Parlez-moi d’amour

Coucou les omelettes. Je voulais vous parler que hier soir j’étais au lancement du nouveau parfum de John Galliano, chez Laperouse.
C’est pas que j’étais outrageusement motivée par la teuf (c’est dans le 6ème, paye ton trajet !) et l’ambiance Rococo du célèbre resto, mais 10 jours à jouer la Dame aux Camélias au fond de mon plumard, ça va bien comme ça.
J’ai pas trop compris l’attroupement de jeunes acnéiques notoires qui se pressaient devant l’entrée en me pointant là-bas, et puis je me suis souvenue que Taylor Momsen (Little J dans Gossip Girl), égérie du perfume, devait assurer sur scène. Enfin assurer… (ouais)

Crédit photo : Flo Loula

Après une première coupe de champagne, je me suis retrouvée un peu désoeuvrée au milieu du bal des attachées de presse et autres journaleuses dont le dress code du jour était simple : La robe noire Zara/Sandro/Maje. Ah ça, y’a de l’originalité dès que tu atterris rive gauche, c’est désarmant.
Comment ça j’étais ivre ? Dieu que vous êtes mesquins alors que 10 cl d’alcool me suffisent à m’envoyer en l’air actuellement (antibiotiques obligent)…

Comme je m’en foutais un peu de Little J, de son anorexie en déambulatoire et de ses cheveux peroxydées, je me suis mise à errer dans les étages, découvrant plein de petits boudoirs comme si que c’était une maison close, vous voyez l’esprit ? Je veux dire, y’avait pas de putes (enfin, je crois pas), mais les écrins pour les accueillir ça oui.
Et puis tout à coup, j’ai vécu un moment de grâce entre deux quintes de toux. Figurez-vous qu’au détour d’un boudoir sans putes, j’ai frôlé le sein de Cindy de Secret Story 3.
Little J, les boudoirs, le champagne, les attachées de presse-corbeaux n’existaient plus. Je n’avais d’yeux que pour elle, brûlant de lui demander si le Jonathan de l’an dernier avait vraiment un gros Q.I.

Je sais pas pourquoi, elle me fait penser à Marilyn sur cette photo…
C’est sûrement le gros cul qui fait ça.

Bref, vous vous doutez bien qu’au regard de ma timidité légendaire, je ne suis même pas allée lui crier mon admiration à la face. Le souvenir de son sein suffit à me rendre heureuse pour les 15 prochains jours. Ahhh Cindy… Redites-moi des choses tendres…

Et sinon le parfum « Parlez-moi d’amour« , il est comment ? Bah attends, tu penses qu’on a le temps de tester TOUS les goodies qu’on nous file gratos à nous autres, les blogueuses ? Sérieux…

 

Catégories JE SAIS PAS

35 commentaires

  1. Gallïane : Moi aussi je pensais, y’a du y’avoir une erreur d’aiguillage.

    pauline-fashionedito : Ah non, non, c’est juste que je suis fan de Cindy.

  2. Tu me rassures… je sais que je suis provinciale mais je lis des blogs quand même pour me tenir au courant des tendances.

  3. Ah oui, moi aussi, j’étais fan de Cindy. C’est elle et rien qu’elle qui m’a permise de supporter l’insupportable longueur de Secret story 3. Mais moi, ce n’était pas du fait de la rondeur de ses avantages en nature…pardon, ses seins. C’était parce qu’elle avait un caractère… Mais grave, quoi, le caractère ! Ah oui, hyper fan de la grande gueule !
    Par contre, pour la cuvée de cette année, j’en sais rien. Je n’ai pas suivi. Mais alors, pas d’un iota.
    Je ne connais pas non plus l’anorexique de Gossip Girl. Je suis anti-série, de toute façon, ça me gonfle et j’ai pas le temps.
    Bien le bonjour à tes journalistes-corbeaux. Aucune originalité, le noir, eh oui ! Mais c’est un peu pour dire qu’on est quand même en deuil, tous et toutes. En deuil de quoi ? Je n’en sais rien, mais on bien finir par trouver !

  4. On VA bien finir par trouver.
    J’ai été troublée par mon chef qui passait son nez dans mon bureau (j’ai même cru un moment qu’il voulait me faire travailler. Mais non, finalement ! Faut quand même pas charrier !)

  5. Ahah! Cindy… Ses seins… Son cul… C’est tout ce que tu as retenu de ta soirée?
    Mince, c’est que ça blase, ce genre d’évènement, je te comprends ;)

  6. en tout cas je ne voyais plus trop qui c’était cette Cindy mais maintenant ça va mieux.
    …c’est pas la soeur à Papillon De Lumière?

  7. J’ai envie de mourir a l’instant…juste parce que je connais pas Cindy, mais que j’ai le sentiment que j’adorerais la connaitre…
    Je suis pas en France, et personne, PERSONNE, n’a daigne m’informe de l’existence de Cindy…jusqu’a ce soir (oui c’est le soir chez moi)…
    Je renierai ceux qui se disaient etre mes amis…

  8. @ Abi : pour ta méconnaissance de l’existence de Cindy, tu as l’excellente excuse de vivre à l’étranger ; moi non ;-)

  9. Gallïane : C’est tout à ton honneur ! (non j’déconne)

    Anne-Sophie : Ecoute ça m’a pris comme ça, je ne sais pas trop ce que je dois en penser.

    cremlystella : Ca s’appelle un smoky. Chut.

    poupoupinette : J’espère que tu ne vas pas te mettre à bosser. Ca m’ennuierait beaucoup de te perdre.

    Gazelle : C’est déjà cool. Surtout que les photos sont pourries.

    orelylyly : Non. mais ça pourrait.

    Coline : Ton lien mène vers la home page, mais je pense savoir de quelle paire tu veux parler. C’est qu’André et Minelli font partie du même groupe (je sais, c’est pas une excuse).

    Mélisse : Va falloir investir en roses du jardin ma cocotte !

  10. « Il est plus facile de copier que de penser, c’est ce qui fait la mode. » disait Wallace Stevens.
    Une meilleure excuse encore : On pourra avoir ses Violette d’été, et ses Violette d’hiver…
    Plutôt über, non?

  11. Et sinon tu lui as demandé un autographe à Cindy ?
    Non parce que je demande ça juste pour te donner une nouvelle idée de collection pour Cyclamen, après les boules de neige, les autographes des « out » des la télé-réalité ça devrait être pas mal ;-) (non non à bien me relire il n’y a aucun « in » dans la télé-réalité à part peut être Michal LUL)

  12. @ Abi : ah non, mais meurt pas pour ça, hein, parce que je te rassure mais moi, résidant ici présentement dans l’Hexagone, je n’ai aucune, mais alors aucune idée, de qui peut bien être la Cindy en question… Et ben ma foi, regarde, je m’en porte pas plus mal… Surtout que je mets un point d’honneur à ne jamais frôler les seins des blondes…

    Par contre, j’aime beaucoup le 6ème… Surtout les Editeurs à Odéon… c’est un de mes endroits préférés au Monde… comme quoi, hein…

  13. Comme je ne suit pas du tout secret story suis carrément larguée au niveau Cindy pas grave, l’important c’est qu’elle a pimenté ta soirée du 6ème. Haaa la rive gauche !!!

  14. Ca faisait longtemps que je te l’avais pas dit, mais je t’aime d’admiration profonde.
    Ce billet est fantastique.

    (Et puis depuis quand on sort en porte jarretelles dans les rues à 17 ans? Serieux ça lui va pas bien, la célébrité, à Little J.)

  15. Anne-Sophie : Non mais j’ai dû acheter une boîte de 10 oeufs (chiant à trouver, c’est 6 ou 12 habituellement) pour Cyclamen, soit disant que c’est pour faire des mathématiques. Ca a dû me perturber.

    Coline : Ah mais je m’insurge, ce sont pas des « Violette » les Minelli et puis les vraies tu peux les porter l’hiver (c’est comme ça que je les préfère d’ailleurs).

    Vanessa : Michal est empli de tendresse, je trouve. Non ?

    Anna : Non, c’était pas assez classe pour lui.

    Clémence : On essaie, va !

    Automne : Je ne frôle jamais les seins des blondes non plus, c’est pour ça que j’écris que j’ai vécu un moment magique. Je veux dire, tant que c’est exceptionnel ça relève du miracle (quoi, n’importe quoi ?)

    Pinassotte : C’est fou, vous n’avez aucune culture par ici !!??!

    LA BARONNE : Grave ! Comment tu sais ? C’est passé au Petit Journal ce soir ?

    BBCam : T’es choute. Pour les porte-jarretelles, sérieux, je sais pas. Mais je cherche promis.

  16. Anorexie je sais pas mais pute… Little J. enfin!!! Et le maquillage… ok j’arrête! Cindy elle est presque classe à côté non?? Allez je sors!

  17. Merci pour la foto Violette….je constate qu’elle a effectivement une grosse…personnalite, indubitablement…
    Quant a toi Automne, j’avoue que le mythe s’ecroule…cela voudrait-il dire que tu ne regardes jms la real TV, TF1 ???
    Je peux pas le croire….le bonheur terrestre n’existe pas sans les Feux de l’Amour de l’apres midi, Jean-Luc Reichmann et Benjamin Castaldi…et je sais de quoi je parle…presque 3 ans que j’ai arrete de respirer, puisque comble de l’ironie, la VOD de TF1 ne marche pas dans mon pays…
    Je n’en puis plus…je planifie de rentrer juste pour Benji…Sa philosophie et son sens du verbe me font rever, qu’y puis-je, hein?

  18. @ Violette : Imagine le moment que t’aurais vécu si elle avait été brune…

    @ Abi : Promis, j’ai arrêté TF1 en 1991 (époque Guerre du Golfe en fait). C’est bien connu (sic), je ne regarde que le Delahousse. Et il est sur la 2.

  19. Ah, mais on l’a retrouvé, alors, Lapérouse ?

    C’est quand même THE news du siècle, ça…

    (je comprends pourquoi les marques t’invitent, tu rends tellement bien l’atmosphère magique et raffinée de ces soirées parisiennes… « L’Amour, ça c’est Paris »…)

  20. dingue, j’y étais aussi et j’ai rien vu, tout ce que j’ai appris ensuite, c’était pas le site voici.fr (tu as remarqué que Taylor boîtait toi?).

    bon je suis provinciale de chez provinciale alors j’avais une robe noire mais faite par une copine goth dans un style victorien, avec un petit bibi assorti…

    et toi? était-ce toi avec une blouse rayée rouge et blanche à manches bouffantes???

  21. on peut acheter ça chez un bon crémier des roses du jardin ?

    (non mais s’il faut fouailler la terre (avec ses mains, en sus) pour se bricoler un écrin à pute moi je trouve que la hypitude va à vélo là et dépasse les bornes des limites!)

  22. De l’anorexique, du secret story en live…oulàlà…je me dis que parfois je suis bien dans ma province Toulousaine… ( même si souvent je me dis que je loupe trop de choses ^^ )

  23. @ Orehan : pareil, moi aussi je me dis que ça manque ce style de soirée sur la Rive Gauche de la Garonne de notre Pink City… ou pas… :-)

    @ Barbie… turique ?… j’adore… (le pseudo)

    PS : c’est qui Xavier et Tatiana ?
    PS1 : non, en fait, je ne veux pas (vraiment) savoir

  24. J´adore ton blog! Tu es vraiment talentueuse (et drôle)! Je ne suis pas une fan de Taylor Momsen non plus, elle est toujours trop: trop trashy, trop les années 80, trop anorexique….c´est degueulasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *