La collection AMPM Automne/Hiver 2021-2022

    

Pour l’automne hiver 2021/2022, AMPM affirme ses propres codes et sa personnalité. En premier lieu, on note une évolution résolument contemporaine pour du mobilier adapté à nos ambiances élégantes, relaxantes et hyper-confortables.
De plus, si les inspirations se nourrissent de valeurs naturelles, elles cultivent également les influences artistiques : peinture abstraite et sculpture moderne.

Ainsi les lignes évoluent : courbes enveloppantes pour canapés, lits ou fauteuils, dessins asymétriques pour bouts de canapé, linéarité de nouveaux buffets bas, longs, à la fois fonctionnels et décoratifs.

De la même façon, la maison AMPM est saine, pleine de lumière, claire et aérée. Aussi, cette nouvelle collection va à l’essentiel : des meubles épurés et fondamentaux, un style inspiré de l’art et de la nature, un confort pensé pour la vie de tous les jours.
Par conséquent, c’est la continuité de la tendance jaune en décoration du printemps dernier.

Voilà les trois tendances principales de cette nouvelle collection !

TENDANCE #1 – NATURE CONTEMPORAINE

Meubles en bois clair, tapis et coussins texturés, fibres végétales… cette maison privilégie les matières naturelles. Elle emprunte des références rustiques et les retranscrit dans un style contemporain.
Respectueuse de l’environnement, elle illustre un art de vivre authentique, en harmonie avec la nature.


Pichet, Plaid Tomando et Table basse.

TENDANCE #2 – AUDACE SCULPTURALE 

Ici nous notons des accents modernistes et l’influence forte des années 1950. Ils créent ainsi un habitat contemporain ouvert sur l’espace et la lumière. C’est une audace artistique qui inspire architecture, mobilier et objets…

Des formes étirées, aériennes et légères s’assemblent pour un intérieur sculptural en connexion avec la nature.

Bout de canapé, Fauteuil velours kaki et Sculptures Cavallino

TENDANCE #3 – NÉO-GALIÉRISTE 

Cette maison réinterprète les classiques de l’ameublement du XXème siècle dans un univers contemporain. Les formes géométriques, le noyer massif et les matériaux élégants sont l’expression de ce style à l’esthétique très graphique.

Buffet enfilade, Chauffeuse en velours et Bureau en noyer

Catégories OH LA DECO

Les commentaires sont fermés.