Nique au rouge

    

vernis nailmatic

Qui y’a-t-il de plus girouette qu’une gonzesse, je vous le demande. RIEN.
Afin de conjurer le sort de la Nativité, où le rouge explose de la déco de table aux guirlandes du sapin en passant par la robe du Père No, j’ai pété les plombs : j’ai posé du marine sur mes ongles.
Oui, oui, je le sais bien que j’ai toujours dit que, hormis le rouge, tout fait chelou sur les mains. Mais attention ! Il y a chelou et « chelou chic ». Et ça, ca change complètement la donne.

Justement, niveau « chelou chic », ce vernis « LOU » de chez Nailmatic est un champion. Je vous avais déjà parlé du concept de la marque ( et ), dont la gamme de vernis made in France (61 coloris) est disponible dans des distributeurs, au prix unique de 5€. Vous vous souvenez ? (NON ?)(Alzheimer ?)

Bref, après avoir testé le joli rouge BIBA en 2012, je me suis laissée emporter par l’onde sensuelle de ce marine profond, super brillant, et qui tient easy 5 jours sans broncher. Je l’ai même assorti à mes Converse (« Si c’est pas la classe internationale, ça ! » a dit Nounours, observateur). Ca m’a réconciliée avec l’uniforme.

vernis bleu marine

=> Plus d’infos <=

Il y a actuellement 5 distributeurs de vernis à Paris et en Région parisienne : au Citadium, au BHV Marais, aux Galeries Lafayette, au LE66, à Val d’Europe (Marne La Vallée).
Mais, bonne nouvelle, on peut aussi les acheter sur les internets, en exclusivité sur le site de L’exception.

(pull Ekyog, déjà vu ici)

Catégories BEAUTY CASE

20 commentaires

  1. Soniachocolat dit :

    Ces vernis sont vraiment top: les couleurs sont canons et la brillance bluffante! ;) pour le prix, sont vraiment très très bien! Et assortir son vernis à ses baskets : la classe ultime en effet! Moi aussi j’ai fait ma rebelle à Noel, avec un bleu ciel…de chez Nailmatic ;).

    • violette dit :

      Ah ! Tu avais choisi quelles autres coloris à part le bleu ciel ?

    • Soniachocolat dit :

      Argenté! J’ai fait la dingo!^^ et j’en ai encore 2 autres à choisir, maybe bleu marine! Il y a un beau fushia presque rouge bordeau (je suis nulle en couleur!) que j’ai testé et qui me tente bien aussi.

    • violette dit :

      Si tu veux rester dans le classique, le rouge BIBA est vraiment canon. Je l’ai perdu (comment peut-on perdre un vernis, je te le demande ?), il faut que je le rachète, mais je te le conseille.

    • Soniachocolat dit :

      Ok j’en prends bonne note! Merci pour l’info ;)

  2. Nymphéa dit :

    Oh oui ils sont top! Merci de la découverte jolie Violette! Moi aussi j’ai pris le marine! ;)

  3. « l’onde sensuelle de ce marine profond », le père noël il a mis des trucs chelous dans tes chocolats, j’crois bien.

  4. Violaine dit :

    J’aime !! Je vais me pencher sur ce vernis très sérieusement !

  5. ODILE dit :

    J’aime bien quand tu changes d’avis, parce que du coup tu es plus proche du mien : j’aime bien les couleurs foncées, plus que le rouge. Et ce marine est très beau, et très élégant. Voilà.

  6. marion dit :

    J’aime beaucoup ce coté « chelou chic » du bleu marine sur tes ongles!

  7. Excellent le marine, en plus ça change du noir qui donne un air très austère. Le bleu marine est plus accessible.

    • violette dit :

      Le noir, définitivement, je ne peux pas. Déjà que pour le marine j’ai beaucoup pris sur moi.

  8. Le couleur est superbe! Je n’ai jamais teste encore cette marque de vernis!
    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  9. h dit :

    über cool. Moi j’adore cette couleur, je sais pas trop pourquoi, parce que effectivement, c’est chelou. Jamais tenté nailmatic par contre, je suis adepte d’Essie pour le moment, la laque se pose super bien. Mais 5 euros, c’est compétitif..
    Et bravo pour le raccord ongles-godasse, c’est la classe!

  10. isalaprof dit :

    Arrivée ici au hasard de mes pérégrinations oubesques (si, ça existe je viens de l’inventer) j’ai été séduite (n’ayons pas peur des mots !)par le ton des tes articles.
    Grâce à toi (ou à cause ça dépend de quel point de vue on se place)j’ai découvert des salomé repetto rose blush qui me font fantasmer grave (à cause des repetto jaunes) !
    J’aime beaucoup ton vernis bleu marine. Personnellement j’ai fait l’inverse de toi, après avoir essayé de nombreuses couleurs, je suis devenue accro au rouge. Mais après avoir été jeté un œil sur le site de l’exception, je trouve que Nailmatic a des couleurs sublimes (zita, jill par exemple).
    Donc merci de cette découverte, à très vite

  11. Solexine dit :

    Mais …. T’ES FOLLE OU QUOI ??!!! Tu changes de couleur de vernis comme ça , sans vergogne , sans nous préparer au choc ! Tu cherches donc à nous déstabiliser ??! Heureusement qu’il y a tes Repetto jaunes qui brillent comme la petite lumière rassurante et accueillante d’une chaumière , dans les ténèbres de la forêt profonde qui fait peur ..; (j’ai pas de chanson aujourd’hui). Bonne fin d’année :-)

  12. Claire dit :

    Je n’ose pas encore le marine, ni le noir. trop frileuse du vernis! ;-)
    Le pull est très joli, et j’ai eu à nouveau un coup de coeur en revoyant tes jolis escarpins LK Bennett. Mais je suis sage.Mais j’ai eu un coup de coeur… etc, tu auras compris.

  13. Il a l’air trés bien ce petit vernis et du bleu marine, on n’en trouve vraiment pas partout. Question technique de la part d’une sous douée de l’application (un peu toujours pressée, la fille), le pinceau est-il fin ou large & plat?
    Bise
    Isa
    http://makemycolors.com/
    Blog made in Provence

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.