Collier Shourouk et Sac Motorcycle Balenciaga rouge

Bonjour les cakes. Sur la photo ci-dessus, nous avons comme la méchante impression que j’ai les mèches roses de Loana en bas des cheveux. Je veux dire non, bien que j’adore tellement Loana que je peux tout lui passer (sauf l’abandon de Mindy, on est d’accord), ce n’est pas ça. Je crois que c’est un effet d’opticien qui donne ce très beau rendu.
Comme quoi un rayon de soleil bien placé peut vous faire économiser 4h chez Diminu’tif ou son concurrent direct du quartier, Atmosph’Hair…

J’avais raconté l’autre fois que j’avais dû faire de la photographie de rue pour un truc. Je vous dis quoi.
Dans le cadre d’un partenariat avec Sarenza et pour l’ouverture d’une nouvelle rubrique sur le site, on m’a demandé de shooter des gens a la coule, dans la street (ouais mec !) ; les gens seront en photo sur tout l’Internet mondial ; on fera une expo ; chacun aura sa quote-part de quart d’heure Warholien. C’est presque Cannes. C’est plus que Roland-Garros, en tous cas. Mais c’est moins que la quéquette à DSK, soit.

Vous pourrez d’ailleurs, si vous le voulez bien, participer à ce « look de shoes » sur Sarenza car le garçon et la fille les mieux lookés gagneront chacun 500€ de bons d’achat.

Tout en vous parlant de ces choses passionnantes, je suis en train de réaliser que la rubrique n’est pas encore vraiment en ligne, voire pas du tout (genre y’a que les www, mais c’est déjà un bon début dans le web Internet).

Donc, aujourd’hui, je ne vous dis pas vraiment quoi comme annoncé il y a 3 phrases mais je vous montrerai en fin de semaine les photos des inconnus qui ont eu l’immense privilège de nous croiser, mon affluence et moi, dans les rues de Paris le mois dernier. Dieu que c’est chiffonné aujourd’hui, sur cet Internet local !

Enfin bref, puisque je suis sur ma lancée informatique (je viens de faire ma déclaration des impôts online) et comme il fallait aussi, pour ce projet, un shooting de mezigue et bien voilà le shooting de mezigue comme si quelqu’un, genre the photographist, m’avait croisée comme de par hasard dans la rue. Ah ah, c’est drôle ces rencontres de l’impromptu, quand même.

Ouèche Gros !

Sandales Rosanna – Paul & Joe Sister sur Sarenza
Collier Shourouk

Catégories MODE / SHOPPING

25 commentaires

  1. Ah bon tu aurais couché avec Jean- Édouard dans la piscine devant des milliers de téléspectateurs…tu es finalement pire que DSK !

  2. les photos sont tres belles et tres réussies! j’aime énormément la 2e

  3. J’ai bien regardé et aimé les photos… J’ai rien compris au reste, faudrait que je retrouve mes neurones, perdues quelque part… Je fais du rangement et je reviens (peut-être).

  4. Ceci est une loi universelle édictée par moi-même : toute personne munie d’un sac rouge gagne à être connue ; c’est mon avis et je le partage, oui » médêême » … Nonobstant ( wouhlààà ), le chapeau aussi est très bien.

  5. La blogueuse est-elle sponso de la choucroute? Je te le demande, tiens!
    Quand est-ce que je gagne les 5OO euros? Et l’eau fraîche?

    Pourquoi tu regardes toujours à gauche sous ton chapeau? Y avait une choucroute volante? (oh la chiante!)

    Putain. J’ai plein de questions ce soir. Je vais me coucher. 7h demain matin, je veux les réponses sous petits a),b) et c) sur mon bureau. Merci bien.

  6. Ok t’en remets une couche… Je veux toujours plus cet oiseau que j’aime tant depuis si longtemps…

  7. Emilie : Ouèche, brune Roquette !!

    Anna : Ah bah non, j’afflue en Shourouk. Pardon hein.

    Vanessa : Je le répète, je lui passe tout SAUF MIndy.

    Camille : En bas du Sacré-Coeur ma poule.

    Solexine : Je suis d’accord à 100%

    Paulinette : Je suis désolé hein. Mais je ne comprends pas trop tes commentaires, en fait.

  8. Moi, j’comprends rien! La choucroute, le shooting, pourquoi les impôts? bref, rien! Tant pis

  9. « la reine des ombres », j’avais trouvé direct ;)
    j’ai hâte de voir ça, cookies aussi nous en a parlé il me semble…
    bonne journée!

  10. et voilà le sac et le collier que je veux ! y a des choses qui réveillent dès le lundi matin !! bizzz

  11. Ce sont juste les pieds que tu vas immortaliser sur la toile, ou la personne de pied en cap ? Je te souhaite bonne chance dans ta chasse à la grolle jolie. Nous t’attendons, toi et tes cheveux en faux rose sous un vrai panama. Mais je sais d’avance que je n’ai aucune chance parce que tu ne vas pas t’aventurer au-delà du périf. Et comme c’est assez rare que je batte pavillon dans les rues parisiennes…

  12. ça m’étonne que je sois la première à faire la petite remarque que sur la première photo, tu as une ombre rose délirante de femme enceinte à énorme poitrine !….

  13. La classe, manque peut-être un petit sourire. Mais bon si c’est nounours qui prend les photos , qu’il est jaloux que tu arbore comme çà ton admiration pour un autre homme sur ton TS, et que tu es un peu en froid avec lui çà se comprend !!!

  14. Patrizia : Tu plaisantes ou bien tu comprends vraiment rien (je comprends pas ?).

    agathe : C’est que tu es fan de M., coquine ?

    poupoupinette : Les personnes de pied en cap (sinon ça aurait été trop simple).

    Cilaïne : C’est que tu es poète, voilà l’explication.

    Laurette : Je sais pour le sourire, mea culpa. Mais prochainement, ici, y’aura de la photo ET du sourire, la révolution !

  15. on a vu le même concert mais merde je fais jamais gaffe aux stands de vente de merdouille de l’artiste en principe je fonce au parking pour décaniller le plus vite possible….quelle conne ce tee shirt est une tuerie.
    Et le sac bordel le saaaac

  16. Mais oui, tu ne quittes plus le Panama. C’est parce que t’as trouvé le rouge à lèvres assorti ?

  17. Rahh meri pour l’astuce, trop de la bombe de balle !! (excuse pur la langage, je suis née début des années 80…ça reste)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *