Spacer

    

Quand ma fille m’a vue avec ces boots « Sheila » aux pieds l’autre jour, elle a pris son air horrifié préféré. Celui-là même qui se situe entre la Drama Queen et la Comédie Française. Cet air particulier qui évoque une souffrance insurmontable ; le truc dont tu ne pourras jamais te relever.

« Tu ne vas quand même pas sortir comme ça ! », elle a dit. J’ai répondu que je n’allais quand même pas les porter pour rentrer, et qu’ainsi chaussée avachie dans le canapé, bah ça serait un peu péché. Surtout devant Koh Lanta et tous ces gens aux pieds moyennement pédicurés, non ?

En même temps, je voudrais pas dire mais bon : ÇA ! Et tout sauf ça. Oui, même Sheila.

Pantalon taille haute Mango | Pull Ekyog (vieux) | Veste en jean Barney Sézane | Boots Raye (la même marque que mes boots adorées de l’an dernier) sur Revolve

Merci Caro pour les photos <3

Catégories MODERIES OH OUI

18 commentaires

  1. Nanou dit :

    Juste un mot (non 34 en fait): J’adore ce look! Tout. Tu es superbe et un peu hors-sujet mais quand même non, le pantalon est-il assez stretch et haut taillé pour euh, contenir une petite -moyenne bedaine? Il est trop beau. Pour ce qui est de l’horrificacion (español) de Cyclamen devant tes boots disco, imagine la tête des miennes alors que j’ai chanté sur scène avec Texas la semaine dernière!!! HA!

  2. Voyons Violette, fallait bien sortir pour suivre des yeux l’étoile du berger.

    Si tu sèmes des paillettes en chemin, je te suivrai, où tu iras j´irai. Fidèle comme une ombre jusqu’à destination. Oups, ça commence à faire un peu creepy là ?

  3. Je ne sais pas si ça fera se pâmer ta Drama Queen pour autant, mais moi, quand je vois ces boots, je me dis que Bowie n’aurait pas craché dessus, à une certaine époque.
    D’un coup, c’est carrément moins disco, non ?…

    • PS : à part qu’il taille haute, le pantalon, il taille comment sinon ? Je le trouve magnifique

    • violette dit :

      T’as pas tort, c’est autant Bowie que Sheila cette histoire. Et du coup je change mon premier choix et je fous Sheila à la poubelle du Disco (avec Patrick Juvet).

      Il taille normalement, un poil petit mais vraiment un poil.

  4. wafa dit :

    C’est toute la différence entre une petite fille et une ado. J’ai acheté des boots dorées l’année dernière et ma fille les adore ! Un jean, une tenue triste et hop mes boots changent tout ;-)

  5. Lise dit :

    Pfff, j’ai pas hâte que la mienne grandisse … pour le moment du haut de ses 8 ans, elle est inconditionnellement fan de toutes mes excentricités stylistiques (rien de FOU non plus cela dit)

    Bref, l’écoutes pas, tes shoes sheila envoient du pâté point barre !

    Besos guapa

  6. https://www.youtube.com/watch?v=lrKjawtXY3s
    (y’a pas de raison que je sois la seule à l’avoir dans la tête) (et le clip vaut quand même son pesant de cacahuètes) (ne me remerciez pas, c’est cadeau) (encore une petite parenthèse ?) (allez, c’est pour la route)

  7. cheun dit :

    L’ensemble est canon ! PS je pense que j’ai le même pantalon que toi, ça me donne des idées pour le porter autrement ;-) moi j’y rentre un chemise fine en soie presque transparente blanc cassé

  8. HELENE dit :

    AH AH AH ! j’adore y’a pas plus réac que les ados ! moi aussi je veux ressembler à Sheila pour faire honte à ma fille

  9. Nanou dit :

    Ben en fait finalement elles sont assez fières (et puis je suis en photo sur le site du groupe, alors tu penses!). Sinon pour celles que ça intéresserait, Sharleen (la chanteuse) est un amour <3 Super concert, go everrrrrybodey (scottish axent)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.