Dupont : la joie ?

Bon, les copains, j’ai un peu la tête à l’envers en ce moment, et comme je fais relâche ce week-end (comment ça, ça change pas ?), je passe en vitesse vous enlever le doute quant à l’invité mystère de la soirée Dupont.
C’est à dire que je dois prendre beaucoup de repos avant l’avalanche de billets sponsorisés qui vous attendent dans les semaines qui viennent. Certes, ce terrible mois de mai nous vide de toute bonne humeur. Croyez-bien que ce n’est pas le cas de mon porte-monnaie qui va gonfler jusqu’à en éclater la face de l’internet mondial grincheux .
Un peu comme la fable de La Fontaine avec la grenouille et le boeuf, mais comme j’ai la flemme de wikipédier la morale de l’histoire, je ne m’avance pas plus loin au pays de la métaphore.

Vous me direz si tu as le temps.

Donc, ce machin Dupont !
Déjà, je vous remercie pour vos commentaires de l’autre jour qui, pour une fois, étaient tous justes et pas gnangnan. Ca fait du bien d’écrémer un peu de la niaise attirée par le cadeau easy to win.
Je ne vous cache pas que mon choix a été si arbitraire que c’en est presque gênant, mais je sais que vous ne ferez pas la gueule bien longtemps puisque vous êtes tous des gens bienveillants par ici. (Ah ?!)

Déjà, je me suis dit que je ne ferai pas gagner un(e) blogueur(se) ; ils sont déjà suffisamment blindés de cadeaux ces vendus.
Ensuite, bah ensuite, j’étais un peu embêtée, parce que j’aurais voulu emmener quasi toutes les personnes qui ont laissé un commentaire, mais les amis on va pas braquer le bus de l’équipe de France pour se rendre à la boutique Dupont, ça ferait pas du tout classe.

Donc, j’ai choisi un homme. Parce que les hommes lisent aussi certains blogs de filles, parce que les hommes sont trop souvent oubliés par les marques avides de communication sur les supports féminins, parce que certains hommes sont fidèles à SBEP depuis sa naissance difficile et parce que cet homme-là, on aura beau dire, il nous fait souvent voyager dans le temps grâce à ses commentaires enlevés.

Donc, Lord de Winter, tu rappliques de ta lointaine province orléanaise mardi prochain. Je serai ta Milady. On fumera des clopes à l’ombre des jeunes filles en fleurs. C’est dire si nos poumons resteront particulièrement sains en cette occasion…

Catégories CONCOURS

22 commentaires

  1. « blindés de cadeaux » ? « vendus » ? ah….?

    moi j’ai jamais de kdo… je suis pas assez influente (y a deux personnes qui lisent mon blog… dont Pauline, qui ment pas… + le Best Friend mais là il est out…)

    Congrats Lord… :-)

  2. Je ne sais pas pourquoi. Je savais que tu choisirais un non-blogueur.
    Une intuition.
    Peut-être que je devrais me mettre à gagner ma vie dans une roulotte avec la panoplie marc de café-jeu de tarrot ?

  3. « …parce que certains hommes sont fidèles à SBEP depuis sa naissance difficile… »

    Je note.

    Je note…

  4. Lord de Winter : Houwou !

    Coco : C’est vrai que j’ai tendance à généraliser parfois, mea culpa.

    poupoupinette : Il te faut un fichu violet dans ce cas, c’est réglementaire.

    mariebeurre : Oui, il est pas mal dans son genre.

    hélène : Ecoute oui, et puis j’ai toujours préféré les hommes, ça tombe plutôt bien.

    imposture : Don’t be jealous ! De toute façon tu as CRÉÉ Dupont (ou quasi).

  5. Eh bien moi je ne vois là dedans que la confirmation de votre classe à tous les deux. Sublime.

    Ca va causer rattrapage de temps perdu je le sens, entre le velours noir et les camélias.

  6. Effectivement Ava la barre est haute ! Bonne soirée à tous les deux et ne mangez pas toutes les madeleines.

  7. Très bon choix, je m’incline. ça ne m’empêchera pas de fumer, promis, au cas où l’occase se représente.

  8. WAAAHOU b ravo Lord de Winter !! c’est vrai la gente masculine est plutôt laissée à l’abandon, bravo Violette pour ta parité !! héhé

  9. Depuis le temps que je pense qu’il se passe un truc entre Lord de winter et toi, pffffffffff !
    Je veux voir la photo souvenir !

  10. Bon on ne sera pas aigris et on sera bienveillants… Et puis ton billet sur Dupont était très bien tourné!! Bravo au lord de winter, je veux dire vivant a Orléans il mérite bien certains plaisirs :)

  11. Ping : Mmmh, une petite soirée luxueuse entre nous? | Besnob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *