Yucca Valley

    

Je continue mon rapport californien en vous emmenant aujourd’hui à Yucca Valley, une petite ville dans le désert de Mojave, tout près du parc national de Joshua Tree.

Avant de poser nos valises à Palm Springs – à 60 kms de là -, nous avons passé une nuit dans la vallée, dans ce délicieux ranch perdu au milieu de nulle part, des yuccas et des Joshua trees. En découvrant les photos de cet endroit nous avions été immédiatement séduits ; la réalité était encore plus extraordinaire.

Imaginez, un jaccuzzi sur la terrasse, les cris des coyotes à la tombée de la nuit, un ciel étoilé comme jamais et la chaleur du désert (32° en avril), toutes les conditions étaient réunies pour vivre un moment d’exception, loin de tout. Niveau dépaysement, j’ai explosé le compteur du bonheur !

cabane jacuzzi yucca valley

Donc forcément, si un jour vous êtes par là-bas, foncez-y ! Voilà le lien de cette jolie cabane, et sachez qu’en plus de tout, le couple propriétaire de ce mini-ranch était d’une gentillesse incroyable (y’a pas, ils sont forts ces américains !).

Voilà, je vous laisse avec ces quelques clichés qui sentent bon la chaleur et la poussière. Manque plus qu’un titre de Johnny Cash pour ambiancer tout ça, non ?

Catégories VOYAGE VOYAGE

17 commentaires

  1. frederique-etc dit :

    Eh ben ça c’est du rêve !!! exactement le type d’endroit qui me donne envie de partir ! J’adore !!!

  2. Nathalie dit :

    Tu m’étonnes que tu as explosé le compteur du bonheur! Les photos sont vraiment belles

  3. val d'arr dit :

    la classe! j’adore

  4. Séverine dit :

    J’adore tes rapports californiens ! Tes photos sont superbes comme toujours, on s’y croirait, on s’y verrait bien aussi !

  5. Desperatemother dit :

    ???

  6. Desperatemother dit :

    C’est quoi ces points d’interrogation en lieu et place de mes émoticons « coeurs dans les yeux »?

  7. Nanou dit :

    Et l’endroit s’intitule Love Shack ^^ Beautiful (je prends des notes, je mets le lien en favoris). Pour le soundtrack, un petit U2 me semble aussi pas mal. Un morceau de l’album The Joshua Tree, of course.

  8. Mag dit :

    C’est magnifique mais ça me fait flipper. Je vois des serpents à sonnette ou que sais-je. La grande phobique des serpents que je suis serait parano pour le coup. Oui, je sais qu’on peut en croiser aussi dans nos forêts mais serait-ce une peur si j’étais raisonnée !

    • HELENE dit :

      hi hi hi ! t’as vu trop de western toi. Moi ce que j’aimerai bien voir pointer derrière un rocher c’est Paul Newman mon idéal masculin. Dommage qu’il soit très très mort.

    • HappyLilly dit :

      Depuis qu’une amie californienne m’a dit qu’il y en avait « hors la ville » (surtout des « à sonnettes »), je fantasme beaucoup moins sur ce genre d’endroits. Rien que d’y songer, j’en fais des cauchemars. (je ne peux même pas les voir en photo).

    • violette dit :

      Moi j’ai vu aucun serpent à sonnette promis !

  9. loupina dit :

    O M G ! ces photos sont sublimes ! Dans deux mois je serai dans le coin, mais pas vraiment dans ce petit cabanon si photogénique… bon, l’hôtel réservé à Palm Springs me fait bien rêver aussi. Trop hâte…

  10. Soa dit :

    Cette petite maison de rêve au milieu d’un endroit de dingue, c’est clair tu veux nous rendre jaloux !!!!!!

  11. gisele reynaud dit :

    Tu nous fais rêver.

  12. HeLN dit :

    Hello Violette ! Tu devrais leur envoyer tes photos, elles sont bien mieux que les leurs :)!!

  13. Athéna dit :

    Sur ta 1ère photo on dirait que tu appartiens au paysage…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.