Ilia Beauty, Oden et La Bonne Brosse : revue beauté et avis

ilia beauté avis Dernièrement, j’ai testé et adopté des nouveautés des marques Ilia Beauty, Oden et La Bonne Brosse.

Je vous propose donc une revue beauté sur ces produits, que j’ai adoptés, sinon je ne vous en parlerais pas. Hop, c’est parti !

 

Composée d’ingrédients français, dont l’huile végétale d’œillette et le macérât de pâquerette, qui sont riches en acides gras essentiels, cette huile démaquillante nourrit la peau, en plus de la nettoyer impeccablement.

Vous me l’aviez conseillée sur Instagram quand j’avais fait des stories, longues comme un jour sans brioche, sur les huiles démaquillantes.

Et vous aviez raison. Je l’ai utilisée pour la première fois la semaine dernière et j’ai adoré.

Hyper efficace (elle efface tout le maquillage), elle laisse la peau toute douce et son odeur est sublime.

Elle vient rejoindre mon tiercé des meilleures huiles démaquillantes ! Certes, sa texture est un peu plus épaisse que l’huile démaquillante Clarins, qui reste une de mes préférées, mais au niveau de la sensorialité et de l’efficacité, on est à égalité.

 

huile demaquillante oden avis

Moi, en général, j’oublie souvent cette routine qui peut pourtant transformer le regard (ou alors j’ai la flemme ?)(oui).

Mais comme je trouvais récemment que mes sourcils perdaient en densité, un peu comme tout le reste dès qu’on vieillit, c’est formidable vous verrez…

… Alors bon, depuis deux semaines j’applique le crayon à sourcils (coloris soft brown) en crayonnant et c’est fou comme ça fait naturel. Et j’applique ensuite le mascara gel incolore.

Non seulement le crayon à sourcils et le mascara à sourcils Ilia tiennent jusqu’au soir, mais en plus j’ai l’impression que mes sourcils sont plus fournis. Une vraie dinguerie, j’aurais dû faire ça plus tôt sotte que je suis.

Bref, je vous conseille ces deux produits à 1000%.

 

ilia beauté avis

Après avoir été conquise par la brosse plate (lire mon avis sur la bonne brosse), me voilà l’heureuse propriétaire de la brosse ronde, toujours en coloris crème, dédiée au brushing.

J’ai trouvé qu’elle décollait vraiment les cheveux à la racine, beaucoup plus qu’une brosse classique.

Fabriquée avec des fibres de kératine pure, elle donne aux cheveux une hydratation de la racine jusqu’aux pointes, et les cheveux sont vraiment brillants. Donc à vous le brushing à la Farah Fawcett, réalisé en deux temps trois mouvements.

De plus, le manche de la brosse ronde La bonne brosse est plus long que celui de la brosse plate, ce qui permet une meilleure prise en main. Et ça, c’est vraiment une super amélioration, surtout en matière de brushing.

Acheter la brosse ronde La Bonne Brosse

 

brosse ronde la bonne brosse

Enfin, pour la petite histoire, je fais des soins Tokio tous les deux à trois mois chez mon coiffeur depuis un an, et ça a changé ma vie.

Adieu les frisottis, et bonjour le brushing qui dure désormais 5 minutes top chrono.

Et oui, j’ai dit définitivement adieu au lissage brésilien qui ne me convenait pas du tout, finalement.

Le premier mois, mes cheveux étaient trop raides et ils éclaircissaient de deux tons, c’était un vrai gouffre financier pour un mois de satisfaction. Ça n’est pas pour moi.

huile démaquillante oden

Collaboration commerciale – Produits offerts

Catégories BEAUTY CASE