Sunday Life

    

look sunday life

Salut les jeunes. Je ne suis pas très présente cette semaine car les vacances scolaires sont là, et bon, j’aimerais en profiter un peu. Aussi, c’est pas facile de râler sans cesse contre l’hyper connectivité des mômes tout en étant soi-même collée à ses écrans. Je fais donc profil bas tout en espérant emporter avec moi la préado dans le bain de la vraie vie (<= chaud !).

Ah oui, et surtout je suis colère contre vous. La prochaine qui m’appelle ne serait-ce qu’une seule fois « Nadège », je… Je… je.. enfin je sais pas mais vous allez pas en revenir de la punition que je vais trouver. Un truc encore pire que l’épreuve d’orientation sans boussole. Oui.

Mais revenons à nos moutons fashion avec cette jolie marque un peu confidentielle : Sunday Life. Sobriété et chic, mais toujours avec un petit twist ou un détail bien senti, j’aime quasi tout dans la première collection. Surtout ce pantalon tout doux et ultra bien coupé un peu masculin, et cette chemise en coton avec sa patte au col (PATOCOL, quel mot rigolo, la mode est un vrai tourbillon de drôlerie).

Bon, comme d’habitude, j’ai ambiancé mon look comme un garçon. Il n’y a décidément plus de saison.

chemisier sunday life

terrasse du printemps

pantalon sanday life

sunday life vetementschemise blanche sunday life

sunday life

converses noires basses

Chemise Gabrielle et Pantalon Caroline Sunday Life (vous avez -20% sur le site avec le code Violette0216) | Veste Iro (old) | Converse | Sac Clark moyen modèle Sézane

Merci Caro pour les photos !

Catégories MODERIES OH OUI

43 commentaires

  1. soniachocolat dit :

    Quel chic Nadège ! (Oh oui punis moi!!!). Non mais sans rire, t’es beaucoup trop classe pour t’appeler Nadège. Tu fais beaucoup plus Marie-Charlotte sur ces photos.

  2. Morgane Nigella dit :

    Oui quelle classe folle! Bonnes vacances Nadege (même pas peur!)

  3. Canon ! (allez je fayotte : je ne t’appelle pas Nadège, Nadège).

  4. Nanou dit :

    Quelle dégaine choupidou-classe et sexy!Et féminine, oui. Je pense que c’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet pour le moment (devinette).

  5. Profites bien de tes vacances!
    Trop jolies ces photos!!! <3
    Belle journée,

    Julie, Petite and So What?

  6. Super look ! J’aime le chic de l’ensemble associé à la décontraction des converse !!!

  7. Melisse dit :

    Salut Violette et les gens,
    Dévouement et exigence : les 2 Converse de l’éducation des préados. Sois forte !
    J’aime bien la tenue mais la patocol permet-elle de respirer (surtout si t’hyperventiles par esbaudissement de la vue parisienne) ?
    Les converses twisttent n’importe quelle tenue mais dis-moi ça te fait pas mal aux pieds si tu baguenaude longtemps (perso, il me faut une voûte plantaire tenue… ou peut-être devrais-je commander des semelles as hoc pour contourner le truc).
    J’arrête là le correcteur orthographique de mon téléphone est bête à manger du foin… il a du deviner que ses jours étaient comptés..

    • violette dit :

      Ah non pas du tout, je peux marcher des heures avec et rien à signaler.

    • Fred b dit :

      Pareil pour moi: les Converse, c’est du matin au soir sans douleur et pour des heures de marche.

    • Mélisse dit :

      Suis « princesse au petit pois » des pieds aussi, alors… (une pote me l’avait déjà sous-entendu)

  8. Edith dit :

    Comme j’ai parfois 5 ans, je me gausse.
    Comment voulais-tu après cela ne pas avoir une pluie de Nadège ?!! Arf.
    Simple et efficace, mais je n’adhère pas (si je puis me permettre) à cette mode de porter de Converse, Stan Smith ou autres avec des « vrais » vêtements, pour moi ce ne peut être associé qu’à un jean.
    Mais bon, je ne suis pas la moderie en fait.

    Melisse : According to me, nope, tu ne fais pas des kms chaussée de Converse, enfin moi pas, sinon c’est la mort de mes pieds ;)

    • Mélisse dit :

      Ah merci ! (c’est qu’on a des pieds de danseuse ou de princesse à mon envie)(élevée en Kickers…)

      (ou alors c’est l’affaissement du pied, la perte de toute valeur et de tout repère, va savoir…)
      (en revanche, je peux marcher hyper longtemps avec des Doc…)

    • violette dit :

      Vous passerez à la comptabilité toutes les deux. Merci.

  9. Zout dit :

    1-1= null (ça y est on va ENFIN parler allemand ici! c’est pas trop tôt!) tout à fait toi ce look! J’ai tellement hâte de pouvoir ressortir mes converses sans avoir les doigts de pieds congelés! Tiens et je voulais te demander ton avis sur cette paire: http://www.sarenza.com/georgia-rose-alilikou-s772201-p0000129539 un basique avec un ptit brin de folie isn’t it? Bisous doux et bonnes vacances <3 même s'il y a du vent on dégage à la mer en presque normandie aussi ce week-end!

  10. Val Làô sur la Colline dit :

    Hey, je porte la même tenue aujourd’hui (sans la patacol, j’ai pas de col du tout, en fait, et le syndrome de la chemise blanche) ! Avec un pantalon comme ça, je me sens comme en pyjama, trop coool…

  11. lullaby dit :

    J’adore cette tenue, et je suis fan de la chemise et son col !

  12. Solexine dit :

    La terrasse du Printemps Haussmann , j’adore cet endroit , il y a un point de vue magnifique sur les coupoles dorées du magasin ! J’aime aussi celle des Galeries Lafayette , j’y fais un tour parfois quand il fait beau. A ma connaissance , ce sont maintenant les 2 seuls grands magasins sur lesquels on peut monter pour admirer tout Paris. Je crois que la terrasse du BHV est fermée , quant à la Samaritaine , regrets éternels… c’était une des plus belles vues qui soient sur la capitale , avec les grosses lettres du magasin qui dépassaient de la rambarde , on avait l’impression d’être sur un paquebot céleste, et on voyait toute la Seine avec les monuments , Notre Dame et tout ça, magique …
    Voilà , comme d’habitude , ça n’a rien à voir avec le sujet de ton post, pardon. Mais je suis un peu obsédée par les backgrounds des photos . Et sinon , pour « Nadège » , faut pas nous gronder , c’est de ta faute après tout , c’est parce que t’es Influence/Affluance :-)

    • violette dit :

      Moi aussi j’adore la terrasse du Printemps, mais j’ai un gros problème de vertige et je suis obligée de raser la rambarde ;-/

    • Caro dit :

      En temps que directrice artistique du shooting, je suis bien contente que le backround des photos te plaise Solexine :-) (mais je confirme, ça n’a pas été facile pour Violette, j’ai cru qu’elle allait s’enchainer à la longue vue de peur de tomber).

    • violette dit :

      C’est ça la vie de mannequine des internets, être une poupée de chiffon complètement à la merci des délires artistiques des grands visionnaires…

  13. Bean dit :

    « Violette2016 », nan ?

    (Je suis claquée, j’arrive pas à dire des trucs) (ah si j’aime bien ces fringues :) )

  14. wilfing machine dit :

    Don fudal be plaît bien bais je suis fauchée et ça b’éderve. En blus, je suis enrhubée, y’en a barre.

  15. Stéphanie dit :

    Jolie tenue minimaliste qui te va très bien, chic mais pas coincée !
    Profite à fond de tes vacances et tous mes encouragements pour lutter contre l’hyperconnectivité de Rose… (same problem at home)

    PS hors sujet : je tiens à te dire que je suis ravie de l’Aqua Magnifica de Sanoflore, elle est vraiment efficace pour réduire les pores de la peau et donc améliorer le teint. Or donc, merci pour tes bons conseils ! Si tu en a d’autres pour un produit antirides (car j’ose supposer que tu en utilises mais qu’il est très efficace), je suis preneuse !

    • violette dit :

      Ahh je suis contente pour Sanoflore. Pour moi, c’est un des meilleurs produits du marché pour éradiquer les petits boutons.

    • violette dit :

      Ah et pour les trucs antirides je teste une gamme en ce moment dont je vous parlerai bientôt !

  16. Carole dit :

    Tu sais, il y a pire que Nadège : Nadiège. Avec un i. Si, si. La copine d’une copine s’appelle ainsi. Je ne la connais pas donc je ne peux pas lui poser LA question qui me taraude : si ses parents étaient fin bourrés le jour de la déclaration à la mairie…

    • violette dit :

      Les bras m’en tombent…

    • Mélisse dit :

      Ou c’était « nah, dièse ! » (et là, franchement ils avaient picolé ou ils voulaient être absolument certain que leur môme se fasse pourrir à l’école)

      nan mais pourquoi pas Mélisse, tant qu’on y est ?

    • violette dit :

      Comment ça tu t’appelles pas Mélisse ? Tu passeras une seconde fois à la comptabilité.

  17. Naïma dit :

    Tu as un teint de princesse sur ces photos, une lumière dorée sur ton visage. Elle s’est pas foutue de toi, ma parole, la Caro !!

  18. Mayoun dit :

    Jolie modèle, jolies photos. Question idiote mais sincère: tu n’as pas froid habillée comme cela? Ou c’est juste pour les photos et tu remets un manteau après?

    • violette dit :

      J’avais un manteau en + que j’ai enlevé pour les photos (la pneumonie pour l’amour du public).

    • Mayoun dit :

      Me voilà rassurée:
      1) il fait froid, ce n’est pas juste moi qui suis frileuse
      2) tu es un être humain comme les autres, tu perçois la température ambiante (même si tu es le soleil des internet, ce qui me fait rêver)

  19. Nanou dit :

    Rien à voir, mais j’ai reçu mes salomés Mademoiselle R. ET JE LES KIFFE!!!

  20. gaelle dit :

    profil bas, j’évite les prénoms. Juste j’adore cette série de photos, tu es sublime!

  21. gaelle dit :

    ah mais les photos sont de caro,….ceci expliquant cela :)

  22. Luxisback dit :

    Hello Violette (fayotte), question existentielle: je cherche une chemise en coton blanc très sobre et bien taillée depuis des lustres, mais je ne sais si c’est le tissu ou le cintrage, je me sens toujours comme engoncée dedans…et si je prends un tissu plus souple, ça rend chemisier bohème et ce n’est pas le sujet bordel! Qu’en est-il de cette chemise, ô combien désirable? Merci d’avance. Bien à toi (bisou)

    • violette dit :

      Hello Fayotte !
      Moi aussi j’ai un problème « d’engoncage » avec les chemises blanches. Là le tissu est un peu souple, donc elle n’engonce pas trop, mais ce n’est pas le graal de ce côté-là en toute franchise.

  23. 40andsowhat dit :

    D’accord, alors profite bien de tes vacances Nadège !

Laisser un commentaire

Combien font ? *