Le calendrier de l’Avent Pierre Hermé 2021

    

Pierre Hermé nous invite dans un univers chimérique issu de l’expérimentation et de l’imaginaire. Ainsi, il a composé un monde de jardins merveilleux aux massifs opulents et des nuages.
En effet, Noël est ce moment magique de l’année où la rêverie est à la source de toutes les légendes et contes. Celle-ci, extraordinaire, nous entraîne aux confins du goût et des sensations.

Le regard se laisse séduire par le style de l’artiste Safia Ouares qui entraîne l’esprit dans un vagabondage fantasmagorique.

Inévitablement, la liberté et la sensibilité de l’artiste s’accordent à celles de Pierre Hermé et à sa quête perpétuelle du goût juste. On retrouve une symphonie des sens qui vibre au diapason de toutes les notes qui le composent. Cela pourrait provoquer autant d’extase que la dégustation de mes célèbres madeleines au chocolat

C’est ainsi que, pour cette fin 2021, Pierre Hermé imagine une couronne de Noël aussi élégante qu’insolite.
Et pour sa sixième édition, elle se pare du dessin et des couleurs de Safia Ouares dont les motifs (nuages opalescents, trésors cachés, fleurs enchantées, fruits charnus et arbres puissants) viennent parer les 24 douceurs à découvrir et à croquer au fil du mois de décembre.

Calendrier Signature (62€) disponible en pré-commande à partir 20 octobre 2021 sur le site de Pierre Hermé.
Disponible en boutique à partir du 2 novembre 2021

Catégories CA VIENT DE SORTIR

Les commentaires sont fermés.