Les rêves érotiques

    

photos mere fille

A nous voir comme ça, avec Cyclamen, vous pensez sûrement qu’on marchait d’un pas vaillant vers la messe dominicale (mon look jamais pute y jouant pour beaucoup), alors que pas du tout. On allait acheter du fromage à raclette… et on est apolitiques…
J’aurais tout aussi bien pu sortir de la maison avec mon jogging et mes UGG – le pied gauche, tâché de vinaigrette à cause d’une feuille de salade tombée par inadvertance l’hiver dernier, est du plus bel effet, vous verriez ça – mais je voulais vous montrer mon nouveau pull, et aussi mon nouveau sac. Voyez que chez la blogueuse c’est pareil qu’au Sephora des Champs, on trime 7j/7.
Bref, Cyclamen a crié que, elle aussi, elle voulait montrer ses habits neufs à l’internet (relou).

Depuis le moment où est né son caprice jusqu’à l’achat du fromage, comptez environ 3 heures (on a fait la raclette au goûter).
Entre l’attente de la fin de je ne sais plus quelle série niaise et le « Est-ce que je mets un moyen ou un gros « donut » dans mon chignon ? » j’aurais presque eu le temps de fabriquer un nouveau pied gauche de UGG, à l’aide de chutes de daim (les daims chutent beaucoup en hiver, faites attention en montagne !).

Enfin, tout est bien qui finit bien puisqu’on a pas tout perdu au change. Il paraît que manger du fromage le soir déclenche des rêves érotiques.

manteau la redoute

pull bash 2014

sac michael kors

manteau fourrure la redoute

pull bash

manteau la redoute enfant

ugg enfants

mere fille photos

CYCLAMEN
Manteau La Redoute | Sweat à capuche Monoprix (-10% 1ère commande et livraison gratuite avec le code WELCOME) | Jean slim H&M | Bottes UGG Classic Short

PAS CYCLAMEN
Pull Ba&sh sur Place des Tendances | Jean huilé Pablo (ancienne collection) | Manteau Filippa K (pareil) | Boots Pistol Acne | Sac Michael Kors via Forzieri (-20% avec le code VIP20 à partir de 160€ d’achat)

=> LES PROMOS DU JOUR
– Jusqu’à -50% sur Clo&se et by Monshowroom jusqu’à ce soir + jusqu’à -40% sur une sélection d’articles Ba&sh
– Les offres privées sur Place des Tendances : jusqu’à -50% chez Maje, Sandro, Pablo, Athé Vanessa Bruno…

Catégories CYCLAMEN'S SHOW MODERIES OH OUI

58 commentaires

  1. Soniachocolat dit :

    La classe de mère en fille : c’est beau! Et ce pull qui me met la bave aux lèvres : est-il chaud?

  2. Penny dit :

    quelle jolie complicité :-)

  3. helloelotarie dit :

    C’est super sympa comme article.

    Joli prénom pour ta jolie fille.

    :)

    http://helloelotarie.blogspot.fr

  4. Le choc. Cyclamen n’a donc plus cinq ans.

    • violette dit :

      Tu as raison, mais les gens ne croient (croyent ?) jamais que Nounours c’est réellement son vrai prénom, alors je ne le mentionne plus.

  5. Nanou dit :

    Vous êtes cromeugnonnes toutes les deux. La relève est assurée, ta fleur me semble avoir la fashion attitude dans le sang. Et ce pull! Mais son prix!!!

  6. J’adore ce pull Ba&sh ! Une future blogueuse mode, Cyclamen ?

  7. sabine dit :

    Le manteau de Cyclamen est super mimi.
    (Je ne peux pas croire que tu manges de la raclette avec une ligne pareil) (Ou alors Saint Richemont est une pute)

    • violette dit :

      Bah j’en mange pas tous les jours hein. Et puis trop d’érotisme, ce serait chaud à gérer au quotidien.

  8. sabine dit :

    pareille la ligne.

  9. anacoluthe dit :

    Je voulais te féliciter : ce billet est vraiment un grand gloubiboulga n’importe quoi comme je les aime !

    (je compatis, les hésitations vestimentaires de ma fille bouffe mes matinées) (quelquefois, je me dis que je suis punie par où j’ai péché, toutes ces heures à hésiter sur mes propres tenues !!)

  10. cracotte dit :

    bon tu me le revends quand ce jean pablo ? je trouve que tu l’as déjà beaucoup trop mis :P
    et les cours pour mettre un donuts, ça se fait en primaire ? (j’ai sauté une classe, ça doit ˆetre pour ça que je ne sais pas les mettre)

    • violette dit :

      Si je continue à bouffer de la raclette au goûter, il va finir par exploser, alors à ce moment-là je te le revends !
      Je lui ai appris à mettre le « donut ». C’est plus important que la grammaire.

  11. e-zabel dit :

    J’ai échappé au donut dans les cheveux, la mienne a décidé de couper court aux cheveux longs. C’est qu’à presque 9 ans, elles ont du caractère les jeunes filles de nos jours. Je vais la coller à faire les maths que tu nous imposes pour commenter ici, ça va nous la calmer.

  12. Lza dit :

    T’as coupé tes cheveux ?? C’est ça qui te met en verve de si bon matin ? Merci pour ce billet qui darde un rayon de soleil qui pue sur mon lundi.

  13. Violaine dit :

    À quand une campagne de pub mère-fille ? Vous êtes belles <3

  14. Solexine dit :

    Moi aussi , moi aussi M’dame, j’ai remarqué vot’ coupe de cheveux ! C’est joli vos tweed et chevrons assortis , et le sac vert , j’en parle même pas , j’adore cette couleur.
    Tu connais Little Nemo, cet ancêtre de la B.D qui date de 1900 -à peu près ? Dans chaque planche , un petit garçon décolle toutes les nuits dans son lit pour des univers hallucinatoires et chelous ( mais pas érotiques, il me semble), parce qu’il a trop mangé de fondue au chesterla veille au soir… Fais gaffe , ne donne pas trop de fromage fondu à ta fille , C’EST DE LA DROGUE !!!!

    • violette dit :

      C’est bien petite, tu viendras chercher tes Bons Points à la récré.
      Pour le fromage fondu, ma fille en a mangé tout le week-end, si ça se trouve elle va carrément sauter une classe ?
      Comment ça, rien à voir ?

  15. Mentalo dit :

    Je sais pas si c’est l’effet donut, mais je donne 6 mois à Cyclamen pour te dépasser, au rythme où elle va en ce moment – ET TE PIQUER TES FRINGUES.

  16. Lza dit :

    C’est parce que je suis Balance ascendant Gémeaux, je suis 4 (5 sachant que je suis enceinte), ça me rend un peu effrayante, je sais.

  17. Athéna dit :

    Oh mon ancien quartier ! j’aime beaucoup ton sac

  18. J’ai pas tout compris. En fait, Cyclamen et pas cyclamen ont le même manteau ?

    Et Cyclamen voudrait pas faire un tuto à Donut ? C’est pour moi, merci.

  19. Camille dit :

    C’est pour comptoir?? Adorables toutes les deux mais elle mesure combien ta fille? Elle a quelle âge? Vous m’enervez avec vo gosses : vous me faites vieillir !

  20. Covima dit :

    Jolie série mère-fille, le « cyclamen/pas cyclamen » m’a bien fait rire !

  21. Lucile dit :

    Sympa le nouveau pull et aussi le nouveau fut ;) Par contre les UGG sont faites en mouton pas en Daim hein ;)

    • violette dit :

      Je sais mais « chutes de daim » ça me faisait plus marrer que « chutes de mouton ».

  22. odile dit :

    J’aime bien toutes les fringues mais surtout j’aime bien la première photo, la complicité, l’amour. (j’ai passé 3 heures 30 dans la salle d’attente du médecin à cause d’une urgence ((pas moi l’urgence…)), une jeune maman atteinte d’une déprime sévère qui refusait qu’on l’hospitalise et qui hurlait à pleins poumons, du coup je suis toute sentimentale vu que c’est drôlement pas facile de devenir mère et que t’es sacrément belle comme mère et je sais plus où j’en suis dans les parenthèses.))))

    J’ai une rhino et un peu de sinusite, sinon.

    • violette dit :

      T’es drôlement gentille ODLE, mais tu sais que je suis loin d’être la maman idéale. Je culpabilise pas mal à ce sujet, parce que, justement, ma fille m’avouait ce week-end que souvent je crie pour un rien quand je perds patience. Je suis assez sanguine, et elle me faisait remarquer que ce n’était pas de sa faute si parfois j’étais fatiguée et que je montais dans les tours.

      Je suis également dans la culpabilité aujourd’hui parce que ma mère est à l’hôpital en train de se faire opérer (elle s’est cassé le bras ce week-end), et ça me rend toute vulnérable. Je m’en veux de ne souvent pas être tendre avec elle…
      Bref, c’est pas facile ces rapports mère/fille. Et encore, moi je n’ai pas de rhino.

    • Anneso dit :

      Pfff…c’est dingue ce que les gosses nous font culpabiliser,j’ai passé l’enfance des miens à me dire que j’étais une tâche comme mère,que les autres (amies,belle-soeur…) étaient TELLEMENT plus patientes,plus à l’écoute et gnagna (genre je ne jouais jamais avec eux aux légos et autres playmobils,ça m’emmerdait grave!).
      Aujourd’hui mes gamins( 20 ans) vont bien,ils sont à l’aise dans leurs baskets (expression so ’80,je sais,en même temps,c’est logique quand on est née au début des années 60),j’ai de très bons rapports avec eux (même si j’ai parfois envie de leur faire une clé de bras entre autre),JE N’EN DIRAIS PAS AUTANT DE TOUT LE MONDE,gnark…

    • Zout dit :

      Han j’avais pas lu ça, tout plein de réconfort pour ta mère et qu’elle se rétablisse vite (la mienne s’est pété la gueule dans l’escalier pendant qu’on était pas là, ils nous ont rien dit sinon je serais rentrée illico!)
      Est-ce que ça existe vraiment « une mère idéale? » ce qui est bien c’est si Cycla arrive à te dire quand tu exagères et inversement, que vous puissiez communiquer et vous entendre, grandir ensemble et faire évoluer votre relation, je pense vraiment qu’à partir de là c’est déjà vachement bien!
      (bordel j’ai tellement hâte!)

  23. odile dit :

    Bah la culpabilité…. Je crie aussi, surtout sur le grand (en plus je suis injuste…) quand il me fait dégoupiller le matin avant de partir au collège. Puis je pars bosser en pleurant et je lui envoie un sms pour m’excuser. Il n’allume jamais son portable mais tant pis. Quant à nos mères… Bon.
    Heureusement qu’on n’est pas des mères idéales ça serait d’un nul !! On fait ce qu’on peut; du moment qu’on communique, on a le droit de s’excuser, d’admettre qu’on est dépassées parfois.
    Tiens un exemple : l’autre jour j’ai soutenu à des élèves que je leur avais dit qu’elles devaient me rendre un devoir sans le moindre retard, alors que j’avais toléré un retard, sanctionné de points en moins. La gamine était remontée contre moi… Ca m’a tracassée tout le week end alors le lundi j’ai reconnu que j’avais eu tort. Du coup une autre merdeuse me dit « bon, comme vous reconnaissez vos torts, je reconnais que j’ai été super chiante l’autre jour et je m’en excuse. »
    Conclusion : EUH…. On est faillibles mais il faut le dire. Ca prouve qu’on est DROLEMENT malignes.

  24. fou rire avec les chutes de daim!!!!
    belles tenues chez la mere et la fille. ce pull Bash est canon! et ma Lila a le meme sweat zippé Monop’… enfin elle AVAIT car je crois bien qu’elle l’a perdue à l’école ou ailleurs… du coup je lui ai racheté en gris et à moins 50% ;))

    • violette dit :

      Je ne compte plus le nombre de trucs perdus à l’école. L’école primaire peut carrément ouvrir une boutique avec tout ce qu’elle a laissé là-bas depuis le CP !

  25. Simone dit :

    Moi aussi la 1ère photo m’émeut, moi aussi je crie trop fort.
    Je valide, s’excuser s’est malin, c’est poli et ça rétablit un peu la justice.

  26. cash cash dit :

    Superbes ces photos… Heureusement que le fromage à raclette déglamourise le billet, ça vous rend plus humaines :-)
    Ma fleur à moi elle s’appelle aussi Lilas (comme celle de Céline), mais à 12 ans quand elle sait pas quoi mettre pour aller au collège, elle pioche dans mon dressing (elle m’a déjà ruiné 2 pulls)… Trop dure la vie de mère, et en plus il faudrait pas crier ;-)

  27. shalima dit :

    Hahaha, les daims qui chutent, je ne vais pas m’en remettre ! Vous êtes drôlement mignonnes toutes les 2, avec ou sans headband, ça m’a fait plaisir de vous croiser mercredi !

  28. wilfing machine dit :

    Et alors, ce rêve érotique, tu l’as fait ou bien ??
    (no comment sur le slim, je sais que tu sais)

  29. Une avalanche de daim (le bonbon hein…)après une bonne raclette et là c’est dream « oh,ah,oui,ouh,ouioui,ouiiiiiiiiiii » all night long (tu entends lionel Richie?) :)))
    Em

  30. Sosso dit :

    Le fromage, le soir, ça donne surtout soif la nuit!
    (Et quand t’es enceinte et que tu vas aux WC toutes les heures, tu pleures)

    • Zout dit :

      Amen ma soeur!
      > Cyclamen est vraiment trop jolie =) ça fait plaisir cette complicité!

    • violette dit :

      Bon Zout, raconte l’ile Maurice ! C’est dément hein ?

    • Zout dit :

      Oui c’était top top! Mis à part les deux jours de pluie tropicale en arrivant on a pu faire plein de trucs (en bus!!) (mais même ces jours là on a fait Port Louis et le musée Blue Penny donc c’était bien quand même) et après le plein de vitamine D pour l’hiver (par contre perdu un peu de poids parce que la bouffe d’hôtel ça va bien 5mn mais j’me rattrape!) et pas trop de sorties en mer parce que Raoul il a pas trop kiffé être secoué comme un prunier!
      Le jardin des pamplemousses superbe, la baie de Tamarin magnifique, l’hôtel Hilton de foufou, le sud ouest (on a fait Chamarel, la rhumerie, la cascade, la terre des sept couleur, le trou aux cerfs) vraiment hyper beau!
      J’ai pensé à toi et Caro au jardin mais j’avais pas de wifi :( c’était trop chouette et le guide était super sympa.
      Bref une belle escapade d’amoureux pour clôre l’épisode mariage, maintenant on peut se concentrer pleinement sur mon ventre (qui a poussé d’un coup tellement je me suis détendue lol)
      #sorrymypavé gros bisous <3

  31. attention elle risquera de publier en cachette à ta place sur le blog!
    la relève est assurée semble-t-il

  32. Anna dit :

    Je ne vois que le manteau, tu m’excuseras…

  33. Nanou dit :

    Je la ramène sur les rapports mère/fille, et dans les deux sens. Et quand Cyclamen te reproche de péter les plombs et que tu avoues être « sanguine », de parfois gueuler sur les autres alors que c’est TOI qui a un pet de travers…ben je me reconnais totalement. L’impulsivité, les mots qui sortent et puis l’horreur de la culpabilité et la honte. Qui engendrent de gros câlinous post-gueulante complètement incohérents. Euh, au fait je suis Cancer aussi. Coïncidence?

    • violette dit :

      Tu crois que le fait d’être Cancer ça joue ? Je me demande si nous, les femmes, on est pas plus sanguines que les pères ?

  34. severina dit :

    Jolie cyclamen,jolie blondinette et jolies photos! Cyclamen c’est original,fleuri et c’est un prénom qui va bien a votre fille bien jolie..elle a quel âge maintenant?jolie complicité!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.