La pieuvre, cette beauty addict

Comme je dis toujours, on a qu’un visage, et ce constat me rend bien triste face à toutes les nouveautés beauty qui fleurissent chaque saison. Vous me direz on a qu’un corps aussi, mais ça ne nous empêche pas d’accumuler 10 paires de boots ou 25 robes dans la penderie HEIN !
C’est vrai, mais prenons par exemple la pieuvre – qui n’a qu’un visage mais 8 bras et 200 ventouses – et imaginez un peu le budget ventes presse qu’elle doit se prendre dans la vue, la pauvrette.
Elle a bien le droit de souffler elle aussi, et de connaître les nouvelles tendances en matière de RAL, BB cream et autres onguents.

Voilà pourquoi, aujourd’hui, je dédie ce billet beauté à toutes les pieuvres du monde qui voudront bien se donner la main et réaliser ainsi une grande ronde de l’amitié entre octopodes et lectrices de ce blog. Tu as pensé à prendre ton bonnet pour la piscine ?

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Le rouge est mis

Salut la jeunesse. Souvenez-vous, il y a presque deux ans je vous parlais de ce Disneyland pour modeuses : La Vallée Village. J’y jouais alors les Isabelle Adjani sur red carpet – la robe longue et le chignon avaient fait de moi une Cendrillon du 77 – et j’aimais plutôt ça.
Il y a quelques jours je suis retournée dans ce temple de la perdition fashion – les collections de 120 marques prestigieuses des saisons précédentes à prix réduits (ba&sh, Maje, Roberto Cavalli…) à seulement 35 minutes de Paris – pour une raison bien précise.

(RED)™ is the new black, c’est la campagne développée par La Vallée Village en partenariat avec l’association (RED)™ créée par Bono en 2006, qui finance des programmes de lutte contre le SIDA. Un événement humanitaire, fashion et culturel qui permet de combiner shopping et B.A. pour alléger sa conscience de shopaholic.

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Wizzzz

Vous vous souvenez de mes chaussures de Wonder Woman ? Si.
Et bien j’ai trouvé leur pendant niveau maroquinerie, c’est à dire cette pochette, qui éclaire et wizzzz carrément la tenue la plus chiante de la terre – jean noir/veste noire, l’outfit des matins chagrins.

Késaco cette nouvelle lubie ? C’est Shine Blossom, une marque de sacs et accessoires créée en août 2011 que je viens tout juste de découvrir. Le cuir de ma pochette Wonder Woman ft. Sheila (période Spacer) est plutôt au top et, on peut le dire, le rapport qualité/prix au rendez-vous. Bref, j’assure. Si.

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