Imprimés et lapins

    

Salut la jeunesse. J’ai passé, exceptionnellement, le week-end dernier à Paris, dans la lourdeur orageuse et la pollution. Plus ça va, moins je peux saquer la capitale, surtout quand il y fait chaud. Je me sens désormais coincée entre 4 murs, sans extérieur, et j’étouffe. Je suis sûrement un poil extrémiste, mais c’est mon caractère ; ça n’est pas à mon grand âge – la petite trentaine – que ça va changer. 

Cette joyeuse météo m’a néanmoins permis de sortir le rosé et le petit top estival. Ce qui n’est pas si facile en Normandie (je parle du top pas du rosé), voire incongru, surtout quand je vais nourrir les lapins. Vous ai-je raconté que nous possédions désormais trois lapins ? En réalité, au moment où je vous écris ces mots, on n’en a plus que deux parce que « Tachou » s’est fait la malle il y a quelques jours. Peut-être est-il simplement parti courir la gueuse lapine ?

Comme on dit Jamais deux sans trois, nous avons bon espoir qu’il réapparaisse prochainement. A moins qu’il n’ait été grignoté par une vache du pré voisin. Tout est possible avec ces couillons d’animaux.

Pour en revenir à mon top estival – les lapins ça va cinq minutes, en plus on peut même plus les porter en veste sous peine de se faire huer par tout l’Internet -, je l’aime vraiment beaucoup. Ce qui est assez rare pour être souligné, concernant mon éternel scepticisme à l’égard des imprimés. C’est tout.

Top Cyrille Sézane | Jupe en jean Levi’s (taille grand, prendre une taille en-dessous) | Bourse Hope Sézane | Sandales Épicure K Jacques | Boucles d’oreilles Juste Juliette portées en pendentifs | Bagues Pascale Monvoisin et Agnès de Verneuil

Catégories MODERIES OH OUI

20 commentaires

  1. Daphné dit :

    Je vote pour le macadam en vacances et la cambrousse au quotidien ( ça tombe bien, y’a toujours des citadins d’accord pour échanger leur appart’ avec moi ).

    Et puis, en ce moment, je me délecte en regardant la nature – en plus on peut laisser les fenêtres ouvertes la nuit pour écouter les oiseaux roucouler. Par contre, mon homme a interdiction formelle de tondre les touffes de fleurs sauvages semblables à celles de ton top qui ont poussé spontanément.

    ( As-tu vérifié tes chapeaux ? Les lapins les affectionnent ).

  2. Nanou dit :

    Joli top, mais…j’aime pas les volants sur moi. Et la vache qui croque du lapin on y croit moyen (:-D

  3. Mag dit :

    Top très sympa mais je suis une grande complexée des bras :(

    • anita dit :

      Tout pareil pour moi, malheureusement…

    • violette dit :

      Bon les meufs, qu’est-ce qu’on a dit plein de fois ici ? Et rien qu’hier, dans le billet casting des 50’s ?
      Je crois qu’il est temps de dépasser ses complexes, « on n’a qu’une vie » non ? ;-)

  4. Edith dit :

    Un p’tit coucou de la grande (1m72) malade.
    J’ai raté tout plein d’épisodes moi, j’espère que tu ne m’en voudras pas.
    Et les poules, tu y as pensé aux poules ?
    Vivrais à la campagne, j’opterais pour des poules, histoire d’avoir des œufs méga frais pour le petit-déj en terrasse ;)
    Bises bises.

  5. Edith dit :

    Zut j’ai oublié des mots… « Je vivrais à la campagne »…

  6. helene dit :

    très joli. Question essentielle à mon -grand âge- les bras ça va franchement à grand coup de gym 4 x par semaine depuis + de 10 ans, mais les nénés ? Tu as un soutif dessous ou pas ? That is the -essential- question

    • violette dit :

      Oui je porte un soutien-gorge bandeau. Les miens viennent de chez Princesse Tam-Tam.

  7. Cécile de Neuville dit :

    Moi je vote pour la fouine (pas le rappeur hein!) ou le renard, en campanule ça pullule.De toute façon la vie à la capitale c’est boring,on préfère suivre l’outfit Belle des Champs bien plus marrant…

  8. Gaelle dit :

    Salut violette même si j’adore ta tenue, moi ce qui me titille le plus c’est ta nouvelle vie à la campagne, tu pourrais faire un ptit billet sur ce que t’aimes , ce que t’aimes moins , comment tu apprécies de plus en plus ……
    J’habite dans une grande ville de province et suis une indecrotable citadine mais ça me tente de plus en plus .
    Bref faut il avoir une vie intérieure de ouf (surtout l’hiver. ) pour vivre à la campagne ???

  9. Oh oui, Paris l’été c’est terrible … (enfin, quand il y fait chaud tout du moins, vu que de suite il fait très lourd)
    En tout cas ce top est vraiment joli !

  10. Cecile dit :

    Non pas que tu étais dodue avant mais tu as mincir non ??! On dirait que Jean est tout flottant… très très joli top ! Mais pareil pour moi : complètement forbidden rapport à mes bras. Never.

  11. Cecile dit :

    AAARRGGHHH mais ce téléphone écrit comme des pieds !! Je voulais écrire « minci » et « ce jeans »… Pfffiouuu pas facile sur le smartphone hein. Pourtant je suis hyper jeune (Oh ça va je ne dirai pas mon âge !) et habile du pouce…

    • violette dit :

      Non je n’ai pas minci ;-) Mais ma jupe en jean est un poil grande pour moi, du coup je comprends l’impression de flottement.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.