Black Boyfit

    

veste bash la redoute

Dans la vie, il y a deux choses étroitement liées qui ne sont pas évidentes du tout : 1/ trouver un jean boyfriend noir, 2/ trouver un jean boyfriend noir qui nous plaise au niveau de la dégaine et du délavage. On se colle de ces challenges, c’est pas étonnant qu’on ait si souvent la migraine hein.

Et bien figurez-vous que c’est terminé le mal de crâne, j’ai trouvé. Et voilà un copain que je vais assurément user jusqu’à la corde, parce qu’on ne dira jamais assez que le boyfriend est l’outil idéal pour masquer les rondeurs de cuissots (merci les excès d’apéros estivaux) => suivez mon regard <=

Après, certains diront que ce n’est pas la coupe de jean la plus sexy qui soit, tut tut tut, il suffit. C’est facile d’upgrader le cool avec un accessoire sexy (le graou fait toujours son petit effet)(miaou). Et tenez, soyons punks, la prochaine fois je vous le ressors à plat, on verra bien qui aura la raison du plus fort.

jean boyfriend noir

escarpins leopard 2

blazer bash la redoute

bobbi jerome dreyfuss

escarpins leopard

boyfriend noir

Jean Boyfit La Redoute | Veste de smoking Ba&Sh x La Redoute | Débardeur Zara (vieillerie) | Escarpins Soft Grey (soldés 49,99€) | Sac Bobbi Jérôme Dreyfuss | Bracelets Gas Bijoux et Mimilamour sur Shopnextdoor

=> Infos pratiques :
– Ce jean taille un peu grand, je fais du 27 en général et je l’ai pris en 26. Je vous conseille donc grandement de choisir une taille en-dessous de la vôtre pour ce modèle, coloris noir brossé.
– Les escarpins chaussent normalement et joie, sont hyper confortables.
– La veste taille normalement (pour info, je porte une taille 38) et la qualité est top (je suis hyper exigeante du blazer noir, sachez-le).

=> Un bon plan supplémentaire : Jusqu’au 25/08, des réductions jusqu’à -80% sur toute la collection P/E chez Monshowroom.

Catégories MODERIES OH OUI

35 commentaires

  1. bon je n’ai pas encore trouver mon boyfriend je trouve qu’avec ma morpho c’est pas le top mais une très jolie tenue que tu portes là
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  2. Ce jean est trop joli!
    Je cherche un boy friend depuis longtemps mais je n’ai pas encore trouvé! Je n’ai pas encore trouvé la coupe parfaite qui donne l’impression que le jean est bien à ma taille! Je suis toute petite et en général, ça me donne un effet « sac ». Si tu as des idées pour moi, je suis preneuse (je mesure 1,52m)!!! Merci!
    Bisous

    Le monde des petites

  3. ODLE dit :

    T’es drôlement canon ma grosse (oups) (quand je donne du ma grosse c’est que je commence à avoir des sentiments, c’est pour ça…)
    Je n’ose pas, le boyfriend parce que je ne porte pas de talons (une sombre histoire de mari en taille réduite). Alors j’attends de pied ferme le même en talons plats..
    Bisous
    ODLE

  4. Soniachocolat dit :

    Hé bien voilà encore un look parfait y a pas à dire, je suis fan de ta simplicité et ton élégance! Ces escarpins m’avaient tapé dans l’œil depuis un moment, à la présentation presse de la collection : il me les faut (et si en plus ils sont confortables!…).

  5. Mentalo dit :

    C’est en tout cas plus seyant du cuissot que le pseudo come back du legging sur pattes trop courtes. Parfait pour un mois d’août pourrave.

  6. Lza dit :

    C’est marrant, en feuilletant des pages la redoutiennes, j’avais stoppé devant ses escarpins graouuuu en me disant tiens… (oui j’ai des clippers graoouu mais pas des escarpins, non ce n’est pas pareil). Le boyf’ te va très bien, je crois que tout ça c’est surtout une question d’allure…

  7. max dit :

    Look parfait de la tete au pied

  8. Solexine dit :

    Le boyfriend noir -ou faux noir- , c’est le graal que je cherche depuis plusieurs années sans l’avoir trouvé . Et là , même si je trouve qu’il te va super bien , je n’oserais pas me risquer sans essayer . Les 2 derniers boyfit gris que j’avais acheté ont été recyclés en shorts, parce que , long ça me faisait à chaque fois un pli horizontal super disgrâcieux au niveau de la braguette , genre « les patates au fond du filet », et c’était pas possible , d’autant que moi , je ne fais pas du 27 -du moins pas encore, aarrrrgh… Dommage , parce que je n’ai pas les escarpins , mais des boots graou de la même hauteur qui iraient super bien avec ; mon dieu , que de soucis !!

    • violette dit :

      Acheter un futal sans l’essayer, c’est toujours le suspense à l’arrivée. Mais c’est ça aussi qui est beau dans la vie, prendre des risques démesurés. Non ? Si ?

  9. Merci du tuyau qui nous fera nettement culpabilisé dans cette rentrée encore chargée des apéros de l’été ! Et des merguez du BBQ, et des chips des pique nique, et des soirées tout en rosé !

  10. la fille dit :

    Il y a un truc qui me travaille… On fera comment quand il fera trop froid pour zapper les chaussettes?

    • violette dit :

      On portera des mi-bas opaques, ou couleur peau, ou des chaussettes pailletées ou rien, on est foufou !

  11. vinsh dit :

    Félicitations pour la fin de ta migraine ! Champagne ! :)

  12. Clemence M dit :

    Merci mille fois !
    Moi qui cherchais désespérément où trouver un nouveau boyfriend noir digne de ce nom, après avoir usé et re-usé un Bel Air trouvé il y a quelques années sur une vente privée.
    Et puis, y’a pas à dire, niveau dégaine, celui là déchire.
    Quant au blaz’, bah, il déchire aussi.
    Bises.

    • violette dit :

      De rien, de rien, mais prends bien une taille en dessous comme je l’indique en bas de l’article !

  13. Cedric Champagne dit :

    Canon ce look Nounouille <3

  14. aemi dit :

    super tenue! classe mais cool… parfaite quoi! j’adore le détail miaou (je suis branchée miaou moi aussi! (cf http://100objets.blogspot.fr/2014/08/un-achat-par-semaine.html) Par contre c’est vrai que l’achat sur site ou catalogue, c’est souvent décevant (je pratique pas mal monshowroom)… :/

  15. Virginie dit :

    C’est tout ce que j’aime dans les tenues
    Classe mais cool en même temps
    Méga fan de ton tee shirt <3

  16. Très sympa ce look boyfriend ! J’adore <3

  17. Anne dit :

    Bah quand même ça va pas à tout le monde, genre pas à celles qui ont trop abusé, mais vraiment trop, de l’apéro, ou celles qui sont pas aidées par la génétique. Faut un minimum de classe naturelle… Sur toi, ça fait chic, sur moi, juste grosse.

  18. Ckan dit :

    T’es rigolote !

  19. Estelle dit :

    Simple et chic, superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  20. orelle dit :

    superbe !!! mais j’aurai bien aimé voir les fesses (rien de sexuel la dedans promis , juré meme craché tant qu’on y est) ; mais le soucis du boy friend c’est souvent au niveau du cul que ça se tiens ..genre pampers qui pendraille ^^ bref, de face il est parfait !!

  21. Ly dit :

    Très chic !

  22. maud dit :

    Tout simplement CANON! <3

  23. Totalement fan de cette tenue, j’aime beaucoup la touche de couleur avec ces chaussures qui sont très belle, bravo!

    L.A

  24. Ah oui, là ca me tente ! parce que le boyfriend jean bof bof…

  25. Edith dit :

    Pour moi le « pas évident du tout » c’est d’en trouver un non usé et/ou troué…
    Parce que bon, user et trouer les fûts, je sais faire toute seule & surtout un bras la serpillière, ça me fait mal ;)
    Sinon je vote POUR les escarpins en peau de bête, je n’ai que des ballerines pour le moment, mais là, le talon, le prix, toussa, ça me plaît bien.
    Merci Violette.

  26. maaarie dit :

    Blazer acheté grâce à vos conseils; je confirme il est parfait : merci !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.