La nuit je mens…

Depuis quelques temps, vous avez dû remarquer que je n’aborde plus trop l’épineux sujet de la descendance sur ces pages ; la raison est très simple, tout va plutôt bien dans le meilleur des mondes. Bien sûr, durant tout le mois de septembre j’ai eu un petit coup de mou et un gros océan de culpabilité à gérer. La faute à l’été, aux vacances j’oublie tout sûrement. C’est qu’il n’est pas toujours simple de laisser son bébé, même quand il a 13 ans.

L’année dernière, à peu près à la même époque, je vous racontais une expérience unique : ma première réunion parents/professeurs en campanule. Vous aviez bien rigolé avec le prof d’histoire/géo qui puait, si je me souviens bien – vous n’étiez vraiment pas charitables.

Cette année, la réunion c’était hier soir. Le prof d’histoire/géo qui puait s’est transformé en une prof d’histoire/géo qui sentait plutôt bon – enfin rien d’alarmant -, et qui portait une jupe longue effet patchwork assez improbable avec des grandes bottes époque 70’s. Pas d’inspiration 70’s hein, D’ÉPOQUE.

35

Le Jean-Jacques Goldman (132)

✔ Si on n’a pas la frite, existe-t-il un meilleur remède qu’une ceinture moule ? (Spoiler : je ne crois pas).

Chic, originalité et drôlerie, Amélie Pichard c’est tout ça à la fois. Avec ces ceintures ajustables, en cuir verni imitation croco et boucle moule on frôle le génie fashion. Une belle idée de cadeau à (s’)offrir – 120€

23

D.I.S.C.O

Salut les mecs. Certaines ne vont pas manquer de demander GNA GNA GNA t’as pas froid avec un tee-shirt et une veste alors que ça caille dru. En fait ces photos ont été prises il y a une quinzaine de jours, alors que l’hiver n’était pas encore arrivé. Bim la voilà l’explication, et comment je vous ai mouchées avant même que vous ne l’ouvriez.

Aujourd’hui, nous nous pencherons sur la problématique suivante : le tee-shirt à message, toujours d’actualité ou dépassé ? Évidemment il est toujours d’actualité, sinon je serais obligée de l’enlever et, comme je dis toujours « Si tu montres tes nichons sur Internet, c’est sûr ça va être ta fête ! » Et je suis sûre que vous n’avez même pas pensé au cadeau…

7