Sunrise trip

    

vernis sunrise trip chanel

Salut Internet. Je me disais qu’il était bien loin le temps où on faisait tout un tas de crash tests de vernis – improbables ou non -, par ici.
Je ne sais pas si c’est la maturité ou la crise qui m’ont donné ce côté ascète de l’ongulaire, mais le fait est que je tourne depuis pas mal de temps entre deux vernis rouges, et puis s’en vont : Le rouge Pop Art YSL et le 717 Coquelicot Chanel.

Dépression.

Mais bon, je reviens en trompettes et fanfare avec du violet. Je fais carrément les deux extrémités, je suis un coup le yin un coup le yang, je pète les plombs. DU VIOLET.
La vérité, ce n’est pas à proprement parler le coloris qui m’a interpellé (j’ai une relation compliquée avec le violet depuis ma seconde, où je coordonnais mon trait de khôl à mon pull chauve-souris angora de chez Benetton)(je sais pas comment je faisais pour emballer malgré ça), mais plutôt le concept de nail gloss qui promettait, lors du chant des sirènes marketing, d’arborer une brillance de dingue.

sunrise trip chanel

Sachez que le secteur de la beauté n’est pas que menterie et escroquerie, j’ai jamais eu un tel effet miroir et glossy sur les ongles avec une seule couche, et zéro top coat.
Du coup, même si finalement le violet me sied et me donne une allure plus rock que d’habitude (qui a dit « C’est pas compliqué » ??), je crois que je vais compulser un joli rouge Chanel de la collection nail gloss quand cette dernière sortira au printemps.

Une gamme pour les feignasses qui permet de virer deux étapes de la manucure tout en ayant un rendu si brillant, je crois que j’ai trouvé mon patron pour de bon.

Voilà, je vous dis à dans 3 ans pour tester un marron craquelé du plus bel effet.

Catégories BEAUTY CASE

13 commentaires

  1. Nanou dit :

    Passons sur ma relation DIY compliquée (love/hate) avec le vernis à ongles. Je trouve cette nuance superbe, et tes mains divines. Et puis ça change du rouge sans faire trop CHELOU (je sais que ça t’aime pas).je vais peut-être me laisser tenter. J’avoue que la paresse est un moteur pour moi (oxymore les gars).

  2. Une seule couche et pas de top coat???
    Wowww, l’effet est ouf en effet!!!
    En tout cas, je suis fan fan fan de la couleur! En bleu, j’ai un bleu royal très flashy le bleu Majorelle de YSL et un bleu serenity (plutôt aqua/pastel) d’Essie mais je n’ai pas encore de bleu nuit de ce type dans ma collection de vernis! J’adore!!! <3
    Belle journée,

    Julie, Petite and So What?

    • violette dit :

      Moi aussi je l’ai le bleu majorelle de YSL, il est magnifique, mais j’ai du mal à le porter.

  3. Soniachocolat dit :

    Ha ha. J’avoue que je ne suis pas non plus toujours bonne élève de la manucure et qu’il m’arrive souvent de zapper la base et le top coat (parce que pas toujours 3h devant moi pour faire la totale)…donc je note le nail gloss de Chanel, mais peut être pas en violet, meme s’il a l’air de tirer sur le bleu nuit, non? (je préfère !).

  4. Lise dit :

    Moi qui suis une VRAIE feignasse du vernis, je valide à mort!
    Et du violet pour violette, what else ? (ahah)

    (je VEUX voir une photo de toi en seconde)

    Besoos chicca!

  5. lullaby dit :

    Moi, c’est le genre de trucs où je me dis « si c’est nickel en une seule couche et sans top coat, qu’est-ce que ça va être avec 2 couches et du top coat ?! » Et du coup, en avant la 2ème couche et le top coat, et je ne profite absolument pas du truc ! … Du coup je l’achète pas, à la base. En fait. Voilavoila.

  6. Edith dit :

    Hello Sun of the Internet,
    Je vois un joli bleu foncé… (ou peut-être du violet foncé finalement…)
    Bon moi, c’était un haut de survêt chauve-souris (oui, oui, ça existe, enfin existait) mais blanc, heureusement. Quoi que… Bref.
    Sinon j’aime bien le noir parfois en vernis, j’ose espérer que sur moi c’est chic et pas « gothic » !!!
    La bise.

  7. Mayoun dit :

    Bon, j’adore le raisonnement de Lullaby. En ce moment, je teste le C18 de UNE, un rouge chinois qui me dépayse. L’avantage est qu’il ne sent pas trop le chimique et que je peux le mettre en regardant un épisode de « life on Mars » sans faire hurler toute la famille à coté de moi sur le canapé. Vas-y, rock ton look, notre Violette!

  8. Manlo dit :

    Mais j’adooore! Et pourtant va comprendre … Je déteste le violet! Le violet baba cool, le violet sur les gamines à l’école…
    Et là je concède ça fait Rock et j’adore!

  9. Mélisse dit :

    Je suis ceinture noire de feignasserie vernis :
    – sur les mains, toute couleur dépassant le « rose coquillage pâle » me transforme les doigts en knackis-balls : c’est base & GRAND MAX une couche d’Essie (que je m’empresse d’érafler dans l’heure alors que je ne fiche rien de mes 10 doigts)
    – je me lâche sur les pieds et c’est Monsieur Mel qui officie… après quelques séances à me voir déborder jusque sur les chevilles, ça l’a tellement exaspéré qu’il se dévoue (il avait qu’à pas prendre 6 ans de cours de dessin, aussi…) en revanche : il est méga chiant sur la qualité des pinceaux & des vernis (va lui faire mettre un truc chelou sous prétexte que « c’est l’été » … il s’oppose à tous les vernis cheap). Monsieur aime bien Opi, Chanel & Saint-Laurent (à la rigueur).
    Ma vie est un drame ongulaire et conjugal…

  10. Mélisse dit :

    Ah j’ai relu le billet (depuis ce matin j’avais oublié la moitié des trucs) + les com’ : j’avais carrément une ROBE en angora manche chauve-souris bleu électrique… et j’emballais grave avec (les mecs étaient tous daltoniens à l’époque ?)
    Je plussoie Lise sur la demande de photo dossier…
    et je note la suggestion de Mayoun : un truc qui pue pas, ça peut aider

    ‘nne soirée

Laisser un commentaire

Combien font ? *