Les bijoux de Camille Agier

    

J’ai porté cette paire de boucles d’oreilles tout l’été. Elles s’appellent Jasmine, et ont été créées par Camille Agier.

Camille Agier a fait une longue et grande carrière de styliste. D’abord styliste lingerie et maillots de bain, en free-lance, chez Cacharel, Christian Lacroix, Kenzo et Chloé. Puis comme styliste bijoux chez Chloé et APC.
Enfin, elle a passé 7 ans chez APC comme styliste sacs et chaussures ; c’est elle qui a créé le célèbre sac Demi-Lune d’APC (mazette !).

Et puis, elle a eu envie de sortir de sa zone de confort et de créer des bijoux. Elle réalise à la main toutes ses créations, très inspirés de ses nombreux voyages au Maroc, du premier croquis à la fabrication, en toutes petites séries. Et personnellement, je trouve que ses bijoux ont tous « un je ne sais quoi« , quelque chose d’unique !

Voilà un petit aperçu des bijoux de Camille Agier et de son univers.

Dans la boutique de Camille, vous trouverez également des objets pour la maison, chinés lors de ses voyages : des tapis, des textiles, de la sublime cape Berbère et des poteries. Hop, nouvelle sélection ci-dessous !

Catégories MODE / SHOPPING

Les commentaires sont fermés.