Un Brunch Thaï

    

khaosan paris

Le saviez-vous ? J’ai la chance d’avoir tout près de chez moi un restaurant Thaï particulièrement bon. L’endroit est souvent pris d’assaut, c’est donc pour ça que je ne vous avais jamais donné l’adresse par ici (sympa !).
Du coup, j’ai quasiment testé tous les plats de la carte (sauf les trucs qui arrachent tellement que tu deviens sosie de Elliott le Dragon en 10 secondes), et du boeuf à la citronnelle à la soupe Tom Kha Kai à chaque fois le constat est le même : TOUT déboîte. Comme quoi c’est pas la peine de se payer la phlébite des 12 heures d’avion pour dîner à Bangkok – si on oublie ses chaussettes de contention -, on trouve la même chose dans le 9ème arrondissement.

Okay, dans ma grande bonté – et magnificence, n’ayons pas peur des mots – je vous ai fait économiser un billet d’avion, mais là n’est pas le propos. Khasoan Rd, c’est le nom que ce restaurant signe à la pointe de sa cuisine parfaitement réalisée, propose depuis peu des brunchs qui permettent de déguster ses spécialités en portions réduites. Je sais que c’est compliqué de se défaire de son rituel oeufs/bacon, mais OSONS, même le dimanche.

Donc, pour 26€, qu’as-tu donc dans ton panier ?

menu khaosan paris

Un jus de fruit frais (orange, ananas, mangue…) et une boisson chaude – les deux classiques pour ne pas trop dépayser le chaland face à tant d’exotisme dominical -, un tartare de saumon, des nems thaïlandais, un curry Panang et riz gluant, un Pad thaï et une mangue fraîche en dessert.
C’est fantastique, c’est merveilleux, on en veut, et on pense surtout à réserver avant.

Khaosan Rd – 52, rue Condorcet 75009 Paris – 01 49 70 07 06

Catégories PLACE TO BE

19 commentaires

  1. Anne dit :

    Et ils livrent en province?

  2. isalaprof dit :

    Tout comme Anne ^_^ sinon il faut quand mettre les chaussettes de contention, ceci dit Paris c’est plus près que Bangkok…bon brunch thaïlandais et bon week-end…

  3. Oh j’adore manger thaï! Je suis particulièrement fan du curry vert! Contente de savoir qu’il y a une bonne adresse pas loin de chez moi!!!
    Belle découverte! Merci!!!!
    Bises
    Bonne journée

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  4. Roooooo mais c’est top ! Je suis archi fan de la cuisine Thaï, j’irai en rampant. Merci pour l’adresse, je vais tester dès que je peux !!! Les photos me font déjà saliver…

  5. Camette dit :

    Je n’ai jamais testé le restaurant mais je connais leur foodtruck (Thaï la route) et c’est vrai que le pad thaï est succulent !

  6. Appolonie dit :

    Wha, un brunch thaï, mais quelle merveilleuse idée! Ca changerait en effet divinement des classiques (qui ont du bon aussi, mais à force…) Merci beaucoup d’avoir partagé cette adresse, je sais ce que je vais faire dimanche!

  7. Fressine dit :

    Maintenant nous aussi on sait où t’habites !

  8. Michaela dit :

    Ouuuh, miam, ça al’air très tentant, notamment parce que je passe dans le cartier ce soir. J’espère qu’ils font bien les plats à emporter.
    Et bon weekend au fait :-)

    • violette dit :

      Tu es en vadrouille « Marché Saint Pierre » pour acheter du tulle ?

    • Michaela dit :

      Bien vu avec le tulle :-) Un jour, on va se croiser, c’est sûr! :-)
      Sinon, j’ai dû laisser tomber option thaï à importer mais je garde l’adresse.

  9. Edith dit :

    Je bosse à deux pas… A tester pour le déj donc.
    Merci Violette.

  10. Fran dit :

    Tu es tout simplement merveilleuse !
    Ça me changera de Mme Shawn où dernièrement j’ai été servie comme une bouse !
    N’empêche qu’avec des chaussettes ou non, la Thaïlande est un beau pays qui vaut les heures d’avion (je ne peux que être objective, je suis chinoise et pas thaïe ^^)
    Bon we ma Fée !

  11. maud dit :

    je note dans mon carnet parisien . merci

  12. La Grenadine dit :

    C’est super original comme adresse ! Un brunch thaï on n’en voit pas à tous les coins de rue !
    À quand une version lyonnaise ? :p

  13. […] Sois belle et parle partage avec nous une bonne adresse pour bruncher comme en Thaïlande : http://soisbelleetparle.fr/un-brunch-thai/ […]

  14. […] jour (mardi) j’ai fait triplement confiance à Vio pour : 1. m’emmener dans son resto thaï (validé) 2. me scouter un endroit dans le coin pour des photos (joli mur) 3. et enfin prendre les […]

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.