Comment porter le tailleur dans son quotidien ?

    

Le tailleur pour femme est un incontournable. En effet, il est porté depuis plusieurs décennies par des femmes de tout âge et, s’il évolue avec les tendances, il reste intemporel. En outre, cet ensemble peut être porté et assorti de très nombreuses façons. Justement, dans ce guide, nous vous proposons de découvrir comment porter le costume tailleur pour femme. Au travail ou dans la vie de tous les jours, quelles sont les associations qui fonctionnent ? Pour en savoir un peu plus, poursuivez votre lecture.

Comment porter le tailleur pour femme au travail ?

L’ensemble costume pour femme est évidemment la tenue de travail la plus corporate qui soit. En effet, le tailleur féminin dégage une certaine prestance, vous met en valeur et vous apporte plus de charisme. Il s’agit en quelque sorte d’une tenue d’empouvoirement très puissante, à condition toutefois d’être bien choisie et portée.

Un tailleur corporate : comment le choisir ?

C’est une évidence : le tailleur pour femme que vous allez choisir doit être adapté à votre morphologie. Aussi, que diriez-vous d’un ensemble sur mesure ? Rendez-vous sur le site https://17h10.com, pour découvrir les prestations de cette maison parisienne !

Le choix de votre tailleur dépend également de la couleur. Si cet ensemble a pour vocation d’être porté au bureau, dans ce cas, privilégiez une couleur neutre comme le gris, le bleu marine ou le noir. Certaines couleurs trop voyantes doivent être évitées pour le bureau.

Quels accessoires pour compléter votre costume de travail ?

Pour un look très professionnel et élégant, nous vous recommandons de porter le tailleur pour femme avec une chemise dans une matière fluide. Côté chaussures, on opte pour les intemporels escarpins ou des ballerines, pour plus de confort. Le costume pour femme peut évidemment être associé à des bijoux, à condition de ne pas trop en faire. Complétez votre tenue avec un superbe attaché case en cuir !

Comment porter le costume pour femme au quotidien ?

Le costume pour femme n’est pas qu’un ensemble de travail ! En effet, il peut vous accompagner au quotidien, lors d’un déjeuner entre amis, d’une sortie shopping, ou même pendant un événement officiel comme un mariage, ou un baptême. Découvrez les différentes façons de porter le tailleur pour femme !

Porter le tailleur pour un style féminin / masculin

Le tailleur étant à l’origine un ensemble masculin, il est possible d’opter pour une tenue androgyne très chic et tendance. Pour cela, optez pour un tailleur oversize par exemple, ou pour une veste avec deux rangées de boutons. Accessoirisez votre costume avec des chaussures plates, comme des mocassins par exemple. Pour aller encore plus loin, inspirez-vous de Blake Lively et portez votre tailleur avec une chemise et une cravate !

Porter le tailleur pour un événement chic et glamour

Pour changer de la robe cocktail, optez pour un costume pour femme ! Complétez votre tenue avec un superbe haut à décolleté plongeant ou à dentelle, sans oublier les incontournables escarpins. Les talons aiguilles complètent parfaitement cet ensemble et mettent en valeur votre silhouette. Ajoutez une pochette, ainsi que des bijoux sophistiqués pour compléter votre tenue.

Porter le costume pour femme pour un style rétro

Vous le savez, les looks vintage sont particulièrement tendance actuellement. Alors, que diriez-vous d’opter pour un costume pour femme avec une coupe large et des motifs pied-de-poule, tweed ou tartan ? Le tailleur avec pantalon à pattes d’eph est particulièrement tendance actuellement ! Côté couleur, on opte pour le vert pastel, le rose bonbon, et même le jaune poussin !

Porter le tailleur pour un style décontracté

Vous souhaitez adopter un look à la fois décontracté, mais élégant ? Dans ce cas, complétez votre tailleur corporate avec un t-shirt basique et des sneakers ! Avec cette association, vous êtes certaine d’être au top !

Catégories SHOPPING

Les commentaires sont fermés.