Vide-dressing – dimanche 14 octobre chez Cancan

    

C’est déjà la troisième édition de notre vide-dressing avec Marie, Deedee et Aurélia – faut croire qu’on a les penderies qui n’arrivent pas à bien se vider (ou que c’est la crise)(c’est ça) -, en tous cas j’adore ces dimanches passés à jouer à la marchande. Et Cyclamen aussi, puisqu’elle s’occupe dorénavant d’empaqueter les achats avec un sérieux pour le moins surprenant (ça fait toujours un dimanche sans parc, ça n’a pas de prix).
Bref, c’est demain chez Cancan où toute la boutique sera à -20%.

Pour ma part, je vends pas mal de manteaux, pulls et chaussures à -70/-80% environ (un extrait ci-dessus sur votre écran). Alors oui, les prix pratiqués par mes copines et moi sont proches de ceux d’une vraie braderie mais je vous avoue que je suis toujours un peu choquée quand je vois les prix annoncés par certaines, sur leurs VD, concernant des vêtements offerts le plus souvent… Ne citons personne, on ne va pas se fâcher durant un si joli week-end pluvieux. Bon tu viens ? Ou je t’explose.

✭ Infos pratiques ✭

Vide-dressing chez CANCAN
Dimanche 14 Octobre de 11h à 18h
30, rue Henry Monnier – 75009 Paris

Catégories BONS PLANS

4 commentaires

  1. Solexine dit :

    J’adore le manteau Prairies de Paris, mais je suis en restriction budgétaire, et en plus, j’oserais jamais rencontrer en vrai mon idole ( toi , ha,ha, ha !)

  2. Sandrine dit :

    Je fais tout pour passer :)

  3. sev dit :

    Mer*** ( heu ! Mince!!!) j’lai loupé !!
    c’est quand le prochain ??

  4. Fany dit :

    Haaaan je viendrai avec plaisir :-)… Juste une petite question, budget étudiante oblige, j’aurai aimé savoir si les prix rikiki s’appliquaient à des pièces en bon état? Ma question peut sembler bizarre mais j’en ai fait des vide-dressing où le tee petit bateau troué était à 10euros …
    ps: dis c’est que tu nous forces à faire des maths pour te laisser un commentaire !!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.