Tous pour un !

    

Comme je ne sais pas du tout quoi raconter au milieu de ces quelques photos d’un look aussi triste qu’un jour de novembre, je me suis dit que tiens, « ça fait longtemps qu’elles n’ont pas bossé ces feignasses !« (c’est pas faux).

Du coup, YOUHOU, on va jouer à comment vous êtes habillées aujourd’hui. Hop, vous m’écrivez tout ça dans un commentaire et on rigole (surtout à propos de celles qui seront en chaussons isotoner)(ou en Jacqueline Riu).

Bon, pour en revenir au look de novembre du jour, trois choses :
Cette petite veste à même pas 30€ est plutôt une bonne surprise ; assez légère et près du corps, elle pourra même passer l’hiver sous un manteau. On valide.
Cette blouse Bash de la collection actuelle possède quant à elle des manches bouffantes qui font genre mousquetaire. Et moi j’ai toujours rêvé d’être Milady de Winter et de me taper Aramis (d’Artagnan était un peu beauf).
– Ah oui et ces boots que je vous montrais l’autre fois sont de vrais chaussons (mais pas isotoner COMME VOUS), je les porte très souvent, on est content.

Allez, à vous !

Veste Promod | Chemise irisée Ba&Sh | Pantalon Chloé Stora (ancienne collection) | Boots en cuir La Redoute (déjà vues ici) (-30% avec le code 30MOD) | Sac Igor Jérôme Dreyfuss | Montre Marc Jacobs

Catégories MODERIES OH OUI

65 commentaires

  1. HELENE dit :

    Bon bon bon, lavée, coiffée, maquillée et vêtue d’un slim noir, d’une blouse tout pareil à la tienne à manches bouffantes (histoire de te piquer Aramis) MAIS à imprimé petites fleurs – et là chuis plus tendance que toi okééé ? – salomés repetto aux pieds plus petit blouson de cuir et étole fleurie Naf Naf du temps où c’était encore portable parce que maintenant ….. Au secours quoi. Objectivement je louche grave sur ta montre (oui oui jalouse) et ta blouse bash. Belle journée Violette, ici ça caille ce matin, mais the sun is back et ça c’est bien.

  2. J’aime j’aime j’aime la blouse ;-)

  3. Pinaise, mais pourquoi tu poses cette question le jour où en partant de chez moi, je me suis trouvée bof…
    Donc aujourd’hui, jour à la con où il fait un froid de gueux le matin et où je vais crever de chaud cet aprem dans mon bureau vitré exposé plein sud (y’a du soleil) : jean foncé (un peu trop large en bas à mon goût, mais les autres étaient au sale) (et il n’est pas trop kilos-d’été-friendly, je sens qu’il boudine à la taille), blouse multicolore à manches mi-longues (avec un petit débardeur en dessous, framboise), par-dessus un gilet rouge orangé. Et une grande écharpe autour du cou, bleu et corail limite fluo.

    Tenue de saison, finalement, on me repère super bien dans le brouillard matinal.

    • violette dit :

      Et bien mais justement c’est fait exprès, c’est un peu la même chose qu’une interro surprise en fait.
      Il faut être au point TOUS LES JOURS, sinon regarde ce qui arrive hein !! Voilà, t’auras pas la moyenne.

  4. Annelise dit :

    J’ai peur que tu ais un choc en découvrant le degré de fashion de certaines de tes lectrices. Bon j’y vais : un tshirt de nuit noir avec marqué good night en rose fluo (5 euros carrefour), un peignoir en genre peluche, jaune (1 euro aux puces), des crocs rouges (moitié prix sur vente privée). Si je m’habille aujourd’hui, ce qui n’est pas sûr car j’ai la crève, je mettrai un jean slim (15 euros C&A) que je perds en marchant, un sweat kiabi léopard (trop vieux pour que je me souvienne du prix). En fait, je ne m’habille que sur les marchés aux puces. Mais ça vas changer, je viens de me faire raboter les seins (moins 500 gr à chacun) et ça me change la vie et la silhouette. Je peux maintenant porter de jolies blouses et des petites vestes, comme toi. Bises à toutes.

  5. Anne dit :

    Ah, alors… une robe Comptoir des Cotonniers kaki (type aviateur, très ancienne collection), des collants (on fait un point météo, c’est la 1ere fois depuis 20 ans dans le Sud Ouest que je porte des collants en septembre!!) et… des espadrilles rouges, parce que je suis encore chez moi (des vraies espadrilles de Mauléon, quand même).

  6. Madame H dit :

    ça tombe hyper bien, je suis TRES satisfaite de ma tenue du jour !
    Une petite robe noire avec motif cerises très printanière, avec un beau décolleté en V, dont je n’ai boutonné que le dernier (ou 1er en partant du bas donc …), de très jolis collants plumetis Tara Jarmon que j’ai eu dans ma gambette box de septembre et les boots que je cherchais depuis toujours : la bonne hauteur de talon, la bonne hauteur de tige qui dévoile juste ce qu’il faut de cheville donc parfait avec des robes … Par dessus un petit gilet gris de chez Bensimon acheté en solde cet été et qui fait bien le job (discret mais raffiné) ! Bref je me sens super bien !
    (c’était un commentaire sponsorisé par le ministère français de la modestie)

  7. Comment ça, d’Artagnan était un beauf ?! D’Artagnan était un p’tit gars de chez moi, oui Madame ! On est peut-être des paysous, mais de là à nous traiter de beauf !
    A part ça j’aime beaucoup ta chemise.
    Ici, chino kaki, haut fluide imprimé ouvert dans le dos, veste en jean parce que le matin ça caille bien, et sandales compensées en cuir naturel. On est encore en été non ?

  8. HeLN dit :

    Hello Violette,
    J’aime beaucoup la veste , il faudra que je regarde de plus près ce qu’elle donne en vrai !
    Aujourd’hui c’est gros pull col cheminée large moutarde, jupe en cuir Kookai (celle que tu as aussi), collants plumetis et mes nouvelles Doc Martens que j’aime d’amour et que je peux porter pour aller bosser (les Delphine Rouge cerise https://www.spartoo.com/mobile/Dr-Martens-DELPHINE-x5959569.php.) Tenue validée par Chéri (c’est suffisamment rare pour être souligné).

    • Cam dit :

      Oh la la HeLN ! Quelle fausse joie en lisant ton commentaire !
      J’ai cru un instant avoir trouvé les chaussures parfaites… jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’il y a un zip :-( Et moi je suis contre les zips sur les chaussures à lacets depuis que je sais faire par moi-même les dits lacets…

  9. Chloé dit :

    Canon ce look ! Je l’avoue je me suis aussi trouvée un peu triste ce matin dans ma tenue black & white.
    Je porte une jupe bi matière cuir et daim, une chemise blanche et des converse pour casser le côté trop chic, sans oublier une doudoune pour éviter de perdre un doigt sur mon clavier :)
    Bonne journée
    Chloé

  10. val d'arr dit :

    Petite feignasse…
    Je ne travaille pas cette semaine (une semaine sans enfants, vive l’école) = tenue cool et confortable.
    1 jean’s blanc ikks, une p’tit pull en mail fine et dentelle noire de chez promod et une paire de répétto, mes préférées, les bolchoï noires irisées.
    Ici, il fait froid le matin mais super beau l’après midi alors je n’ai pas encore sorti les colants and co…
    Bonne journée

  11. Pétunia dit :

    Pantalon blanc, gilet boutons dans le dos, du coup jolie ouverture dans le dos ballerines bleues. Bon je sais c’est pas terrible au niveau des pieds, surtout qu’il fait frais pour continuer à se balader sans chaussettes.
    Au niveau accessoires : une grosse montre argent avec un cadran rond (où on voit le mécanisme), des grosses bagues argentées rondes, dont l’une avec une perle et à l’autre main, bagues argentées avec des prénoms.

  12. Babel dit :

    Jean taille haute Sézane + cachemire gris Monop + manteau en tweed gris CDC + Stan Smith + deux grosses couches de mascara noir pour cacher les Samsonite sous les yeux… Comment ça aucune originalité? Le problème c’est que le matin, je dois aussi looker deux charmants bambins de presque 3 ans en pleine phase de je-me-roule-par-terre-quand-je-suis-contrarié avant de les conduire à l’école, et que faute de temps et de cervelle disponible, je suis au degré zéro de l’innovation modesque; ça me chagrine parce que j’adore la sape mais bon (d’ailleurs j’adore tes boots, je veux les mêêêmes). Bonne journée Violette!

  13. Suzanne dit :

    Je suis au chômage, j’ai pas eu à déposer mon fils à l’école ce matin, je porte donc un bas de pyjama imprimé écossais rouge et vert, un haut de pyjama « aujourd’hui je reste sous la couette » (complètement gnangnan mais un peu vrai) une robe de chambre doudou qui rajoute allègrement 7kg à ceux que j’ai déjà en surplus Et, faute de chaussons isotoner, des chaussettes d’avion.
    Le bailleur n’a pas remis le chauffage, d’où cette tenue estivale et sexy, hot et lascive, chien fidèle.

    • violette dit :

      <3

    • Gigi la m. dit :

      Lascive chien fidèle , j’adore , j’aurais voulu la faire !
      Et sinon , comme j’ai eu la flemme de le dire l’autre jour suite à un de vos posts , puis- je chère Violette vous dire que je vous aime , vous et Caro et Fiona Schmidt , que vous me faites mourir de rire , réfléchir , et que vous êtes un peu les copines idéales qu’on aimerait toutes avoir ….
      Bon , je peux pas être soupçonnée de fayotage , y a pas de concours , et puis je commente rarement parce que je suis une feignasse , et là,et ben c’est fait , voila!
      Sinon , tenue sans intérêt : levi’s,gazelles noires , tee-shirt monop de cet été + sweatnoir pailleté monop’ d’il y a au moins 3 ans , Le cheveu dépressif et racines apparentes ,un vrai tue l’amour .

  14. Julimelle dit :

    Han !!! La stratégie pour se sentir la mieux habillée de la journée !!!! On t’a démasquée (j’ai toujours trouvé Milady un poil trop intrigante) !!!
    (QUI pourrait t’arriver à la cheville, hein ?!?)
    Ici, c’est un peu spécial, puisque je vais me faire tatouer le mollet cet aprèm, donc il me fallait une tenue ample et facile à remonter/enlever/remettre.
    J’ai donc mis une salopette noire, large, que j’adore, trouvée dans une petite boutique près de chez moi, sur un tee-shirt noir, et sous un gilet à capuche en laine vert, du même vert exactement que mes New Balance rapportées de Londres.
    Et quand je sortirai de chez moi (#feignassedumercredi), j’enfilerai mon blouson en cuir Superdry qui me fait un look d’enfer. Si, si.
    (méthode Coué)

    (n’empêche, ça donne envie de voir toutes vos tenues en photo !!!!)

    Belle journée !

    • violette dit :

      Je suis d’accord, j’ai trop envie de voir tout le monde en photo !!!! Allez tout le monde sur Skype (non, je déconne).

  15. Frederique MAURY dit :

    oserai je ?? OUIIII
    Un petit short en jean brut, des tongs blanche et un tee shirt noir avec un motif blanche neige… et j ai chaud ! Désolée mais a Hong Kong c est la fin de l ete…34 degrés en moyenne et la plus jolie saison qui s annonce avec : soleil a gogo, températures respirables et tout ce qui va avec… piscine, mer, rando bronzée…

  16. jicky dit :

    pas encore habillée, mais ça va être (pas foulée): pantalon 7/8 Zara noir + une des 10 marinières de mon armoires + 1 perfecto noir (Soft Grey, je crois ou Somewhere je ne sais plus) + des Zizi repetto noires + 1 sac Diesel (noir). oui je sais bcp de noir mais la marinière est fond clair!

  17. Mag dit :

    Marrant ce petit jeu :) Total look bleu. Ayant fréquenté une école à uniforme jusqu’à 18 ans, y’a pas si longtemps donc (HUM), je n’aurais jamais pensé reporter du bleu un jour. « Dégoutée à vie » (adolescente aux propos mesurés hein).
    Donc jupe droite en jeans bleu foncé arrivant au-dessus du genou. Collants bleu marine opaque, blouse bleu marine avec encolure et bas des manche 3/4 en plumetis. Boots noires et perfecto noir. Paraît que le bleu marine et le noir ne vont pas ensemble. Jamais. Bah moi je trouve ça pas mal.

    • violette dit :

      Ah mais ça c’est totalement faux, je me suis toujours battue contre ce postulat ! Au contraire, je trouve que le marine et le noir vont super bien ensemble. Je les associe super souvent !

  18. bibi dit :

    je viens de courir … et de passer l’aspi (ouaip, tout ça depuis ce matin chui trop fofolle) bref du coup chui en tshirt et legging de sport … je sais c’est moche … je reviens après ma douche …

  19. Pimprenelle dit :

    Oh j’adore ce jeu !!! Aujourd’hui, jean Ba&sh retroussé sur la cheville, blouse rayée et escarpins noirs. Mais ça caille alors je sens que le retour des boots et des chaussettes est pour bientôt !
    Belle journée à toutes !

  20. Beatroce dit :

    Hello, moi aujourd’hui j’étrenne ma jolie robe Ba&Sh Coachella https://ba-sh.com/fr/fr/robes/robe-coachella-bash-noir.html#/taille-0/couleur-noir . Avec des collants noirs (hélas) et des petites bottines style Cat de YSL et puis plein de chaînes et de bagues dorées pour éclairer tout ça ;o)
    Bonne journée. C’est chouette, le soleil revient !

  21. Beatroce dit :

    Je fais un 38, la taille 1 m’allait comme gant (près de corps comme il faut) mais j’ai pris une taille 2 car étant une brune à forte poitrine, le décolleté disait un peu trop Suivez-moi jeune homme :)
    Du coup elle est un peu lâche à la taille mais ça reste joli.
    Les manches 3/4 sont travaillées avec un élastique, elle a des petites épaulettes, j’adore. Cette robe est élégante sans faire trop Madame.

  22. Cécile de Neuville dit :

    Ben faut pas faire ça un mercredi, jour où sans Rdv pro extérieur, je relâche l’outfit! Vieux jeans slim H&M, vieux pull rouge déformé kinapludétikette sur un tee Petit Bateau noir (j’suis très jeune alors je compulse beaucoup chez PB), converses grises montantes mais grand foulard Kenzo rouge à fleurs qui déchire et qui capte le regard pour te faire oublier tout le reste ;-)
    Reviens demain, j’enchaine les rendez-vous et je serai très belle et j’aurai l’air très intelligente !!!

  23. Zout dit :

    Je sors à peine d’une laryngite alors je veux bien rigoler mais tout bas CIMER. Uniforme du boulot: t-shirt en dentelle (etam), pantalon bleu pétrole (promod) et boots dorées (avec un manteau, un tour de cou, une écharpe pour aller au travail en vélo sans y perdre à nouveau ma voix!) ZOUBIDAMOUR <3

  24. Zout dit :

    J’ai oublié l’essentiel: mon sac à dos d’amour issu de la collab nat et nin et the brunette, en jaune.. tu vois? C’est mon précieux <3

  25. DOMINIQUE dit :

    Alors, je pense que j’aurai un zéro pointé ! T-Shirt noir, pantalon en toile bleu marine hors d’âge, sneakers noirs sans marque, et chaussettes bleu marine à pois gris. Et cela tous les jours, car j’ai un tas de T-shirts noirs et de pantalons bleu marine hors d’âge. Avec en ce moment une surchemise en jean devinez quoi ? Hors d’âge aussi.
    Si on ajoute un Kangoo antédiluvien,je suis à deux doigts que les passants me refilent des sous pour que je puisse m’acheter un sandwich.
    Cela, depuis que j’ai rejoint mon tendre époux (aussi bien fringué que moi) pour travailler avec lui. Avant, c’était tailleur-escarpins.
    Avantage : je ne me tracasse pas tous les matins pour savoir ce que je vais mettre.
    Inconvénient : quand je réponds à ton questionnaire. Mais pourquoi réponds-je ???

  26. cheun dit :

    ouf, je suis prête pour l’interro surprise, mais quel bol! car sincèrement, il y a pas mal de laisser aller ces derniers temps …
    Pour moi ce jour : pantalon noir un peu large taille haute avec grande ceinture boucle (sais pas si je suis claire …), veste noire sans revers (mango je crois, elle est top elle va avec tout) sur un haut vert pomme pour rehausser le tout et bien rentré dans le pantalon pour mettre en valeur le détail ceinture du pantalon, et des petits talons juste ce qu’il faut avec ce style. Et là où je suis au top : les sous vêtements (haut et bas) assortis au haut (mais en fait, je peux être habillée en guenilles, j’ai toujours le soutif et la culotte coordonnés, et assortis à mes guenilles, c’est mon toc à moi … ou ma parade pour me sentir bien dans mes fringues même si je suis pas d’humeur à être bien habillée …)
    [non mais sérieux le capcha : des multiplications maintenant ! ;-)]

  27. Clem dit :

    Mais Milady ne se tape-t-elle pas Athos ? Je suis confuse maintenant, c’est malin :)
    De mon côté, c’est robe folk et bottes, prete pour affronter l’automne de demain.
    Bonne journée à toi !

  28. Jenny Jane dit :

    Pantalon bleu marine type carotte Monoprix de l’année dernière (man repeller mais tellement confortable), pull léger en lin jaune citron Marie Sixtine (acheté il y a des années en braderie), baskets argenté Veja pour Monoprix de l’année dernière, blazer en laine fine italienne dans les tons de bleu marine, vert foncé avec de très fines rayures jaune et rouge, un peu style écossais, mais uniquement vertical et voilà! On dirait que c’est vilain, mais en vrai il est beau mon ootd, merci de demander Violette :-)

  29. Saha dit :

    J’adore ce ce genre de post ! Ça tombe bien, j’aime bien ma tenue d’aujourd’hui même si je suis en mode working girl : robe bleu marine en laine près du corps, de marque Esprit, avec une ceinture à boucle, une veste bleu marine Comptoirs, des collants opaques bleu marine également (ça commence à sentir l’uniforme ?), des boots plates camel de La redoute, un joli foulard Inouistoosh à fleurs, un bracelet Gas, et surtout du rouge à lèvres qui pète. Je ne vais jamais bosser sans rouge à lèvres…

  30. lavieenrouge dit :

    Lavée pas maquillée. Je suis en pantalon de pyjama de satin noir que j’ai créé et que j’ai cousu dans la mauvaise humeur (c’était pendant la campagne présidentielle). Je porte un tee-shirt noir avec un message rose fluo sur lequel il est écrit  » I’am a fucking romantic » et des chaussons noirs en fourrure synthétique noirs. J’ai décidé ce camouflée que je ne sortirais pas de chez moi en conséquence il faut aussi m’imaginer sous un plaid gris et noir.

  31. lavieenrouge dit :

    Mon précédent commentaire laisse supposer que j’ai la gueule de bois. C’est un leurre. J’ai écrit mon commentaire à l’estime c’est-à-dire sans mes lunettes.

  32. Elise dit :

    Pour ma part, slim noir et t-shirt col V noir. Ballerines noires aussi (mais toutes pourries, mais confortables). Je sais que j’aurai sans doute chaud cet après-midi, du fait qu’ici (Brésil), c’est le début du printemps. Je vais me faire chasser je crois ;)

  33. camille dit :

    ah ah l’interro surprise !! j’aimerais être un prof juste un jour pour annoncer ça aux élèves #sadisme
    moi c’est jupe courte noire un peu en matière t-shirt h&m avec des collants noirs assez épais pour cacher le fait que je ne suis ni rasée ni épilée mais pas totalement opaques non plus parce que c’est pas l’hiver avec mes gazelles grises un peu déglinguées que j’aime d’amour.
    et en haut (oui parce que le topless c’est bien au cap d’agde mais là c’est plus de saison) une blouse cache cœur de la marque acoté bleu marine avec des petits motifs moutarde, gris bleu et blanc (mais tous petits et aérés les motifs) et des manches trois quart et un débardeur noir dessous parce que si je ne le mettais pas, j’aurais le « pot au feu à l’étalage » comme dit ma grand mère. puis une sorte de veste kaki un peu militaire que j’ai depuis mille ans et que je ne peux plus fermer parce qu’elle m’est trop petite mais que je m’entête à porter.
    j’ai deux choses à dire sur cette expérience : 1-c’est rigolo 2-c’est long de décrire ses vêtements, imaginons au 19ème siècle, la correspondance des équivalents des blogueuses mode, ça devait être fastidieux !
    bien belle journée violette !

  34. Cam dit :

    Rien de très intéressant, ni très fashion par ici :
    Levi’s 501 skinny blanc avec une marinière Petit Bateau dont la subtilité est que les rayures ne sont pas bleu marine mais d’un bleu franc, avec un long gilet en grosse maille du même bleu que les rayures de la marinière (fashion faux pas le gilet assorti !), plus des stan smith aux pieds + un foulard bleu clair avec une bordure ethnique et des pompons multicolores.
    Et comme sac, un vieux cabas Vanessa Bruno en daim camel.

    Un peu trop estival pour la météo parisienne tout ça !

    (8×9 ? dur dur le captcha ! et pourtant j’ai fait des études scientifiques ;-) )

  35. Claire dit :

    aujourd’hui c’est robe marinière en jersey de & other stories sur collants effilés (un effet non recherché). Pour sortir je rajoute des baskets, des gazelles bleues et un trench.

  36. Margaux dit :

    Un vieux jean feu de plancher usé comme il faut, des Stan Smith toutes pourrites (dixit ma morveuse de 3 ans), une marinière qui devoile mes épaules (sexy touch) et rien d’autre parce que chez nous à Perpignan’gue, il fait encore 26 degrés; -)
    Pu*** de captcha de m****, moi j’étais en littéraire…..

  37. luna dit :

    J’adore ce « jeu »…mercredi, pas de rendez vous pro, des rendez vous copines improvisés au milieu de la journée boulot..alors j’ai vu la carte du…simple : Jean brut (sans marque), petit haut soie écru, blazer bleu marine rayé blanc (c’est mon côté Le Parrain) Pablo , boots plates bleu marine mellow yellow (merci le stock en bas de chez moi, j’ai une annexe de la boutique dans l’appartement maintenant), et un manteau rouge Zara car il fait frais tout de même (et le vernis big apple en rappel, …je sais c’est nase d’assortir le vernis au reste de sa tenue, mais je suis reste sous préfète dans l’âme) (et puis le nez rouge aussi pas de clown, mais merci le rhume du mois de septembre).
    Des Bises !!

  38. Madame H dit :

    Hey M’dame y a la blonde paresseuse qui m’a traité de fayotte !!! Alors que c’est juste qu’elle est jalouse parce qu’elle a pas la moyenne au contrôle et que moi oui !!!!!

  39. wilfing machine dit :

    Attention les yeux, niveau originalité, ça va envoyer du lourd, c’est limite jeux olympiques de la fashion… Jean slim brut (plus très brut parce qu’il commence à se faire aussi vieux que sa propriétaire), marinière de base, parka Zara et bottines en daim camel (plus très fraîches parce qu’elles commencent à se faire aussi vieille que… ça va on a compris).
    Alors, c’est qui le patron ?

  40. Rouille dit :

    Haaan justement ce matin en partant je me suis trouvée jolie alors je participe! Mon fidéle slim kaki, des derbies masculines en cuir noir et ma blouse COS noir d’amour fluide qui-bouge-juste-ce-qu’il-faut.
    Des bijoux dorés et une étole vert d’eau pour compléter.
    Rendez-vous pro obligent, je m’étais faite coquette! (et ca a marché, je crois que j’ai conquis le consul du Liban) (en tout cas moi il m’a conquise hahaha)
    Belle journée :)

  41. Magadopte dit :

    Pardon mais hier je travaillais comme une dingo (aujourd’hui aussi, mais on a le droit à des pauses, oui ou non ?). Je joue avec du retard mais m’en fous, j’ai jamais su faire comme tout le monde. Donc aujourd’hui robe en feutre (c’est comme ça qu’on dit ?) Promod qui accroche les miettes de croissant (team gros cucul for ever), indescriptible avec une taille basse, des petits trous et des manches 3/4, hyper confortable, des collants noirs opaques, des bottines grises Comptoir des Cotonniers. Dehors, mon trench noir d’amour Comptoir également (oui j’ai des prix), un foulard en soie à mini triangles Monoprix, un sac petite mendigote bleu klein ou le vélo bleu qui claque (le plus beau des vélos)(et je range alors le sac). Je ne parle pas des tatouages, des boucles et des bagues, du rouge pour les bisous d’amour, mais t’inquiète, tout le monde est là.

  42. Dom dit :

    Je reviens de la gym donc jogging bleu marine, sweat gris et tennis mais…Sézane les tennis ?

  43. mamzellemaliotte dit :

    Bon ben moi c’est même pas drôle et en plus comme c’est visible sur mon compte insta… jean (comme 9 jours sur 10), sweat monoprixkids (comme je mesure 1m12), boots anthologparis (cette marque est une de mes dernières découvertes et omg!!!) et un sac des petits hauts (que j’ai eu à Noel dernier et qui ne sort du placard que maintenant!) et des cheveux qui neressemblent à rien (comme 10 jours sur 10)… et voila !

  44. cash cash dit :

    Sympa ce jeu, j’adore les com’ qui donnent une image plutôt cool de tes lectrices (elles sont choupi)
    Aujourd’hui comme hier je porte mon slim préféré, un 7fam, une blouse écrue assez cousine de la tienne, un gilet long en maille écru lui aussi et des boots camel CdC, une chaîne en argent avec un pendentif en forme de corne pour seul accessoire.
    Mais…
    Je veux un tee-shirt « fucking romantic » maintenant ^^

  45. myshka dit :

    Juste quelques gouttes de Chanel n°5.

  46. Mimi dit :

    Nouvelle lune revenue
    le beau temps est revenu
    Alors
    j’ai ressorti mes gambettes sous une robe en soie DVF manches longues
    Lunettes de soleil
    Derbies
    Une bouffée de bien être sous les rayons de soleil
    Bonne journée

  47. HappyLilly dit :

    J’arrive « à la bourre » (mais pas encore bourrée, même si je boirais volontiers, dès potron-minet, un verre de Veuve rosé, tellement suis contente d’être en we et que mon meilleur pote arrive les bras chargés de vivres de Périgueux où il crèche). Bref. Donc là, suis en peignoir en pilou noir H&M (vieux de 2ans). Toute nue dessous! Je me vautre sur mon fauteuil en sirotant un chaï-latte en me DELECTANT de tes écrits! (fayotage démasqué). Bref.
    Comme j’ai un peu l’égo instagrammé et qu’on va déjeuner sur la plage (il fait grand soleil), j’ai prévu mon boyfriend slim blanc Zara soldé et une chemise soldée aussi en denim grisé à petits points blancs H&M rayon « petit garçon de 14 ans. Pieds nus, à fond la Basquifornie!
    VOilà, j’ai bien fait ma conasse au soleil.
    Je peux aussi ajouter que j’ai la perruque de canasson qui se délite et que je dois absolument aller chez le coloriste car mon faux-blond est moche, mes cheveux blancs de plus en plus nombreux se mêlent à mes cheveux « naturels »… le tout dans une ambiance vieux yorkshire même pas LOF.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.