Un billet de CENT

Ouais, t’as vu, ça file hein ?

Y’a à peine 3 mois tu mourrais d’ennui dans ta Province et puis POF t’as une fée qui est apparue dans ta vie et c’est comme si t’avais toujours su qu’un jour, la vie te sourirait…

Ouais aujourd’hui lecteur adoré, ça déconne pas, pardon, y’a pas marqué Cirque Pinder non plus, si tu t’emmerdes t’auras qu’à louer, ce soir en rentrant chez toi, « Les diplômés du dernier rang« , film cultissime, giga drôlesque, et carrément transgénérationnel.

Si tu connais pas j’ai envie de te dire que t’es über has been sur ce coup-là, coz’ y’a quand même un extrait culte que je me dois de te le raconter pour pas que tu meurs idiot.

Déjà je te plante le décor : film potache, une sorte de sous « Sous-doués » (si ça existe) où y’a des mecs qui font rien que de rien foutre et que ça craint car si ça continue ils vont pas avoir leur exam’.

Alors, bon, à un moment, y’a un étudiant, ben il passe un oral d’assurances (me demande pas quelle filière il suit, on s’en tape pour l’intrigue), il tire son papier et dit à l’examinatrice « le dégât des eaux« .

Bon, là, le mec il prépare son oral dans son coin, puis revient s’asseoir devant la meuf pour exposer et commence : « Dégadézo est né à Tolède en 1537, bla bla… »

La prof le regarde interloquée et demande : « mais comment vous écrivez dégât des eaux » ? Et le mec répond « ben, D.E.G.A.D.E.Z.O. »

Voilà, c’est mon extrait culte, t’as pas intérêt à critiquer surtout que je vais te lancer des fleurs à la fin de ce billet.

Du coup, je sais plus de quoi je voulais causer avec vos conneries ?!

Ah ouais, j’ai réalisé hier, pendant que je bossais comme une folle au bureau pendant 8 minutes, que c’était le 100ème billet que j’écrivais sur ce blog. Et ben tu sais quoi, ça m’a fait un truc, dis donc !

Un excès de sensiblerie, sûrement dû à mon signe zodiacal qui couplé à mon ascendant, je te le rappelle, donne une personnalité double, dixit ma teubé d’esthéticienne.

Donc non, aujourd’hui, je déconne pas, déjà j’ai dormi 4 heures je suis pas d’humeur.

C’est surtout que je voulais te dire lecteur (et pas « blog » coz’ c’est pas mon blog que je remercie car ça voudrait dire que je m’auto-flatte, ce qui serait minable de chez pourri) que, grâce à toi qui me lit pour je ne sais quelle obscure raison, ben j’ai pas pleuré depuis 3 mois.

Peut-être tu t’en tapes, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu’il était libre, heureux d’être là malgré tout.

Grâce à toi, je ris tous les jours, je me triture le neurone pour savoir quelle connerie je vais pouvoir te sortir sans que tu te lasses, je suis presque heureuse dis ! La folie, non ?

Je vais pas linker tout le monde, mais j’ai rencontré pour de vrai des filles formidables, qui picolent autant que moi ; une fille qui m’a fait dépasser mon découvert autorisé à cause de ses putains de soldes presse ; une fille qui m’a envoyé dans un délicieux paquet un sarouel de la muerte pour Cyclamen, juste parce que j’avais dit sur son blog que je trouvais dément celui qu’elle avait confectionné pour sa fille ; une fille qui me photoshopise choutement mes images ;

une fille avec qui je partage une étrange coincïdence rapport au prénom de nos enfants ; des filles avec qui on dit plein de conneries par imèle et c’est supaire ; un Suisse qui me drague outrageusement mais comme il est tatoué je dis rien coz’ j’ai peur ; un Belge qui me lit depuis le début que j’en profite pour lui dire que je l’adore ; une Anglaise déjantée qui m’a filé un award, et tout plein de gens supaires…Attention là, y’a instant de gravité, mais pour de vrai je crois que grâce à vous, je suis en train de redonner de la couleur à mes joues et aussi, un peu, à ma vie…

Je vous surkiffe et le seul truc qui me ferait grave chier, c’est de vous décevoir un jour ! Bon allez pas prendre le melon quand même, hein ?

Ca va, on n’est pas potes non plus j’ai envie de te dire, mais quand même, y’a un truc qui se passe entre nous, non ?

Je remercie mes parents, mon Producteur, Claude Berri sans qui rien n’aurait été possible.

Bon, il faut quand même ajouter qu’il y a des connasses hein ? C’est comme partout. Mais ce qui est curieux c’est que la proportion est moindre que dans la rue, il faudra qu’on m’explique un jour…

(PS : si quelqu’un m’envoie « les diplômés du dernier rang » en DVD, je lui roule une pelle…)

(PS2 : j’en profite pour te demander honnêtement quel genre de billet te fait le plus surkiffer ta mère zyva en slip, comme ça, ça m’évitera de me faire chier à écrire des trucs dont tu te carres et que t’oses pas me le dire en face car tu es bien élevé !)

Catégories PORTNAWAK

101 commentaires

  1. Commentaire n°2 dans ma vie de lectrice de ce blog. Madame Violette, sachez que vous êtes passé dans le top 3 de mes blogs préférés (et la liste est longue). Parce que votre blog est comique, culturel, intelligent, décalé, touchant et ….
    Je ne suis pas prete de ne javascript:void(0);
    Afficher le message d’origineplus venir vous voir…

  2. eh, c’est quoi ce schcricxhri à la fin de mon com’, c’est un peu über naze !
    donc je rererecommence « Je ne suis pas prete de ne plus venir vous voir… »

  3. Oh Violette chuis toute émotivée koz c’est trop mimi ce que t’écris.
    (Bah oui moi aussi je suis cancer)
    (et je sais que émotivée c’est pas un mot hein )
    Bon je vais te dire que pour les sous-doués tu peux te brosser !! Même si j’orai uberkiffé ke tu me roule une pelle.
    Bon voilà, félicitations pour ton blog, c’est supaire qu’il te refile la pêche car tu la files aussi à pleins d’autres ( et d’ailleurs je m’inscrit dans le lot ).
    Pour ton billet le plus topy topy, perso moi je suis fan des histoires du TBM, et des analyses socios (mais tout me plait aussi chérie)
    Biz

  4. Mon Dieu mais quelle profession de foi. Tu n’es pas si süberficielle finalement.
    Bravo pour le blog (et ce n’est qu’un début.) GO GET’EM TIGER!

  5. Premier commentaire alors que ça fait un bon mois que je te lis. Ce blog, j’adore, j’adore, j’adore !

  6. Moi ch’uis une des connasses??

    Hein? Hein?

    (taing j’vais a un entretien, taing de taing de taing!!!)

    j’reviens plus tard pour t’en dire plus su ta jolie note, 100 è note? Tu mérites grave une joke de fou!

    Je vais y réflechir (surtout si ça te gonfle, dis le moi hein? Moi j’te dirai ce que je kiffe un chouillas moins tout à l’heure)

    des bises,
    Bean.

  7. Ah oui moi j’aime bien lire tes conneries !! à vrai dire on ne sait que choisir … donc je dirais que j’aime tout car c’est très diversifié ! Lé trop über !
    Belle continuation …

  8. oh c’est adorable ce petit mot!!
    Sans virer dans la nunucherie (dont je fais souvent preuve avec mes HELLO KITTY) moi aussi je t’aime ma greluche, suis très contente de t’avoir rencontrée; ton banquier me hais je sais mais c’est pas grave maintenant on est à sec mais supaires chics avec nos topys topys!!

  9. rhooooo j’t’aime tôa j’taime grave que j’te surkiffe !

    Et pis tu sais mô perso j’aime tous tes billets. Tout c’que t’écris ça m’interesse.

    Alors écris encore et encore plizzzze !

    Et pis j’voulais t’dire aussi que chui bin contente qu tu pleures plus. Passque une fille comme tôa ça doit pas pleurer. Ya personne qui mérite de la faire pleurer !!!

    Et môa j’rigoule bien fort comme une belette asthmatique. Et ça c’est supair….

    Merci d’être là et d’être folle et d’être über et politiquement incorrecte et tout.

    ET SURTOUT CHANGE PAS HEIN !!!!

    Des bisasses de Soso

  10. Violette la supaire, t’arrive à tout faire. Nous faire rire (beaucoup) et même y mettre de l’émotion dans ce post…. Moi, suis drôlement contente de te lire tous les jours car même si tu dévoiles ici que t’es pas la plus heureuse ben au moins c’est pas ici que tu te « pleurniches » !! En plus, tu nous apprends des mots, tu viens aussi voir nos blogs et t’as des bonnes idées de gens-pour-rendre-les-gens-plus-proches (c’est pas vrai, c’est pas le but mais c’est pas grave). Enfin, en gros, on te connaît que par la toile mais on a quand même envie d’être ta coupine !! Et si on t’aide à sécher tes larmes, moi je dis, c’est bien aussi…. Tiens je vais t’envoyer une cadeau d’anniversaire (par mail hein…)

  11. Bah moi j’aime bcp te lire ! J’ai un peu l’impression de faire partie de la hipness tu comprends ! Et puis je kiffe pas mal ton style über tranchant, ca me fait rire! vraiment rire ! et ça me donne plein d’idées… Ah y’a une autre chose que j’aime tout particulièrement, c’est le prénom Cyclamen ! saitrojoli !
    Voilà… longue vie à ton blog et que les 100 prochains billets t’épargnent autant de larmes ;)

  12. Continue sans rien changer, j’adore ton blog, je viens plusieurs fois par jour depuis mon Netvibes !

    Violette, tu m’as fait m’apercevoir que j’en suis à 94 billets sur mon espèce de blog de métrosexuel frivole qui donne des conseils de loisirs CSP+ ;-)

    C’est topy topy que tu te fasses plaisir à écrire ce qu’on aime lire ! Et ça marche tellement bien que j’attrape des tics de billet, cf mon utilisation du gras dans le billet sur les sacs à main pour hommes !

  13. Bonaniversaire ma Violette (mais vi tu es un peu à moi !).
    Ben moi aussi ça me fait plaisir que tu ayes un pitit peu mieux grâce à cette pitite bulle bien sympa.
    Même si tu n’es pas blonde et bouclée et que ça m’a un pitit peu déçue et ben ça m’a fait supaire plaisir de te voir en vrai.
    Moi ce que j’aime par dessus tout c’est ton second degré et tous tes billets de pétasse parisienne versus les gens d’en bas.
    Et pis vivement les soldes de presse d’hiver, que l’on se ligue toutes contre nos banquiers !!
    Et pis comme dirait l’autre « En rouge et noir, drapeau de mes colères, je réclame un peu de tendresse », et on va t’en donner de la tendresse !

  14. Mais écris donc, Violette. Sans nous lacher complètement mais prends du vrai papier et jette toi à l’eau. Mon papier préféré à moi, c’est ton voyage à Barcelone. Je devais vraiment lutter pour ne pas hurler de rire, coz mes collègues devaient pas savoir que j’étais en train de te lire. Ca a été totalement über-humain.

  15. @luluberlue : Quel honneur ! Merci pour tous ces compliments.
    @esperanda : merci ma belle…
    @mh : t’es bourrée ou quoi ?
    @lili : on est top émotionnées hein, les Cancer, c’est fou ! Donc c’est les histoires de cul qui t’intéressent si j’ai tout capté ?
    @bogart : überficielle ? Tu sais que si, à fond même (t’as vu comme j’ai réussi à placer mon Dégadézo ?)!
    @mathilde : Welcome dans mon humble demeure ! Mais, donc… Mathilde est revenue !
    @le bean : vas y prends ton temps surtout, fais péter les jokes et les critiques !
    @miss giny : « on ne sait que choisir » : j’adore !
    @marie : dis donc la nunuche, on frime pas tant que ça wiz nos topy topy, coz’ t’es en train de tous les vendre en traître sur ibèèè !!
    @soso : t’es complet barrée, je te surkiffe et si tu veux casser la gueule à mo ex, je peux te filer son adresse par imèle !
    @camille : pour le cadeau, je préfèrerais un sac Jérôme Dreyfus si ça te gêne pas… Et sinon merci, mais c’est sûrement pas ici que je vais pleurnicher, d’ailleurs je ne pleurniche plus, je suis une ouineuse !
    @mim’s : merci beaucoup pour ton comm’ et pour Cyclamen, j’avoue, je suis assez fière du choix du prénom…
    @

  16. j’ai merdé avec le lien (il lui manque le html de la fin), en tout cas c’est un plaisir de te lire (au 6ème dégré toujours ^^)

  17. Bravo pour ton cent ! Dommage que tu aies raté d’un jour la journée mondiale du don du sang…
    En divx, mais sur un DVD « les diplômés du dernier rang », ça mérite quand même une pelle ?

  18. C’était bien un cadeau et pas une cadeau…. Pour le Dreyfus mais faut pas pousser !! Mais tu verras, tu seras quand même contente (ou pas et tu me prendras pour une tarte). Même que des larmes de fées ça compte pas vraiment donc en fait, t’es une ultra ouineuse !!!!!

  19. J’adore comment tu racontes les choses :) Que ce soit sur un produit, ton week-end ou autre chose, tu prends toujours un angle génial!

    Continue encore et encore !!

  20. @Guillaume : 94 déjà ! Faut que tu fasses une fête du métrosexuel pour le 100ème la vérité !
    @eamimi : t’es choute tout plein et pardon de pas être blonde et bouclée, mais ça me rappelle trop Raphaëlle de la Nouvelle Star, et ça je peux vraiment pas, même pour toi !
    @anonyme : promis, dès que je repars en vacances je te fais un truc de malade !
    @mikomatic : oui pi je roule vachement bien les pelles, mais seulement si t’arrives à me décrocher ce putain de DVD !
    @hisaux : carrément, en divx ça mérite même double pelle ! Et c’est con pour le don du sang, ça aurait fait un supaire jeu de mots, je suis deg d’avoir raté ça !
    @céline : merci et longue vie au Roi aussi !

  21. Bon à ce prix là… Je m’y mets dès ce soir !
    Bon y a apéro à la maison… Mais ils attendront pour boire ! ;)

  22. J’aime trop beaucoup cke t’écris qu’on dirait que tu parles en fait, c’est ça qui fait que ça le fait !

    Alors j’ai envie de te dire de continuer comme ça longtemps, même si bon, pleurer un bon coup, moi je dis que desfois ça fait pas de mal au système lacrymal tout ça tout ça quoi

    bisous miaou

  23. @camille : thanxxx pour le cadeau, t’as raison c’est mieux qu’un Dreyfus !
    @bouh merci beaucoup, t’es choute ! Rhoo mais arrêtez avec tous ces compliments…
    @hisaux : fais gaffe t’as de la concurrence avec Somebaudy, et la pelle c’est pour le 1er !
    @éliiiise : Pour le système lacrymal, crois-moi sur parole, j’ai largement donné que si j’avais chialé dans la Seine, ben Paris existerait plus…
    @somebaudy : si pour de vrai tu l’as, je te la donne par mail !

  24. Merci à toi de me faire rire et sourire depuis 100 billets! Et puis, je crois toujours ce que je t’avais dit par mail au début de ce ptit blog, et je crois de plus en plus que tu devrais te lancer… ;-)

  25. Violette, c’est surtout ta façon d’écrire qui est surkiffante ta mère zyva en slip !
    Bonne continuation

  26. happy birthday 2 UUUUUUUUUUU….
    moi ce que je préfère c’est quand tu racontes ta life !
    (ah oui en fait c’est ce que tu fais tout le temps…)

    vive les connasses !!!!!

  27. « quel genre de billet te fait le plus surkiffer ta mère zyva en slip ? » ben écrit par toi, tous les sujets… alors surtout ne cherche pas à plaire (sinon c’est le début de la fin…), reste libre, sois toi-même… ainsi moi, ben tous les jours je continuerai à me lever ET pour mon petit déjeunet ET pour ton billet du jour !
    PS : (depuis toi, à chaque fois que j’écris PS je pense à protège slip… je te dis pas comme rien que ça ça change ma vie ;-) je t’ai taguée chez moi… mais reste libre de refuser of course ;-)

  28. Même si je ne commente pas des masses (bin oui moi je passe au moins 1h52 à bosser par jour, tu comprends, c’est dur), je sais que tu sais que je te lis et que j’adoooooore non pas regarder les gens mais parcourir tes interminables billets plein d’humour et si joyeusement écrits.

    Je suis donc ravie d’apprendre que ce blog procure de la joie à tout le monde y compris toi-même, que tu prends autant de plaisir à t’épancher que nous à te commenter, et que ça fait déjà 100 billets ! Encore !

  29. Attend parce qu’il m’arrive une merde là…

    Meuh j’y reflechie hein?

    J’vais aller déverser ma bile sur mon blog.

    Bean.

  30. mais je comprend toujours pas pourkoi le prénom Cyclamen me fait penser à un nom de pillule contraceptive…c’est ptèt le « cycle »…ouai c’est sûrement ça…

  31. Je t’ai découverte avec tes billets sur ton voyage en Espagne, et depuis j’attends tous les jours le nouvel article qui me fera sourire.

    Merci et bonne continuation

  32. ma chère Violette,
    ton billet d’émotion me laisse muette,
    je voulais te dire pour être honnête,
    à quel point je trouve ton blog chouette.
    tous les matins telle une belette,
    je bondis hors de ma couette,
    et sur mon PC je me jette,
    afin de lire des aventurettes.
    souvent, je suis rieuse comme une mouette,
    surtout quand tu racontes que t’es pompette,
    mais tu t’en sors toujours par une pirouette,
    et je ris tellement que j’me sens bête…
    Alors Darling sèches tes larmichettes,
    la vie que tu racontes on rêve toutes d’en être,
    n’écoutes pas les lugubres et les serpents à sornettes,
    dans ce monde celui des bloggeuses et des geekettes,
    tu es une fée, que dis-je, une fée Clochette.

  33. Roh Violette, t’imagine même pas comme je suis über émue…
    Ca doit venir d' » Un excès de sensiblerie, sûrement dû à mon signe zodiacal qui couplé à mon ascendant, donne une personnalité double, dixit TA teubé d’esthéticienne »… Oui car je suis moi z’aussi Cancer ascendant Lion… c’est-il pas merveilleux tout ça !!… Oui parce qu’hier j’ai prété mon pull à mon cousin et je te raconte ma vie…

    Bref, je suis toute émoustillée de part ce doux billet que tu nous a offert d’une manière si pudique mais tellement toi!!!

    Je suis heureuse de faire partie de tes rencontres, j’en suis supaire flatée que t’imagine même pas comme j’ai chopée le melon que ma tête elle passe même plus la porte des toilettes que si ça continue je vais me faire pipi dessus !!

    Bref, longue vie à ton blog qui nous fait vibrer chaque jour… à travers n’importe quel genre de sujet, vu qu’à la base c’est ta stylistique littéraire qui déchire de la muerte (comme tu dirais si bien)…

    Je te surkiffe!!… que c’est la fete, j’ai envie de te dire !!

    Biz !

  34. putain c’est chaud ce blog! tout le monde te surkiffe! comment tu fais pour pas prendre le melon? sincèrement ya pas kelkun ki t’aime pas sur ce blog? Aller je m’y colle même si c’est pas vrais!: ouai bah violette j’aime pas ce qu’elle écrit c’est tout pourri d’abord! voilaaa! un com’ pas gentil ça change non?

  35. @cél : merci ma belle et pour le « lancement » j’y pense de plus en plus, mais j’ai un plan qui vient d’avorter…Compliqué hein ?
    @anonyme : faut que je parle comme les djeun’s alors ?
    @solenne : en parlant de connasse, tu pouvais pas le dire plus tôt pour MJ ?
    @lechat : tu sais que je pense faire une soirée « Protège slïpe » dans les prochaines semaines, tu en serais ?
    Je sais pour le tag, mais tu connais ma feignantise… Tu m’aimes toujours si je le fais pas ?
    @lafrange : tu sais que moi aussi j’ai un taf et que je jongle pour tout réaliser de la manière la plus brillante qui soit ! t’imagines mon épuisement ? Moi, par contre, j’aime regarder les filles… leurs hanches qui balancent… les filles…
    @bean : tu vas vomir ?
    @magda : c’est énorme ce que tu as écrit, tu t’en rends compte ?
    @unefilletoutsimplement : faut vraiment que je reparte à Barcelone, tu m’as convaincue !
    @benetie : Waouuuu attends, comment tu déchires en poésie, pire que moi en CE1 j’ai envie de te dire…
    @pocketgirl : me dis pas que c’est pas vrai que t’es Cancer ascendant Lion pour de vrai ? Comme jean-luc Delarue, mon ami Space et moi ? Tu déconnes pas là ? Si tu mens je serais über déçue hein ? C’est donc pour ça que t’es barrée…
    @ga : ah non mais je te rassure j’ai un melon, tu peux même pas imaginer comme je me la raconte ! Déjà qu’avant j’étais une vraie connasse, alors là, t’imagines l’étendue des dégâts !

  36. ma chère violette!!
    je viens en douce te lire ( oué je sais spa bien) depuis quelques semaines, et je t’avoue que moi aussi bizarement je me sens mieux quand je viens lire tes petits messages complètement 15eme degres( quoique)!
    bref ne change rien ( si peut être d’estheticienne) et continue à nous faire rire!!

  37. le seul truc qui pourrait me decevoir, c’est qu’il n’y ai pas de 200ème 300ème 400ème 500ème billet!
    allez zivaaaa continue de nous faire poiler notre race, tu redonne le sourire à tout le monde!

  38. ton ex c’est un blaireau.

    Ca peut être qu’un blaireau passqu’il a laissé filer une créature sublime et dotée d’un sens de l’humour tellement développé qu’il a rien compris.

    Ton ex il devait puer du bec (et des pieds aussi).
    Il mérite même pas qu’on s’apitoye sur sa gueule de con.
    Si tu veux me donner son adresse mèl j’irai loui dire môa que c’est un mozer feucker de rosbiiif !
    nan nan nan…

    Tu sais ma Violette, t’es une créature tellement flamboyante que t’arrives même pas à la cheville de cet ahuri na !

    Et moi j’t’aime et les z’aut coupains du oueb aussi(et c’est l’essentiel non ?).

    Et Cyclamen elle sera comme toi et encore 1 Milliard de fois plus über et conceptuel tu vois ?

    Allez, on va arrêter de parler de cette pisse of shît et continuer le sujet qui nous interesse tous : TÔA !

    Des bisasses de Soso la barrée du bulbe

  39. @ Violette : Je te jure que c’est vrai!! Juré craché… touh!… (beurk, je viens de déguelasser mon carrelage !)

  40. sale pute si en plus après le registre comique tu essayes de les avoir sur le registre émotion on risque l’émeute dans un mois… Sinon c’est toujours sympa de me zapper du tribute… je te hais, inutile de m’appeler … de toute façon j’ai rappelé A. elle lance un blog pour te faire chier… et oui je suis vulgaire mais c’est normal je suis un Daft Punk….

  41. Happy beurzdai!
    Et bravo! Je crois que tu as le blog le plus drôle de la blogosphère!
    Et les cons qui ne comprennent rien à ton über humour on les fuck!
    Plein de bisous et j’espère qu’il y aura un millième billet! (au moins)

  42. Je prends la plume (euh le clavier) pour enfin te féliciter ma tite Violette ;) Chaque jour tu me donnes le sourire, voir des larmes..de rire. Je te souhaite de ne plus croiser d’english pas über mais plein de TBM, une longue vie à ton blog , à toi et à Cyclamen, une avrilette comme ma fille ;).

    Pour ton 100eme billet, un petit cadeau, une amie vient d’accoucher d’une petite fille qui se prenomme Violette ;)

    Bisous ma Violette

  43. Violette, c’est ton jour de gloire… enfin, si tu aimes les gâteaux, cours chez Stohrer (j’ai jamais su si ça se prononçait vraiment s’t(horreur?!!) il y a un gâteau qui est spécialement fait pour toi !!

    Stohrer – 2 rue Montorgueil- 75002

    A deux pas de mon boulot, la patisserie/traiteur la plus über du quartier (voire de Paris !!)…. Ma cantine de luxe….

  44. Coucou la star !!!

    Suis un peu arrivée avec un metro de retard, moi, sur ton blog… Et je t’ai déjà fait ma déclaration… Vais pas recommencer tu vas te lasser !!

    Donc, je vais faire ma connasse :D !!! Haappy Birthay et euh, tu as eu un 2.55 toi ??!!

    Allez, franchement, tu es géniale !!! Je t’adooooooore !!!!

    Bisous

  45. bon les gras, je vous réponds coz je suis polie mais après je dois vraiment bosser, je suis allée chez Marc Jacobs à midi, et là faut que je rattrape niveau taff

    @bigoudi : me dis pas que t’es coiffeuse ? Rapport à ton pseudo ? Non sinon j’ai honte, tu sais je les aime les coiffeuses..
    @benetie : t’aurais pu tu sais, je suis pas bégueule !
    @alix : c’est la grosse poilade today non ? Tu vas tartiner ce soir ?
    @sonia : et sinon je peux t’appeler le soir, pour quand j’ai la haine pour que tu me dises des choses aussi pourries sur mon ex ? Voire pire…
    @melle e : quand j’improvises c’est que souvent j’ai trop bu, mais ça donne des chouettes billets;)
    @pocket : tu te rends compte de la coïncidence de ouf ? Passes la serpillère ma grande !
    @space : connard, je parlais des gens que j’avais rencontré depuis 3 mois, pas de TOUS mes amis, sinon y’en aurait pour 10 pages. Sérieux, t’as appelé A. ? Pi fais pas chier, je t’ai acheté ton cadeau d’anniv’ chez Marc Jacobs à midi, donc la ramène pas !
    @jeunedemoiselle : merci et ouais on essaiera de faire 1000, mais putain va faloir me trouver des idées coz’ je pense je serais en panne un jour ou l’autre..
    @lea : me dis pas que tu es « ma léa » ? Celle qui partage un mois d’avril 2004 particulier avec moi ??? Je suis scotchée, je ne savais pas que tu me lisais, ça me fait plaisir, t’as même pas idée. Je vous oublie pas là où tu sais, mais je n’ai pas le temps, je cours en ce moment…

  46. M… à la base, ça devait être Happy Birthday et pas ce truc bizarre !! Faut pas m’en vouloir, je bosse sur un clavier espagnol et suis pas encore habituée… !

    Re- Bisous

  47. @camille : ki ki spasse chez cthorreur ? Raconte, je peux pas y aller ! Ils ont fait un cake à la violette ?
    @emeline : salope ! M’en fous, le 2.55, il est moche !

  48. yeah, bravo pour ton centieme billet ! Enorme quoi !
    Moi, j’avais pas commencé le mien comme antidépresseur, mais c’est clair que c’est une bonne idée ^^
    je viens de vérifier, j’en suis qu’au 61°… en même temps, je ne suis régulier que depuis à peine un mois et demi… (je compte, je compte…)
    mais surtout, ce que j’adore, c’est que tu sais nous motiver, j’adore l’esprit blogospérique ! Bon, alors Arno, il est un peu mouru, mais sinon, tu cartonnes, j’ai envie de te dire !

  49. Eh bien moi je m’auto-félicite d’être tombée sur ton blog il y a quelques jours parce que je peux grave pu m’en passer tellement que c’est drolesque !
    Et TBM alors, what about him ?????

  50. J’ai qu’une chose : ton blog entier me fait surkiffer, il déchire trop sa race, et même que c’est pas loin d’etre dans me spreferés. même que non, c’est un de mes preferés.
    ouais. et j’assume.
    et le truc trop hipness, c’est de me dire que je fais partie de ces lecteurs que tu congratules parce qu’on te lit. donc que quelque part, tu me connais. et tu m’apprécies. comment ça, je reve complet?
    nan, suis sure que si tu me connaissais vraiment, tu m’aimerais. je t’assure!
    en tout cas… merci, simplement merci, de me faire marrer aussi, parce que depuis trois mois, j’ai pas pleuré non plus!

  51. Mais je suis toute motionnée!!Heureux jubilé poulette!
    Dixit ton esthét, pourvu que ton signe du zodiac te porte ä l’avenir dans les ptites fleurs et pas dans les choux.
    Tout-à- fait décapant tes billets de derrière les fagots et tant mieux si ta pauvre âme endolorie se porte mieux depuis. Y a pas tant de gens que ça ak ki on peut déconner, hein? dans les soirées de déprime je lis ton blog et mon esprit quelque peu torturé se porte mieux, je suis pas la seule un peu barée!!!
    Tu me fais rire (autant que ma soeur et c’est du high level la sista)

  52. Pour ton bloganniversaire, tu es partie dépenser des sous chez Marc J. Alors, ça vaut le coup ? J’y cours en sortant du boulot ou j’y vais demain matin ?

  53. Si si c’est bien moi…TA Lea des avrilettes 2004! lol

    Bien sur que je te lis, tous les jours, ton blog est mon préféré de mes blogs préférés, sincerement j’adoreeee! et j’aime te voir comme ca ;)

  54. ma poule j’ai envie de te dire « que faisait la blogo sans toi ? » Comme quoi on peut grandir dans le trou du cul du monde et bien tourner. voila sur ce bon week-end et la bise a Cyclamen comme d’hab.

  55. Cthorreur a créer une merveille( hahaha suis trop balaize en jeux de mots) qui s’appelle Violette-incontournable ou infernale ou mince, je ne sais plus. Je n’ai pas (encore) goûter mais ça peut s’arranger !! Je vais leur suggérer de créer un Cyclamen… Bon, t’en veux ? Scronch, scronch…..

    PS : il y a de la concurrence je change de surnom….

  56. J’te fait peur moa?
    :(
    j’espère que tu auras la bonté de corriger cette maladroite tournure de phrase dans ton article.

  57. @monsieurgabriel : essaie comme anti-déprime juré c’est pas mal ! Ouais ben y’en a je les motive pas trop hein, rapport au jeanemascope.. M’en fous j’ai déjà reçu des pures photos…
    @emeline : nannnn il est pas bô c’est tout, j’te dis !
    @jade : TBM je lui dis fuck, mais je vous ferai un point détaillé très prochainement
    @camille : mais si ça se trouve, en vrai tu me trouverais trop naze, pi ce que je veux dire c’est que si tout le monde ici partage le même délire c’est que tout le monde est hipness, CQFD !
    @michèle : tu sais quoi ? En fait, je suis über gênée depuis ce matin, je cherchais pas la flatterie, que nenni, je sais bien que je suis une fée, j’ai pas besoin qu’on me le répète, je voulais juste souligner le 100ème billet, mais je veux pas que vous pensiez que je cherche à me faire mousser. Faut vraiment que je vous insulte dans les prochains billets pour compenser, ça va plus du tout cette histoire !
    @eamimi : courzy vite chez Marc j’ai envie de te dire, c’est de la folie niveau prices !
    @ma lea : ça me fait plaisir, c’est fou…On se voit bientôt, comme on avait dit ?
    @vendredi : fais gaffe, ne divulgue pas les infos secrètes sinon je me suicide…
    @cailloux : faut que tu me trouves le nom exact de ce truc de ouf, tu veux bien ? Puis je leur demande des caisses et je fais la pub ici, ils vont être fous les mecs !

  58. jay : mais non, c’était pour faire un trait d’humour (et pas de coke) mon chou ! Allez fais pas « genre », tu sais bien….

  59. Mon surkiff de sa race, c’est ton billet sur Jean d’O. Voilà, c’est dit. Bravo pour le centième jolie fée!!

  60. chérie tu peux me caller quand tu veux.
    Moi je dis toujours que dans la vie ya que deux choses de vraies : dauber et picoler !
    alors si c’est pour dauber grave sur ton rozbiiif avarié c’est avec joie (et compte que moi qui suis une championne pour baver sur les mecs) et si c’est pour veuvedeclicquoser c’est encore mieux. A la limite on peut roedereriser.
    T’as vu comment moi aussi chui trop über dans l’alcool. Ya pas se faire chier la rate, les sous-marques je peux vraiment pas. C’est juste pas possible.

  61. Bon, je ne suis pas linké…dommage !!
    Je n’aurais qu’un mot pour ce 100ème : FELICITATIONS .
    Quel bonheur que de te lire….
    ça te déranges un sous titrage en anglais sur le DVD ? En chronopost tu crois que je peux être le premier ?? la poste du Louvres est toujours ouverte…je peux y faire un saut rapide..
    Bonne soirée pour fêter cela..

  62. on est rock’n roll où on l’est pas ma Violette? Allez, bon centième et si je n’étais pas tout abimé, je sauterais dans le nouveau tgv, une bouteille de champagne à la main, histoire de fêter cet évenement comme il se doit!
    Becos

  63. moi j’dis, y’en a qui se bouscule au portillon pour ton flim…
    C’est une vraie success story c’t’histoire!

    Bean.

  64. Franchement Violette ton style est tellement poilant et inimitable que n’importe quel sujet abordé sur ton blog mérite qu’on s’y arrête pour le lire !!!
    et mon com’ de ce jour est à prendre au premier degré pour une fois car c’est sincère :-)

  65. Moi je voudrais un billet sur comment ne pas ressembler à une vache à lait dans la position de levrette, mais j’ai l’impression que ca interessera pas grand monde …

    Et pourquoi on a pas de link nous les connasses ?

    Oui je sais je suis so glamorous !

  66. @fashion victime : La vache ! Le « jean d’O » c’est vrai ? Il date vachement ce billet ! Mais cher alibi culturel j’avoue que je ne suis pas peu fière que tu ais relevé toute l’espièglerie et la tendresse de ce billet, hommage à Jeannot lapin…
    @sonia : putain mais t’as de solides ref niveau champ’ j’ai envie de te dire. Et si je te propose de Ruinartiser, tu dis quoi ?
    @vendredi 13 : chuttt ! Tu vas finir par nous griller !
    @aud : chérie, c’est you qui are the best ! Bon ouikène
    @sylv : je peux pas te linker Darlin coz t’as pas de blog ni site ! Si ? Attends, pour le DVD, si tu l’as c’est topy, mais pour la pelle, ça risque de faire désordre, non ? Tu fais ça pour la beauté du geste ?
    PS : Si tu vas au Louvres, arrêtes-toi chez MJ, c’est une tuerie niveau price sur plein de trucs !
    @jay : ohhh mais c’est quoi ton « abimage » ? Tu m’as pas raconté ! J’ai compris à demi mots, mais ça va quand même ? Je suis inquiète (pour de vrai)
    @lebean : pour le film, on fait soft hein ?
    @fressine : j’ai l’impression de me rabâcher depuis ce matin, mais franchement, merci du fond du coeur, je crois que personne ne peut imaginer combien ça me touche (1er degré) et quel pied c’est de vous avoir tous après une putain d’année de merde !
    @alexiane : ce que j’aimes chez toi, c’est que j’ai jamais vu un tel décalage physique/trash, ça me laisse pantoise… Pour la levrette, je te laisse faire un sondage sur ton blog sur la question, t’es über bonne en sondage !
    Connasse, je peux pas linker 5 personnes en même temps, pi ta gueule t’es déjà linkée wiz le lion !

  67. Sniff.. Me ferait presque verser une larme d’émotion ce post…
    J’adore ton blog et comme une confiserie je m’aménage le temps où je viens le lire : au calme, détente et tout et tout.. (presque comme l’esthéticienne de luxe en somme). Tu nous apportes tout ton humour, , ton langage est tordant,.. bref tout pétille et tant mieux si on peut t’apporter quelque chose en retour.
    Alors bon 100 ème et tchin pour tous les suivants.

  68. @canelle : quelle classe, un institut de beauté de luxe… tu crois que je pourrais me reconvertir, j’adore l’esthétique ! Merci hein sinon !
    @claude berri : ouais ben rapplique fissa cauz’ je suis en fin de droits assedic avec ce putain de statut d’intermittent !
    @keltia : oops ! Quel côté obscur Dear ? Tu me fais flipper d’un coup…
    @sylv : pour MJ, vu que je suis à 3 stations j’ai truvé le temps, et ça déchire ! Les t shirt « blondie » c’est une tuerie !

  69. Bon..mon test ne fonctionne pas…j’ai un site sur my space..mais manier une souris d’ordi n’est pas facile pour moi..tu fais de formations ???
    sinon on se voit quand ???

  70. Je suis con…je vais demander une formation à qui nous savons…en fait j’arrive pas à faire afficher ma page web quand je te fais un comm’…je te l’avoue…pas topy topy !!

  71. sylv : tu veux mettre ton lien vers ta page myspace c’est ça ? Tu vas dans « autre », tu mets ton nom et le lien vers ta page myspace !
    On se voit quand qui tu sais aura organisé le truc, sauf que c’est pas gagné vu qu’il planifie rien !
    Hey genre Dimanche vous êtes là ? Moi j’ai Cyclamen s’il fait beua on peut se faire un gouter même s’il a pas sa fille, non ?

    stef : ouais hein ? T’as vu ?

  72. c’est un côté qui aurait tendance à discréditer ta hipness, et qui aurait envie de te descendre du pied d’Estale du haut duquel tu irradies d’übertitude?

  73. keltia : Il est trop beau ton pied d’estale, sérieux, c’est collector !
    T’en fais pas pour ma hipness, je saurais redorer mon blason…
    Et bonne nuit quand même !

  74. mooh dire que j’ai pas fais un tour ici de la journée !!!
    Bravo, happy blogday !

    mon billet préféré c’est tes vacances en espagne : quand j’en suis arrivée à ta ressemblance avec lenny kravitz je pleurais de rire ; quasi ex aequo avec le match fillon villepin, depuis je passe te voir tous les jours !
    la biz

  75. Violette, ton blog est un petit bijou
    qui me fait mourir de rire le matin, cachée derrière mon écran. Ecrit par toi, tout est supaire… surtout ne changes rien.

  76. Ben oui, chère über fée, c’est vrai que le billet Jean d’O date mais c’est ce billet qui a été le début de l’amour sincère que je te voue et qui t’a fait passer dans les blogs que je viens visiter chaque jour, donc, par sentimentalisme un peu bêta peut-être, mais parfaitement assumé, je l’ai cité, là, comme un hommage… :)) Mais ne t’en fais pas, tu me fais rire tous les jours et en deuz vient le billet sur « fucking Brian », un morceau d’anthologie à lui tout seul!

  77. Je suis déçu pas de lien sur « les connasses »…. Pourtant ça balance en général chez Violette ; )
    Bon anniblog, Pourvu que ça dure.

  78. ouais bon du coup je change d’identité… c’était plus possible après un désaveu pareil de mon moi profond (j’ai fini sur le podium départemental des Dicos D’or en 5è, quand même,merde quoi)

    Dorénavant mon nom est Estale, pied d’Estale.

    J’aime bien en fait ça fait un peu vestale qui aurait perdu le V de sa vertu.

    Et pour ton côté obscur c’est juste que je t’imaginais absolument pas sur un forum gonflé aux hormones…

  79. @domino : cool que t’ais repéré la « Lenny Kravitz » touch ! Ca m’a fait rire rien que de l’écrire, mais j’ai souvent la Kravitz attitude au bord de la mer, un truc de malade, t’imagines même pas les noeuds dans les cheveux, c’est un bonheur !
    @benedicte : merci beaucoup et puis t’as raison, je vais pas vous demander votre avis, na !
    @alibi kulturel : Je le savais pour Brian, c’est une déformation professionnelle non ?
    @poudre : tu sais que j’ai hésité, mais parfois, pas souvent hein, il faut se retenir un peu, ça aurait été pas du tout gentil de ma part, et tu sais à quel point je suis gentille !
    @Pied d’ : Dicos d’or, la vache, je suis sous le charme !
    A part ça, chapeau bas pour tes dons de Sherlock, découvrir ça avec un seul mot écrit dans une masse de commentaires ! Je me dis que tu dois aussi connaître le truc non ?
    Puis tu sais quand le taux d’hormones de grossesse est à son paroxysme, on fait rien que n’importe quoi !

  80. Une soirée « Protège slïpe » ? Ben si tu ne crains pas que je renifle (mais pas les fesses hein ? j’suis pas une chienne !) tout le monde en poussant des miaous et que je file me cacher sous la première armoire Normande si le nb de participant dépasse 3 personnes, alors j’suis über partante ;-)

  81. Tu ne pleures plus depuis 3 mois, et moi je ris depuis 3 mois que je te lis…

    Il est über top moumoutte ton blog…Quand je vais sur mon netvibe tes articles je les lis toujours en dernier…je garde le meilleur pour la fin…

  82. @le chat : ouais carrément une soirée « PS » et ouais y’aura plus de 3 personnes, reste à déterminer la date genre début juillet, über la fête, j’ai envie de te dire non ?

    @mademoiselle r : t’es choute à fond ! Je fais pareil avec les mecs, et c’est vrai que c’est vachement bien !

  83. nananananeeeeeeere c’est moi la 100eme
    bravo violette et continue tu nous donne autant de bonheur qu’on peut t(en donner (eheh) au fait chai pas pour les autres mais moi j’aimerais bien voir cyclamene dans son topytopy Über supair sarouel

  84. Bon ben le film je ne connais pas du tout….bouh!!ça y est je suis über has been!!tant pis!!!cela dit on le trouve ou ton film? histoire de le voir et de paraitre moins con!!!!

    pour le choix des billets, je me régale à tous les lire…

    Il faut verser une larme pour le centième billet?non parce que je ne verse pas des larmes comme ça, il faut que je me prépare tu vois!!

  85. @anonyme : pour voir Cyclamen en Sarouel, va falloir être gentil, ça se mérité ces choses-là !
    @lechat : oops ! c’est la fête alors !
    @maliah : meu non faut pas chialer t’es con !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *