MILF en salopette

    

salopette en jean

Salut, c’est Coluche (lol). Non, sans rire, je vous teasais l’autre jour avec ma salopette en jean. La voilà !
J’ai définitivement arrêté de me poser les questions genre « Est-ce que je suis ridicule (sûrement) ?« , « Ca fait pas un peu la meuf qui veut pas vieillir (à peine…) ?« , « Ca grossit, hein Nounours (non non mon boudin) ?« … et bla bla bla.

Je crois que je l’adore, et pas seulement parce qu’on peut s’empiffrer tout ce qu’on veut on aura jamais le cucul serré dedans. Non, je l’adore surtout car je sais qu’elle sera encore plus belle demain qu’hier, quand je pourrais PU*%! la porter avec un débardeur et des K-Jacques. #CHALEUR

asos salopette en jean

Shlomit Ofir

salopette en jean asos

Ah oui. Et sinon, je sais que ce titre est extrêmement prétentieux car j’ai bien conscience que la majorité des gens ne veut pas me sauter, même si je suis une mère de famille respectable. Mais comme je dis toujours « Si tu n’es pas mytho un peu, tu seras tristoune beaucoup« . On est jamais si bien servi que par la cruche à l’eau, non ?

salopette jean

accent nail

boots JFK

Salopette en jean Asos | Manteau Filippa K 2011 (déjà vu ici et ici) | Tee Zadig & Voltaire (vieillerie) | Boots JFK | Collier origami Shlomit Ofir (-20% avec le code JAPON) | Bracelets Claudie Pierlot et Sophie Deschamps | Montre Michael Kors sur Forzieri | Vernis YSL laque couture “Pop Art”

Catégories MODERIES OH OUI

48 commentaires

  1. ça fait un moment que j’ai arrêté de me poser autant de question et ma foi, je m’en porte pas plus mal … même si les regards sur mes mèches de cheveux fushia, mes ongles jaunes fluo et mes jupettes au ras de la toufette me mettent parfois mal à l’aise. Sans compter mes scarifications sur mes bras.
    On n’a qu’une vie n’est ce pas ?

  2. soniachocolat dit :

    C’est sûr que ça sera canon avec tee blanc et orteils à l’air! En tous cas, sur toi! En tous cas la salopette c’est bien la fringue qui va aux nanas gaulées comme toi et pas comme moi! Rapport au précédent débat gros mollet-gros cuissot (je simplifie).

  3. Ça te va très bien…

  4. sophieparis dit :

    J’adore vraiment cette dégaine ! Franchement c’est top, ça me donne presque envie d’en acheter une (j’ai fait des études de mouton).

  5. so dit :

    bon j adhère toujours à ce que tu fais mais là oui tu aurais du te poser les questions plus longtemps… mais je t aime quand meme hein!!!

    • violette dit :

      L’essentiel c’est que je ne m’en pose plus du tout à ce sujet.
      J’ai déjà beaucoup trop de questionnements dans la tête pour en rajouter des couches avec des histoires de sapes.

  6. Gilberte dit :

    La salopette toute mon enfance !!! Ah la la je re craquerai bien !!

  7. Lza dit :

    J’ai une amie qui me dit de me dépêcher de porter certaines pièces de ma garde-robe car à 35 ans, certaines choses ne seront plus possibles… Je suis partagée, je veux dire l’important c’est d’aimer et d’assumer, nan ? Ca te va à merveille et je suis sûre que dans vingt ans, ce sera tjrs le cas (tu es le boyish chic…)

    • violette dit :

      En vrai, je ne me pose pas souvent de questions au niveau des sapes (j’en rajoute toujours pour les besoins narratifs).
      Avec le temps, je connais mon style et ce qui me va. Et j’assume toujours ce que je porte. Dès que j’ai un doute je laisse tomber. La sagesse quoi.

  8. Solexine dit :

    Quand je pense que j’en avais acheté une il y a 2 ou 3 ans , mais je n’arrive pas à la mettre, il y a toujours un truc qui cloche… Je pense que c’est sa longueur : elle n’est pas assez longue, enfin , elle arrive juste aux pieds quoi… Mon fantasme, c’est la salopette trop large & trop longue, ceinturée à l’arrache , de Bernadette Lafont dans le film de Truffaut ( http://www.youtube.com/watch?v=2FuI2cD7Rww ) , portée avec des boots ou des compensées . Du coup, si je la porte retroussée, avec la ceinture, ça ne va plus forcément, et je ressemble à un vieux Super Mario défraîchi et ça me tasse encore plus… bref , quel dilemne , que faire Docteur Sbep ??

    • violette dit :

      Et portée sans rien dessous (peut-être une culotte ?), c’est la classe ultime ! Je n’ai jamais vu ce film, je vais attraper ça merci !

      Concernant ton problème de salopette, tu devrais peut-être la couper un peu plus (enfin si elle n’est pas trop large en bas), la porter version 7/8è avec des sandales ?

    • Solexine dit :

      Merci Docteur

  9. Odile dit :

    Je trouve que ça te va très bien. Tu as toujours l’art d’assortir tes vêtements. Tu as du goût c’est tout. Et tu as raison de ne pas te poser de questions. C’est la sagesse. Ça n’a rien a voir mais très longtemps je n’assumais pas mes « formes » (mes nichons quoi) devant mes élèves. (Classes de mecs of course). Maintenant je m’en fous surtout que j’ai largement l’âge de leurs mères. Et je m’en porte bien mieux. On n’est pas vieilles. On sait ce qu’on veut, voilà.

  10. wilfing machine dit :

    Et ça donne quoi de dos ? Moi, j’aime bien les salopettes (portées sobrement, comme tu le fais) mais j’ai toujours un problème avec l’effet de dos, j’ai toujours l’impression que ça fait un peu « sac » au niveau de l’ananas, non ?
    En tout cas, avec le manteau et les boots, c’est parfait !

    • violette dit :

      C’est sûr que j’aurais dû titrer « le cul de la MILF en salopette », t’imagines pas le référencement !
      De dos elle ne fait pas trop sac, mais en vrai je n’ai pas trop regardé…

  11. Marie D. dit :

    Mmmh, j’aurais aussi bien aimé voir ton cul (si je peux me permettre), parce que devant c’est vrai que c’est très joli, mais derrière, honnêtement, ça fait plutôt entrevois-comme-ma-fesse-est-merveilleuse-là-dessous, ou plutôt sac à caca?

  12. val d'arr dit :

    Oh la la, maintenant, c’est moi qui me pose pleins de questionnements…parce que j’aime pas du tout du tout. Je te préfère, largement, le cucul et la cuisse moulés!
    Allez zou, vas te rhabiller coquine…A demain

  13. Nenalex dit :

    J’assume également ce genre d’achat. La preuve, je viens de m’offrir une paire d’Americana et j’emmerde ceux qui me disent que ça ne me redonnera pas mes 15 ans, même si c’est vrai.

  14. martin dit :

    La salopette ok mais vous avez une tête d’oiseau avec vos lunettes. Pensez à vous remplumer !

  15. ladymarlene dit :

    Moi, je veux te sauter. Voilà c’est dit….(non mais c’est pour de lol, par contre je veux bien la même salopette, j’adore les salopettes, je trouve ça sexy surtout s’il n’y a rien en dessous.)

  16. Ou comment avoir la classe en salopette. J’aime beaucoup ! (surtout le dicton du mytho et de la tristesse…)

  17. T’es trop belle. J’adorerais pouvoir porter une salopette mais ca ne me va pas du tout :(

  18. Odile dit :

    Ça se pourrait bien ! ;)

  19. Anna dit :

    Moi j’aime ta pe-cou !

  20. carlotta dit :

    Désolée mais définitivement la salopette ne passera pas par moi (ça m’évoque le non look femme enceinte!) et si j’étis un homme c’est vraiment l dernière chose que je trouverai sexy mais si tu t’aimes dedans c’est l’essentiel!

  21. Jessica dit :

    Moi je suis totalement séduite par la salopette! Mais pourquoi pas vaec des sandalettes ou des escarpins…

    Jess
    http://www.domyjeans.fr

  22. Sandrine dit :

    Moi, mon seul souci avec la salopette, c’est que c’est vraiment pas easy pour aller faire pipi (et pourtant je suis juriste…).

  23. Cilaïne dit :

    ça te va ultra ultra bien, j’adore…mais jamais j’oserai….
    Et sinon, you made my day (and my life même !) avec ton “Si tu n’es pas mytho un peu, tu seras tristoune beaucoup“ !

  24. Marie (une autre) dit :

    Bouhouhouuuuu !!! Y a plus de 38 sur ASOS; déception, chagrin, mourance… Je la voulais cette salopette. Je vais être obligée d’en chercher une pendant des heures sur le Net au lieu de bosser… Et moi non plus j’en ai rien à faire de porter des salopettes et des sneakers à 40 piges… (je me sens moins pathétique que Carla B. et son faciès de Musée Grevin…)

    • violette dit :

      Regarde régulièrement sur le site, ils réapprovisionnent.
      Je la voulais depuis un mois, ma taille était épuisée et puis pouf un jour elle était revenue !

  25. amelie dit :

    mais du coup, elle taille comment?? pour un effet boeuf comme sur toi, faut prendre sa taille habituelle ou un peu plus grand?? merci!! t’es chouette!!

  26. Mme B dit :

    Et bien moi, ma mamie habitait Montmatre et c’est mon enfance que je vois dans ces photos. Je portais la salopette souvent et ça allait très bien avec mes bottes en cahoutchouc et mon sous-pull en licra (besoin de conseils mode? Je suis là)

    • violette dit :

      Et les cheveux électriques quand on enlevait le sous-pull hein ? T’en parles pas des cheveux électriques !!

  27. missYsa dit :

    Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer…! Si on hésite entre 2 tailles, on prend la plus grande, même si asos taille plutôt grand d’hab ??

    • violette dit :

      Je ne suis pas sûre, sinon elle va être vraiment « lose ».
      A titre de comparaison, si ça peut t’aider, je fais du 36 et j’ai pris du 36. Comme tu peux le voir, je suis plutôt à l’aise dedans.

  28. Tu portes la salopette superbement bien, tu n’es vraiment pas ridicule ! Tu me fais re-aimer cette pièce qui va être très tendance cette nouvelle saison. J’aime aussi beaucoup les salopettes-short !

  29. Nanou dit :

    Je valide complètement CETTE salopette. Oui parce que celle-ci est bien coupée, la couleur est jolie et tout. Moi quand j’ai (eu) fait des salopetteries c’était loose et trop délavé et du coup la difformité n’était pas bien loin. Pour ce qui est de l’âge et de ce que l’on doit/peut porter en fonction, well I can’t be bothered (:-D Ceci dit, autre pièce denim incontournable et indémodable à tout âge à mon avis: la veste en jean. J’adore.

  30. sandiet dit :

    Contrepèterie

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.