J’ai fait un Katie Holmes.

    

cuir maje

Ca va pas très fort. Mercredi dernier j’ai fait un Katie Holmes. J’ai enfilé un jean de Nounours.
Je sais que je suis en retard de 5 ans et que ça fait des jambonneaux dignes de la foire au gras, mais que voulez-vous, je trouve ça encore plus sexy que la fois où mon fiancé de 3ème (Pascal) m’avait prêté sa gourmette en argent.

Pascal l’avait récupérée avec une telle ardeur quand il m’avait larguée – la classe -, que j’avais alors naïvement pensé que c’était sûrement un bijou de famille qu’on se transmet de génération en génération. Ou bien carrément du Van Cleef.
Il s’avère que pas du tout, la gourmette de Pascal provenait de l’unique bijouterie de la ville de Province où nous étions collégiens ; celle-là même où on te vend indifféremment le carillon de la cuisine, le radio-réveil, la timbale de baptême ou la médaille double avec les deux coeurs brisés (plaqué or) qui se détachent.
Quel blaireau.

echarpe epice

edwin jean

jean edwin

stan smith

Top étoilé By Monshowroom (déjà vu ici) | Cuir Maje (vieux) | Echarpe Epice (qualité dingue) | Jean déglingo de Nounours Edwin | Stan Smith adidas | Vernis YSL la laque couture « Rouge pop art » | Rouge à lèvres YSL « Rouge anonyme »

Catégories MODERIES OH OUI

40 commentaires

  1. Laure dit :

    Violette, que s’est-il passé avec ton blog aujourd’hui ?? Impossible d’y accéder (j’ai cru que le boss m’avait repérée et avait bloqué l’accès internet de la boite ahem).
    En tous cas, ça valait le coup d’attendre, tu es canon. Même avec un jean patapouf.

    Quel est ton secret ? Tu manges des pattes d’araignées ou des yeux de gorille ?

    • violette dit :

      J’ai eu un problème de serveur, mais maintenant je crois que c’est (presque) réparé.

  2. Ckan dit :

    Dommage, ton blog vire mondasse, tu écris toujours très bien mais tu gâches ton talent désormais car tu ne presentes que des photos de toi en jean ou autre c’est décevant. Finie ta période dorée ? On attend plus de toi que de l’auto -promo pour ta bobine qui cependant est toute mimi ou de la pub pour tes voyages. On regrette tes anciennes rubriques même si c’est vrai qu’au bout d’un certain nombre d’années il soit bien difficile de trouver des nouveautés rigolotes.

    • violette dit :

      Je suis vraiment désolée Ckan, je vais essayer de porter plus de robes longues et de crinolines.

      Et juste, entre nous, aucune lectrice ne me collera jamais la pression ici. C’est un blog. Et sa lecture est GRATUITE.

  3. Ouiiiii c’est réparé !
    (ma vie va pouvoir reprendre son cours)
    Sinon t’as les cheveux qui poussent encore plus vite que Barbie cheveux magiques, c’est ouf.
    (bonjour)

  4. Nanou dit :

    Eh bien moi qui suis du bas peuple, j’aime beaucoup le haut du look, moins le boyfriend jean. Mais sinon ça va hein, plus de bling-bling ça me dit rien!

  5. Odile dit :

    QUOI ? Qu’ouis-je (je suis l’alliteration) ? Tu vas mettre des crinolines ? Je filerai toutes les métaphores du monde pour te voir corsetée. Mon imagination s’emballe, je nous vois gambadant dans des champs de coton sudistes telles Scarlett et l’autre, là, la gentille dévouée.

  6. DOMINIQUE dit :

    Mélanie, la gentille dévouée.

  7. Odile dit :

    Mélanie ! Merci Dominique !

  8. Pascal dit :

    Qu’est qu’elle a ma gourmette?

  9. Pascal dit :

    Qu’est-ce qu’elle a ma gourmette?

  10. val d'arr dit :

    ben moi, j’aime bien la pub pour tes voyages (ça me fait rêver, surtout en hiver) et puis, tu me donnes de l’inspiration avec tes look ou pas d’ailleurs. Mais j’aime te lire car c’est bien écrit, souvent drôle et rigolo et surtout, ça me fait du bien. Je prends les posts comme ils viennent sans juger.
    Aujourd’hui, j’ai bien rigolé avec le « quel blaireau » et j’adore la blouse! voilà

    • violette dit :

      Merci !
      C’est exactement dans cet état d’esprit que, moi aussi, je lis les blogs. « Je prends les posts comme ils viennent », parce que les auteurs ne me doivent rien.

  11. HappyLilly dit :

    « on regrette », « on attend plus de toi », « on »?
    Donc, « on » peut accuser quelqu’un d’égocentrisme ET parler de soi à la troisième personne?!
    Ah d’accord.
    Et sinon, pour parler de moi, JE surveille le retour des Stan Smith, alors te voir avec…
    J’ai le jean loose de mec, le pti haut étoilé et mon perf’ noir: cet après, je fais une Violette!
    Pardon ON fait une Violette!

  12. Anneso dit :

    Moi justement,j’adore tes looks,ils m’inspirent beaucoup (trop selon mon connard de banquier mais je l’embête).Ton style c’est le jean avec des tops jolis et décontractés,c’est toi et j’aime les gens qui ont un style (enfin,je ne hais pas les autres mais,moi,je fonctionne comme ça aussi,en mode évidemment ).
    Bref: je ne pense pas que les lectrices en aient marre,ce n’est pas une généralité du tout.

  13. Capucine dit :

    Je lis ce blog depuis des années et j’adore (dans le désordre) : ton style littéraire & vestimentaire (oui, les deux au même niveau), la façon (délicate) dont tu parles de ta fille, tes photos (de voyages, de Paris, de petits déjeuners, de…). Mais, aujourd’hui, j’ajoute à ma liste de groupie: ta géniale façon d’envoyer péter ces lectrices « ronchons » (à qui personne n’a rien demandé) sans te justifier!

  14. Lelou dit :

    Violette, tu fais ta wesh wesh!

  15. soniachocolat dit :

    Hé ben il doit bien s’en mordre les doigts le Pascal, de t’avoir larguée, maintenant que t’es une re-sta de la blogosphère!!! ^^

  16. wilfing machine dit :

    Bon Violette, moi aussi je me dois de réagir aujourd’hui parce que vraiment, ça ne peut plus durer, il faut que ça change !
    ON attend donc de toi que :
    – tu nous prépares un dîner 3 étoiles
    – tu nous invites pour une semaine aux Bahamas
    – tu nous fasses un massage des pieds
    – tu nous offres un ticket de loto gagnant
    dans l’ordre que tu souhaites parce que quand même, ON est sympa.
    Voilà, ce sera tout pour commencer, je te tiens au courant si ON voit autre chose que tu devrais faire pour nous contenter.
    (ce cuir Maje m’énerve à peu près autant que le slim Darel)

  17. Chris dit :

    Elle est chafouine de pas avoir de sweat French Disorder Ckan ou bien ? Quel plaisir de te relire et de revoir ta trombine.

  18. Crapette dit :

    Ahhhh Epice ! J’ai une étole de chez eux que je porte depuis des années, je l’adore et j’économise pour m’en offrir une deuxième.

    Quant au top à étoiles, je l’ai commandé suite à ton post de la semaine dernière et franchement pour le prix je suis ravie. On dirait un Maje ou un Sandro, le prix délirant en moins.
    Bon week-end !

  19. Lza dit :

    Mais Katie Holmes, elle nous la faisait qd même bien à l’envers : parce que le boyfriend jean quand ton mec fait 25 cm de moins que toi… Là, au moins, on sait que Nounours n’usurpe pas son ptit nom. Grrr.

  20. Odile dit :

    Ca suffit maintenant : je ne vous laisserai pas dire de mal de Melanie. Pourquoi? Parce que même l’autre chipie de Mam Scawlett finit par l’aimer. Qu’en conclus-je? Etre gentil et serviable porte toujours ses fruits. D’ailleurs je ferais bien de m’inspirer de mes propres déductions…

  21. Odile dit :

    (par exemple je ne convoiterais pas le blouson de Violette) (I shall not covet Violette’s jacket).

  22. anne dit :

    holala,mon dieu!une lectrice émet quelques critiques,au milieu de la floppée de louanges,et ça ne passe pas auprès de ces dames…

  23. Solexine dit :

    Le Katie Holmes te va super !! Et, c’est vrai , ON aimerait bien te voir arpenter le square T. en fourreau léopard pailleté fendu jusqu’à la…… avec des talons de 18 et des lunettes noires ; remboursez ! ;-) . A part ça , peut-être que Mélanie est un peu cruchaude en effet , mais Scarlett est une sacrée tête à claques de compète ! Moi, c’est Rhett Butler que je préfère -son personnage , pas ses oreilles…

  24. Moi j’aime bien le coté un peu « petite fille » de ce look
    Sinon même si je ne viens pas spécialement ici pour les looks, j’aime surtout te lire donc j’ai ptêt pas connu ta période « dorée », mais y’a encore un bon taux de paillettes ;) des bises

  25. Mentalo dit :

    Tu me nargues avec ce top à étoiles…

  26. anacoluthe dit :

    Ah ben moi qui pensais avec le titre qu’on allait enfin parler de sujet sérieux tel que « la scientologie, en sortir ou pas ? », alors que l’arnaque, tu nous colles du boyfriend jean, non mais vraiment, pfffff…

    Puisque c’est comme ça, je réclame une réduction sur mon abonnement gratuit à ce blog !

  27. J’avais envie d’écrire un truc aussi mais non en fait…Ta réponse, le blaireau m’ont fait super rire…Le nargage avec cette blouse étoiles c’est tout moi (je ne suis que jalousie…), le Katie Holmes/Scientologie…Putain vous faites chier, vous m’avez piqué toutes mes idées de commentaires… :-))

  28. Marion dit :

    Pardon, mais Katie Holmes c’était pire niveau fashion (elle traînait vraiment sa misère dans son boyfriend elle)!

  29. tilde dit :

    Mais je croyais que la Katie Holmes c’était quand tu déguisais ton gosse de 3ans en papesse de la mode ! A moins que ça ne soit une Beckham ça… Ou une Will Smith… Mince je suis perdue

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.