Violette au carré

    

leo et violette

Yo. Ça n’est pas un rêve (bleu), c’est merveilleux, le parfait sac seau s’appelle « Violette ». Il a été créé par Léo et Violette, deux amoureux qui ont créé leur marque de sacs vendue exclusivement online. Tout est dessiné à Paris, tout est produit à Naples, il n’y a pas d’intermédiaire, ce qui permet de sortir des petites merveilles à des prix pas du tout déconnants.

Je vous avais parlé d’eux, au tout début de leur aventure, dans ce JJG. Mais quelle visionnaire (<= n’est-ce pas ?) !

Comme je l’ai compulsé au début de l’été – la sotte -, je ne l’ai pas trop porté depuis. Enfin oui, avouez que ça n’est pas exactement là un modèle estival. Désormais, ça sent bon les cahiers, la colle et la règle en fer sur les doigts ; je vais sérieusement pouvoir l’envisager si les températures (ces petites putes) daignent un peu chuter.

Pour le reste de l’outfit, vous noterez que j’ai encore enfilé un fourreau très « couture ». Que voulez-vous, je suis overdressed à chaque fois, on ne change pas (on met juste les costumes d’autres sur soi)(c’est du canadien).

sac leo et violette

leo violette

chemise bleue

jean converse

bijoux catherine michiels

sac leo violette

converse ajourees

Jean Boyfit R Essentiel (-30%) (taille grand, prendre une taille en-dessous) | Chemise Zara Homme | Converse déjà vues ici (c’est le 14è coloris en partant du haut à gauche sur Sarenza) | Sac « Le Violette » Léo & Violette | Bracelets Pas si Sages, Emma Cargill, Catherine Michiels, Agnès de Verneuil et Gas Bijoux

Catégories MODE / SHOPPING

18 commentaires

  1. Edith dit :

    Comment fais-tu pour porter (et marcher) avec des Converses pieds nus ?
    Ampoules assurées chez moi… :(

  2. L'Affreuse dit :

    Ce « c’est du canadien » illumine ma journée. Merci!

  3. (made in)Faro dit :

    Ahhhh Céline ? Je vois que nous avons les mêmes références philosophiques canadiennes ;)

    Belle journée Violette,

    Manon

  4. geraldine dit :

    sur la 1ere photo on dirait que tu t’es photoshoppée sur une route de campagne! (surtout au niveau de la converse!)

    • Valérie dit :

      Mais oui ! elle est en lévitation. L’effet zen normand sans doute :-D

    • violette dit :

      Han mais pas du tout, j’étais VRAIMENT sur une route de campanule !

  5. wilfing machine dit :

    Dis-donc Violette, t’as l’air d’avoir le poil drôlement joli, lisse, soyeux et tout et tout. Ce sont toujours les effets du lissage brésilien ? (oui, je me pose des questions fondamentales aujourd’hui)

    • violette dit :

      Ouuiiii, il faudra que je fasse prochainement un article sur ce sujet passionnant. En fait j’ai fait, fin juin, un « botox », une sorte de lissage en moins puissant ;-)

  6. soniachocolat dit :

    Céline c’est toi ?! C’est vrai qu’il est parfait ce sac, même en cette période caniculaire..

  7. Solexine dit :

    Ça change de te voir poser sur une route de campagne , j’adore ça donne une bouffée d’air frais (je t’ai déjà parlé de ma fascination pour les routes-qui plus est, de campagne ?). Mais en même temps chuis émue , c’est pour nous habituer à ton nouveau catwalk, ça va me faire drôle de penser que tu n’es plus à 3 rues de chez moi , en train de poser pour montrer l’outfit, j’ai l’impression que tu m’as quittée !!!! Ouin.

    • violette dit :

      Sérieusement ? Moi, en toute sincérité, je ne suis pas fan du tout de ce décor, je trouve ça cheap ;-((

      Mais ne t’inquiète pas, je serai souvent, encore, à 3 rues de chez toi !

  8. Vea dit :

    Je suis tombée amoureuse de ton bracelet en turquoises… mais apparemment c’est une taille unique et j’ai un poignet ridiculement fin (taille s chez hipanema)… est-ce qu’il t’est large ?

    • violette dit :

      En fait il est élastique, donc je pense qu’il s’adapte à toutes les morphologies de poignet !

  9. Nanou dit :

    Comme t’y es belle, pô pô pô!Perso je ne kiffe pas trop les sacs seaux, il me faut de L’ORDRE et dans le seau c’est forcément le bordel (proverbe amérindien). Ceci dit il est beau. Pour revenir sur le post précédent, je te trouve hyper courageuse. Je ne pourrais absolument pas ne pas voir mes filles tous les jours, même si c’est le cas avec la grande qui dort parfois (euh, assez souvent) chez son copain. Mais c’est certainement le bon choix pour ta sublime princesse NB. Ma cadette a une phobie scolaire depuis ben, la maternelle. C’est la bagarre pour la mettre en cours. C’est très dur pour tout le monde. Elle entre au lycée et j’espère de tout coeur que ce « nouveau départ » aussi va lui convenir, mais les événements familiaux récents sont super durs à vivre pour mes nanas. Ce sera la première rentrée sans retrouver les 2 parents sous le même toit en rentrant à la maison. Et ça, on le redoute toutes les trois. Lui? Je sais pas…

  10. Je trouve que ces photos prises sur une route de campagne sont top (c’est pas que les rues de Paris j’en ai marre, mais bon, on ne voit que ça !).

  11. Mayoun dit :

    OUi, c’est sympa de te voir sur la route et juste sur la petite marque blanche. Effet visuel amusant, que ce soit fait exprès ou pas. Et oui, les ados changent vite. La mienne est toute timide et très sage, comme je l’étais. Peut-être que j’aurais bien aimé qu’elle soit « populaire »…avoir un certain charisme à l’adolescence cela peut être un atout quand la maturité vient…

Laisser un commentaire