Un perroquet à Montmartre

sweat perroquet

Hey ! On n’arrête plus Pimkie, depuis la saison dernière, qui continue à produire des collaborations audacieuses. Cette fois, la marque s’est associée à un collectif de graphistes londoniens branchouilles du Studio Heretic London.

Cela donne une collection capsule de 6 pièces et un tote bag, entre 10 et 26€, exclusivement vendue sur Internet. Couleurs pastelles, flocages, flamants ou perroquets sont les tendances signées à la pointe de l’épée.

Comme je trouve que les flamants c’est plus joli en milieu naturel, à Palavas ou à Miami, j’ai choisi le perroquet plus bavard et coloré. Je porte très rarement du rose – ça me donne en général un côté niaise – mais avec ce perroquet dessiné sur un sweat tout doux et matelassé aux épaules, c’est l’exception qui confirme la règle.

Et puis, comme je dis toujours « Qui ne change pas d’avis poussera un cri dans la nuit« . Faudrait pas réveiller tout l’immeuble.

sweat perroquet

trench bleu marine

heretic london

heretic london 2

Sweat Heretic London x Pimkie | Jean Demi Curve Levi’s | Trench Pimkie | Sac Liu Jo (ancienne collection)

Catégories MODE / SHOPPING

25 commentaires

  1. Oh mais c’est qu’ils ont encore assuré grave chez Pimkie! Pas bon ça. Pas bon du tout pour mon porte monnaie, enfin heureusement que c’est Pimkie, c’est quand même hyper raisonnable. Mais je suis chafouine : le trench est bleu marine et n’existe pas en noir…:( en revanche le sweat m’a tout l’air parfait. Tu as pris quelle taille?

  2. Alors je dis non au sweat ( mais un cri dans la nuit est toujours possible) par contre me trench est sympa. Ne JAMAIS oublier qu’étudiants, j’ai travaillé chez Pimkie et que leurs robes à fleurs me donnent encore des cauchemars…
    471, by the way….. (I can hear you streaming in the night !)

    1. Je ne sais pas comment tu as fait. Ma vengeance sera terrible. Tremblez ODLE !

  3. Ouh là ils font peur chez Pimkie faudrait qu’ils arrêtent avec les oiseaux et ce au nom du respect du monde ornithologique. Même si je pense être une belle plante les piafs on les préfère dans les arbres à faire des jolis sifflements.
    Les couleurs sont beurkes et le dessin est sans intérêt. Par contre sac et lunettes la classe. On saisit le sens du contraste.
    Allez à défaut de mettre un perroquet sur moi je m’habille en perroquet aujourd’hui, c’est la fête. belle journée

  4. Rien à voir avec les fringues . Je suis dans le Sud mais t’as quand même trop du bol d’habiter Montmartre. Et je trouve tes dictons de plus en plus pointus. Voila.

    1. C’est vrai, et même si j’y habite depuis longtemps, chaque jour ou presque je regarde le Sacré-Coeur et je me dis « Ca déboite quand même ! ».
      Et puis les touristes ne me dérangent pas, au contraire, j’adore l’atmosphère qui règne toujours dans ce quartier. C’est très bon enfant.

  5. Une collection printanière et charmante. Ils ont beaucoup changé chez Pimkie et tant mieux pour nous !

  6. Ils vendent le manège avec aussi ? Je demande ça parce que les couleurs sont assorties pile-poil avec le sweat . Pimkie c’est quand-même nettement moins craignos qu’il y a 10 ou 15 ans ; il m’arrive de temps en temps d’y trouver des trucs très mettables , même hors collab’. Et sinon , j’aime bien quand tu t’attaches les cheveux :-) (mais je l’ai déjà dit ) ( mais j’ai pas dit que tes cheveux étaient moches , attention)( bon allez, salut!) .

  7. De toute façon, tu as tellement la classe que tu peux tout porter, même avec un sac en toile de jute t’irait comme un gant !! ;)

    1. C’est drôlement gentil, mais je ne suis pas sûre pour le sac, tu sais.

  8. Le perroquet c’est frais, mais j’aime bien aussi le flamand rose sur le site…Ca donne une petite tenue décontractée que j’aime…Le trench est vraiment super mais bleu marine j’hésite. Le tout te va très bien…
    Pour pimkie il y a quelques années j’avais acheté un petit blouson cintrée en faux cuir qui a eu une durée de vie incroyable et tout le monde me disait que mon cuir était beau…Il va falloir que je fasse un tour là-bas, histoire de me faire plumer par un oiseau, éventuellement ^_^

  9. Je suis étonnée de ce que fait à présent Pimkie ^^
    J’aime assez le perroquet de RIO ^^ mais je trouve le pull un peu dépourvu d’une je ne sais quoi ^^

  10. Très chouette ce look. Et tu me ferais presque aimer les sweats roses à motifs perroquets mais je fais de la résistance, (je suis très forte pour ça, par exemple, je n’ai pas de compte facebook)et donc pas de sweat dans mon placard non plus!

  11. ‘tain j’ai cru un instant en apercevant la première photo que tu t’étais fait 2 p’tites tresses « indiennes »…, consternation. Mais non, j’aurais dû me douter que jamais tu ne sombrerais dans la niaiserie capillaire même vêtue d’un sweat rose dragée. Honte sur moi d’avoir douté de ton « bon goût »… ;-)

    1. Ah non, j’en faisais quand j’avais 12 ans, mais là je n’ai plus la patience.

  12. Pareil, enfin, je pensais que c’était Cyclamen qui se collait au shooting, car je ne doute pas de ton bon goût !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *