La palette Saint Laurent Devoted to fans

Coucou mes fans, c’est Violette. Aujourd’hui, je viens vous parler de la première palette digitale, créée par Yves Saint-Laurent en collaboration avec Facebook.

Comme vous pouvez le constater, amis au QI révolutionnaire, cette palette de couleurs pour les yeux mêle la couleur bleue identitaire du célèbre réseau social au luxueux design d’YSL. C’est beau, mais surtout c’est collector, puisque cette petite merveille est seulement produite à 600 exemplaires pour la France – 50 ont déjà été vendues le 20 juillet dernier sur la page Facebook de la marque.

Pour la suite, il faudra s’inscrire sur une liste d’attente et patienter jusqu’au 3 septembre (c’est pire que d’avoir des places pour Madonna à l’Olympia cette affaire ! Je vous ai dit que j’allais voir Madonna jeudi prochain ?)

Ce premier produit social aurait pu s’appeler « Quadricolor », mais Bruno Vandelli était indisposé alors YSL a préféré « Devoted to fans« , histoire de remercier les gens qui les likent sur Facebook. Ou quand le luxe flirte avec les internets…

✭ Mais alors serait-ce donc que… ? ✭

J’ai décidé d’offrir la palette que vous pouvez voir ci-dessus à l’une d’entre vous : une ombre bleu lagon, un duo de nude et un fard plus sombre sauront assurément vous faire l’oeil beau – j’ai pour ma part 6 mains gauches en matière d’ombré de la paupière, mais comme je dis toujours « J’ai beau être affluence, j’ai quand même quelques lacunes ».

✭ Oh la la comme tu es gentille Violette ! ✭

Afin de rester dans la thématique sociale, on va jouer sur ma page Facebook : Un « j’aime » si vous n’êtes pas déjà fan (vilains), un commentaire sur le post dédié là-bas, et c’est tout. Vous pouvez participer jusqu’à mercredi soir 23h. Je donnerai les résultats là-bas, dans la maison de Mark Zuckerberg, après tirage au sort. Bisous totalement fous et enfiévrés.

Catégories BEAUTY CASE CONCOURS

17 commentaires

  1. Moi je like pas facebook alors tant pis pour moi. Comment ça mon commentaire n’est pas constructif ?
    (mais sinon j’aime bien les concours, intéressée que je suis)

  2. Pssst et le #1 il veut dire qu’il y en aura d’autres ou c’est juste pour faire genre fan number one tout ça?

  3. wilfing machine : Moi j’admire les résistants !

    Kriss : Bah je me suis demandé la même chose. Je pencherais plus pour un #2, #3, etc… parce que chez YSL ils sont plutôt avancés dans le social (par rapport à d’autres marques, je veux dire).

  4. alors j’ai pas compris si il fallait cliquer « J’aime » pour la page ou pour l’article, du coup, j’ai cliqué les deux, je débute en langage Zuckerbergien. May the force be with me.

  5. Je suis à peu près aussi nulle en Facebook qu’en fard à paupière mais il y a un début à tout à ce qu’on dit… Mon pseudo Facebook c’est Lucie MCM.

  6. « on peut le faire ou en un mot, ou en quadri-trait d’union-color ». B.V.
    (et ouais j’ai mis le même commentaire sur facebook et ici – je suis la flemme)

  7. Je ne veux pas gagner parce que je ne me maquille pas… mais j’écris un commentaire, des fois que je sois tirée par Nounours, ça, ça se refuse pas :-)

  8. @Malou Cheveux courts. Comment ça tu veux être tirée par nounours ? !!
    Par les cheveux alors? !! Mais comme ils sont courts tu as aucune chance.
    Sympa la palette. Mais je gagne jamais ces concours et puis j’ai un concours interne à moi-même : Finir mes 3 palettes en cours, soit environ 21 fards.
    Mais J’aime ce Blog, et beaucoup moins Face de bouque. Bises aujourd’hui c’est Sex and Sun et bientôt Sea aussi §

  9. Hello les girls!
    Alors page likée ça c’est fait, un petit ici ça aussi alors maintenant je croise les doigts pour avoir la chance de gagner cette palette!!
    Belle journée et bonne semaine à toutes (et à tous) hihi

  10. J’avoue, je « n’aimais » pas encore ta page Facebook, shame on me !! j’aime bien les tirages au sort mais je ne gagne jamais mais ce n’est pas grave, je persiste ! sinon, je suis une truffe aussi niveau ombré… Pardon my ombré ! donc…

  11. ben moi je « like » ta page facebook mais pour faire la rabat joie je n’aime pas du tout cette idée de maquillage luxe aux couleurs de FB…
    certes on peut dire que c’est aussi couleurs vacances (vu qu’il y a du bleu comme la mer, et blanc comme le sable) mais bon..je ne suis vraiment pas fan de ce genre de cooperation a but lucratif

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