2 minutes 35 de bonheur

monoprix coffret surprise

Moi j’aime pas les boites. Enfin, j’aime pas les boites où on s’abonne. C’est l’arnaque.
En revanche, j’aime bien le concept de boite « surprise » où on ne s’abonne pas – saisissez-vous la nuance, amies nuancières ?

Hier, alors que ma fille reprenait le chemin de l’école dans une jolie robe blanche (marron, le soir), j’ai reçu un coffret surprise de la part de Monoprix avec plein de bidules à glisser dans mon cartable de grande écolière.

Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé dans ma tête (pourtant je n’ai pas mes règles ?), mais j’ai presque pleuré de bonheur en découvrant ces trombones argentés que je n’utiliserais sûrement jamais. Mais, comme je dis toujours, l’inutile est le berceau de la félicité.

Et puis, je peux toujours les détourner en barrettes…

monoprix coffret rentree

Ce coffret surprise de fournitures comprend aussi un vernis essie de la collection For the twill of it, conçue exclusivement pour Monoprix, un carnet, une petite trousse, des étiquettes bla bla bla.

C’est offert de bon coeur, ça provoque 2 minutes 35 de bonheur, et du 16 au 23 septembre 80 box seront mises en jeu sur les twitter et Facebook de Monoprix. La boite sera également offerte aux 900 meilleurs clients de l’enseigne. Fingers crossed, comme dirait la reine d’Angleterre.

Catégories CA VIENT DE SORTIR

29 commentaires

  1. Le vrai bonheur de la rentrée : commencer un agenda, un cahier, coller de petites étiquettes trop mignonnes partout, changer trois fois de couleur de stylo dans une même ligne.
    C’est presque comme des bonnes résolutions, mais en mieux.
    Le coffret surprise est juste trop mignon !

  2. Le petit lien FB ne fonctionne pas :/, mais c’est pas grave, je suis une grande fille, je vais me débrouiller :) j’adore ce petit carnet et la petite trousse inutile au possible, ça va compléter ma collection de merdouilles !

    1. Moi c’est plutôt post que pré, mais il faut croire qu’il y a un truc par rapport à ça. Il faut creuser.

  3. 2’35 de bonheur quotidien, c’est un peu la définition de ce blog non? Comme une chanson différente mais du même chanteur qu’on adore, tous les matins en buvant mon café ou en arrivant au boulot, ça me fait ça, à moi <3

  4. Il me manque mon Monop’… Moi aussi j’aimerais bien un carnet dans lequel j’écrirais jamais et des trombonnes que j’utiliserais pas parce qu’ils sont trop jolis, pff… (soupir d’envie).

  5. Les trombones , tu peux aussi les mettre sur le revers d’un blazer ( de chez Rage ;-) , ça fera plein de petites flèches vers le coeur. Et j’aime bien aussi le petit carré avec des patchs de losanges dedans ; c’est quoi, un porte-monnaie ?
    Sinon , je voulais te demander un truc qui n’a rien à voir : est-ce que c’est normal que lorsque je veux commenter maintenant, je doive à chaque fois re-écrire toutes mes coordonnées, mail, pseudo, etc ? ( En fait, à chaque fois que je remets mon URL, j’ai l’impression de faire du personal branling comme tu dis…)

    1. Ce sont des magnets !
      Et non ce n’est pas normal de mettre ses coordonnées à chaque fois. Parfois (souvent), ce blog me fatigue tu sais.

  6. Le fait marquant de cette rentrée est que les profs sont toujours euh… Pareils. Et surtout que j’ai un élève qui s’appelle Maïkeul.
    Oui madame. J’ai hâte de voir les parents.

  7. Coucou, chouette contenu, par contre si tu n’aimes pas les boites où on s’abonne (ce que je conçois parfaitement), si je craque sur le contenu d’une boite je suis toujours un peu déçue de ne pas pouvoir me la procurer « directement » (mais ça marche aussi avec les boxs mensuelles comme remarque ceci dit…)
    Bises, et si tu ne sais pas quoi faire de tes trombones, je suis là, lol. :)
    A très vite.

    1. Oui il a l’air pas mal du tout (j’ai pas encore testé), mais il n’est pas exactement gazon.
      la ref c’est « vested interest ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *