Les soins pour la peau Obagi

    

Fondée aux États-Unis en 1988, Obagi a développé des programmes de recherche innovants et créé des produits cosmétiques répondant aux besoins de chaque type de peau et carnation.

En axant ses efforts sur les protéines essentielles et nécessaires à la peau, dont la production ralentit avec l’âge, Obagi France développe des produits très efficaces aux résultats visibles. La peau est réellement rajeunie et pleine de santé.

Focus sur deux sérums de la marque, testés ces dernières semaines.

Obagi Daily Hydro Drops

C’est un sérum hydratant léger et non comédogène (il n’obstrue pas les pores) qui laisse la peau lisse et fraîche. Il permet une hydratation douce qui dure tout au long de la journée.

Grâce à une technologie qui permet de suspendre les formes les plus pures des huiles d’hibiscus et d’Abyssinie sans les mélanger, ce sérum hyper agréable permet une absorption immédiate dès qu’on l’applique sur la peau. Il laisse la peau rayonnante.

Il convient parfaitement aux peaux sensibles ou irritées en raison de l’absence d’émulsifiants.

De plus, il est hypoallergénique et a été testé par les dermatologues et ophtalmologues. On peut donc également l’utiliser comme contour des yeux.

Ce sérum peut être utilisé matin ou soir, avant son soin hydratant ou à sa place selon ses besoins et la saison. Pour ma part, quand je l’utilise, je n’ai pas besoin d’appliquer un soin ensuite tant il est hydratant.

Non seulement il participe à la barrière cutanée naturelle, mais il atténue les rides et ridules au fil du temps. Au bout de 15 jours d’utilisation, je vois réellement des résultats.

Obagi Professional-C Serum

Enrichi de 10 % d’acide L-ascorbique, c’est à dire de vitamine C, ce soin est gorgé d’ingrédients nourrissants. Riche en pigments illuminateurs, la vitamine C agit pour unifier le teint, en ciblant les taches de vieillesse et l’hyperpigmentation pour clarifier la peau. Comme sa formule est assez douce, il convient parfaitement, lui aussi, aux peaux sèches, irritées ou sensibles.

J’ai vraiment remarqué qu’il donnait un coup d’éclat instantané !

La vitamine C stimule les processus de régénération naturelle de la peau, tels que la synthèse de collagène, et atténue les ridules et rides. Elle possède également un vrai pouvoir antioxydant. Au bout de quelques semaines seulement, le teint est plus jeune et éclatant. 

Le sérum Obagi Professional-C 10 % aide à assurer une bonne hydratation et à réduire les inflammations.

Partenariat

Catégories BEAUTY CASE

Les commentaires sont fermés.