Comment immortaliser vos meilleurs souvenirs ?

    

Qui ne s’est pas déjà demandé ce qu’il ferait de toutes ses photos emmagasinées sur son téléphone portable ? Ce sont des souvenir qui finissent enfouis dans la mémoire de nos appareils. Pourtant, vous pourriez immortaliser ces bons moments d’une autre façon : en les imprimant pour les avoir sous les yeux en permanence.

Imprimer pour accrocher
Faites développer vos photos par des pros de l’impression. Pour cela, il existe des sites et des applications faciles à utiliser. Il vous suffit de télécharger vos images préférées, de choisir le format et le modèle avant de passer commande. Vous pouvez même y ajouter un texte, un message particulier avant d’imprimer. Photo rétro, photo romantique, photo amusante : il existe tant de thématique !

Un fois l’idée du thème choisi, ne reste plus que le format. Grand ou petit cadre, impression sur toile ou sur plexiglas, modèle XXL ou carte postale : à vous de voir. Dans tous les cas, vous pourrez avoir le plaisir de décorer votre intérieur avec une touche très personnelle et unique. Vous aurez sous les yeux vos plus beaux souvenir avec votre famille ou entre amis. Une jolie décoration pour penser à eux et être toujours de bonne humeur.

Emballer pour offrir
Ce qui est bien avec les photos aujourd’hui, c’est qu’il est possible de les imprimer partout. Sur des mugs, des serviettes de bain, des calendriers personnalisés, des boules de neige, des jeux de cartes… Les choix sont infinis. Les moyens pour le faire aussi ! Pour commencer, il vous suffit d’un téléphone ayant un bon appareil photo. Il n’y a ensuite qu’à télécharger vos prises de vue pour les envoyer sur le site internet de votre choix afin que l’objet choisi soit imprimé. Quoi de plus simple pour avoir un cadeau unique ?

C’est sûr, vous ferez plaisir à vos proches qui seront touchés de cette attention si particulière. Combien de fois nous hésitons dans le choix d’un cadeau d’anniversaire ou de mariage ? Avec une impression photo, vous changerez des habituelles babioles qui restent au fon des tiroirs pendant des années. Ces cadeaux personnalisés sont à faire à tous les âges et à tous le monde. Un t-shirt imprimé ravira votre petite cousine, une tasse personnalisée fera la joie de votre mère et un cadre ira très bien à votre père.

Filmer pour raconter
Autres astuces pour mettre en valeur vos meilleurs souvenirs : les films de vacances. Il existe des applications simples qui vous permettent de monter vous-même de petits films en y intégrant des titres, des sons ou de la musique. Si vous n’êtes pas très habile pour ce genre de manipulations, vous pouvez toujours faire appel à des experts en allant sur des sites spécialisés sur internet.

Ainsi, plutôt que de garder vos fichiers vidéo sur votre appareil sans jamais les regarder, vous aurez en votre possession un film original pour la vie. Vous en profiterez à chaque instant, lors des repas de famille ou des dîners entre amis. Vous serez certain(e) d’amuser tous le monde et de revivre une fois de plus vos meilleurs souvenirs. Se réunir ainsi est un bon moyen de prolonger d’une certaine façon ces moments de joie qui passent toujours trop rapidement. 

Catégories OH LA DECO

Les commentaires sont fermés.