Luminexpert : crash test

Hey ! La marque Dr Pierre Ricaud m’avait proposé, il y a quelques temps, de tester sa gamme Luminexpert composée de trois produits. Une gamme dans laquelle est intégré le complexe Physiolumière : un actif qui recrée les bienfaits de la lumière naturelle au cœur de la peau. Le but est de stimuler la vitalité cutanée et de redonner un éclat-jeunesse.

Comme je n’avais jamais essayé un seul produit de la marque auparavant, j’ai dit en avant Guingamp (comme quoi, on peut aimer la beauté ET le football). Voilà les résultats de mon crash-test après trois semaines d’utilisation.

2

And dance the blues…

Il y a quelques années, la DA de chez Manoush avait déclaré que, après 40 ans, « montrer ses genoux, même avec un collant opaque, est intolérable ! ». Ça tombait bien, je trouvais déjà la marque affreuse, ça m’avait confortée dans mon idée…
De toute façon, personne ne l’a écoutée, et encore moins Brigitte Macron, qui a bien raison d’arborer ses jambes canon à de multiples occasions.

Du coup je porte une robe longue – bah alors ça sert à quoi cette intro Madame la contradiction ? -, mais c’est juste parce que je n’avais pas eu le temps de repasser mes genoux ce jour-là, et qu’arriver toute froissée devant vous aurait été un total manque de respect.

31

Folle Envie

Entamer la semaine avec une recette de cocktail, est-ce que ça ne fait pas trop la meuf qui a déjà hâte d’être à l’apéro de vendredi soir (et qui fait des phrases de 10 bornes) ? Un peu si, mais comme je dis toujours « Il faut ménager sa monture, même si on ne veut pas voyager loin ».

Ce qui veut dire – je traduis pour les cruchonnes présentes dans la salle – que s’arrêter de travailler dès le lundi matin alors qu’on n’a même pas commencé c’est idéal pour préserver sa santé, même si ça ne permet pas toujours de se payer le Club Med (en gros).

Aujourd’hui, parlons peu parlons bien parlons nouvel apéritif, que s’apelorio Folle Envie ! Un apéritif bio, 100% français, rafraîchissant et faiblement alcoolisé (11,2% donc moins de sucre dans le cucul)… mais aussi une histoire de transmission, une jolie histoire.

12