Le sapin à recycler By Charlot

    

Pour les fêtes de fin d’année, By Charlot accueille un petit nouveau dans sa collection : Le Merveilleux !

Disponible dans tous les pots de la maison, l’épicéa sera particulièrement festif dans les teintes or, argent et cuivre. Ces coloris lui donneront une touche de féérie et de magie. Il n’attend plus que son nouvel habillage de boules et de guirlandes, mais il reste aussi très beau « nu ».

Issu d’espèces rares, disponible dans les tailles Grande et Très Grande et paré de reflets bleutés, il est aussi élégant qu’original.

Cette année, By Charlot propose un Noël au rythme de la nature en offrant une recharge pour tout achat du sapin Le Merveilleux.
En effet, les épicéas s’épanouissent à l’extérieur et ne peuvent donc rester trop longtemps dans nos intérieurs.
Ainsi, une fois les fêtes terminées, la marque invite chacun à le replanter en extérieur ou à le recycler grâce aux points de collecte disponibles partout en France.

Après avoir recyclé son sapin, By Charlot offre une recharge parmi une sélection de plantes de taille identique directement via le service By Charlot Care. La recharge est livrée chez son destinataire.

En ligne ou en boutique, l’expérience reste la même, afin de réutiliser le pot de son Merveilleux à l’infini ! Ça change de mon sapin métallique d’il y a 10 ans…

Opération disponible entre le 15 novembre et le 15 janvier

Catégories CA VIENT DE SORTIR

Les commentaires sont fermés.