Better than sex

    

mascara better than sex

Avec un nom pareil, je vous garantis que ce mascara avait plutôt intérêt à tenir toutes ses promesses. Ca va le melon ?
Better than sex, c’est le nom qu’il signe à la pointe de la brosse… parce qu’elle est plus grosse, nous prévient son enveloppe cartonnée (hum hum).

Moi, en général, j’ai un problème avec les mascaras (comme je vous le confiais dans cet article), grosse brosse ou pas grosse brosse. Effectivement, l’oeil de panda ne tarde jamais beaucoup avant de pointer le bout de sa truffe. Mais comme je ne m’avoue jamais vaincue (je suis pas ascendant Lion pour rien), j’ai voulu tester ce truc plein de promesses osées.

Alors, est-ce qu’il est meilleur que le sexe, ce mascara de la marque Too Faced ? N’exagérons point – enfin, tout dépend de la valeur de votre partenaire de jeu -, ça reste du make-up. Mais Ô surprise, Ô félicité du regard, il est carrément pas mal, du moins au niveau de la pigmentation et du problème du (pandi) panda.

C’est à dire qu’au bout d’un seul passage, les cils sont super noirs.
En revanche, la courbure n’est pas démente. Il faut dire que la nature ne m’a pas dotée de longs cils de biche, et qu’il est un peu compliqué de me recourber ces derniers jusqu’au bout de la nuit.
Non, le truc qui est vraiment bien (mais toujours pas better than sex QUAND MÊME), c’est qu’il ne coule presque pas – du moins, pas au bout d’une heure – et me permet de virer ce vilain masque de panda maléfique.

Pour résumer, ce n’est pas l’orgasme, mais comme je dis toujours si tu n’aides pas ton mascara, ce n’est pas comme ça que le ciel t’aidera. Et non !

=> Mascara Better Than Sex, Too Faced, en vente chez Sephora

mascara too faced

Catégories BEAUTY CASE

33 commentaires

  1. Nanou dit :

    Je ne m’attarderai pas sur le nom du produit, mais je soumettrai ici un mascara-problème qui me faiche: bien que n’étant hélas pas_comme toi dirait-on, dotée de longs cils de biche (au contraire de l’Homme, cet e****é),comme je porte des lunettes (et que donc, je POURRAIS m’attarder sur le nom du produit) dès que je pose une couche de mascara plic! ça va direct sur les verres. Galère. Donc ben, généralement j’évite tout bonnement le mascara, ce qui m’attriste car j’ai envie d’être un peu girly. Sinon l’autre soir Ophélie Meunier sur Canal portait un sweat « Pipelette », et j’ai pensé à toi!

    • violette dit :

      Alors, Nanou, soit tu te trompes et tu as des cils de 3 kms de long. Soit tu portes tes lunettes beaucoup trop près de ton visage.

      Moi aussi je porte des lunettes, et ce phénomène ne m’est jamais arrivé !

  2. Ah ouais! Z’ont plus de limite chez Too Faced! M’est avis qu’ils n’ont pas dû connaître le nirvâna au lit pour penser que leur mascara puisse surpasser ça! Enfin bref, c’est vrai que c’est compliqué de trouver mascara à son œil. D’ailleurs je cherche encore.

  3. Camille dit :

    Merci de m’avoir fait rire de bon matin ;)

  4. marion dit :

    ça me fait toujours beaucoup rire le nom des produits. J’ai un vernis rouge bordeaux qui s’appelle After sex qui m’a fait me poser quelques questions.
    Bon, visiblement ce mascara n’est pas Better than sex mais vu ce que tu en dis, il à l’air pas mal au niveau de la tenue.

  5. Sandrine dit :

    Une affaire de brosse en érection sans aucun doute. Manquerait plus qu’un (bon) coup d’Orgasm ou de Deep Throat sur les joues pour faire de nous des jouisseuses du make-up. #jdcjdr

  6. Zout dit :

    Tu m’étonnes que t’es pas convaincue, on en attendait pas moins de Nounours! On est pas mercredi mais je reste fidèle à mon Volume de Chanel, c’est mon ptit bonheur tous les matins. Bises!

    • violette dit :

      Ca veut dire que tu es snob le mardi ET le mercredi, Zout ?

    • Zout dit :

      J’essaye en tous cas! J’ai reçu ma crème de jour Clarins #quicoûteunoeil ce matin! J’ai décidé de faire le mouton (encore) et de privilégier la qualité plutôt que la quantité! C’est snobe du coup??

  7. Marie dit :

    Le nom est tellement classe que rien que pour le nom je pourrais l’acheter. Le webmarketing est un salaud. et il est better than sex :D
    Merci pour l’avis, mais je reste sur mon Urban Decay qui est déjà bien trop cher pour ce que c’est. Il a 1 an et demi et il est toujours vivant.

    La bise

    • Perso, je l’ai acheté rien que pour le nom.
      Et je plussoie Violette, c’est de la publicité mensongère.
      En même temps, qu’est-ce qui est meilleur que le sexe (à part le poulet rôti)?

  8. Il sont en manque chez Too faced ? Ceci dit le nom est fun mais better than sex..euh quand même quoi….
    PS: je suis d’une nullité affligeante en maths….

    • violette dit :

      Bah non, regarde, tu as réussi à poster le commentaire. Ca veut dire que tu fais des progrès. Et tout ça grâce à qui ? Grâce à bibi !

  9. Ju dit :

    Et question « paquet » (et je ne parle pas de slip) : est-ce que ce bijou n’en fait point ? Merci bien pour ta réponse

    • violette dit :

      Ah ah ah (coquine). Non, pas de paquets mais comme il y a quand même beaucoup de matière sur la brosse, je l’essuie avant sur un kleenex.

  10. Solexine dit :

    Mais oui , c’est fou tous ces noms olé-olé qui ont investi la sphère cosméto ces dernières années … A quand le FDT «  »Non attends ,oui maintenant viens » ??

  11. gatou dit :

    Le top du mascara : « they’re real » de BENEFIT
    Vraiment super et ça tient une journée !

  12. Fmior03 dit :

    Better than Sex fait partie de ma vie depuis quelques mois et je suis du même avis que toi: pas mal mais pas le nirvana non plus… un jour, peut-être, je trouverai le Saint Grâal du mascara?
    En attendant, j’ai soigneusement caché le nom du joujou à Chéri, même s’il n’a aucun souci à se faire ;)

    • violette dit :

      Nounours, il a trouvé ça nul ce nom de mascara (je crois que les hommes ont un vrai problème d’ego en la matière).

  13. Mamzette dit :

    Better than sex ben voyons, le jour où mon mascara est better than sex, je me fais greffer des boules de geisha. Bientôt ils vont nous sortir un rouge à lèvres en forme de phallus. Ceci dit j’arrête de grogner et je dis merci pour ce joli billet voilà, là je suis aimable. Non?

    http://www.mamzette.com/blog

  14. Moi qui cherche un mascara c’est avec le smile que je lis ton article et prend note de ton avis sur le sujet :) Il faut dire que rien que pour le nom il vaut le détour ^^en tout cas très bon article ! Des bisous

  15. Ben fallait oser un tel nom ! Mais c’est drôle et ça ne se prend pas au sérieux et rien que ça, c’est bien. Le packaging en revanche, j’ai un peu de mal. Mais si le mascara tient c’est promesse, c’est bon ;-)

  16. Laure-de-châteauroux dit :

    Je l’aime beaucoup ce mascara, je l’ai reçu en échantillon et je trouve qu’il fait bien le job sans couler effectivement !
    Quand à son nom… c’est clairement surestimer le pouvoir d’un mascara ;)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.