Une botte de foin mais y’a pas d’aiguille à chercher !

    

Donc, oui, on peut le formuler ainsi : j’ai les cheveux niqués !
Mais vraiment hein ?! Je veux dire que le foin à côté, c’est le papier de soie qui enveloppe les pulls Zadig pour faire genre on compense le fait que tu paies une fortune de la merde du Sentier, tu vois l’esprit ?

Je te narre de ce pas l’histoire.
La semaine dernière, j’ai demandé à ma deuxneuronienne de coiffeuse de foncer « un peu » la couleur de mes cheveux, car comme j’over blondifie au soleil, j’avais moyen envie de ressembler à Jean Harlow vers la fin du mois d’août.
Sauf que, comme les esthéticiennes, les coiffeuses faut pas leur dire des trucs comme « un peu », « pas très » ou « légèrement » coz‘ elles saisissent pas bien toutes les nuances de la langue de Molière.

Donc, pour te faire court, je suis sortie brune, jusque là ça craint !
Mais au delà de la couleur, comment te dire, si tu veux tu peux presque empoigner ma masse capillaire et t’en servir comme paille de fer.
Je ne sais pas trop à quoi ça sert, pour te dire la vérité, je crois juste que j’ai déjà vu ma femme de ménage se servir de ce machin pour poncer mon parquet, alors que je lui avais rien demandé à celle-ci (encore un excès de fayotage qui n’a servi à rien car je l’ai virée quand même, bref).
Bref : Brune + Paille de fer = suicide imminent.
Autant te dire que c’est même pas envie de pleurer que j’ai eu, non, non, j’ai carrément chialé. Ouais !

Bien évidemment j’ai couru au Printemps (ma maison secondaire) où, là, j’ai acheté tout le corner Leonor Greyl, même que la dame elle était tellement contente de m’avoir comme cliente qu’elle m’a offert un bandeau en éponge blanc qui pourra me servir pour me démaquiller qu’elle m’a dit et pas pour jouer au tennis coz‘ j’ai un revers qui n’est pas topy.

Sauf que leur huile de palme elle me donne des hauts le coeur tellement j’aime pas l’odeur (tu as remarqué que j’ai fait une rime sans m’en apercevoir ou bien ?).
Puis la vendeuse m’a ordonné de dormir avec l’huile dans les cheveux toute la nuit, attends, c’est pas elle qui va se retrouver avec ses taies d’oreiller niquées, tu vois pas le délire mental encore ? Je te jure, c’était vraiment l’apothéose là !

Et même que ça a failli mal tourner quand un petit môme qui était avec sa mère m’a regardée d’une façon si étrange que je me suis dit, l’espace d’une nanoseconde qu’il allait sortir un truc du style « maman t’as vu la dame elle a des cheveux en carton !« .
Mais non en fait, il n’a pas pipé coz‘ que je l’ai regardé de façon haineuse !

Tu vois pas l’histoire comment ça te coûte un demi salaire de pauvre ces conneries :
1) Le coût du coiffeur, je sais plus, 90 euros je crois
2) 180 euros donnés gracieusement à Leonor (qui se fait pas chier entre nous avec ses shampoos à 25 euros)
3) 270 euros pour refaire ta « parure de lit »

Et le mieux c’est que t’as toujours les cheveux bousillés hein ? Ah ben ouais, ça s’arrange pas en 2 jours cette affaire.

Bon, sachant que l’autre conne est partie en vacances, que fais-je ?
– J’y envoie la note de frais ?
– Je fais tout couper comme la Brit, mais j’ai pas eu les cheveux courts depuis la 6ème où tout le monde s’était moqué de moi pendant un trimestre ?
– Je vais bomber les murs de son salon de gros « SALE PUTE » ?
– Ou bien ?

Catégories BEAUTY CASE

174 commentaires

  1. Nina dit :

    Ouais, non Britney c’est carrément la loose. Le mur aussi, surtout que parure de lit à refaire+mur=Manholo Blahnik (ou même plus hein, je suis pas experte en mur) et c’est pas vraiment l’équation gagnante. La note de frais c’est pas mal, un autre coiffeur aussi (genre il te fait un soin ultra-puissant, et une couleur trop puissante aussi). Le truc c’est de pas se planter, mais t’es une fée non?
    Allez, biz à la fée, j’adore ton blog. Par contre j’ai eu trop de mal à poster un commentaire, tellement c’est la loose ds mon cerveau.

  2. Christophe Robin dit :

    Vraie huile d’argan toute la nuit + vieille serviette de votre mère sur l’oreiller = chevelure de sirène dans une semaine. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
    (et la prochaine fois, petite sotte, vous attendrez la rentrée pour faire une couleur, Jean Harlow c’est très bien).

  3. pocketgirl dit :

    Quelle m****! Quelle connasse ta coiffeuse !…

    Attends qu’elle revienne de ses vacances à Vezoule, et plante ton scandale dans le salon de coiffure…
    Comme ça, avec un peu de chance, elle sera virée… (oui c’est méchant, mais bon elle t’as fait pleurer, la pute !)… pi, une autre coiffeuse, plus douée, te refera une coupe, avec un soin GRATUIT !… sans pour autant finir en Britney ! (as-tu remarqué ma rime féerique, tout aussi remarquable que la tienne.. ^^)

    Euh… sinon je monte à la capitale et je lui casse la gueule !

    ‘Fin je dis ça… mais je suis pas über musclée non plus… tu crois qu’elle peut me mettre un péchon où je la matte à coup sur?

    Mais je veux plus que tu pleures !

  4. Emeline dit :

    Ah, parce qu’en fait, tu n’es pas brune… ??? Ben mince alors…

  5. Hisaux AKA Xia dit :

    – J’y envoie la note de frais ? –> Ils prendront pas…
    – Je fais tout couper comme la Brit, mais j’ai pas eu les cheveux courts depuis la 6ème où tout le monde s’était moqué de moi pendant un trimestre ? –> Ben c’est déjà fait, tu serais ringarde de faire comme Brit
    – Je vais bomber les murs de son salon de gros « SALE PUTE » ? –> C’est une idée, mais c’est vulgaire
    – Ou bien ? –> Ou bien t’attends qu’elle revienne et tu lui pètes les genoux

  6. Camille dit :

    J’aime assez bien l’idée d’aller taguer le salon ou alors de lui péter les genoux car, a priori, ils la prendront jamais ta note de frais !!!!

    Voilà pourquoi je refuse toute couleur à la con. La dernière fois on m’a proposé de les vernir… J’ai eu très peur. Ils veulent la mort de ma belle crinière de poney ou quoi??

  7. eamimi, perle du oueb dit :

    Mais Violette je comprends pas, tu n’as pas tous les dévédés de Valérie Damidot, la madame déco de M6 ? Tu crains là …! Ben ouais, elle utilise du papier de verre pour « patiner » les meubles. Genre pour faire du vieux avec du neuf.
    Et tes cheveux, vu comment tu les décris, ben ça ressemble grave à du papier de verre.
    Alors surtout dès qu’elle rentre de vacances, tu cours remercier ta coiffeuse. Grâce à elle, tu vas bientôt faire l’émission de Val’, tu vas avoir une jolie combinaison rouge et tu vas passer des heures à maroufler. Et puis bon, quand meme, Franck, l’accolyte de Val’, il est quand meme trop beau.

    Donc surtout NE TOUCHE PAS à tes cheveux !

  8. Sonia, MISS BLOG 2007 dit :

    Alors le conseil de tatie Sonia : tu vas chez un coiffeur qui vend du Kerastase et tu achètes la boite verte de 5 dosettes Resistance Forcintense Vita-Ciment. Ca coûte 26 €.
    Ne me remercie pas…

  9. éliiiiiiiise dit :

    Putain tu veux ma mort de bon matin ?
    Jvais faire une crise cardiaque avec toutes tes conneries là…
    UNE COULEUR ??? déjà ça me tue, pis en plein été en plus, t’aimes vivre dangereusement en fait !

    Oui faut laisser l’huile toute une nuit, mais qui te dit que t’es obligée de dormir pendant ce temps-là hein ?

  10. eamimi dit :

    Ah et puis je viens d’aller faire mes devoirs chez Alexiane pour montrer à Emeline à quel point du m’éduque. Et pis comme devoir pour aujourd’hui je peux aussi aller poster chez la truie qui te copie ? C’est quoi son blog ?

  11. irène la reine dit :

    T’inquiètes, j’en connais un rayon des coiffeuses frustrées qui te nique une chevelure de rêve en moins de deux. Déjà t’y retourne plus jamais pour tes cheveux (stop au suicide capillaire hein , la vie vaut le coup d’être vécue Violette!!)et dès que ça aura repris forme (et matière) humaine, tu passes devant le salon de coiffure et tu dis bien fort en les montrant du doigts que c’est des tarés qui savent pas coiffer et qui font n’importe quoi (biensur tu fais pas ça toute seule , faut être accompagnée d’une amie qui elle aussi à une chevelure de rêve que tes coiffeuses elles kifferaient trop de coiffer, tu me suis ?)

    Pour ma valise, c’est des bonbons lights attends …
    Et je suis obligée d’emmener mon sèche cheveux parce que sinon ça fait des boucles toutes collées au visage, c’est pas topy. Et les lisseur c’est pour la petites mèche de devant, quand elle boucle, ça m’enerve …mais je vais en venir a bout de cette valise!!!!

  12. irène la reine dit :

    ps 1 : essaye peut être un henné, y parait que c’est bon pour les cheveux, naturel, et pis ça peut te modifier un peu ta couleure si t’es pas satisfaite??
    ps 2 : t’as une femme de ménage ?? à 25 ans ?? c’est ce genre de détail qui me fait penser que t’en a 30

  13. Tiken Jah Fakoly dit :

    Ben, profite de tes cheveux de paille pour te dresser une crête sur la tête, une revival Mad Max ou Subway comme tu veux… Ca t’assurera l’originalité et de la mauvais pub pour ce fucking salon de torture…

  14. Kate dit :

    Je comprends pas, t’es pas obligée de flinguer tes taies d’oreiller tu sais, tu te fais un bon gros turban avec une petite serviette éponge, bien attachée avec des pinces et le tour est joué…

    Et puis franchement, quelle idée d’aller faire une couleur en plein mois de Juillet et de dépenser 180 en soin capillaire alors qu’un pot de beurre de karité coûte 3 euros chez le marocain du coin (et hydrate 100 fois mieux)…

    T’aimes bien tout faire de travers toi!

  15. violette dit :

    @nina : welcome et ouais je suis une fée, mais quand même faut reconnaître que moyen sur ce coup-là !
    @christophe robin : je vais m’évanouir, cher Christophe, à l’idée que toi, la star des coiffeurs, tu viennes ici me donner tes conseils avisés ! Où que ça s’achète l’huile d’argan ? C’est mieux que l’huile de palme de Léonor ? Coz’ que j’en ai marre de l’huile, mais je te crois sur parole. Je sais qu’il ne faut pas faire de couleur avant les vacances mais c’était 3 semaines avant, ça compte pas, si ?
    @pocket : je peux pas la faire virer, c’est elle la boss du salon. Tu vois le niveau des employés ou bien je e fais un dessin ? Et bravo pour la rime, t’es la queen, mais ça, ça fait longtemeps que tu le sais !
    @emeline : ben non je suis chatain, je te ferais dire ! Enfin pas aujourd’hui, mais en général, oui !
    @hisaux : tu viendras avec moi l’attendre à la sortie du salon, hein, dis ? Tu promets ?
    @camille : les vernir ??? Késako ? Et c’est vrai que tu as des airs de poney !
    @eamimi : alors, dès le matin, ça recommence ton éducation ! Je ne regarde pas cette merde et toi tu arrêtes tout de suite aussi de regarder M6 ! Putain mais perle du ouèb, c’est pas possible ces goûts de merde que t’as ? Bon la récitation c’est bon ? Le hibou et le crabe tu maîtrises ? Néanmoins, bravo pour tes devoirs, mais ne te laisse pas faire par Emeline qui veut devenir ton ami juste par intérêt. Pour le blog dont tu causes, tu demandes à Sonia ou Alexiane par mail coz’ qu’en + je vais pas lui donner du traffic !
    @sonia : Kerastase ? Putain mais je vais pas acheter TOUTES les marques, si ? C’est mieux que Leonor ?
    @éliiiise : ben attends, si je dors pas, sois je bois et comme l’odeur de l’huile me fait gerber, je vomis. Soit je couche avec un garçon et donc j’y mets de l’huile partout sur lui ? Bravo tes conseils toi !
    @irène : c’est quoi ça, des boucles toutes collées au visage ??? C’est space, je connais pas ce concept !
    putain t’as l’air d’être en galère wiz the cheveux toi non ?

  16. choupiii dit :

    tu sais que faire une couleur en été c’est ….feu de paille assuré!!!
    sinon mise à part la deception que tu ne sois pas brune , je te donne un vrai conseil: enroule tes cheveux un jour où tu fais rien ds une serviette chaude ms au préalable tu as mis de l’huile plein les cheveux….sinon tu fais ça la nuit et tu met une vieille serviette en plus sur tes coussins……
    évite pdt qq tps les brushing, sinon ta paille va finir par se casser, pas d’autres couleurs….ça sera déjà de gagner…

  17. violette dit :

    @irène : ben non j’en ai plus de femme de ménage, coz’ que je l’ai virée, mais pour ta gouverne, j’en ai néanmoins eu une, pour de vrai, dès l’âge de 25 ans ! Ouais je sais, je suis trop snob !
    @tiken : la vache, tu crois ? Genre je crée carrément une tendance ?
    @kate : mais moi je peux pas dormir avec une serviette en turban + pinces sur la tête, je vais faire une insomnie, je te jure, je suis dans la merde ! Et le beurre de karité, moi ça n’a jamais marché sur mes cheveux !

  18. Sonia, MISS BLOG 2007 dit :

    Grave que c’est mieux que Léonor pour le soignage des cheveux !
    Bon, sinon, tu comptes le faire un jour mon « Chair Docteur Violette » ou t’as décidé de me laisser crever avec mon problème de tu sais quoi ????

  19. choupiii dit :

    ah au fait l’huile d’argan, tu en trouves dans toutes les bonnes parapharmacie et eleonor grey ils ont de bons produits, tu peux leur confiance…
    ah oui je suis pas coiffeuse!!!

  20. Sonia dit :

    La copieuse a effacé tous nos comm !!!
    Le tien, celui de Camille et le mien !!!!!!

  21. Kyrieleve dit :

    Solution : perruque.

    De rien.

  22. violette dit :

    @sonia chérie : pardon mais en fait, je ne me souviens plus exactement pour le docteur Violette, tu pourrais me renvoyer le mèle ? Je t’aime hein ? J’y crois pas pour la copieuse, c’est fou de pas assumer les critiques. Bne c’est pas grave, je lui ferai un SBEP express !
    @choupiii : je sais tout ça, tu penses, je pratique depuis des années la serviette chaude ! Pi c’est pas grave si t’es coiffeuse, attends, pour une fois que j’ai besoin de leurs conseils, je vais pas baver dessus non plus !

  23. Vendredi 13 dit :

    Tu lui envoies la note de frais avec un petit mot de menace sanglante sur du carton (commme tes cheveux). Par contre tagguer « sale pute » sur ses murs je crois que c’est pas topy quand meme, ca ferait limite beauf et on sait que ce n’est pas ton genre…

  24. Alexandre Zouari dit :

    Autre solution : cagoule. En Corse c’est bien. C’est pas là que vous allez passer vos vacances ? Alors de l’huile de l’huile de l’huile, et en badigeoner vos amant, oui c’est une bonne idée, vous verrez.

  25. galliane dit :

    Je ne sais pas, vu ce que tu vas infliger à tes cheveux cet été (soleil, eau de mer ou eau chlorée selon tes choix), si tu devrais pas attendre la fin de tes vacances. Et d’ici là, foulard? Sinon, je vote contre le sale pute. Vulgos et pas digne d’une fée. « Sale coiffeuse », nan?

  26. eamimi, reine du oueb dit :

    hiiiiiiiiiiiiiiii !! j’adore mes devoirs de la journée sur le blog de la pétasse copieuse. Je sens que je vais bien glander moi et bien m’amuser. Sur ce :

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

  27. minisushi dit :

    va bomber son salon mais à mon avis « sale pute » c’est pas marrant elle va croire à des vandales, touches plutot là où ça fait mal genre « reine des pellicules » ou « va faire tes racines » un truc comme ça tu vois? sinon moi quand j’etais bondasse decolorée je mettais du monoi dans mes cheveux je dormais avec et je mettais une serviette eponge pour pas niquer ma taie…

  28. irène la reine dit :

    Wé t’es grave une snob en fait!
    T’inquièt je galère pas avec mes cheveux, c’est juste qu’avec le sèche cheveux ça décolle bien les racines et les boucles ressortent mieux (et j’aime pas avoir les cheveux mouillés !!) et pis le diffuseur c’est trop agréable !!
    C’est quoi tes études dis, hein dis dis Violette ?!!!!!

  29. Anonymous dit :

    et c est pour quand la photo ?

  30. Robin Christophe dit :

    L’huile d’argan des parapharmacies n’est pas de la vraie huile d’argan. La vrai huile d’argan est très rare. Sachez que l’arganier ne pousse que dans un petit bout du Maroc. Les chèvres mangent ses fruits et pour en faire de l’huile les femmes du coin doivent les récupérer dans les crottes des biquettes. D’où odeur un poil particulière. Mais efficacité redoutable. Peut-être qu’ils en ont au Printemps, sinon au Bains de Saadia, mais c’est dans le 19ème, je crains que ce ne soit rédhibitoire pour la snobasse que vous êtes. À la fois c’est l’occasion de faire un hammam, et ça, avant de partir au chaud, c’est une bonne idée .
    Avec plaisir.

  31. Emeline dit :

    Je veux devenir l’amie de personne par intérêt MOI, je suis intègre, MOI !!!!!!

  32. Sonia dit :

    Idée de graffiti sur la boutique de la coiffeuse :

    « SHAMPOUINEUSE DE GLANDS ! »

    Ne me remercie pas. Je te lègue le copyright…

  33. choupiii dit :

    mais tu devrais lui envoyer la note et lui montrer ce que tu traines sur la tete depuis ….en lui précisant,que le prochain truc que tu fais chez elle , ben tu payes pas !!!!

  34. Emeline dit :

    Dis donc, quelqu’un pourrait m’envoyer un mail avec l’adresse de la copieuse ? que je ne sois pas complètement larguée, por favor…

  35. Sylv dit :

    Violette..que t’avais dit C ???
    Tu as fais tout le contraire !!
    Merde à la fin , quand tu dines avec un coiffeur New Yorkais (qui coiffe qui nous savons), et qui te refile des tops conseils..genre coach perso ….tu vas te faire une couleur de Monop’.
    Et tu es comme cela depuis la semaine dernière ???
    Tu ne sors plus ???

  36. nharicot dit :

    Ah bah je sais pas, mais moi je peux venir avec toi me défouler un coup, because que ce sale con de P* du salon en vogue de Lille, y m’a fait un truc tellement space, qu’après 3 semaines (en 101 euros chez lui) j’étais (avec de longs cheveux qui zarrive au milieu du dos) couleur naturelle de la racine aux zoreilles (chatain clair), et des zoreilles jusqu’au bout j’étais… j’étais… bouhoouhouhouhouhouu, j’étais rousse et blonde!
    (j’te jure j’ai la haine) (et maintenant j’ai coupé, un petit carré pas degueux ma foi… ça change et ça fait plaizzz)

    :)

    Bean.

  37. violette dit :

    @kyri : la tienne tu me prêterais ?
    @vendredi : tu sais, en vrai, j’aurais jamais écrit « sale pute », tu sais bien que ce n’est pas le genre de là d’où je viens…
    @alexandre zouari : non je ne vais pas en Corse, mais dans le l’ÛBER ON, donc de l’huile sur les amants c’est un truc qui marche alors ? Je veux dire niveau Q hein ?
    @galliane : attendre la fin des vacances pour faire quoi ?
    @eamimi : faut arrêter wiz la copieuse coz’ qu’elle m’a envyé un mail d’excuse okay ? Donc les devoirs tu les fais ici mon chou !

  38. lily dit :

    bon c’est sûr que platinum blonde kom Jean Harlow c’est pas topy…mais Violette ! qu’est-ce qui t’as pris de faire une couleur now pour l’été… en plus les cheveux qui éclaircissent naturellement sous le soleil moi je trouve ça glam, ben ouais ! faut juste bien les nourrir pour avoir une vraie belle et soyeuse chevelure ! pour éviter le foin, hein?

  39. Valérie dit :

    Ah ben on dirait bien que ta coiffeuse a fait, comme qui dirait, une faute professionnelle !
    Je pense que tu es en droit de lui demander réparation et lui faisant bien comprendre que si elle veut pas faire un geste commercial tu la menaces de crise d’hystérie, que même ces vitres vont pas résister au cri qui tue que tu vas lui lancer qu’elle va en rester sourde !

  40. eamimi, perle du oueb hiiiiii dit :

    hiiiiiiiiiiiiiiii !

    J’ai presque pas été méchante avec ta copieuse, je lui ai juste dis qu’elle pouvait faire un blog avec son propre style et non recopiais le tien.
    Parce que bon, son bandeau en haut de son blog, faut ptete pas pousser quand meme !!!

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    Pour « D&co » sur M6, attends, je peux pas arreter comme ça, faut me sevrer d’abord, j’adore trop ! je rêve de maroufler !!

  41. violette dit :

    @maki : c’est bien ça « va faire tes racines » ! Mais la serviette, c’est juste que ça me gène pour dormir ces conneries !
    @irène : PUTAIN !!!!! Les études, je t’ai répondu dans le billet d’hier, t’as qu’à suivre, bordel !
    @anonyme : je ne suis pas photogénique
    @C ROBIN : pfff je vais tenter le Printemps, mais cher Christophe, merci pour ce cours d’Arganesque très intéressant.
    Pour votre gouverne, sachez qu’il m’arrive d’aller dans le 19ème, notamment aux MK2, malgré le fait que je sois une snobasse.
    @emeline : moi pareil ! et personne n’est mon ami non plus, donc ça tombe bien !
    @Sonia : je ne peux pas mon chou, c’est trop vulgaire et tu me connais… je veux dire, tu m’as touchée…
    @choupii : mais c’est ce que je vais faire, juste elle est partie en vacances cette conne !
    @emeline : NON pas de mail, c’st bon, l’affaire est réglée okay ?
    @sylv : oui, tu peux le dire, je suis une sous merde, je n’ai pas écouté C !
    J’ai « ça » depuis Samedi et si je sors, tu me connais quand même, c’est quoi ces questions ridicules ?
    @bean : ah oui mais moi je peux pas couper au carré, sinon je me flingue ! Mes cheveux, normalement, je les aime, mais là je peux plus les regarder tellement je suis blessée !

  42. nharicot dit :

    Je te comprend, t’inquietes, mais j’étais décidée à ne plus être une tricolore tu vois?
    faut que j’attende genre 4 ans avant de retrouver ma longueur, mais j’étais prête (tu le sens comme tu le sens quand tu te fais hum hum la première fois, tu vois?)
    Oué moi aussi j’veux l’adresse de la copieuse, on va lui faire un raz de marée!
    Dites oui!!!

    Bean.

  43. MissDanilo dit :

    crève lui ses pneus a cette conne, ca lui fera la mèche!! non mais! (c’est moi qui ai dit ca!!?) ;p

  44. eamimi, perle du oueb dit :

    @ Irene : Violette elle a fait X, autre nom de Polytechnique

    hiiiiiiiiiiiiii !!

    heureusement que MOA je lis TOUS les commentaires de Violette !

  45. Kyrieleve dit :

    Ah oui on est jumelle cosmique bien sur que je t’aurai prété perruque …
    Si je l’avais encore.
    Par contre je peux te filer l’adresse du coiffeur chez qui je l’ai eu.

  46. Emeline dit :

    Si moi… Enfin, avec le temps, I hope… !!

    C’est dingue comme y’en a qui fayotent !!!!

    ‘Fin, j’dis ça…

  47. Camille dit :

    Elle a viré nos com la salope !! Franchement aucun respect !! Ca ne sera jamais, jamais une connasse mais bien une conne…

    Attends, moi je vais te défendre à la sueur de mon blog et tu me dis que j’ai un air de poney????? Si ça se trouve, c’est une déformation professionnelle….. Merde, je travaille trop alors tu crois??

    Oui…. vernir mes cheveux… C’est un concept pour avoir une couleur sans couleur. Tu vois le concept? Quitte à ne pas avoir de couleur, moi je fais rien, et avec l’argent économisé, j’achète des shampoings. Je suis comme ça moi, j’aime faire des investissemnts.

  48. éliiiiiiiise dit :

    Comment chuis grave jalouse que des stars du domaine capillaire postent chez toi alors que t’as des cheveux en carton et que les miens sont soyeux et brillants et tout et tout et que SURTOUT je ne ferai jamais une coloration en été…

    Sinon arrète de te foutre de nous, c’est pas une copiteuse c’est toi qui fais un deuxième blog, assume un peu merde

  49. Camille dit :

    Bon, si la copieuse s’est excuser…. Ca va….. Mais mon avis est qu’elle aurait pu faire un mea culpa… Enfin bon….

  50. balivernes dit :

    Oserais-je demander d’où tu sors ta parure d’über fée à 270 euros ?? Pfffff, j’ai un côté cendrillon (version nettoyage de sols hein, pas l’option bal masqué) qui ressort là..

  51. Sonia, MISS BLOG 2007 dit :

    d’où t’as vu qu’elle s’était esscusée toi ?
    Elle a même effacé le comm de EAMIMI !! Heureusement que je l’ai copié avant pour l’nvoyer à Violette !
    LE COMBAT CONTINUE….

  52. irène la reine dit :

    bé nan t’as pas répondu ! J’ai relu tous les com’ (quel bonheur).
    Tant pis si tu veux pas dire.
    Encore un mystère !

  53. eamimi, perle du oueb dit :

    @ Emeline : en fait j’ai passé toutes mes années d’études au premier rang avec des lunettes et recouverte de boutons. « Texas instrument » c’était mon surnom. Je portais le sac de mes profs et je les suivais partout pour être bien vue. J’avais pas d’amis parce que bon les amis, c’est pas ça qui te fait avancer dans la vie, c’est pas ça qui te fais avoir des bonnes notes.
    Bien évidemment, j’ai jamais eu de petit copain, je voulais pas être perturbée et en plus j’étais amoureuse de mon prof d’histoire.

    Enfin bref le fayotage, j’ai toujours eu ça dans la peau. Dès que je vois un enseignant, je peux pas m’empêcher de faire de la lèche. Et comme Violette m’éduque, tu comprends bien que je me dois de fayoter.

    hiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  54. violette dit :

    @lily : je sais je suis une merde, mais d’ici 2 semaines, ça ira non, tu crois pas ? C’est juste que je voulais pas finir blonde !
    Sinon on va vraiment croire que je suis la mère de ma fille et pas sa baby sitter et ça, ça over craint !
    @valérie : ben elle va m’entendre c’est clair, mais pas avan fin août cette conne !
    @eamimi : t’as encore fait des fautes hein ? Heureusement que tu te rattrapes en récitation tu sais ! (ps : c’est fou !!! Tu lis TOUS les comm ???)
    @le bean : non non pas de raz de marée, mon bean, ça va aller, faut pas faire nos méchantes !
    @missdanilo : putain mais vous trouvez trop de pures expressions ce matin, vous êtes topy !
    @kyri : oui mais ça craint la perruque non ? Au taf ils vont se moquer de moi tu crois ? Je prends quelle couleur ?
    @emeline : qui donc qui fayote ??? Donne les noms que je punisse !
    @camille : avoir une couleur sans couleur ? Késako cette technique ? Mais tu sais y’a des poneys très mignons hein ? Moi j’adore le Poney ! Ma fille elle en a un en plastique et même qu’il a les cheveux bleus lui ! Et même que, en plus, ses cheveux, ils sont tous secs aussi (au poney, pas à ma fille qui elle, a les cheveux fins de son père, la pauvre) ! Oui elle s’est excusée mais c’est vrai que c’est dément t’as pas trouvé ? Je veux dire le style, les mots et tout ?
    @éliiise : ben oui je suis amie avec zouari et Robin, mais t’as vu, ils me taillent grave hein ? Ils sont verts coz’ que je vais pas chez eux me faire coiffer, c’est tout ! Si tu veux, je leur demande qu’ils viennent poster chez toi ? Ca te ferait plaisir ?

  55. Camille dit :

    @ Sonia : message de Violette :

    @eamimi : faut arrêter wiz la copieuse coz’ qu’elle m’a envyé un mail d’excuse okay ? Donc les devoirs tu les fais ici mon chou !

    Donc on fait pas car ce sera pire sinon… Respect !!

  56. Sonia, MISS BLOG 2007 dit :

    Je crois que si Alexandre Zouari et Christophe Robin vont poster chez Eliiiiiiise, elle va pas s’en remettre pendant 1 mois là…
    C’est même l’orgasme assuré !

  57. violette dit :

    @balivernes : ben je dors que dans des draps über conceptuels, c’est pour ça coz’ que parfois, je couche avec des stars, donc faut que j’assure niveau literie !
    @sonia : elle s’est excusée par MAIL !!! Tu m’as envoyé le comm d’eamimi par mail ?

    TAIN MAIS 1) JE PEUX PAS BOSSER AVEC VOS COMM’
    2) JE PEUX MÊME PAS ALLER SUR VOS BLOGS
    3) JE VAIS DEVENIR FOLLE
    4) MES CHEVEUX DÉCARTONNENT UN PEU CE MATIN

    @irène : bon tu le fais exprès ou bien t’es esthéticienne ? Coz’ que j’ai répondu + eamimi, la perle du ouèb t’a répondu ici ! Mais vous allez me rendre folle ce matin avec vos conneries !
    @eamimi : ouais mais maintenant t’as une super peau j’ai envie de te dire, t’as fait Roacutane ?

  58. eamimi, perle du oueb dit :

    Violette, je sais pour les fautes, pardon.
    En fait, je suis quand meme au boulot et donc je dois me cacher un petit peu pour « lâcher des comm ». Et comme je fais des phrases à rallonge mais je me souviens jamais plus qui est le sujet, à quel temps et le verbe tout ça tout ça.

    Je suis consciente que tout ça n’est pas une excuse valable. Je m’auto-flagelle et je réciterai ce soir 10 Avé Bescherelle avant ce me coucher.

  59. eamimi, honteuse dit :

    « à quel temps EST le verbe » … j’ai honte, j’ai honte !

  60. Emeline dit :

    @eamini : Je me disais bien que c’était une vocation !! Je scrute ton apprentissage avec intérêt, tu deviens même un sujet d’étude qui a fait grandement progresser mon enquête !! Merci(iiiiiiiiii ???)

    @Violette : Non, franchement, tu vois pas ??????

  61. Frederic Fekkai dit :

    Hello Violette,
    Christophe told me about your problem. It took me a little time to understand your blog because my french is not so good, but my advice is : SHAVE IT ALL ! It is the new « it hair » here in LA. And as you are pretty and slim (not as Britney) I’m sure it will be great on you. Be brave, be 08, be « uber », I’d like to tell you !
    My pleasure, dear.

  62. pocketgirl dit :

    Juste un comm’ de plus pour te dire que je t’adooore parce que :

    – tu dis que je suis une queen, et comme je suis déjà une princesse, être une queen princesse ca le fait niveau debeule gérade !

    – tu dis Sale Pute… et moi ça je le dis tout le temps !

    – tu es Cancert ascendant Lion, like me… et là c’est l’osmoze totale !!

    – Tu me fais rire aux éclats en t’imaginant les cheuveux huilés façon de la muerte, en train de ruiner ta parure de Lit à 10 000 !!!

    Bref, Violette, tu es une fée !

  63. lily dit :

    Oui Violette, je suis sûre que ça va s’arranger… allez va… t’en fais pas… et puis bon c’est pas demain la veille qu’on te prendra pour la mère de ta fille non plus !!! ça va t’as de la marge… pis

    (ouhlala comment je fayote moi today, ça va pas ça ! faut que je me reprenne !)

  64. Kyrieleve dit :

    Moi quand je l’ai mise au boulot on m’a trouvé superbe.
    Mais bon ce n’est peut-être pas la perruque.

    Pour la couleur, j’ai quand même envie de te dire que je suis pas coiffeuse (manquerait plus que ça tiens) donc j’en sais rien …

  65. lily dit :

    re-ouhlala ! j’ai pas fini ma phrase… je voulais dire : pis t’es une Fée n’oublies pas…

  66. eamimi, perle du oueb dit :

    Ah Roacutane, je n’ai pas entendu ce mot depuis des années, je me souviens maintenant de la belle époque où les gars de ma classe se gaver de Roacutane et du coup avaient les lèvres gercées et plein de blanc au coin des lèvres … hummm c’était si sex …

    Et non pas de Roacutane pour moi, j’ai toujours eu la meme peau toutes ses années et donc je me recouvre tous les matins consciencieusement de fond de teint, une bonne couche de platre et rien n’y parait !

  67. Jay dit :

    Bombe les murs de son salon de gros « SALE PUTE », je vois que ça et c’est très très bon pour les cheveux parait-il.

  68. éliiiiiiiise dit :

    ça devient n’importe quoi ici hein et ça se fait passer pour n’importe qui…

    Pfff.
    Bon, John Frieda, si tu me lis : I LOVE YOU

  69. Alys dit :

    On dit « n’oublie pas » -y’a pas de « s » à l’impératif pour la deuxième personne du singulier, ça c’est pour le présent de l’indicatif tu vois ?-

    Sinon Violette, au lieu de m’embêter moi lorsque j’ai des crises de foin capillaires je mets le masque Karité de L’Occitane + de l’huile d’olive toute une nuit, ça marche.

  70. nharicot dit :

    Et si tu te jettes (mais sexy way, hein?) un verre d’eau de la fontaine sur tes cheuveux pour hydrater, ça fait quoi??

    T’as un top blanc? ;)

    Et dis, j’te jure je serai pas méchante, juste je voudrai voir comment qu’elle te copie…

    Alleeeeeeeeeeez, serieusemeeeeeeeeeeeeent!!
    Bean.

  71. lily dit :

    to Alys :
    c’est pour moi le petit message orthographique ? quelle condescendance, non mais sans blague ! ok j’ai fait une faute…. mais si tu veux jouer à la maîtresse décole, vas-y lâche toi je crois qu’avec la soixantaine de com, tu as de quoi faire… pis tu fais un récap après, hein ? avec des notes ?

    bon allez je m’emballe ! j’rigole, hein ? on va pas se fighter non plus, on se connaît même pas… hihi

  72. Somebaudy dit :

    Fais toi un shampoing à la bière. Si ça ne marche pas, tu finis la bouteilles pour te consoler…

  73. Camille dit :

    T’as fille est vraiment quelqu’un de très bien si elle aime les poneys. Bon ok, elle est élevée par une fée, ça aide. Par contre, s’il te plaît ne la met jamais, JAMAIS, sur un des poneys du jardin du Lux ou autres…. Ca me ferait vraiment de la peine….

    Sinon, moi j’avais un petit poney jaune avec des crins roses et blancs. Je voulais le même en vrai. Il a été que jaune finalement. Mais il est TRES TRES beau hein !!

    Sinon pour la copieuse, j’ai grave halluciné. Y’avait tous les mots cartes, mais quand même très mal employé je trouve. Mon message? Un truc dans le genre « …. tu n’arrives pas à la cheville de Violette là j’ai envie de te dire que c’est pas topy-topy. Tu devrais trouver ton über-style. Et les fées seront bien gardées.(Mots, copyright Violette.) ».

    Ah! Elle veut pas qu’on lise les critiques…. Pardon, dommage… hinhinhin…..

    Wo è !!

  74. Petite Merde dit :

    C’EST QUI LA COPIEUSE ?!! Je veux voir! SONIA, TU M’ENVOIES MAIL STP ?!! MERCI :-)

  75. pocketgirl dit :

    Moi aussi !! Moi aussi !.. je veux savoir qui est la copieuse!!
    Mais juste parce que je suis une merde de curiosité !

  76. violette dit :

    @eamimi : c’est pas grave, tu les boufferas les Bescherelles et t’as vu, y’a elys qui fait aussi prof d’orthographe sur mon blog ! Putain t’as intérêt à faire gaffe maintenant hein ? On est deux à te surveiller !
    @frederic fekkai : Hi my sweetheart ! What a fucking honor ! But you know, even if I am a very pretty fairy, I can’t shave it all ! Sorry ! But, but, but Dear Frederic, do you know that I love you so much when you say  » When I run my hands through a woman’s hair, I feel who she can be ».
    It’s so romantic…
    @pocket : bon c’est décidé, dès aujourd’hui tu passes impératrice, et tant pis si ça va susciter les jalousies, j’assume cette nomination !
    @lily : mais tu veux un gloss toi aussi ou bien ?
    @kyri : si, si, ça devait être la perruque, non ?
    @eamimi : ah bon t’as encore des boutons ? Pfff mais attends, moi je peux plus gérer avec toi, y’a trop de taf !
    @jay : mais la bombe, je la dirige vers la vitrine ou bien vers mes cheveux, coz’ que si y’a écrit « sale pute » dans mes cheveux » ptet qu’on verra moins qu’ils sont niqués ! C’est ça la combine ?
    @eliiise : ah oui je gère plus du tout avec ces coiffeurs !
    @alys : merci mais moi c’est le concept « huile » qui ma saoule, ça graisse tout et ça pue et ça me redn hystérique !

  77. violette dit :

    bon, pour la copieuse, z’avez qu’à demander à Sonia ou Camille qu’elles vous envoient le lien, moi je le mets pas ici !

    @le bean : j’ai pas de top blanc, je suis pas une pute et depuis quand que l’eau ça va me donner des beaux cheveux ? N’importe quoi ce bean !!
    @somebaudy : oui m’ais j’aime que l’Adelscott, c’est grave ? (et sinon tu m’aimes plus ou bien ?)
    @camille : si Cycla est déjà allée sur un poney du Champs de Mars, ça compte ou pas ? Même qu’elle avait eu peur… car il avait pas ls cheveux bleus, donc elle l’avait pas reconnu !

  78. nharicot dit :

    Maaaaaaaaaais, j’ai pas dit que t’étais une puteuh… rhalalala, tout de suite les vilains mots…

    Et depuis quand que l’eau sans calcaire ça hydrate plus?

    Bon moi j’te cause plus today, t’es rien qu’une vilaine.

    Bean.

  79. Jay dit :

    « Sale fée! » à la limite mais je verrai plutôt comme concept de t-shirt hyper hype, tu trouves pas?

    Bhein oui, je suis plus fort en t-shirts qu’en peinture d’ailleurs la seule bombe que je connaisse c’est toi! :)

  80. Camille dit :

    Là, j’ai un peu honte pour toi….

  81. Kyrieleve dit :

    Pétasse. :D

    (et oui je t’autorise à ne pas répondre à ce com’ hautement interessant pourtant)

  82. Sonia, MISS BLOG 2007 dit :

    Eh les filles, aujourd’hui sur mon Blog, j’ai accueilli mon premier TROLL qui m’a traitée de conne… Chui toute émue j’vous jure !!!!

    http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com/archive/2007/07/18/aujourd-hui-sonia-sauve-le-monde.html#comments

    C’est la fille qui s’appelle NANA, vous voulez pas aller me défendre un peu ?

  83. Alexandre de Paris dit :

    Chère Violette,

    Vous me feriez un immense honneur en venat retrouver votre chevelure de sirène dans mon établissement.

    Au plaisir de vous accueillir très prochainement…

    Bien à vous.

    PS : bien évidemment, le soin vous sera offert.

  84. Camille-Ange-Vandamette dit :

    Bon, vous prenez plus la tête pour la copieuse à zieuter toute la blogo…. Elle a apparemment supprimé son blog… Fallait être là au bon moment (pour une fois que j’y étais !!!!).

    Quelle histoire quand même !!

  85. Sonia dit :

    Tu parles !!! Elle nous a mis en « indésirables » oui !!!
    Ca s’appelle « bloquer l’adresse IP »….

  86. irène la reine dit :

    euh la classe, t’as vu t’es invitée dans un salon de coiffure a Paris et gratos !!!!!

  87. monsieur gabriel dit :

    ben tu pètes le scandale quand elle revient : tu la choppes, tu la fous minable, et tu lui dit qu’avec tout ce que t’as dépensé en soin à cause de ses conneries, les 5 prochaines coupes sont gratuites, plus elle te fait un soin, sinon ça va chauffer vu que t’es de la high society !
    Elle va en chier dans son froc, et juste quand elle est à genoux, fait appeler sa supérieure, tu l’humilies, et tu la fais virer !

    Nan mais ! Oser s’attaquer à une chevelure féérique ?

  88. nharicot dit :

    Soso, je vais voir moi, je suis pas encore indésirable, hein?

    C’est où, c’est où?

    Bean.

  89. Louise dit :

    Depuis la nuit des temps, on sait que les filles et les cheveux s’est un lien sacré pourtant on ne peut pas s’empêcher de les gâcher à un moment ou un autre. Ca nous est toutes arrivé et on a toutes pleuré :) Mais on s’en remet jusqu’au jour où on retourne chez le coiffeur les bousiller. Ca m’est arrivé il y a quelques mois aussi, allé bientôt ça sera revenu à la normal. Patiente…

  90. Jacques Dessange International dit :

    Violette, je vous interdis d’aller soigner votre chevelure de rêve dans un autre salon que le mien !

  91. Maria dit :

    Mais ils sont carrément noirs là tes cheveux ??? Et à l’origine ils sont chatains c’est ça ?

  92. Sarita dit :

    moi je suis toujours pour la manière forte…

    SALE PUTE tagué sur son salon.. cela me parait essentiel :)

  93. violette dit :

    @le bean : mais l’eau calcaire t’as pas idée comme c’est mauvais !
    @jay : *rougissement* chuttt, sinon je vais être encore plus harcelée et tu sais bien que je ne suis qu’à toi !
    @camille : et pourquoi Madame que t’as honte pour moi ?
    @sonia et camille et le bean : C’est pas une histoire d’adresse IP cauz que je viens de changer d’ordi ! Putain vous craignez sans dec ! C’est pas beau tout ça !
    soso : pour le troll j’y ai répondu !
    @alexandre de Paris : Mais avec plaisir, pourriez-vous me redonner votre adresse SVP, j’imagine que’on fait ça, chez vous, en über carré VIP ?
    @Jacques Dessange International : c’est quoi ton adresse à toi ? Coz’ que je peux venir aussi, vous savez
    @monsieur gabriel : mais tu me tues les nerfs toi aussi ! Je te dis qu’elle a pas de supérieure coz’ que c’est à elle, le salon !!!! Ah mais cuilà !
    @irène : ouais t’as vu ? T’es jalouse ? Bon t’as fait ta valise ? T’en es où ? Ptet les gens ici pourraient t’aider ?
    @louise : je trouve que tu résumes parfaitement bien l’histoire ! C’est drôle car à chaque fois que mes cheveux sont supaires, insconsciemment, je prends un malin plaisir à les bousiller…
    @maria : ah ben non, ils sont pas noirs, ils sont genre « bruns » mais j’ai bon espoir avec le soleil (en vrai, j’ai envie de pleurer t’imagines même pas)

  94. Sonia, MISS BLOG 2007 dit :

    ‘tain elle s’excite trop chez moi le troll, venez me défendre bordel !!! v’la qu’elle me traite de pouffe maintenant !!!!

    http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com/archive/2007/07/18/aujourd-hui-sonia-sauve-le-monde.html#comments

  95. Charlie en Particulier... dit :

    Violette darling,

    Désolée pour les autres, mais aucune femme ne prendre mieux soin de vous que moi-même.

    Votre heure sera la mienne !

  96. Camille Albane dit :

    Non mais ça va pas ? Violette tu viens chez moi et tu discutes pas.

  97. nharicot dit :

    Ben si que je le sais, c’est pour ça que je te dis de prendre l’eau de-la-fontaine-du-boulot, c’est pas pour rien, hein?

    Je m’essprime pas clairement t’as qu’à dire!

    Non me!

    Bean.

    (c’est de l’eau du robinet dans ta fontaine-du-boulot, p’tet?)

  98. irène la reine dit :

    fait gaffe quand même a tes coiffeurs perso, ça commence par les cheveux mais on ne sait pas ou ils vont s’arreter.
    Mais je suis pas jalouse, mes cheveux n’ont besoin de personne (d’ailleurs cet après’m je boucle ma valise, jpasse juste chez carrouf avant pour acheter deux trois bricoles (spray sublime boucle de John, crème thermo lissante, crème de jour, crème solaire, crème après soleil, bref, le BAba !!)

  99. violette dit :

    @Sarita : ja savais que tu kifferais le « sale pute »

    BON LES COIFFEUSES : Je viens chez tout le monde, y’a no problem’ seulement maintenant je veux être coiffée comme une fée okay ? Puis, arrêtez de vous crêpez le chignon (HAHAHA)

    @le bean : mais t’es con c’est de la Que s’apelorio !
    @irène : chez Carrouf, tu peux me prendre les spartiates en marron, pointure 37 stp ? Merci hein ? Sinon, t’es virée okay ??

  100. eamimi, perle du oueb dit :

    Heu Violette, je crois que tu fais du 39, non ?

    Ne me remercie pas.

  101. violette dit :

    LES DEVOIRS D’EAMIMI :

    Acné :

    Affection inflammatoire chronique de la peau (généralement séborrhéique) due à une rétention de sébum dans les follicules pilo-sébacés et à l’inflammation secondaire qui résulte de la rupture de ceux-ci dans le derme.

  102. Alice F. dit :

    Ah si tu fais du 39 ça m’arrange, j’pourrai t’emprunter quelques paires. On fait comme ça ? Ok ? Merci t’es sympa.

  103. nharicot dit :

    Bon, on va pas bloquer 3 heures sur le sujet, si?

    Si c’est de la Qué s’apelorio, y’a no problemo alors, c’est plein d’oligo zélement c’truc…

    Alors tu te tais, et tu vas faire la pub de la canicule, tu te jettes un verre d’eau oligozélémenté sur le tiffes, pis t’as rien a craindre, because que t’es pas en blanc = tout bénef

    D’autres questons?

    Bean.

  104. Camille dit :

    Violette, j’ai honte car ces poneys sont moches, mal entretenu, ils ont des tapis pourris et porte du matériel limite… Ce ne sont pas des über-poenys quoi !!

    Sinon, ON sait, parce qu’on cause sur msn avec Sonia et j’ai aussi demandé à ma collègue de tester de son Mac…

    @ Sonia : je fonce chez toi voir le troll !!!!!!

  105. eamimi, perle du oueb dit :

    ‘tain mais Violette, tu es trop méchante … maintenant tout le monde va savoir que je suis un oiseau de mauvais augure, que je pince quiconque m’embête et qu’en plus j’ai des boutons (manquerait plus que quelqu’un découvre que je sens de la bouche et que j’ai du poil au menton et ça en est fini de moi … arf !).

    Enfin bon, je sais que c’est pour moi bien donc j’apprends cette définition pour demain … pff …

  106. Alix dit :

    pas cool cette histoire!

    la vengeance doit sonner, je te propose de tagguer les vitrine du salon.

    sinon j’ai pas vraiment de solution,l’huile devrait DEVRAIT faire de l’effet au bout de quelques jours.

    hey psss c’est quoi cette histoire de copieuse de blog? tu m’file son adresse par mail histoire que je lui envoie des comm assasins?

  107. Sonia, MISS BLOG 2007 dit :

    ‘taiiiiin mais arrêtez avec vos conneries. Je rigole comme une catareuse…

    Pis je voulais aller faire la sieste mais le troll il s’excite grave chez moi alors faut que je la surveille voyaez-vous…

  108. Bastien Gonzalez dit :

    Moi je peux prendre aussi soin de vos pieds si vous le souhaitez…

    Bastien Gonzalez
    Pédicure des Stars

  109. Mlle E dit :

    Je vote pour le tagg sur le mur de son salon…

  110. Alix dit :

    haaaa il paraitrait qu’elle a effacé son blog.

    quand même y’a de ces gens! Bon j’aurais quand même bien aimé participer au lynchage collectif!

  111. violette dit :

    @eamimi : je fais du 39 mais chez carrouf y’a un blème faut enlever 2 tailles, c’est pour ça que j’ai refilé ma paire à Alex qui chausse du 42, tu suis ? Et non t’as aps de boutons !!! Mais tu fais peur comme le hibou
    @alice f. : j’ai envie de te dire que si tu pues des pieds, tu m’empruntes rien !
    @le bean : tu m’as tuée, je sais plus quoi répondre ! Non je suis toujours pas en blanc mais j’ai pleuré et je viens d’aller prendre un RDV dans un autre salon et je les fais couper demain midi ! (mes cheveux, je veux dire)
    @camille : vous avez pas assuré quand même ! Et pourquoi que Sonia elle te cause sur MSN, je croyais que’elle parlait pas aux gens qu’ont moins de 1000 visiteurs par jour celle-là ?
    @alix : non y’a pas eu de lynchage, promis, enfin à part Camille, et en fait c’est pas drôle cette histoire ! Retourne fumer ta clope et tais-toi !
    @sonia : tu fais pas la sieste coz’ que tu dois être là quand on est au bureau ! Et aussi de quel droit tu parles à camille sur MSN toi ?
    @melle e : ok !
    @bastien gonzalez : dis le pédic des stars, tu fais à dom’ ou bien ?

    Apparté :
    Celui qui se fait passer pour une coiffeuse/pédicure depuis ce matin pourrait-il se dénoncer ?

    C’est pas pour gueuler, c’est pour le/la féliciter coz’ que c’est drôle !
    Mais j’ai une vague idée, c’est juste pour conforter. Elle vous remercie

  112. eamimi, perle du oueb dit :

    Ben non c’est pas moi.

  113. Kyrieleve dit :

    Moi je pense que le coiffeur a personnalité multiple c’est l’anonyme d’hier et pis c’est peut être quelqu’un d’autre aussi mais je suis pas certaine …
    Alors je dis rien.
    Et pis même si j’étais certaine je dirais rien …

    Oui je suis comme ça moi.

  114. Camille-Ange-Vandamette dit :

    Pourquoi tu fais toujours du favoritisme?? C’est Sonia qui a commencé !!

    Tu deviens jalouse de moi…. J’adôôre (et je sais, tu vas me dire que c’est pas vrai !!).

    Bon, je te dis pas de prendre mon adresse msn puisque t’en voudras pas….

    Au final, je pense que Sonia m’aime vraiment car les épreuves renforcent toujours l’amitié.

  115. Camille dit :

    Dire que j’allais dire à Alexiane que je voulais bien participer au cadeau…..

  116. nharicot dit :

    Tu veux que j’vienne avec toi?

    Bean.

    ;)

  117. Nicolas Sarkozy dit :

    Voulez-vous dîner avec moi Violette ? Vous m’intriguez…

  118. violette dit :

    @eamimi : je te rappelle que t’as des devoirs, kesse tu fous là encore ?
    @kyri : tu as raison de ne rien dire, parce que je dis ça je dis rien ou bien on a une varainte, offerte par bean, qui est je ne dis rien, je dit tout, donc tu choisis !
    @camille : je ne suis pas jalouse, j’ai suffisament d’amis, pas comme toi, il parait ! Je ne veux pas de cadeaux, c’est pour déconner, tu vois pas l’idée d’offrir un cadeau à une nana que t’as vu deux fois dans ta vie ? Pi qu’a les cheveux pourris en plus ? Quelle honte !
    @le bean : ouais pi tu me tiens la main hein ?

  119. violette dit :

    nicolas sarkozy : je ne peux pas mon coeur, mais tu sais que j’ai eu une histoire d’amour, il y a très longtemps, avec quelqu’un qui est devenu un de tes proches collaborateurs ?
    Je sais, j’aurais été tondue pour moins que ça à la Libération !
    D’ailleurs, c’est peut être un signe, demain je fais comme Brit !

  120. eamimi, perle du oueb dit :

    Pardon pardon, je rêvassais en m’explosant les boutons (beurk ..), je retourne à mes devoirs.

  121. Emeline dit :

    1.Je viens d’être reçue par un consul général (je peux pas dire de quel pays), et quand je me suis présentée, il m’a dit que c’était un honneur (héhé !!) alors besoin de personne pour l’ascension sociale…

    2. Je viens de faire une crise de Cyrano dans les comm’ sur mon blog… ça m’était pas arrivé depuis longtemps…

    3. Tu peux pas me virer… On ne peut pas virer quelqu’un qui bosse pas pour soi et on peut pas non plus virer une amie (en devenir, certes, parce que l’amitié c’est quand même pas rien)

    4. Je trouve qu’Eamini est une élève sérieuse…

    5. Je voulais juste te dire ici que je t’aime, des fois que t’irais pas sur mon blog parce que t’es trop occupée ici…

  122. Camille dit :

    Violette….. Tu dégringoles dans mon estime…..

    Effectivement, j’ai du mal à concilier Vandamette+ami… Je me demande si je n’ai pas fait une fausse route…

    Pour le cadeau : c’est du second degré hein !! Tu crois vraiment que j’allais faire quelque chose?? Rq, je t’ai déjà fait un cadeau. T’as oublié?? J’en ai bien fait un à Emeline…. et je l’ai vu qu’une fois….

    Je suis con « ou bien » ?

  123. alexiane dit :

    Oui ben moi j’ai pas trop envie de parler du sujet parce que ça fait 15 ans que mes cheveux c’est de la paille, même que la Solenne c’est un des premiers trucs qu’elle m’a dit.
    Par contre j’ai réglé le pb du poil pubien rêche car j’ai tout ratiboisé.
    Quoi ca n’a rien avoir ? Si Si je t’assure ca a avoir quelquechose.

  124. nharicot dit :

    Si tu veux…

    Bean.

  125. Le collaborateur de Nicolas Sarkozy dit :

    Moi non plus je n’ai pas oublié nos étreintes passionnées et fiévreuses…

  126. violette dit :

    @eamimi : je te prépare une deuxième défintion à apprendre pour la fin d’aprèm’ ou bien tu bosses vraiment, pour une fois ?
    @emeline : pour le Consul, je epsne qu’il voulait juste te sauter, mais comme t’es jeune tu peux pas encore comprendre ce genre de truc, je te ferais un cours (groupé, avec Eamimi) et aussi j’ai vu pour Cyrano coz’ que je réussis aussi à aller sur les blogs (je sais, je suis démente) et moi aussi je t’aime bien, mais bon, faudrait voir à pas trop galvauder l’expression.
    @camille : quel cadeau ????? Ayé t’écris plus en orange, c’est ça ?
    @alexiane : ah non mais moi c’est pire que toi mes cheveux ! Toi y’a du taf c’est clair, mais là je te surpasse, juré ! Et Solenne forcément elle a de la soie à la place des cheveux cette conne ! Mais bon, ils sont supaire raides aussi ! Puis ils graissent facilement j’ai l’impression !
    @bean : ok, pi j’ai les mains très douces !
    @le collabo : heureusement, tu me diras, personne n’oublie !

  127. nharicot dit :

    ‘taing je viens de faire une photo (bon tu vas dire que tu t’en fous) avec mes cheveux tout courts, ben c’est quand même space tu vois!

    Bean.

  128. Alix dit :

    Tu me brise le coeur violette, en plus je fume pas, c’est juste pour le staïle!

    et toi genre…tu fume pas? (ha si peut être de colère étant donné ton état capillaire, t’as vu moi aussi je fais des rimes!!!)

  129. Emeline dit :

    Je le dirai plus… voilà…

    Et pour le consul, c’est pas pour ça ! faut pas croire que tous les stagiaires sont comme le tien ! Mon poste, quand je l’annonce, ça fait bien ! Bon, et le nom de mon patron, dans le milieu, ça les calme aussi…

    J’ai pas besoin de cours… Eamini comme élève ça te suffit amplement, tu as assez de boulot comme ça… !!!

  130. violette dit :

    @le bean : au lieu de tesaer balance la photo !
    @alix : ah ben non je ne fume pas, tu peux demander aux gens !
    @emeline : mais don’t take the fly like taht sweety ! Je sais bien que tu as un job (de stagiaire) qui over impressinne, je te taquine ! (et pour le taxi jeudi, ton mec, il peut pas payer ?)

  131. Anonymous dit :

    …ou bien, ne jamais toucher à la couleur de ses cheveux. Quand je revenais de vacances, je ressemblais presque à Pam’d’alerte à Malibu (sans les gros lolos); alors j’ai acheté l’année suivante un écran solaire pour les cheveux. Non seulement, ils sont revenus sains, mais la décoloration est minime, presque mimi. Mais demander une colo chez le coiffeur – sauf cas désepéré de couleur uniforme et rene – c’est criminel et jamais très réussi (entendez vulgaire). PS: l’écran solaire fonctionne ausi très bien sur les sourcils, pour celles qui ont peur de ressembler à unlapin albinos. Marie.

  132. eamimi, perle du oueb dit :

    emeline : et ça continue encore et encore … hiiiiiiiiiiiiiiii !

  133. Camille dit :

    Ingrate, tu as donc oublié le cadeau que je t’ai fait…. Et je ne te connaissais même pas encore….. La fabuleuse histoire de Violette Aurore….. Snif.

  134. Hisaux AKA Xia dit :

    ~Violette : oui promis !!!

  135. nharicot dit :

    Va voir sur mon blog…

    Bean.

  136. Emeline dit :

    C’est mon dernier jour de susceptibilité… Tout va bien… Je suis calme (@*µ##@µ)…

    Mon homme, jeudi, il sera dans un trou paumé des Landes avec ses enfants… Pendant que je suis coincée dans mon bocal… Je vais rater THE événement social de l’année (après mon anniv, qui était une pure réussite !!)…

    Et puis, j’aime bien l’idée du non-anniversaire… (j’aurai eu le temps de t’acheter un über éventail en Espagne…)

    Avec Camille, fallait qu’on te parle d’un nouveau concept : tu penses quoi de snober la jet-set à Saint Barth’, toi ?

  137. Emeline dit :

    @Eamini : qu’est-ce qui continue ? (arrête avec ton « hiiiiiiii » ça me donne la migraine…

  138. eamimi, perle du oueb dit :

    Emeline : ton homme a des enfants ? Mais vous avez combien d’années de différence … ?

  139. Emeline dit :

    haha !! Violette elle sait, elle !! Quelques unes… !!
    Mais comme j’aime moyen étaler ma vie privée devant des inconnus, je te le dirai en private, ok ? (si ça t’intéresse of course… sinon, c’est pas nécessaire… !!)

  140. eamimi, perle du oueb dit :

    tout s’explique !!!

  141. nharicot dit :

    ok, retournes-y maintenant..

    (moi aussi j’ai toujors eu les cheveux longs… )

    Bean.

  142. alexiane dit :

    Emeline je peux pas le croire qu’une fille fraiche et pure comme toi elle soit toute souillée avec un vieux. Non je peux pas le croire.

  143. Infini Tif (Vesoule) dit :

    Chez moi aussi on rase gratis.

  144. Moe dit :

    Violette, t’as pensé à Julien Courbet pour ton histoire de coiffeuse?

  145. irène la reine dit :

    ih ih, je les ai déjà pour moi les spartiates, et même que j’ai du prendre pointure 36 alors que je fais un bon 38. Mais mes pieds, c’est toute une histoire. Par contre j’ai trop halluciné le bonheur chez carrouf!! Ils font tout en miniature exprès pour les gens qui voyagent comme moi et qui galèrent à boucler leur valise. Donc j’ai acheté des minis tout : démaquillant, gel douche, dentifrice, shampoo, crème hydratante : le bonheur quoi ! Je gagne facil 1 kg, et c’est pas cher en plus !! ihhihih!!

  146. Le Chat dit :

    Alors là Viollette je te comprends pas !!! Pourquoi tu te prends la tête (arf arf !!) ?

    P*****, c’est simple pourtant : tu lances une nouvelle mode !

    Après Fifi Brin d’acier, Violette Brune de fer…

    Nothing else.

  147. violette dit :

    @anonyme : je t’ai pas attendue pour acheter des filtres solaires ! Tu peux venir dans ma salle de bains, tu penseras que je suis coiffeuse (non je déconne) et sinon je touche pas à mes sourcils, je ne suis pas un lapin… comme certaines…
    @camille : mais c’est pas un cadeau qu’on peut porter ça, on s’en branle ! Faut du truc de marque, même si c’est moche !
    @eamimi : Mais faut tout refaire chez toi ! Attends emeline j’ai envie de te dire qu’elle est über avec sa différence d’âge ! D’ailleurs, j’y cause rien que pour ça ! Moi je me tape que des jeunes, t’as qu’à voir où j’en suis rendue ?
    @emeline : ouais c’est bien de snober la jet set, mais c’est un peu déjà-vu, donc je vous conseille de leur sourire gentiment, ça va les désarçonner !

    @hisaux : je sais même plus à quoi tu réponds, mais je réponds machinalement, je crois que je vais overdoser du commentaire sous peu !
    @le bean : j’ai rien compris
    @alexiane : mais sors de ta campagne toi ! Elle n’est pas souillée, c’est toi qui n’arrête pas de dire qu’elle est pure !

  148. violette dit :

    @infini tif : mais vous me tuez les coiffeuses hein ? Je reste à Paris moi. Si tu fais à domicile okay, sinon tu rêves !
    @moe : julien courbet, il est en train de manger du lapin, il a pas le temps de déconner sur mon blog !
    @irène : t’es en train de me dire que tu reviens de chez Carrefour et que t’as pas acheté mes spartiates que je t’avais passé commande plus haut ??? Mais t’es une ingrate c’est de la démence ! Déjà je t’autorise à venir poster ici, tu crois pas que tout peut s’arrêter demain pour toi ?
    @le chat : j’adore « violette brune de fer », mais en fait non, j’adore pas, ça fait un peu SM ou bien ?

  149. Clélie dit :

    « Tu vois pas l’idée d’offrir un cadeau à une nana que t’as vu deux fois dans ta vie ? Pi qu’a les cheveux pourris en plus ? Quelle honte ! »

    Bon bah Alexiane je déconnais en fait, finalement elle les veut pas ses K.Jacques et elle trouve pas que c’est important de nous faire marrer tous les jours…
    Et le pire c’est quand même les cheveux! Moi j’offre que des cadeaux aux fées des cheveux!

  150. nharicot dit :

    Go back on my website…

    Better?

    With the pics before/after

    (potatoe)

    Bean.

  151. Janine, coiffeuse à domicile dit :

    Moi je peux venir chez vous V. Vous voulez une indéfrisable ou bien ?

  152. Moe dit :

    Nan, c’est pas ce que je dis, je dis que Julien Courbet y pourrait appeler ta coiffeuse, à la télé devant tout le monde… ouais d’accord, un coup dans l’eau…

  153. bribriMX dit :

    en brune, waouhhh la classe !!!

  154. maliah dit :

    whaou!!!! en plus c’est le birthday to you très soon!!!et une fée avec des cheveux en scotch brit c’est une sorcière brrrr!! non il y a une potion magique pour les fées qui vont se faire coiffer par les sorcières tu dans n’importe quel druide et tu achète BIORENE (le tube est marron, pas le blanc il est pas topy.) tu l’applique toute la nuit et le lendemain apres le lavage et le rincage tu a la cheveulure d’une reine!!!!
    c’est un secret de fée!!!

  155. Fressine dit :

    tu prends ton mal en patience, t’attend qu’elle revienne de vacances et là tu lui déverses de l’huile de palme sur la tronche, ça lui fera les pieds !!

  156. marieaunet dit :

    c’est sur le moment qu’il fallait pas payer. la meuf elle me fait une coupe de merde, je sors pas de son putain de salon tant que j’ai pas des cheveux corrects.
    va dans un autre salon demander conseil…chais pas.

  157. laly dit :

    Moi je dis créme au citron de Christophe Robin ( le vrai hein )à laisser poser 45 mns, puis tu émulsionnes plusieurs fois et tu rinces longtemps. A faire tous les 4 shampooings. En shampooing: kérastase, bain satin n°2, et en soin: masquintense, à faire aprés chaque shampooing, à laisser poser 15 mns.
    Pour ta bécasse de coiffeuse que si j’étais toi je changerais, tu retournes au salon, et tu demandes qu’on t’arrange tout ça, et si ce sont de vrais pro, ils te feront qqs méches claires et un bon soin et tt ça gratos. Sinon, je suis désolée de te dire que leonor greyl, c’est bien mais ce n’est pas assez nourissant qd on a le cheveux super secs. Par contre, tu peux garder les produits pour aprés, qd ça ira mieux. L’huile de palme, c’est super pour protéger les cheveux des uvs, du chlore et du sel, donc à utiliser à la plage, pour ta pucinette et toi ( l’odeur passe mieux à la mer je trouve).
    Cadeau bonux, je te confie un secret : je suis coloriste et sans me vanter, je suis une pro du soin ( en plus d’être une princesse bien sûr.). Voilà.

  158. violette dit :

    @clélie : non mais je déconnais clélie attends tu me connais ! Tu vas pas filer les K-Jacques à Alex hein ? Elle a déjà les TEX, ça lui suffit, elle est Provinciale !
    @le bean : oui ben j’arrive attends tu crois que ça prend pas 8 heures de répondre aux commentaires de tarés comme vous ?
    @janine : non, toi tu viens pas chez moi, ça va faire désordre, ma fille n’aime pas les ploucs !
    @moe : ah non mais pardon, j’avais pas saisi mais ouais c’est une idée et tu crois que le mec bizarre qu’est genre avocat il pourra mes donner mes droits capillaires à l’antenne ?
    @bribri : ben non en fait, pas trop là !
    @maliah : ça s’achète où ça ? En parapharma ? Tu me réponds vite, ça m’intéresse hein ?
    @fressine : l’huile de palme c’est trop cher pour gaspiller sur sa tête, t’es folle !
    @marieaunet : oui mais sur le moment j’ai pas vu coz’ que comme j’avais un brushing de tarée, mes cheveux, ils faisaient genre « soyeux » !

  159. violette dit :

    @laly : attends mais t’es à Paris ? Je viens te voir ce ouikène sinon hein ? Mais en fait je suis con, je le savais pour Leonor coz’ que j’avais essayé il y a quelques années et que ça avait marché moyen ! Le bain satin, tu crois que ça suffit ? Et masquintense c’est Kérastase aussi ? Pardon hein, mais je suis à la rue là…

    Demain j’ai pris un RDV, je vais me faire couper les cheveux, au moins 4 cm coz’ que au moins ça sera toujours ça de pris !

    Merci beaucoup pour tes conseils !

  160. maliah dit :

    tu peux trouver au rayon mask capi ou shampoo au monoprix ou au printemps ou aux galeries……….c’est une vrai potion magique…..tu vas devoir retourner dans ta deuxième maison demain et en meme temps tu pourras dire a leonor que son huile elle pue!!
    tu prends bien le tube marron!!!ou je sais tu es brune maintenant mais je te le répépéte au cas zou!
    biz ma belle!! oups non pas encore belle mais tu vas vite réparer cette erreur, car tu es une fée!!!

  161. Mélissa dit :

    Je ne sais trop que te dire Violette ayant moi-même le cheveux rebellemais cette mésaventure te rends plus humaine ;o)
    Je peux néanmoins constater que cette nouvelle histoire de poils a remporté un nombre de commentaires record!

  162. Laly dit :

    je te le redis ici, je t’envoie un mail tout à l’heure, avec d’autres conseilles.

  163. irène la reine dit :

    Tout doux dis!
    Je passe pas non plus ma journée sur ton blog, je te rapelle que je suis en vacances!
    J’ai vu ton message après, donc je me contente de te narguer un peu … C’est vrai qu’elles sont bien les spartiates de carrouf, je les met (presque) tout le temps.
    Y a pas un carrouf pas trop loin de chez toi ? Toutes façons, ça fait un petit moment déja que j’ai acheté les miennes, je pense pas qu’il en reste encore …

  164. violette dit :

    @maliah : merci beaucoup t’es une fée ! Putain ça va me coûter un bras cette histoire !
    @mélissa : mais tu savais bien qu’au fond j’étais une petite chose fragile, non ? Puis oui les poils ça plaît, c’est fou hein ?
    @laly : t’es trop mignonne, vraiment, vous me sauvez la vie, j’aurais du faire ce billet plus tôt et pas courir chez Leonor comme une buse !
    @irène : mais je te taquine tu sais bien ! Puis non à paris y’a pas de Carrefour. Enfin si Un, mais il est à Auteuil, c’est trop loin, tu vois pas la galère ? Bon t’as fini ta valise toi ? Ou bien ?

  165. maliah dit :

    pas du tout, ça doit couté moins de 9 euros…..c’est pas cher et miraculeux une vrai potion de druide pour les fées!!

  166. Hélène dit :

    Ts ts, ça nique rien du tout de dormir avec de l’huile sur les cheveux, tu peux y aller sans crainte, tu passes juste la taie à la machine le lendemain et roule ! ;-)
    Sinon pour la couleur y’a rien à faire, hélas…

  167. irène la reine dit :

    bin, ma valise est presque prête, mais y a des trucs j’attend le dernier moment. Mes affaires de toilettes par exemple ! Mais avec les minis tubes de carrouf chui sauvée!
    Bon c’est pas tout mais j’ai couru 18 km moi ce soir donc là vais faire dodo avec un bouquin.( nan, j’ai pas oublié la crème de nuit, je l’oublie jamais !! et pis la mienne de crème elle est magique … )

  168. C'est pas facile ! dit :

    Bon, je n’ai pas d’ami(e)s coiffeurs, je peux donc me lâcher. Je confirme que c’est pas toujours facile de se faire comprendre… à croire qu’ils n’ont pas le même vocabulaire que nous. A chaque fois, soit on ressort comme toi (…) soit on a tellement insisté sur le « légèrement », « à peine », « pas trop » (parce qu’on flippe comme une malade) qu’on ne voit rien. Et alors on a dépensé quelques dizaines d’euros pour entendre des truc du genre « mais, tu ne devais pas aller chez le coiffeur ??? »
    Ca m’énerve aussi.
    Je te souhaite beaucoup de courage.
    Mais réfléchis bien, la coupe de Britney Spears, ça ne va pas à tout le monde !!

  169. Poulet dit :

    Jean Harlow n’est pas si mal… bon, moi je suis comme toi, je suis un peu capillairement changeante et en plus (ce qui est pire que toi!) je teste le homemade…
    Donc merci à Leonor Greyl, ça a bien marché sur mes cheveux, kérastase aussi (le vita-ciment) Ma solution cheap : pantène après shampoing lisse et soyeux (environ 6 euros en province)…
    Sinon, le court est à la mode…

  170. Monsieur Patate dit :

    Je hais également les coiffeurs, il m’est arrivé une galère hier aussi : http://www.pressepuree.com/index.php?2007/07/19/24-o-rage-o-desespoir

  171. eamimi, perle du oueb dit :

    Bon ce matin, c’était pas la fête au réveil car j’avais un gros bouton d’acné. Alors en fait c’est une affection inflammatoire chronique de la peau (généralement séborrhéique) due à une rétention de sébum dans les follicules pilo-sébacés et à l’inflammation secondaire qui résulte de la rupture de ceux-ci dans le derme.
    En d’autres termes ya des trucs vivants dans une boule blanche dégueulasse tout au bout de mon nez.

    J’ai bon Violette ? Et en plus, mon copain il a 6 ans de plus que moi, j’ai bon aussi ?

    Emeline : hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

  172. Alice F. dit :

    Moi j’pue pas des pieds, du coup c’est ok pour les chaussures.
    Bon ben quand est-ce que j’passe prendre quelques paires ?

  173. nharicot dit :

    t’as décidé de bosser aujourd’hui?

    (bonjour)

    Bean.

  174. Anne-Sooo dit :

    Pas pu lire tous ces com’ mais juste pour dire que :
    1) l’huile d’argan j’essaierais même pas tellement ça sent la crotte de biquette ! (dommage, il paraît que c’est redoutablement efficace, tant pis je préfère m’en passer !)
    2) le vernis pour les cheveux j’ai admiré le résultat sur une amie, et j’ai dit « ça, je veux moi aussi !!! ». C’est super classe genre ça te transforme une chevelure banale limite botte de foin en une somptueuse chevelure de princesse ! Bon pour celles qui n’ont pas de la paille à la place des cheveux (comme moi) le résultat n’est pas aussi spectaculaire ! Mais sans être une vraie coloration, le vernis apporte brillance et hydration, bref c’est top !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.