Reebok, les baskets easytones

Les copains, il est presque temps de refermer la page de ce partenariat avec Reebok qui vous tient en haleine depuis de nombreux mois. Ca, c’est vrai que je n’ai pas mon pareil pour faire vivre le suspense comme si on jouait dans un beau thriller avec Denzel Washington.
Avant de clôturer avec des paires d’easytones à gagner à la fin du mois, je dois vous faire un petit bilan de cette expérience sponsorisée.

1) Les baskets Reebok : la quasi découverte
Comme vous pouvez le voir plus haut, ma première paire ne date pas de si longtemps que ça puisqu’en 2009, souvenez-vous, je faisais déjà du step sur un ordinateur portable (j’étais maniaco-dépressive) chaussée de magnifiques golden shoes. Je crois que je faisais un transfert sur Usain Bolt…
Depuis, les easytones et autre raintones sont apparues dans mon shoesing…

2) Alors ces easytones ?
Fascinée par Bar et son index mouillé délicatement posé sur sa bouche, j’ai d’abord cru naïvement que porter ces chaussures magiques déclencherait chez moi un excès de longues jambes. Que nenni ! J’ai appris depuis qu’il faut quand même faire un minimum de sport. Damned et damnation !

3) Justement, t’en es où du sport ?
Officiellement choisie dans ce programme comme blogueuse du dimanche, je peux désormais affirmer que je suis aussi celle du samedi. Ce qui n’est pas une mince affaire quand on sait d’où je viens niveau EPS. J’ai suivi quelques cours-vidéo au début, puis je me suis lancée dans le grand bain du Klay Paris ensuite, affrontant les terribles machines de guerre. Toujours chaussée des esaytones qui musclent encore plus les cuissots. Bref, j’ai repris le sport en douceur.

La vérité c’est que si j’avais plus de temps, peut-être, je dis bien peut-être, je serais plus sérieuse en sportivité. Seulement il faudrait que j’arrête de travailler et je ne pourrais plus jamais m’acheter de vêtements chez Isabel Marant. Et ça, c’est pas possible.

Article sponsorisé

Catégories JE SAIS PAS

23 commentaires

  1. what the L : Ah moi je joue avec Kinect, et ça marche. Donc je ne vois pas pourquoi les easytones snoberaient la wii !!

  2. Voilà. Le travail ou le sport, il faut choisir. C’est ce que j’explique à la dame de Pôle Emploi à chaque fois, mais elle n’a pas l’air d’accord (la conne).

  3. Moi j’voulais tes shoes de sport dorées. Comme ça je ferais bling bling en marchant. Jouissif.
    Et sinon, ça fonctionnait bien le stepper sur notebook à l’époque? Parce que dans ce cas, fini l’abonnement pour des altères en inox qui te bouffent ton budget Jérôme D., on va pouvoir tout donner à Steeve, qu’il vienne nous réchauffer nos épaules plutôt frêles.

  4. j’hésite à me prendre les baskets isabel compensées de l’intérieur pour crâner à la gym de la scandinavie…

  5. Moi qui hésitait quant à l’achat d’un ultra portable super fin …
    J’avais oublié l’argument stepo-sportif dans la liste des « pour » dis donc.

  6. Pfff ben vala, un ordi presque neuf inutilement sacrifié pour cause d’ignorance des bienfaits des easytones… J’ai plus qu’à suivre tes conseils et à recommencer… On en trouve en soldes de tes shoes miracle ?

  7. Ginie et son paillasson : C’est sûrement qu’elle porte encore ses vieilles Nastase, non (la plouc) ?

    lucienne : Genre ça deviendrait les nouvelles Isabel Marant ?

    Paulinette : C’était génial de marcher sur Facebook.

    solenne : Ah non pas toi bordel !! Achète-toi des Loubout’ c’est le même prix (pas la même classe).

    … : Dis donc, t’as l’air colère toi aujourd’hui ?!

    formika : Ben moi je trouve que ça fait de l’effet aux muscles (je ne sais pas trop les termes techniques).

    Lady Pénélope : Je ne sais pas si elles sont soldées. Mais y’aura une paire à gagner d’ici une dizaine de jours, par ici.

  8. J’aime bien transpirer pour cracher toute ma… Comment dire ? Ma colère haineuse envers des gens qui m’énerve au point que je suis vénère et que j’ai envie de taper dans un sac de boxe (que je n’ai pas) à défaut de taper sur leur gueule.
    Mais j’aime bien aussi les Golden. Pas pour suer mais pour crâner.

  9. Je fuis le sport : ça fait mal aux jambes, aux fesses et ça fait respirer avec d’horribles difficultés. A part à devenir baisable au bout de six mois (long) (du coup, je préfère porter une culotte gaine), je vois pas trop à quoi ça sert…

  10. Je copie illico ton dernier paragraphe pour le ressortir à Claire-ma-diététicienne qui, ce jour, m’a accusée d’avoir obtenu frauduleusement une IMG de Sportive alors que j’en fais même pas (de sport).

  11. Mon côté vintage sûrement ou bling bling refoulée, mais les dorées elles sont quand même super. Sinon pour le sport, il te reste monter les packs d’eau 6 étage + lait + plus de trucs bien lourd, effet fessier garanti :) Ben quoi j’habite au rez de chaussée…. Bizzz

  12. C’est tout le problème du sport et des bonnes résolutions sportives, ben oui ça marche si t’en fait un minimum… mais je joue sur le même terrain que toi, même le minimum c’est trop dur pour moi !

    Sinon j’ai rêvé de toi cette nuit (non ne t’enfuis pas), tu avais préparé un cocktail avec plein de mini four (je me rappelle de mini croque monsieur qu’il fallait réchauffer dans un four microscopique digne d’une cuisine pour Barbie (?!)) et on buvait du champagne dans des verres en plastique (si si !). Je vais finir par croire que trop de SBEP nuit gravement à la santé nocturne…

  13. a mon age le sport peux s’averer dangereux, la marche m’est conseillée…..conclusion il me faut les easytones

  14. Ben moi pour faire du sport j’ai pas besoin de baskets miracles vu que je vais à la piscine faire de l’aquagym dans mon club de mémés !!! L’avantage c’est que je me prends pour une bête de muscles tellement je monte la gambette haut et que j’enchaine, kool shen, les différents mouvements : mes consoeurs retraitées aux bras qui pendouillent en sont encore à l’échauffement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *