Contrairement à ce que nous montre cette publicité extrêmement mensongère, les robes American Vintage ne poussent pas dans nos jardins à coups d’arrosoirs factices.
J’avoue, je confesse, j’ai la collectionnite aigüe (et encore les robes blanches qui me servent de nuisettes – ambiance virginale oblige – sont au sale) mais comme je pense que les prix pratiqués par cette marque ne sont pas loin de la galéjade, je traque mes proies sur les différents sites de ventes privées.
Jusqu’au 26/08, vous trouverez sur Bazarchic plein de robes American Vintage entre 15 et 18€ pour adopter, comme moi, une attitude low profile et confort. On est bien.
Ahah! on dirait mon placard! j’ai 6 T-shirts manches longues col V American Vintage (oui,le même modèle dans des couleurs différentes) et pour cet été j’ai acheté le t-shirt manches courtes col V 5 fois ,enfin 2 l’été dernier et 3 cette année (oui,le même modèle dans des couleurs différentes).Je suis monomaniaque,voilà tout.Quand un fringue me plaît,je la collectionne,je men fous d’être tout le tempss habillée pareil!
(J’ai 3 pulls en cachemire Hector et Lola,rigoureusement les mêmes,sauf la couleur TU AURAS COMPRIS!)
Ca fait plaiz de voir qu’on n’est pas seule…
oh oui, ça a l’air bien confortable!
Ah bon, tu dors pas à poil ?
ouch. ça donne envie de se rouler dans les t-shirt American Vintage. mais ça fait un peu golden quand meme nan?
hey! J’aime le bon plan! J’aime j’aime! Merci la belle!
Aaaaah voila, article lu a 18h45… a 18h55 j’ai déjà craqué pour 2robes… Mon banquier ne te remercie pas! (moi si ;) ) Merci pour le bon plan!
Ah super ! une marque hype ! je cours sur bazarchic, suis sûre de trouver ces tshirt en 52
pas mal l’astuce!! ah bin voilà me voilà sur Bazarchic maintenant c’est malin!!
Anneso : Je n’ai pas parlé de mes différents tee-shirts, ça frise l’indécence…
Malou : Jamais ! Je suis une femme du monde.
Tu devrais demander un pourcentage, je viens de m’abonner et pense faire beaucoup d’achats… Trop chic ce site et bon plan. Merci Violette, courage une semaine de désert et bientôt le plein de marmots dans la Capitale !