La collaboration Monoprix x Wendy Morrison

    

Si vous aimez les mix d’imprimés et de motifs floraux, il faut vous jeter sur la collaboration Monoprix x Wendy Morrison. En effet, la styliste écossaise s’est associée à Monoprix pour proposer une ligne pour femme et une ligne pour la maison très colorée et pleine de pep’s.

On trouve, bien sûr, des motifs floraux ornementaux inspirés de ses voyages au Japon. Mais elle n’hésite pas à mixer ces derniers avec des imprimés animaliers forts. L’ensemble est surprenant et ne laisse personne indifférent.

Le style caractéristique de Wendy Morrison mixe les influences de sa formation dans la mode avec son amour des plantes et des animaux exotiques, créant ainsi de véritables œuvres d’art.
Des oeuvres d’art avec lesquelles on pourra se vêtir, habiller une table ou décorer son intérieur.

Mais d’abord qui est Wendy Morrison ?

Wendy a obtenu un diplôme de mode au Scottish College of Textiles et a immédiatement été reconnue par ses pairs comme une créatrice de talent. Après avoir travaillé comme styliste de mode indépendante, une opportunité de commande a permis à Wendy de découvrir le monde de la création de tapis.

Puis elle a créé sa première société en 2004 et, pendant huit ans, l’entreprise s’est concentrée sur la conception et la création de tapis sur mesure. Ses clients étaient alors des décorateurs d’intérieur et des architectes.

Vers 2012, Wendy Morrison a commencé à travailler avec un fabricant indien qui partageait son désir de créer des tapis de qualité exceptionnelle.
Par la suite, les collections de la styliste destinées à la vente au détail ont marqué le début d’une relation à long terme avec le grand magasin britannique John Lewis. Ce qui a permis, pour la première fois, de faire connaître ses créations à un public plus large.

Dans cette collection capsule, imaginée pour Monoprix on trouve des petites merveilles. Mais puisqu’il faut bien faire un choix, voilà une petite sélection. La collaboration est disponible depuis le 17 novembre.


Le plat à gâteaux en céramique, motif zèbres


La magnifique lampe Peacock


La jupe plissée ultra colorée


La housse de couette, motif léopard palms


Le pichet en céramique


L’incroyable pyjama


Le coussin shanghai blossum


La théière en céramique motif zèbre

Catégories OH LA DECO SHOPPING

Les commentaires sont fermés.