Baille baille ou comment je pars incessamment sous peu très bientôt dans l’über on* !

    

Bon les gens, c’est pas tout ça, mais tu vois pas que moi aussi je pars en vacances.
Ben ouais attends, tu crois quoi ?
C’est pas parce que t’en branles pas une au bureau qu’on te sucre les congés, ah ben non, (j’ai envie de te dire).

Donc, je pars me reposer de toute cette agitation neuronale et ophtalmologique (je te rappelle que mes yeux sont hospitalisés dans des mini-lits depuis peu) dans l’Über On.

Késako l’Über On ?
Ben t’as 4 de QI ou bien ?

« La Provence retrouve ici la pleine force de son caractère. Douceur du climat et transparence de l’air exaltent les étonnants contrastes d’une nature riche et multiple : striures bleues des lavandes, vert des forêts aux nuances subtiles, flamboyances des falaises d’ocres, blancheur austère des collines calcaires. »

T’as compris ou bien je développe ?

Déjà, autant te dire que même pas je vais à la plage.
Coz’ que c’est pas le concept de l’Über On. Non, on va pas se faire chier à faire une heure de caisse pour bronzer avec la Plèbe qu’a même pas de baraque avec piscine j’ai envie de me moquer.
Alors, okay, tu peux pas débiner les grosses en maillots et les beaufs qu’ont acheté leurs slibards chez Gémo, mais tu peux pas tout avoir non plus !

Le concept, c’est plus marché avec ton panier, rosé dès 11h30, bourré dès 15h, sieste coz’ que t’es bourré, Voici et Closer, « j’ai bronzé ou bien ? », les pauvres c’est des nazes, re-rosé coz’ que t’as débourré, huile Leonor sur les cheveux faudrait voir à pas rentrer avec les cheveux en carton, internet bas débit donc pas d’Internet, etc….

Donc t’as compris que mes yeux seront toujours dans leurs mini-lits et moi dans un king size, enfin je dis ça je dis rien coz’ que je vais devoir peut être partager ma couche avec mon ami S. (qu’est pédé, te fais pas de films) car y’a pléthore d’amis cette année.
Le seul souci avec S. c’est qu’il dort en étoile de mer, donc faut trouver un créneau pour te positionner sinon c’est mort le repos.
Y’a juste ça qui me fait chier, je dois l’avouer, mais bon, tu vois pas que je vais te le dégager du lit lui et ses tentacules, ça va pas mettre longtemps.

Sinon, l’Über On, ça me fait plaisir de le retrouver, tu penses !

D’abord, je m’y suis mariée dans un ravissant Château d’un des villages les plus chics (donc blindé de gens venant de la perfide Albion), donc peut être j’y ferais un pèlerinage et que je découperais au cutter ma robe de mariée devant la porte de l’église, t’en penses quoi ?

C’est über ça ou non ?

Je garde les chutes de la robe pour que la gouvernante fasse les poussières avec tu crois ?
Non coz’ que ça raquait la robe hein ?
Bon en même temps, ma mère elle a pas trop gaspillé pour rien, elle peut l’admirer dans sa housse tous les jours si elle veut, je dis c’est rentable le truc.

J’y réfléchis et je te dis en rentrant.

Sinon quoi te dire ? Je te fais pas le délire de ce que j’emmène dans ma valise, je sais pas faire ce genre de composition florale, disposer tous les looks sur le parquet et les prendre en photo, la vérité ça m’épuise et m’est avis que tu t’en branles aussi…
Pfff de toute façon je serai toujours à moitié à poil, j’ai envie de te dire, aucun intérêt le « Holidays fashion package » !

Bon allez, puisque tu insistes, je te montre mes mayos princesse tam tam, mais après c’est tout hein ?
Puis me sors pas que ce serait mieux de les voir portés, tu vois pas que je vais me mettre en mayo sur le web 2.0 ? Tu veux que je participe à Miss Camping 2007 ou quoi ?

Bon, lui, en fait, j’ai acheté une deuxième culotte (mais pas un shorty hein ? Genre une micro, avec des übernoeuds** sur les côtés), mais je l’ai retrouvée que hier soir vers minuit, la micro culotte, donc tu vois pas que j’allais refaire des photos jusqu’à 2 h du mat.

Et donc, si on résume, ça donne : 1 haut + 2 bas.

Et lui, j’ai pas acheté de deuxième culotte, donc ça donne : 1 haut + 1 bas.Donc, si on cumule cette histoire de mayos, ça donne : 2 hauts, 3 bas.

Moi je te demande combien de possibilités ?
Sachant que l’on peut mélanger allègrement les mayos coz’ que les stars, dans les magazines, elles le font, et que les journalistes elles disent que c’est trendy cool ?Voilà les gens c’est tout.
Peut être y’aura 1 billet ou 2, je garantis rien, coz’ que si je dois mettre 8 ans à télécharger une photo, comme je suis très patiente, je risque d’avoir les nerfs et de t’insulter alors que t’y es pour rien, tu vois pas comment tu vas avoir les boules.

Juste tu vas t’en remettre tu crois ?

Si vraiment tu t’ennuies à mourir sans moi, je t’offre une grille de Sudoku.
Comment ça marche ? Ben c’est simple, tu prends un marqueur à pointe fine et tu complètes les cases sur ton écran. Je sais, après c’est crade et faut nettoyer, mais tu vois une autre soluce toi ?
Bon, alors tu te tais et tu fais ta grille.

Sinon, y’a des devoirs à faire pendant mon absence.
Donc Eamimi, et tous ceux qui le veulent bien, ce serait l’über coolitude si je pouvais avoir un compte-rendu journalier de la journée bloguesque.Genre vous me dites quel blog est über, quel blog est trop naze, si machine est vraiment une conne, qui a débiné qui, qui a fait la gueule coz’ qu’elle avait moins de commentaires que l’autre, si y’a eu des coucheries, du roulage de pelles, si c’est trop chiant sans moi, qui tente de me copier mais c’est minable, bref, tous les trucs que je dois absolument savoir, en rentrant, le 20 août, sinon je suis trop de la loose, okay ?

T’es mignon.

Tu sais que t’es con, tu vas me manquer en plus.
Tssss…

*Lubéron, pour les vraiment cons.

** Expression utilisée dans le Cosmopolitan (pas le cocktail, le magazine, sois pas con) du mois d’Août (tu vois pas comme ils copient eux ? Je demande des droits tu crois ?)

Catégories VOYAGE VOYAGE

118 commentaires

  1. audd dit :

    salut !
    tu pars ce we? 1 ou 2 semaines? bonnes vacances

  2. audd dit :

    mais c’est quoi ta technique « traces blanches » dues au maillot de bains?
    parceque les triangles blancs sur les seins alors que le reste du corps est doré…aïe. autobronzant?

  3. Casa dit :

    J’suis décue! Ben oui, c’est quoi ces maillots de bains imprimés mémé, et qui font meme pas ressortir le bronzage! Suis d’avis que le mien est un chouilla plus valorisant!!! ; )

    bisous

    Casa

    ps : Dans mon assurance j’ai meme failli oublier de te mettre le lien vers mon chouilla bikini qui va faire ressortir mon bronzage… :
    http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2007/06/22/5370241.html
    Sans rancune, et bonnes vacances!!!

  4. nharicot dit :

    Hé?
    Et tu bosses pas aujourd’hui?

    Dis, tu nous coupes l’herbe sous le pied là, non?

    J’étais pas prête moi (et r’gard en plus,j’me lève aux zorores…

    Bon, ben, enjoy ma biche,

    Bean.
    (Bonjour,’taing, je l’oublies tout le temps cui-là)

  5. MH dit :

    bonnes vacanciones….

  6. nath dit :

    la robe lacérée devant l’église, c’est bien je trouve pour ta résilience ! Et tu expédis les restes à la ST Jean, on doit la fêter dans l’über on, non ?

    Repose-toi bien en tout cas… picole, tout ça.

    Des bisous

  7. violette dit :

    audd : 2 semaines et le haut du maillot, je le mets jamais, pour info…

    casa : d’où tu vois des imprimés mémé toi ? T’es barrée ou bien ? Je peux te jurer que portés, c’est de la bombe ! Puis tu m’excues mais je préfère les miens hein, sans rancune ?

    bean : héééééééé oui je « bosse » jusqu’à 16h30 environ. (bonjour bean)

    mh : merci (dis, tu fais une compet’ de commentaires monosyllabiques avec qui tu sais, depuis quelques jours ou bien ?)

  8. violette dit :

    nath : oui t’as vu c’est bien hein ? Je maîtrise hautement ma résilience.
    Pour la picole, t’inquiète, tu me fais confiance ?

  9. eamimi, perle du oueb dit :

    Non mais oh ! d’où tu donnes des devoirs à tout le monde toi ?

    JE vais te faire un compte-rendu blogosphérique tous les matins de la première semaine et pour la deuxième, je choisirais mon remplaçant.

    Non mais oh !

    Ah oui et pis tu vas me manquer grave aussi. Je suis toute triste que tu partes. Et tu amènes Cycla ? ou elle va chez l’english ?

  10. la dame de haute-savoie dit :

    snif, j ai la larme a l oeil, ne pas rire pendant tout ce temps…
    mince je suis bete moi aussi je pars en vacances ce soir, avec plein d amis pas uber du tout mais c est pas grave ils amenent toujours a boire…arvi

  11. Marie-golote dit :

    Oh joie, oh bonheur, Violette a eu le bon goût de caler ses dates de vacances exaaaaactement sur les miennes!chuis ravie. Pas de longues journées au bureau sans tes posts, donc. Bonnes vacances Violette!

  12. lepetitmoutonaimelamode dit :

    dormir en étoile de mer !!! excellent !! c’est comme ça que j’ai été martyrisé (et je pèse mes mots)quand g t petite…

    Sinon Bonnes vacances !!!!!!!!!

  13. Léa dit :

    Bonne vacances ma Violette! Bisous à Cycla!!

  14. violette dit :

    eamimi : Pardon, c’est juste que je ne voulais pas te surcherger de travail. Mais tu fais le compte rendu okay, et après quand tu pars, je compte sur toi pour trouver une remplacante digne de ce nom !
    Cycla elle vient avec moi la deuxième semaine, la première c’est « vraiment » des vacances !

    la dame de haute savoie : nous on achète à boire sur place coz’ que dans les valises, c’est chiant les bouteilles !

    marie golote : oui t’as vu comme t’as trop de chance sur ce coup-là ? Pas de déprime !

    le petit mouton : oui c’est chiant, je te jure, ça me stresse, si je dors pas, je me flingue !

  15. irène la reine dit :

    Bonnes vacances Violette !
    A ton retour je te donne l’adresse de mon blog !
    Bisous

  16. lili dit :

    Bonne vacances violette, profites en bien. J’ai pas tout compris au devoir que tu nous a donné mais ça doit être la fatigue matinale…

  17. nharicot dit :

    Ah bon ben tu vois, tu me rassures là…

    En plus que je sais pas quand sonia revient, tu vas voir que je vais devoir bosser pour passer le temps maintenant!

    Tu vas me manquer toi…

    Bean.

  18. violette dit :

    léa : merci ma belle ! Bonnes vacances (en bretagne ?)

    irène : hein ??? Tu vas créer ton blog ? La folie pure !

    lili : pour les devoirs, tu relis calmement quand t’es plus bourrée et ça devrait aller ok ?

    bean : attends, mais que vais-je faire sans toi mon bean ? Sonia rentre la semaine prochaine je crois et après Alex part le 10, donc y’aura toujours du mouvement !

  19. Le Chat dit :

    tu fais chier… tu vas me manquer… et non je te raconterais rien de ce qui s’est passé en ton absence parce que perso je m’en fou ;-)

    bon allez repose toi bien, tes yeux dans tes minis lits et toi dans un king size ou l’inverse comme tu veux… le pélérinage, t’es pas obligée, ça sert à rien…

    Take care

  20. Boytoy dit :

    L’Über On looooool
    Moi je vote pour le découpage de la robe de mariée au cutter devant l’église ! Photos à l’appui !
    Sinon bonnes über vacances !

  21. lucie dit :

    Bonnes vacances! Profites biens des interminables et géniaux apéros du Sud qui se terminent à décuver dans la piscine.. La joie, quoi!

  22. Vinsh dit :

    Au risque de passer pour un naze qui copie sur les autres commentateurs ici présents, bonne vacances dans l’über on!

    Ta prose va me manquer, d’autant que beaucoup de blogueurs désertent en ce beau mois d’août! Et si j’ai bien compris c’est au bord d’une piscine que tu bronzeras, alors fais gaffe au bronzage rouge, aux paparazzis et aux lézards noyés (beurk)!

  23. Loukoum 1ère dit :

    Bonnes vacances Violette!
    Si c’est à Gordes que tu vas t’as bien du bol j’adore !

  24. Clo dit :

    Bonnes vacances La fée!!! Sinon pour la robe, ne fais rien gardes la et à chaque fois que tu seras sur le point de retomber dans le piège, tu la regarderas et tu diras plus jamais:-)

    Anyway, enjoy it!

  25. picolinette dit :

    ouais l’ über on, c’est trop über, sauf qu’il y a de plus en plus d’english, d’allemands et de hollandais qui viennent nous squatter…donc faut rester dans sa maison loin de tout, mais le problème c’est que quand tu as une piscine, c’est les guêpes qui viennent te squatter…la vie est une jungle!

  26. Katia dit :

    ‘tain, c’est calme ici aujourd’hui ?
    Tout le monde est parti se shooter aux Lexomils pour noyer son chagrin rapport à ton absence, tu crois ?

  27. eamimi, perle du oueb dit :

    Non moi je suis en train d’essayerd de faire le Sudoku donné par Violette et je suis bloquée depuis 10h30 ….

  28. isadora dit :

    Bonnes über vacances, je pars aussi aujourd’hui et serai ravie de te relire à mon retour, et comme je reviens plus tard que toi j’aurai en plus plein de posts de retard à lire!!

  29. punky b dit :

    violette, darling chérie, tes mayos sont sublimes, les imprimés du premier sont délicieusement retro et les rayures du 2ème me mettent limite en transe… j’ai bon là??? de toute façon, le bronzage, c’est pour ceux qui sont moche au naturel, non??? les Fées, ça s’abrite sous d’immenses capelines ou j’ai rien compris au glamour??

  30. Grenouille dit :

    Le Luberon, ça me rappelle un bouquin de gamin sur une bestiole là bas qui s’appelait le Mistouflon.

    En même temps, je pense que tu t’en fous, mais c’était l’occasion pour te souhaiter de bonnes vacances ;)

  31. Camille dit :

    J’ai un peu les boules là.

    Qu’est ce que je vais lire le matin pour me mettre de bonne humeur? Est-ce qu’une Fée a vraiment besoin de vacances? En plus tu vas revenir bronzée/reposée/bourrée au rosé…. autant dire que la barre de l’über attitude sera encore plus haute…. Tu veux me tuer ou quoi??

    Je te lâche quand même un (rapide) bonnes vacances….

  32. Alinéa dit :

    Bon, ça y est, mon écran est tout plein de crayon rapport au Sudobidule, mais bon j’ai surtout fait des fleurs dans les cases, c’est très joli… Maintenant je fais quoi, überviolette ?

    Et sinon, bonnes vacances !!!

  33. violette dit :

    le chat : attends tu fais les devoirs hein merde ?!

    boytoy : merci !! Mais juste faut arrêter les LOLLL et autres ! Je le dis pas assez souvent peut être ?

    lucie : merci !

    vinsh : les lézards, moi je leur coupe la queue (et oui, je ne fais ça qu’aux lézards, pas à l’humain…)

    loukoum : merci et non c’est pas à Gordes, mais c’est vrai que ça assure ce village !

    clo : ou bien, je pourrais la teindre en noir pour ma fête de divorce, non ?

    picolinette : perso, je préfère les guêpes aux Anglais, je m’étale pas sur le sujet hein ?

    katia : ben je crois bien que tout le monde fait une nervous breakdown. T’as qu’à leur offrir un open bar de ginfizz. Dès que c’est gratos, tout le monde est partant !

    eamimi : hein ? Attends, c’est un niveau facile que j’ai mis !! C’est ton premier Sudoku de ta life ou bien ?

    isadora : bonnes vacances !

    punky : je savais bien que tu validerais, oh Reine de la fashion attitude !
    Of course le bronzage est out, le léger hâle est beaucoup hype. Les mayos, c’est juste pour claquer du blé. Ouais le maillot retro il est über ! En plus il est violet en vrai ! Je te jure que les gens n’ont aucun goût ou bien ils achètent leurs maillots chez Etam tu crois ?

    grenouille : si je vois un mistouflon, je lui propose un plan à 3 ?

  34. Frieda l'écuyère dit :

    Pour l’étoile de mer, c’est exactement ça, j’ai dormi UNE SEULE FOIS avec un pédé, ben il faisait pareil. Avec des hétéros (mais certes ils sont là pour d’autres raisons) ça n’arrive jamais. Nan, ben j’en tire aucune conclusion homophobe j’ai envie de te dire, c’est juste une überconïncidence. Pour la robe de mariée, tu fais ton découpage/lacérage sous la forme d’une perf’ artistique. Tu les gardes, les morceaux, va pas les donner à la gouvernante surtout, et t’en fais une composition florale pour dans ton salon, ou ta chambre, ou tes chiottes, comme une oeuvre d’art, quoi. Et tu te fais aider par une fée de ta connaissance, si la compo c’est pas ton truc ?

  35. violette dit :

    camille : je te jure que la Fée est au bord de la crise de nerfs, donc c’est grandement mérité !

    alinéa : ben, moi je dirais que les fleurs, tu les laisses, ça custmise ton écran comme t’avais pas idée auparavant, non ?
    Ne me remercie pas…

  36. Valérie dit :

    C’est malin, me suis trompée de crayon pour faire ton suduku sur mon écran, j’ai pris l’indélébile… c’est mon boss qui va me prendre pour débile ou pire une blonde !

    @ picolinette : je veux bien échanger mon appart au centre ville de rennes, avec canal à proximité pour te baigner, la mer à 1 h, sans guêpes, sans touristes étrangers et avec plein d’alcool qui coule à flot contre ta maison avec piscine dans le luberon… Tu en penses quoi, hein ?

  37. Lilibuzz dit :

    découpage de la robe de mariée au cutter pour en faire un petit petit bikini ! Trop über on !!!
    Bonnes vacances !!!

  38. punky b dit :

    léger hâle oui… comme ce que j’ai en ce moment… call me « tâches de son »!!! pas candy hein? suis toujours brune, thank god… sinon, Etam, c’est quoi??? C’est comme 1.2.3 ou bien?

  39. Anonymous dit :

    Bonne vacances ! Repose toi bien et reviens avec la tête pleine de belles histoires à nous raconter. Moi, je serai tes potes, je ferai tout attention à ce que je :
    – fais
    – bois
    – raconte
    car ils risquent asap d’être dans ton personal überbétisier « summer 2008 ».

  40. Tidoum dit :

    C’est émouvant tous ces adieux. D’ailleurs je suis ému.
    Mais le Lubéron ça a l’air charmant, tout comme tes maillots, alors enjoy, Miss !

  41. La môme dit :

    Très ubers trendy olidaizes supaire Violette. Et reviens nous avec ton lot d’anecdotes sur les riches du Überon… Ptet’ qu’y aura des PTBM (Putains de Très Beaux Mecs)

    PS : nulle l’idée de la robe, je te propose de niquer toute la garde-robe de ton ex devant le supaire château. Question d’impact.

  42. Oscar dit :

    Bonjour Violette, H- ?, allez on s’en moque, tu y es ! Un petit rush cette après midi et après le rosé frais qui t’attend à la descente du TGV.
    Et puis quelle classe, ton au revoir est vraiment dans la veine de tes billets. Extra. Les maillots, je préfère le rayé, mais je ne vois pas bien l’imprimé du premier, pour la robe, je ne sais pas si c’est très über de la découper,ou bien pour en faire une petit mignone pour Cycla.
    En conclusion tu vas nous manquer, mais comme c’est pour te retrouver en pleine forme, nous ferons le sacrifice, alors très bonnes vacances et délires.
    See you.
    P.S : tu n’as pas vu l’oiseau bleu?

  43. violette dit :

    frieda : c’est de la folie ça que tous les pédés dorment en étoile de mer ?! Et sinon, oui je suis pourrie en compo, j’étais nulle en EMT, donc si quelqu’un veut bien me faire une customisation, je suis open !

    valérie : ben l’écran, tu le garde pour chez toi, ça te fera un collector !

    lilibuzz : merci bien !

    punky b : je te montrerai, y’en a un à Metz ? Comme ça on rentre dans le Store, on éclate de rire, on vomit par terre, hein ? Hein que ça te plait comme programme ?

    anonyme : merci et mes potes, ils savent qu’ils risquent gros, mais en même temps, ils auront leur minute de gloire !

    tidoum : oui t’as vu comme tout n’est qu’AMOUR ici depuis quelques temps ?

    la môme : ‘tain mais t’as raison ! Sauf que c’est mort, j’ai plus accès à la garde robe de l’Ex ! Tu crois que ça marche aussi si je fais des confettis avec les photos de mariage ?

  44. punky b dit :

    si je te dis que Metz est tellement über que le Etam du centre ville a FERME et ils l’ont envoyé là où il belong vraiment: en ZAC, soit zone d’activité commerciale en périphérie!!! t’imagines comment ils sont supaire au fait de la tendance à Metz ou bien??? mais on peut tout à fait prendre le 4×4 du belge et aller vomir en périphérie, rien n’est exclu.. t’en penses??

  45. SPACE dit :

    chat, désormais je ne dors plus en étoile de mer bcoz que j’ai un mec, je dors en hippocampe c’est plus glamour (avec des longs cils en plus…).

    Par contre, oublie le topless les ouvriers dans la maison vont avoir des soucis dans leurs salopettes et ce ne sera pas leur clef de 12 !!!

    Sinon une info hyper cruciale trouvée sur le net ce matin (un must have à venir …) :

    Levi’s aurait créé un nouveau modèle de jeans inspiré par la silhouette de Madonna.

    Le géant des jeans aurait lancé le nouveau 471 High Waist Skinny, faisant partie de sa collection automne/hiver 2007 Red Tab Girls, et qui serait inspiré de Madonna.

    Ce nouveau style combine la taille haute des années 1980 avec le style skinny d’aujourd’hui.

    Aller les filles, un petit effort et vous aussi vous aurez la silhouette d’une femme née en 1958 !!!

  46. SPACE dit :

    chat petite précision bis : j’ai une bouteille de champ dans mon sac !!! pour le train !

  47. Valérie dit :

    @ picolinette : je suis déçue, déçue, déçue mais vraiment hein !
    Parce qu’en plus c’est zoli la bretagne, ses paysages, son micro climat et même que la ville de rennes mets des transats à ta disposition (ça s’appelle les transats en ville) ! T’as qu’à voir tout ce qu’on fait pas pour t’accueillir !

    @ violette : ouais c’est une vrai idée de fée ça le collector, merci !

    …Et pour ta robe customisée, tu la prends en photo devant l’église et tu la mets en vente sur ebay, ça va faire un malheur !

    …. Et pis, j’ai oublié le principale, désolée hein mais mes deux neuronnes sont partis couchés avec son suduku qui m’a trop fatigué la tête, je te souhaite de passer de très agréables vacances avec tout plein de bonnes choses dedans hein !

    … Et pis… euh juste une question… je suis addict au soleil, au bronzage (enfin léger hâle parce qu’avec ma peau que j’ai faut pas rêver non plus) et aux anglais !! c’est grave docteur ?

  48. picolinette dit :

    euh…@valérie: alors comment te dire, déjà bon Rennes, franchement je veux pas être désagréable, mais bon…franchement tu m’as comprise…en plus, la plage à 1h…non ça va pas être posssible, je déteste prendre une voiture pour aller à la plage…en plus Rennes, c’est quoi, c’est en Bretagne non?? parce que je suis pas fan du vent et des marées en plein mois d’août…
    Alors sans rancune, mais je vais garder les cigales, la lavande, les oliviers, les hamacs à l’ombre et la piscine au soleil bien sûr…
    Sans rancune, hein?

  49. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    Eclates toi bien la fée,
    bronzes bien tes nano fesses dans tes supaires baillots d’Arielle, pas la lessive la petite sirène i Bean.
    bon je t’embrasse pas hein, coz je pourrais te fourguer Bes crobes.
    Reposes-toi bien, tu verras ça fait du bien un break de blog.

  50. picolinette dit :

    mais attend Valérie: d’où tu me réponds avant que j’envoie ma réponse, et qu’en plus tu anticipes que j’en veux pas de la Bretagne?? tu es über voyante pour écrire en même temps que moi (ou bien)? -> T’as vu Violette, comme je respecte le champ sémantique de ton blog?

  51. violette dit :

    oscar : pour le mayo, c’est l’imprimé le plus joli en vrai, fais moi confiance ! (ps : j’ai pas compris l’oiseau bleu ??)

    punky : attends, mais comment qu’on va 4X4ter jusqu’à la ZAC pour gerber chez les pauvres ! J’en suis !

    space : et pour le concept hippocampe, tu mets le mascara sur les cils ou bien, tu les laisses « nature » ?
    Pour le topless, je m’en tape des ouvriers, puis on pourra tourner un porno au bord de la piscine donc on se fera du blé non ? Pour le champ’ t’as pris les coupes ou bien faudra aller demander du verre en plastique au wagon resto ? Coz’ c’est moyen über ! Il sort quand le Jean Madonesque ?

    valérie : pour de vrai, tu crois pas que je vais me contenter d’un léger hâle hein ? Attends, quand j’étais ado je mettais carrément de l’huile sur le visage, tu vois le concept de taré ?
    Par contre, pour les Anglais, là je peux rien faire pour toi, juste fais gaffe, c’est fourbe !

  52. violette dit :

    picolinette : t’es hallucinante ! Limite tu vas écrire des billets à ma place.
    Juré j’ai explosé de rire avec tes conneries. Je te file les clefs du blog ou bien ? (ps : tu pars où toi ? Coz’ que ça ressemble à mon über endroit !)

    marie : t’as un rhube de tarée toi hein ? T’as dormi à poil ou bien ? Je sais que la pause bloguesque s’impose !

  53. Valérie dit :

    @ picolinette : tu sais que me fais de la peine… snifff ouin et re-snifff !
    Mais bon, je suis réaliste aussi, j’ai vécu un peu dans le sud, je sais bien qu’au dessus de bordeaux c’est déjà le grand nord polaire pour eux… remarque, z’ont raison !

    @ violette, t’as raison pour les anglais, je vais changer, je vais essayer italien, avec un peu de chance il me ramènera dans son pays

  54. picolinette dit :

    oh la la, Violette, c’est trop d’honneur que tu me fais!! attention je vais rougir!
    Cela dit: non, non, moi je veux pas les clés du blog, parce que
    1/ d’abord c’est challenge d’écrire des posts comme les tiens, qui, en plus,
    2/ ameutent autant de commentaires,
    et re-en plus,
    3/ je perds déjà assez de temps sur les blogs, pour pas en avoir un en plus, sinon je vais être au chômage très longue durée ou alors je serai jamais re-diplômée

    4/ Mais surtout, moi aussi je pars en vacances, hein, faut pas déconner quand même, je peux pas passer ma vie sur mon ordi, je deviens blanchâtre (donc je pars me dorer la pilule, au bout d’un chemin ou vraiment personne ne peut m’emmerder, entre Apt et Roussillon: so über!!

    et enfin:
    5/ Eamimi va très bien gérer ce blog, je le sens!

  55. Oscar dit :

    Je croyais tu avais déjà rencontré le p’tit bonhomme en jaune avec le zoli oizo bleu une première fois, et là il devait revenir nicher chez ton gardien. Mais bon il semble que ce ne soit pas le cas, et c’est bien dommage for U.
    Vraiment « je suis dans le désert … »

  56. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    nan g pas dormi à poual…. j’aurais dû??
    c’est la loose juste avant le week-end…..
    profites bien beauty

  57. pocketgirl dit :

    Ma tite Violette tu vas me manquer pendant cette longue période estivale…
    Bon en tout cas, vu que t’es pas très loin des plages Cannoises… (L’über’on – Cannes ça doit faire 3h de route, pas à pieds, faudrait pas abimer tes K. Jacques)..
    T’auras qu’à venir me coucouter qu’on ficanasse à mort sur les pétasses et les mamies de la Cote..
    Ca te tente, ou bien?

  58. irène la reine dit :

    je passe vite fais, j’ai lu quelques com’ …
    – Tous les pédés ne dorment pas en étoiles, y en qui prennent pas du tout de place et c’est bien pratique pour dormir (mais puor ça, faut lui laisser la bouteille …)
    – Rennes c’est trop bien comme ville, surtout pour les soiffard(e)s, ça regorge de bars et terrasses
    – Ta robe de mariée bin tu peux la cutomizér nan ? avec un blouson de cuir ça fait hyper victime nan ? (et puis fashion aussi )
    bisous violette,
    bon repos !
    Moi je pars quelques jours en Normandie …

  59. Valérie dit :

    @ irène, la reine : tu traines souvent rue de la soif ou place des lices toi, ou bien ?

  60. Emi à ne pas confondre avec eamimi dit :

    Comment t’assures avec le sudoku, encore plus complet qu’un magazine ce blog! Par contre t’as pas foutu l’horoscope jsuis trop déçue.

    Pète toi bien la rondelle dans le Lubéron!

    tsss t’y crois toi que tu vas me manquer aussi.

  61. Léa dit :

    Disons que cette année j’ai envie de voir du soleil…donc on va se diriger vers le sud ;)

    Ah au fait je vote pour la teinture en rouge de la robe de mariée ;) Pas la teindre en noir…car tu verras le divorce c’est enfin la vraie fete!

  62. Fressine dit :

    bon ben bonnes vacances !!
    t’inquiètes tu ne nous manquera pas du tout ;-)
    ciao

  63. irène la reine dit :

    valérie : Nan pas trop, enfin si pour boire un verre mais je fais pas d’émeute non plus quoi …
    La terrasse du p’tit vélo est sympa, pas trop au soleil , et pis je sais pas comment ça se fait, jtrouve toujours une table de libre même quand la place des lices est blindée!
    Mais la rue de la soif en elle même, je ne suis pas fan. Y a que le Barantic ou la musique est marrante, tu peux écouter les vieilles chansons de Renaud, Louise Attaque, Flogging Molly, bref plein de trucs que t’endends pas forcément ailleurs !

  64. jean-philippe dit :

    Bon ,je vois que tout est pret pour ton départ imminent en vacances …t’as raison c’est pas parce qu’on glande au boulot qu’on a pas droit à nos fameux congés payés (merci le front populaire de 1936 …manquerait plus qu’il y touche le p’tit chef dictateur qui parait-il est président)

    allez bronzes bien !! et reviens pleines de nouvelles uber idées loufoques sur ton blog ultra sympa !!

  65. béné dit :

    Moi je suis née dans l’ Uber-On !
    Si c’est pas de l’überitude, ça ? Non ?
    Hé j’espère que tu t’es mariée à Lourmarin et pas à Cucuron, non mais franchement, Cucuron, ça craint, t’imagines les faire parts ? Et puis ça va pas avec tes nanofesses !

  66. Valérie dit :

    @ Irène, la reine : je traine pas trop rue de la soif, ça craint un peu beaucoup nan ?
    Et pis j’arrive pas à déambuler dans la rue avec mes talons hauts, je titube alors que j’ai encore rien bu, tu visualise un peu la scène ou bien ?
    IL y assi le zinc, le kenland, le bar de l’artiste assoiffé (très bien avec son patio intérieur), celui à côté de l’office du tourisme et du caveau et rue st georges (entre autres)…

  67. kap dit :

    Bonnes vacances Violette !
    De la perfide Albion les 2 prochaines semaines s’annoncent dures et looongues sans tes posts !

    Ps: L’imprime de ton premier maillot est so delicious

  68. Cat Claw dit :

    6 possibilités! t’as vu comment c’est utile de faire une prépa!
    bon, dès que mon patron part en weekend j’attaque le sudoku.
    bin oui, j’ai pas de vacances moi, faut bien s’occuper.

  69. picolinette dit :

    c’est dommage qu’on ait pas le droit de lancer des débats politiques ici (si jean-philippe avait profité de l’open-bar d’hier, on aurait pu mais là c’est trop tard….)

  70. picolinette dit :

    on a le droit de bloquer sur la touche [i] quand on est le 69ème commentaire…ou même pas????

  71. eamimi, perle du oueb dit :

    Picolinette c’est ma coupinette …

    Et sinon ben moi je suis toujours sur mon sudoku. Non Violette ça n’est pas mon premier sudoku et d’habitude je suis forte mais là, je sèche … sniff …

  72. eamimi messagère dit :

    MESSAGE DE VIOLETTE … MESSAGE DE VIOLETTE …

    Je viens de recevoir un texto de Violette qui n’a plus de réseau au bureau.
    Elle est désolée (enfin elle a écrit qu’elle a les boules mais bon c’est moins classe) car elle peut meme pas vous dire aurevoir
    Elle vous fait de gros bisous

    MESSAGE DE VIOLETTE !! MESSAGE de VIOLETTE !!

  73. monsieur gabriel dit :

    C’est rigolo, pour les payos, j’aurais parié sur petit bateau ou la perla… que pouic !
    Mais 2 semaines sans toi, mais qu’est-ce que ça va être long !
    J’ai pas tout lu les commentaire, becoz’ que je suis au taff, etque faudrait voir à pas trop déconner, rapport que j’ai pas envie de finir à 23h !
    bisous bisous
    courage pour tes valises, courage, tes cernes, tu vas les vaincre en 2 semaines, le p’tits salopiaux !

  74. Emi dit :

    réponse au MESSAGE DE VIOLETTE

    triste stop mais c’est mieux que des adieux larmoyants stop courage stop espere que le reseau sera retabli pour ton retour stop des bises pour l’occasion stop

  75. picolinette dit :

    oh oui, eamimi moi je veux bien être ta copine!! mais bon je fais pas de fautes d’ortographe, c’est un principe, tu veux bien quand même?

  76. Fred dit :

    Une bonne bouffe à la Bastide du Grand Tilleul à Mérindol pour améliorer l’ordinaire, et là, le Lubéron prend tout son sens (j’en parle dans un ancien post du 25 mai)

  77. eamimi, perle du oueb dit :

    avec plaisir picolinette. Et tu as bien raison, les fOtes d’orthographe, ça fait pitité moi je dis !

    (mais bon comme ça mes maitresses elles ont du travail ! …)

  78. minisushi dit :

    he ben tu vas me manquer mais en fait moi aussi en meme teps je serai à la plage avec mes copaings, tu te rend compte compte comment ça va etre chiant sans nous la blogo???

  79. solenne dit :

    ‘tain violette pas le sudoku naaaaannn !!
    c’est LE truc de beauf sur les playas en 2007 : tout le monde a son sudoku, même jean-mi qui n’a pas d’autre occaze dans l’année de tenir un crayon entre ses p’tites mimines…
    autant te dire que ta grille, chuis pas près d’y toucher.

    sinon c’est cool que tu partes pile quand je rentre, comme convenu je vais te piquer tout ton lectorat, niak niak niak (promis les amis, pour ce faire je vais changer de ton et de « ligne éditoriale » [private joke])

  80. solenne dit :

    au fait, big up pour « l’über on », aussi bien le jeu de mot que la destination over fash’…

    au fait salut spacequidortenétoiledemer, c’est quand qu’on te rencontre ???

  81. nharicot dit :

    T’es partie????

    Bouhouhouhohuohuhou (j’gratte à la porte)… chuis revenue trop taaaaaaaaaaaaaareuuuuh(d)…

  82. lepetitmoutonaimelamode dit :

    @violette
    non mais comme solution (pour l’etoile de mer, je rappelle hein, parce que mon comment date de mathusalem ce matin), j’avais trouvé une solution, car g t petite et rusée… je faisais pareil… ce qui est un peu pénible les 2 premieres nuits je te l’accorde, mais apres l’etoile de mer se transforme en momie…
    et la t’adore l’eguypte d’un coup !!!

  83. lepetitmoutonaimelamode dit :

    pardon l’egypte

  84. artichaut1363 dit :

    Je découvre ton blog et vraiment je me marre bien.. il se pourrait bien que je revienne..
    Bravo!

    Piscine, picole..moi j’ai fait la même dans le Périgord..
    les vacances idéales!!

  85. SuperTomate dit :

    Moui pas mal les mayos mais en même temps, tu vas dans le Lubéron, quoi. Ça suffira bien ^_^

  86. Casa dit :

    Mais non, Violette, pas ETAM mais DECATHLON pour 9.90 euros!
    Allez, je te laisse manger tranquille tes rillettes bordeaux chesnel! ; ) ))

    bisous

    Casa

  87. KRiSS dit :

    Bon j’arrive trop tard..
    Mais Bonnes Vacances tout de mm!

    (top « l’Über on! » ;))

  88. alexiane dit :

    Tu me manques déjà …

  89. Lily Plume dit :

    Bonnes vacances la plus belle des fleurs, reviens nous encore plus drôle.

  90. alexiane dit :

    VIOLETTE EST PARTIE IL VOUS RESTE 4 HEURES POUR FAIRE PETER LES 150 COMMS.

    Déconnez pas elle est capable de rester là bas sinon …

  91. Casa dit :

    Juste un ptit post pour faire éclater les 150 coms!
    Profites!

    bisous

    Casa

  92. céleste dit :

    bonnes über vacances violette
    et… sont pas mémé tes maillots !
    des mauvaises langues oui !

  93. emeline dit :

    Coucou !!! je suis juste en coup de vent et j’espère que tu trouveras mon message avant de partir…. j’ai pensé à toi cet aprem dans le tgv, et rêvé à ma futur maison !!!

    (ferai plus de surprises avant d’avoir les moyens d’offrir des 2.55 à tour de bras !)

    Bonnes vacances et gros bisous !

  94. alexiane dit :

    On est loin des 150 commentaires bordel de merde !

    ALORS VOUS VOUS MAGNEZ LES FESSES OU BIEN ?

  95. alexiane dit :

    Emeline : et nous jamais tu penses à nous ?

    Putain j’t’jure …

    Ca va que je trouve fresh is so fresh exciting hein ?

  96. nharicot dit :

    Alexiane : tu dis que je remplace Sonia jusquà son retour, même pas tu dis que tu m’aimes, COMMENT TU VEUX QUE JE TE CROIS?

    Tu mens, tu mens, j’ai plus confiance….

    Bean.

  97. stef dit :

    oula mais on est loin des 150 coms !!! On se bouge les gens svp.

    Violette profite de tes vacances, de ta semaine sans Cyclamen…
    Mais je suis qui pour te dire ce que tu as à faire??? M’est avis que tu te débrouilleras très bien sans moi. C’est moi qui risque d’etre à la ramasse sans tes conceils über very topy!

  98. imposture dit :

    Ah ma chérie, coté sudocul d’été tu fais petit…
    http://imposture.canalblog.com/archives/2006/07/18/2314144.html#comments

  99. Stef dit :

    99 coms??? Non mais vous dormez ou bien? C’est vendredi soir, on se réveille!

  100. Enola dit :

    bonnes vacances !

  101. Joce dit :

    @violette: rien à voir, c’était pour savoir si tes K.Jacques taillent grand ou pas ? (oui je t’avais dit que ça n’avait rien à voir, hein) becoz je vais m’en acheter bientot.

  102. marieaunet dit :

    La description de tes vacances me fait penser à cet épisode d’absolutely fabulous où Edina et Patsy partent en France dans un bled paumé, une barraque pourrie et finissent bourrés au château d’à côté après avoir « dégusté du vin ». Bon j’espère quand même que tu te feras pas autant chier qu’elles et que tes petits yeux fatigués se remettront vite en forme pour la rentrée.

    http://fr.youtube.com/watch?v=m0X4WqN6haU&mode=related&search=

    http://fr.youtube.com/watch?v=LJNVi2JycvA

  103. mariaba dit :

    Bonnes vacances Violette !!
    Nous avons le même mayo number 2, sauf que le mien, c’est version « plantureuse », parce qu’avec le triangle, ça tient pas du tout… ah, la gravité…

  104. alexiane dit :

    Le bean : t’es chiante tu sais …

    Oh love you so much bean !

  105. nharicot dit :

    Alexiane : ben encore heureux que je suis chiante, manquerait plus que ça que je le sois pas!(pis comme j’ai bu, ceci explique cela…) T’as qu’à me dire quand revient Soso, et je lui renderait sa place d’amoureuse, quoique mainteannt y’a violette au soleil, alors bon, il en manque toujours une hein? (j’te raconte pas quand tu partiras, p’tet je devrai faire un enfant à Soso pour tenir le coup!)

  106. alexiane dit :

    Le Bean : Soso elle veut pas de rapport lesbianique …

    Par contre Violette & moi on peut venir te voir ou bien ?

  107. Somebaudy dit :

    bon ben en rentrant tu vas nous dire quoi penser de http://www.fashionologie.com/

  108. nharicot dit :

    Alex : Pour un rapport lesbianique?? Ben euuuuh, euuuuuuuuuuuuuh, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh…

    Dis tu te rends compte de quoi est=ce qu’on parle pas sur son blog, à la petite?

    Déjà tu me link, après on verra si j’te tripote ou pas…

    BEan.

  109. pocketgirl dit :

    euh… quelqu’un l’a vraiment fait ce sudoku ?!

  110. nharicot dit :

    Pocket : nan moi j’ai pas fait, mais j’peux essayer si tu veux…

    Tu l’as fait toi?

    Bean.

  111. Somebaudy dit :

    Ah quand la tenancière n’est pas là pour animer le débat, on s’ennuie tout de suite beaucoup plus… Bon. Tu nous trouves un portable, une connexion et tu viens nous blogger tes vacances en direct live s’il te plait bien…; hein oui… hein oui… (et arrête de faire semblant, on sait que tu nous lis en cachette !)

  112. civetta dit :

    super, le nom de ton blog! (c’est mieux que « sois moche et parle »..:)

  113. civetta dit :

    super, le nom de ton blog: c’est mieux que « sois moche et parle »! hi hi hi

  114. Somebaudy dit :

    heu le nom de mon blog ?

  115. pocketgirl dit :

    @ Bean : Nan même pas !… Juste pour information en fait…

    Mais Nharicot t’es toujours là, ou bien? C’est un truc de ouf, comme on devient adepte du blog de la fée…

    Ca craint ou bien? ou on est en place tu penses?

    Biz et bonjour Bean !

  116. nharicot dit :

    Pocket : on est sur les start’in block!

    Ca va dépoter… tu vas voir!

    Sinon, ne fais pas le sudoku, je crois que c’est ze méga piège…

    Bonjour aussi,
    Bean.

  117. violette dit :

    d’où que c’est un piège le sudoku ??

  118. jeunedemoiselle dit :

    Bonnes vacances! Le maillot rayé Princesse Tam Tam est über bien (et je ne dis pas ça uniquement parce que j’ai le même ;-)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.