La fête à la grenouille

    

Après plus d’un mois de pause (les fêtes, les vacances, la flemme), j’ai enfin repris les séances de fashion avec ma partner in crime. Vous savez, les rapports entre un shooteur et sa shootée ne sont pas toujours simples. Comme dans un couple classique il faut toujours entretenir la flamme pour ne pas que l’autre se lasse… ou s’en aille voir ailleurs si on n’y est pas (surtout Caro, qui est très demandée sur les fashion weeks internationales – si elle ne vous en parle pas, c’est qu’elle est très modeste).

Du coup, pour nos retrouvailles, il fallait que je mette le paquet pour l’impressionner, pour qu’elle me regarde encore, toujours, avec cet air énamouré derrière son boitier. J’ai dit comme c’est pas mal la fête à la grenouille en janvier, rendons hommage à ce batracien mal aimé. Je serais ainsi une Peau d’Âne des temps modernes avec ma veste couleur du temps…

C’est ainsi que je l’ai retrouvée avec cette veste « Grenouille x Cloclo », aussi verte que la rainette et shiny que le disco. Cette veste anti-déprime parce que, quand vous la portez, vous êtes de bonne humeur c’est obligé ! Et bonne journée !

Veste Ba&sh nouvelle collection sur La Brand Boutique | Jean Gap (déjà vu ici) | Top fluide Asos |  Baskets Golden Goose (déjà vues ici) | Sac Chanel

Catégories MODERIES OH OUI

22 commentaires

  1. Nanou dit :

    Alors là, si Caro est pas retombée crazy in love (oh-oh-oh-oh-oh-ohoh) direct c’est qu’elle est hétéro et doit faire son coming out. Moi en revanche je me demande si je vais pas jouer pour l’autre équipe hein! The power of the disco-frog jacket + ton halo, ohlala!!!

  2. Soa dit :

    Joli look mais on attendra un peu pour te copier réf le grand froid de cette semaine ;-)

  3. helene dit :

    Bon clairement, j’adore du moins jusqu’à la cheville parce que les baskets franchement je ne m’y faiS pas, je trouve qu’une belle paire de derbies en cuir un poil patinées par le temps ça le fait plus mais passons. Mais la veste nom d’un petit bonhomme (oui je suis vintage de l’expression ) elle est canon. D’abord j’adore le vert et cette année c’est ma fête de ce côté là mais là c’est vrai que tu resplendis. Je suis totalement d’accord avec toi : impossible de faire la gueule avec cette veste, c’est un médoc euphorisant à elle toute seule, un truc à te faire chanter du cloclo toute la journée.

    • violette dit :

      Le truc c’est qu’avec une veste comme celle-là il faut absolument tempérer tout le reste… d’où les baskets (que je porte 90% du temps d’ailleurs, décalage ou non).

      Bonne journée hélène !

  4. mardep dit :

    Canon !
    la veste, la couleur, le look, la fille …..

  5. O. dit :

    You’re shinin’ in the rain,
    just shinin’ in the rain…
    :)

  6. Franc dit :

    Mon objectif ne s’en remet pas. Le vert vous va si bien…

  7. Zout dit :

    Look parfait !! Et tes cheveux… MIAOU <3

  8. Solexine dit :

    Canon cette veste <3. A part ça, le mystère plane toujours pour moi : tu dois vivre avec un micro-climat au dessus de la tête ; comment se fait-il que tes photos de moderie parisiennes ne soient JAMAIS mouillées , alors qu'il pleut tous les jours depuis 4 mois ??

  9. Tu es resplendissante, mais on ne va pas tout mettre sur le dos de la veste, non on ne va pas ;)

  10. Mag dit :

    Look canon ! Vraiment dingue. Mais plutôt du même avis qu’Helene. Les baskets oui mais pas là ou alors pas celle-là mais on est d’accord, cela n’engage que nous ;)

    • violette dit :

      Ah bah oui, tout est question de goûts. Et heureusement qu’on a pas toutes les mêmes, sinon on s’emmerderait sévèrement ;)

  11. Elise dit :

    Les baskets oui oui oui ! C’est ce qui donne la touche finale à ce look justement !

  12. Athéna dit :

    Dis donc tu ne bouges pas toi. j’ai l’impression que tu as le même visage depuis je te connais (virtuellement je veux dire, je ne veux pas causer de jalousies dans le lectorat)

  13. MarieP dit :

    Vous n auriez pas perdu qq kg par hasard ?…

  14. Zout dit :

    Bon c’est pas le tout mais là j’ai besoin de ton aide et de tes lumières ! Figures toi que je vais avoir 35 ans dans un mois (time flies…) et je me tâte à demander des GG. C’est un gros investissement donc je suis hésitation, est-ce que pour toi ça vaut le coup? Merci pour ton aide <3

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.