Le soin Joe Dassin

visionnaire nuit lancome

Dans la série des petites nouveautés beauty de la rentrée, il y a cette merveille de chez Lancôme : le gel-en-huile Visionnaire Nuit, qui agit pendant que l’on fait dodo.

Je sais pas vous, mais quand vient la fin de l’été et que je débronze à vitesse grand V, ma peau est comme moi. Elle n’a pas trop le moral. Terne et un peu déshydratée, j’ai souvent envie de la chouchouter à cette époque de l’année.

Oui, mais voilà – mon Dieu, la vie est semée d’embûches, même tout au fond d’un pot (c’est pas Perrette qui dira le contraire) -, les soins qui hydratent vraiment sont souvent trop riches et mal adaptés à l’été Indien.

Mais, désormais, toute ma vie sera pareille à ce matin où je me suis réveillée le teint frais, souple et rebondi, après seulement une nuit. Une nuit passée en compagnie de cette surprenante crème à la texture gel, qui s’évanouit sitôt posée et qui donne une mine enjouée pour affronter la rentrée.

Le seul souci, son prix (85€). Mais ne dit-on pas que « Là où on s’aime il ne fait jamais nuit » ? (Proverbe africain). Ah ah, je vous ai séchées.

lancome visionnaire nuit

Visionnaire Nuit de Lancôme, Gel-en-huile multi-correcteur fondamental

Catégories BEAUTY CASE

12 commentaires

  1. J’avais testé le serum Visionnaire, zéro effet. Mais là ok c’est pas le même produit et on peut imaginer que la formule est différente.
    Mais surtout, je me dis que ce qui fonctionne sur la peau de l’une (ou de l’un !) ne foncionne pas forcément sur la peau de l’autre : on a chacune des particularités, des besoins différents. Mais je tiens un super concept là (et pas du tout cher à mettre en oeuvre) : à quand les crèmes soins personnalisés ? ;-)

  2. Si ça se trouve, c’est la même formule (ou presque) que les équivalents (« sleeping packs ») Vichy et Garnier du même groupe L’Oréal mais qui eux sont bien moins chers ;). Quand ils ont trouvé un filon, ils l’exploitent à fond dans toutes les marques du groupe (le blur, dernièrement, par ex).
    (rho je suis mauvaise langue…)

    1. Non non je ne crois pas que tu sois mauvaise langue Si, c’est plutôt juste je pense et donc un bon moyen d’avoir le teint frais comme la rosée sans perdre un bras ;)

  3. Ça fait envie mais le prix, ça pique un peu !
    Moi en ce moment j’expérimente le vinaigre de cidre comme tonique, c’est pas glamour mais ça coûte 2 balles et il paraît que ça fait des miracles (mais ça pue quelques minutes, faut bien avouer).
    Si ça trouve, le mois prochain je vais aller élever des chèvres dans le Larzac ?

  4. J’aime les crèmes car c’est glam et agréable mais je ne crois pas du tout à leur réelle efficacité…j’avais lu dans Que Choisir qu’une crème à 100 euros n’est absolument pas 10 fois meilleure qu’une crème à 10 euros.
    Celui qui fabriquera dans son petit labo une crème qui rend VRAIMENT plus belle,plus jeune etc pourra toiser Bill Gates de haut,niveau fortune!

  5. J en connais qu un proverbe africain, mais il a un rapport entre noix de coco et ….. La confiance … Bref, rien a voir avec un lien subtil qui pourrait justifier un achat compulsif…. MAIS??!!!!! je n y pensais plus!!! C est bientôt mon anni!!! Hé hé!!!
    Merci pour cette idee!!!!

    Des bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *