Sporty Spice

    

sporty spice

J’ai bien envie de terminer la semaine sur un mini vendredi moderie. Qu’en pensez-vous ? Oui ? Vous êtes bien aimables.
Bon, en fait, je voulais vous parler d’un vêtement en particulier : ce blouson. A la base, il était prévu que je le porte pendant le shooting « Madame » de La Redoute, mais je l’avais viré au dernier moment, trouvant que, combiné à la salopette ça faisait carrément engoncée.
Et moi j’aime la fluidité, tant dans le verbe que dans le geste (je ne suis pas ritale, mais je le reste quand même)(vous l’avez dans la tête jusqu’à ce soir).

Mais comme, néanmoins, il m’avait tapé dans l’oeil (cling cling), avec son petit côté 70’s et so Roland Garros de la posture, je l’ai adopté pour les situations dans lesquelles la désinvolture est de mise. Comme par exemple en campanule, quand je vais biner les fraises. Il me donne une allure si sporty spice du terroir que mon mec en tombe presque de son perchoir (c’est Maître Corbeau).

Voilà, c’était l’information blouson. Je vous souhaite un bon week-end (je vous recolle un peu de Barzotti pour la route ?), et je voulais aussi vous remercier pour tous vos commentaires sous le billet de mardi dernier. C’était vraiment chouette de vous lire et, surtout, de réaliser qu’on est toutes plus ou moins connectées. Et pas que via des ports USB <3

Blouson R Édition (-40%) | Jean Boyfit R Essentiel (-40%) (taille grand, prendre une taille en-dessous) | Chemise Léon & Harper (ancienne collection)

Catégories MODERIES OH OUI

12 commentaires

  1. Mélisse dit :

    Salut Violette
    Suis tellement intimidée d’être la première que j’en ai planté mon premier com’ (ça doit être le signe qu’il n’était pas drôle).
    Bonne cueillette de fraises !

    • violette dit :

      Tant qu’il n’est pas l’heure de les sucrer (les fraises), je dis que tout va bien. Et don’t be shy Mélisse.

  2. Val Lao sur la Colline dit :

    Tu as l’art de la désinvolture élégante. J’aime beaucoup l’association blouson / chemise blanche, et ce blouson est parfait.
    Bon week-end et bonne charlotte aux fraises !

  3. catherine dit :

    …que j’aime ce blog <3

  4. Laisse-moi deviner, tu portes des Stan Smith avec ??

  5. violette dit :

    Je vois que personne n’a apprécié ma prestation musicale. Plus jamais je chante devant vous.

  6. soniachocolat dit :

    Je veux pas dire mais tu as des goûts musicaux très old school pour une jeunette d’à peine 20 ans :p

  7. wilfing machine dit :

    Lasciatemi cantare… (oeil pour oeil, chanson pourrie pour chanson pourrie) (les allemands appellent ça littéralement un ver d’oreille. Bon appétit)

  8. Floflo.D dit :

    J’aime beaucoup ce que vous faites…
    Vous êtes drôle, pertinente E> (<=c'est un cœur)

  9. Sandrine dit :

    On attend Barzotti sur snapchat !

  10. Sofy dit :

    Trop chouette ce blouson ! Même si je n ai pas de fraises à biner, je trouverais à n en pas douter plein d occasions de le porter !
    Et pour revenir sur ton très joli article de l autre fois auquel tu fais référence, dis toi bien qu il doit y avoir aussi un paquet de tes lectrices qui, comme moi, y ont été très réceptives mais qui n ont pas trouvé le courage/les bons mots pour se lancer dans une réponse qui aurait été forcément un peu longue et très personnelle ;-)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.