Le meilleur smash burger vegan à Paris

    

Un vent chaud venu de Californie souffle sur le quartier de Saint-Germain-des-Prés, porté par l’arrivée fracassante de NAKED Burger. Nouvel hot spot food dont les smash burgers terriblement croustillants et dégoulinants de fromage ont la particularité d’être 100% vegan.

Mère patrie de l’avocado toast, du jus pressé à froid vitaminé et de la salade de kale, la Californie est depuis des décennies précurseuse en matière d’innovations culinaires et de bien- être. Sans pour autant oublier sa culture street food, Los Angeles réussit la prouesse d’healthiser les recettes les plus gourmandes made in US en les déclinant en version 100% végétale.

Avec en tête de liste, l’indétrônable smash burger, ce sandwich moelleux, dont le steak vegan écrasé sur une plancha brûlante gagne en croustillant, sans perdre en saveur, allié à un bun moelleux et une tranche de cheddar végétalien terriblement fondant.

Monomaniaque du smash burger vegan, NAKED est la première adresse à Paris, où croquer un double cheese à se damner !
7 recettes de burgers, en prime impeccablement sourcés : les buns aériens réalisés par la boulangerie vegan et bio, le cheddar dégoulinant à l’huile de noix de coco de chez Violife, le bacon végétalien Next!

Chaque burger peut être accompagné de frites de pommes de terre ou de patate douce, nappées (au choix) de Cheddar fondu Violife®, (dont une version encore plus nasty avec des piments jalapeños et des oignons croustillants) et de coleslaw crémeux.

Palmiers en toile de fond, murs pastels, plantes géantes et mobilier en bois clair, NAKED mise sur un décor à mi-chemin entre le Diner suranné que l’on croise sur la route de Palm Springs et le surf club de la côte Ouest où reprendre des forces après une journée à dévaler les vagues du Pacifique.
Venu secouer les adresses germanopratines d’usage, le lieu s’organise sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, on retrouve un service de vente à emporter. Et à l’étage, un restaurant lumineux où s’attabler seul ou en tribu.

NAKED Burger (Ouverture depuis l’été 2021) – 1, rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris.
Burger à partir de 5.90 euros

Catégories RECETTES & GASTRONOMIE

Les commentaires sont fermés.