L’encre de tes lèvres

    

EDIT : Merci à toutes pour vos commentaires mais, malheureusement on est pas chez Jacques Martin donc il n’y a qu’une seule gagnante. C’est Alorom (commentaire n°49) qui gagne l’encre pour les lèvres. Tu peux m’envoyer tes coordonnées postales par mail stp ?

Je passe en coup de vent (j’aime plus trop l’Internet en ce moment) pour vous parler d’une nouvelle curiosité beauté : l’encre pour les lèvres. J’étais invitée l’autre fois dans les salons du Palais Royal chez Serge Lutens afin de découvrir son monde olfactif censé refléter l’onirisme de l’homme. Je vous le confirme, il le reflétait.
Un univers feutré, discret, ouaté, un peu comme si on était en train d’assister à une cérémonie du thé, entourés de geishas. Mais sans le thé.
Je dis ça, j’imagine, on est pas prêts de barouder au Japon, les copains !

Là-bas, à 19h, le personnel est maquillé comme s’il s’apprêtait à défiler sur le catwalk. Voyez comme on se sent un peu concon avec l’oeil de panda du soir. Tu vois ?
Depuis lors, j’ai testé l’encre pour les lèvres qui promet de les teinter naturellement et longtemps. Sachant que la durée moyenne d’un lipstick sur ma bouche est d’environ 15 minutes (mystère de la génétique make-up ?), j’étais bien curieuse ; vous imaginez. Tu imagines ?

Verdict : la texture est encore plus légère qu’un gloss, mais le premier contact est assez désagréable puisque j’ai eu l’impression durant quelques secondes d’avoir les lèvres complètement desséchées, comme si je revenais d’un trek en Haute-Savoie (genre je suis sportive). Et puis ça passe. On a alors la sensation de ne rien avoir du tout sur les lèvres : du nu, mais coloré.
Alors oui ça tient beaucoup plus longtemps qu’un rouge à lèvres, ça donne une vraie impression de naturel mais je passe du baume à lèvres par dessus, sinon ça part dans les ridules au bout d’un moment (pas glop).

Si toi aussi tu aimerais que ton mari te dise que tout ce qu’il a pu écrire il l’a puisé à l’encre de tes lèvres : c’est très simple.
Je peux offrir à l’une d’entre vous l’encre pour les lèvres dans la teinte de son choix (valeur 65€). Il suffit pour cela de laisser un commentaire disant pourquoi vous aimeriez tant que votre mari vous dise que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de vos lèvres, jusqu’à vendredi 18h.

Merci de votre attention.

Catégories BEAUTY CASE

89 commentaires

  1. Oh que j’aimerais que mon amoureux me dise que tout ce qu’il a écrit a été puisé à l’encre de mes lèvres, parce qu’il écrit essentiellement en langage informatique. J’imagine bien du coup une teinte plutôt bleue violette et très pailletée, comme autant de pixels.
    Enfin ça c’est ce que je dessinerai si je gagne, mais « en vrai » je porte plutôt du rose ou du bordeaux !

  2. CLoO dit :

    J’aimerais que quelqu’un me dire que ce qu’il a écrit vient de l’encre de mes levres. Mari, copain, essentiellement parce que je suis seule et que personne ne me fait de jolies phrases comme ca en ce moment :)

  3. J’ai pas de mari, mais n’empêche que je pourrait écrire MOI MEME avec l’encre de mes propres lèvres pour pouvoir en trouver un… enfin au moins un garçon, si un mari c’est trop demandé…

  4. Orlène dit :

    J’aimerais tellement qu’il me dise, que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres
    parce qu’il m’a dédié la chanson d’Agoria qui dit « on your lips, the taste of you, the evil bliss, you got it through »
    et que son parfum Serge Luthens me fait toujours et encore trésaillir quand je crois le reconnaître dans les sillages de la rue
    parce qu’il écrit des chansons de rage de rap de soul
    et pour moi, des « Bécaud (Gilbert) »
    parce que l’encre de Luthens dure sûrement plus longtemps
    qu’un trek en Haute Savoie
    parce que les lèvres c’est mieux que les yeux
    et les fleurs c’est pas la joie
    parce qu’on ne vivra jamais tous les deux
    parce que je suis la muse
    pas l’épouse

  5. So(phie) dit :

    Dans la même famille, je viens d’essayer les feutres à lèvres de Gemay Maybelline : j’adore le résultat… mais c’est ultra-desséchant.
    Une de mes lectrices m’a conseillé les encres à lèvres (dont je n’avais jamais entendu parler), et paf ! tu en parles !!
    J’ai bien envie de me laisser tenter… quoique c’est pas donné… (mais je ne participe pas au concours, mon appart ressemble déjà à Séphora, je laisse l’opportunité à d’autres).

  6. Niña dit :

    Un autre a épuisé l’encre de mes yeux (le con !), alors l’encre de mes lèvres pourrait permettre d’écrire sur une belle page blanche :-)

  7. mimioui dit :

    bien que l’aspect trek au Népal soit peu ma cup of tea, je me dis qu’un chardon ardent sur mes lèvres susciterait forcément l’inspiration du mari qui se retrouverait sur des charbons ardents
    belle trouvaille

  8. juliettecacahuettes dit :

    Moi aussi j’aimerais que mon mari me dise que tout ce qu’il a pu écrire il l’a puisé à l’encre de mes lèvres : déjà ça prouverait qu’il écrit pour de vrai avec un stylo et en plus ça me ferait un compliment et toute la Sainte Trinité sait bien que ça nous ferait pas de mal !!!

  9. AnoucheK dit :

    Ben moi j’aimerai bien que tout ce qu’il écrive soit puisé dans l’encre de mes lèvres, parce qu’on n’a plus de cartouche dans l’imprimante et que quand j’arrive chez Darty, je ne me souviens jamais si ce sont les 364XL ou les 363 (je suis alzheimer des chiffres).

  10. Faustinette dit :

    … parceque j’aimerais qu’une fois dans sa vie, mon chéri de mari me dise quelquechose de romantique …. :/

  11. kwol dit :

    moi j’aimerais qu’il m’écrive quelque chose avec un stylo, et pas la liste des courses…

  12. Laure dit :

    Parce que c’est plutôt chou quand un mec se prend pour Paul Eluard juste pour nous en mettre plein la vue. La couleur chardon est sublime.
    Merci pour ce concours, bises à toi !

  13. anacoluthe dit :

    Moi, « j’aimerais tant que mon mari me dise que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres jusqu’à vendredi 18h », parce qu’après vendredi 18h, je voudrais qu’il arrête de puiser pour attaquer franco le combo habituel du samedi de 9h à 18h, c’est-à-dire : « courses + lessives »…

    Mais bon, je suis une incorrigible romantique, ça me perdra…

  14. Vanessa dit :

    Moi j’ai cet homme là à la maison, et oui les filles, vous m’enviez hein !!! Je retrouve souvent des petits mots d’amour dans chaque coin des pièces !!! Et ce n’est pas la magie des premiers jours, puisque ça fait 9 ans qu’on est ensemble !!!!!!
    Je comprendrais bien Violette que tu ne me fasses pas gagner avec cette déclaration ;-)
    Comment ça, ça cache peut être quelque chose ????

  15. mariannouminou dit :

    pas de mari,pas de mecs,juste des amants de temps en temps…..so…..give me, please,qu’un de ceux là se transforme en mon poète pour toute la vie (et je garderais aussi le rouge à lévres toute la vie c’est promis!!)

  16. mariannouminou dit :

    ah,
    et la teinte,plutot chardon :)

  17. Violette dit :

    Vos commentaires du matin sont énormes ! Vous êtes rudement inspirées les copines, c’est bon ça !!

  18. dit :

    Bon, je ne commente pas pour gagner (vu qu’en plus les frais de port pour l’Australie vont rivaliser avec le prix du produit), mais juste pour rajouter que Benefit fait une eau teintee pour les levres (qui sert aussi de blush genre je suis une jeune fille en fleur) qui dechire sa race.

  19. Roxanne dit :

    J’aimerais qu’il me dise que tout ce qu’il a pu me dire, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres, parce-qu’il me doit TOUT : je suis géniale !! (haha)

  20. tatayoyo dit :

    Je voudrais que mon mari me dise  » Tout ce que j’ai pu écrire, je l’ai puisé à l’encre de tes lèvres » pour qu’il ne dise plus qu' »omar m’a tuer »

  21. Dom dit :

    Moi je ne joue pas, ce couillon serait capable de m’écrire le 48 ème « bon pour » à l’encre de mes lèvres plutôt que de se bouger les fesses et aller chez Mauboussin (ou chez Cartier, je suis pas raciste du bijou)

  22. Bean dit :

    Je sais pas mais c’est gentil de me faire remarquer que j’ai pas d’amoureux. Aussi relou que la Saint Valentin, toi.

    (Sinon je comprends pas bien le concept du machin, j’ai des difficultés à me rendre con(mpte).

    Merci bien.

  23. Bean dit :

    (Mais sinon il est noir ton bidule ??)

  24. soca dit :

    mais tout simplement parce que TUERAI (oui en lettres majuscule) pour vivre un peu un moment à la Francis Cabrel parce que OUI j’Aime Francis !!!
    Et que en plus j’ai pas de Jules alors zut je peux bien frimer un peu avec des lèvres glamourousous en attendant que quelqu’un me dise que les étoiles ne parlent que de moi (en plus dans les chansons de Francis, les étoiles elles parlent…c’est pas beau ça !)

  25. Violette dit :

    kwol : ah ah ah (pardon)

    gé : t’es vraiment cool de penser aux FDP

  26. Noé dit :

    J’aimerais tant que ma moitié (pas encore de bague au doigt, j’me fais pas attraper comme ça!) me dise que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres… ardentes, comme le charbon (plutôt chardon donc, la teinte ;). Parce que ça serait sensuel et délicat. Fort et doux à la fois. Et que j’aime follement quand il est tout ça. Et moi de lui répondre, sur de moi, enfin surtout de mes lèvres (merci Serge pour ton encre merveilleuse) « Dis, tu l’aimes ma bouche? »…

  27. Camette dit :

    Lectrice assidue depuis des années qui sort de l’ombre (hormis peut-être un ou deux petits coms précédents) pour un concours, c’est pas vraiment la classe à Dallas…
    Mais moi s’il me disait que tout ce qu’il a pu écrire il l’a puisé à l’encre de mes lèvres ça serait vraiment quelque chose tout simplement parce qu’il déteste notre Francis ex-moustachu national… (c’est pas vraiment mon mari, ça compte quand même si on vit dans le pêché ?)

  28. whatdialike dit :

    j’aimerais qu’il m’écrive au moins une fois, le stylo est son ennemi, un petit mot de sa part ce serait cool,rarissime, précieux, unique…ça me plairait bien.

  29. Virginie dit :

    J’aimerais que ce ne soit plus des bourrins qui m’écrivent avec l’encre de leur mémé. En vous remerciant, Serge Lutens.

  30. dit :

    Je ne comprends pas, je ne leur parle pas aux Fils-De-Pute, moi ?

    (ok ok ok j’avoue, c’est le premier truc auquel j’ai pensé. Je ne commande pas assez en vépécé, je crois)

  31. Marika dit :

    Oulala vite vite, ca me plairait bien de gagner ton encre à lèvre pour que mon homme m’écrive peut etre un fois un truc avec de l’encre de la vraie car c’est pas le roi de la déclaration sur papier … hein mais en vous lisant, je me sens moins seule Merci Violette !!

  32. Celyna dit :

    Ben mon mari il est pas romantique pour un sou… Et puis de toute façon la mièvrerie moi j’aime pas ça ! Mais je peux participer, dis ? Merci !

  33. poupoupinette dit :

    Oh oui, l’encre de mes lèvres ! Que tout ceci est mignon, frais et romantique. Le mari que j’ai, de toute façon, préfère mes lèvres natures. Sinon, il n’embrasse pas. Il a peur de s’en mettre partout.
    Tu vas me répondre que Lutens ne tâche pas.
    Je ne rétorquerais que c’est mal le connaitre que d’espérer lui faire croire une chose pareille. Quand c’est coloré autre que la couleur nature, il a peur d’être barbouillé et puis c’est tout.
    En plus, ce qui l’inspire, ce n’est pas l’encre de mes lèvres. Il est basic à mort. Il est inspiré par mes airbags uniquement, qui sont au nombre de 2 ou de 4, suivant qu’on compte en paire ou à l’unité. Je ne suis pourtant pas très airbaguée en haut (petit 85 B), mais il ne l’a toujours pas compris…chut !!!!…
    Parfois, je lui dis : Je ne suis pas que nichon ou fesse. Voit, je possède des bras, des jambes, un cou…et la tête
    Et la tête
    Alouette !
    Bon sang, qu’il s’inspire à l’encre de mes lèvres…ce serait une révolution (je veux bien en chardon)

  34. e-Milou dit :

    Euh….. j’ai pas encore de mari mais ça pourrait ptêt m’aider à en dégoter un, non?! ^^

  35. So dit :

    J’aimerai tant qu’il me le dise … J’aimerai tant le rencontrer … Le chardon sur mes lèvres … provoquerait il la fièvre ?
    Je n’ai ni mari, ni amant, et je crois qu’à mon âge (38), je n’aurai jamais de bague au doigt, merci d’égayer ma journée et de m’aider à le trouver en me faisant gagner :)
    Bises et merci :)

  36. Judith dit :

    J’aimerais qu’il me dise qu’il a puisé l’encre de mes lèvres pour s’essayer (s’entrainer) à l’écriture sans faute d’orthographe (et non pas « sans fote d’ortografe ») parce que les mots d’amour du matin sur le frigo avec quatre fautes par mot, bah ça fait pas le même effet. Ce serait un pas en avant énoooooorme dans notre couple. Oui on en est là.

  37. Aurel dit :

    Alors alors alors…

    Pourquoi aimerais-je qu’il me dise ça? Boudu con, une question à choix multiples…F***k
    a) Pour avoir un arrêt de travail (là tu de dis « what » ( Afida sors de mon corps steup)). Oui l’ours faisant preuve de fort peu (voire moins que pas du tout) de romantisme, s’il me dégainait une phrase de cet acabit, sûr que je frôle l’infarctus!
    b) Parce que la flatterie c’est juste bon pour le moral….et que j’ai toujours rêvé d’avoir un poête à la maison! (moi mon pouête d’ours sa fable préférée c’est « il fait comment le camion?? Hein? Pouët Pouët! » Oui je vous laisse imaginer la gestuelle…donc romantique = néant abyssal…)
    c) Parce ben ma foi c’est joli d’écrire en rose…(lèvres / encre / rose…ça y est? tu suis le labyrinthe de mon cortex? ) Quoi non? Ecrire en rose c’est pas joli? Surtout pour l’ours? Bon tu as sans doute raison…
    d) la réponse D tabernacle (désolée…je pouvais pas la rater celle-là!!)

    Bon allez j’arrête là…mais j’aurai pu contiuer jusqu’à Z hein!

    Allez good luck (Afida…) les filles

    Et merci pour le concours de l’Internet de l’Encre de tes Lèvres!

  38. P'tites N'oreilles dit :

    j’aimerais que mon cher et tendre me dise que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres parce qu’il ne cesse de me comparer à son ex femme et que si POUR UNE FOIS je pouvais avoir quelque chose de mieux qu’elle (outre la jeunesse, bien que moi j’ai l’Homme, finalement héhé) ce serait une petite victoire pour mon amour propre ! non mais…

    au passage, je te lis tous les jours et adore ton style (compliment totalement gratuit et n’ayant aucun but d’influencerie… mais pour une fois que je commente, je te le dis !)

  39. kerouac dit :

    Le mien écrit certainement à l’encre invisible !!

  40. dit :

    Tiens il me vient un truc romantique, histoire de rattraper ma lancee peu poetique d’avant :
    « parce que si mon silence est d’argent, ma parole est d’or ? »

    (et serieux, les filles, vos mecs sont si ours que ca ? ca me fiche le bourdon !)

  41. verodusud dit :

    L’encre de me lèvres ne risque pas de le faire parler, mon chéri ne supporte même pas l’ombre d’un baume pour les lèvres! Il les préfère natures! ;-)

  42. Sandrine dit :

    Pourquoi ? Ben parce ce que c’est juste une réalité. A la nuance près qu’on ne parle pas des mêmes lèvres.
    Je suis déjà dehors, oui..oui..

  43. Cilaïne dit :

    Vu son niveau en orthographe (les ravages de la méthode globale dixit sa manman), franchement je ne préfère pas qu’il puisse prétendre avoir écrit quoi que ce soit à l’encre de mes lèvres….

  44. Béline dit :

    ben moi je joue. juste pour gagner un mari.
    puisque si je suis le raisonnement, cette encre magique fait écrire le mari, si je win ce produit j’hérite aussi du monsieur. et comme mes lèvres sont plutôt petites, même si c’est un mauvais poète, il écrira pas plusieurs volumes, ça restera supportable.

  45. eleonore dit :

    Parce que j’ai une bouche à ne pas faire d’enfant mais plutôt à écrire des romans…!

  46. J’adorerais que mon amoureux me dise ça tout simplement parce que c’est tellement pas une chose que dirait vraiment un mec en 2011 que la surprise m’enverrais au septième ciel!

  47. AnoucheK dit :

    @Gé : ah mais l’est pas que ours, mais comme disait une chouette blogueuse : les mecs gentils, ça n’excite personne… donc pas que ours et pas que romantico-cucul (encore que cul…).

  48. Gg dit :

    J’aimerais tellement que mon mari me dise, que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres car il est écrivain et journaliste ;)
    Je serai donc sa muse ;)

    Ps: même si il refuse de le reconnaître explicitement quand je lis ses romans et ses papiers, je nous retrouve toujours dedans ;)
    E tnon, ce n’est pas un effet de mon imagination.lol

  49. Alorom dit :

    Avant qu’il n’écrive quoi que ce soit à l’encre de mes lèvres, ce serait bien qu’il me mette une cartouche..
    Classe, élégance, raffinement..
    Tu sais maintenant pourquoi je n’ose jamais commenter chez toi!

  50. Reinettechat dit :

    Mon mari n’écrit pas grand chose mais il m’embrasse et l’encre de mes lèvres serait sans nul doute une source intarissable de nouveaux baisers…

  51. Alice dit :

    J’aimerai déjà qu’il me le dise, ce serait énorme !
    J’peux toujours rêvé …

  52. Alice dit :

    J’aimerai déjà qu’il me le dise, ce serait énorme !
    J’peux toujours rêvé …
    et en plus je dis tellement de conneries que ça ne serait pas terrible ce qu’il aurait pu puisser, à la limite ça pourrait être publié dans le Voici local

  53. Céline D. dit :

    Moi ce serait juste pour voir s’il le remarque: la dernière fois que j’ai fait un effort maquillage (fond de teint + blush + khôl + mascara + un peu de rouge à lèvres, à la fin je me suis dit « Bonjour Madame » dans la glace), il m’a dit, après:
    – que je l’aie prévenu deux heures avant par sms, avant qu’il n’arrive chez moi, que j’avais fait quelque chose sur ma face;
    – que je sois restée plantée devant lui, sous le néon de ma cuisine braqué pleins feux sur moi;
    – avoir réfléchi un bon quart d’heure:
    « Ah! Tu as mis de la poudre sur les paupières c’est joli! »
    ……….
    Eh oui, la seule chose que je n’avais pas utilisée ce jour-là…

  54. Ah ben j’aimerais que mon mari me dise que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres… Parce que ça signifierait que j’ai un mari.

    Voilà.

  55. Florence dit :

    Ben flute alors, les filles celibataires, elles peuvent pas jouer?

  56. tatayoyo dit :

    Les boules violettes, on dirait que t’es l’idole des célib’ !!

  57. tatayoyo dit :

    enfin Violette quoi, pas violettes hum

  58. MoonRiver dit :

    Parce que j’ai pas de mec, justement et que si mon dernier espoir de serrer réside dans cette encre miracle, je veux bien test’ !
    (Plus sérieusement, on peut pas avoir une photo du rendu s’il te plaîîîîît, j’avoue que le rouge à lèvres c’est un peu LE truc sans lequel je peux pas sortir, alors je suis légèrement intriguée par ta découverte.)

  59. lilidaisy dit :

    Que ce soit à l’encre de mes lèvres ou à l’encre d’un stylo promotionnel offert à la foire à la saucisse, j’aimerais déjà qu’il m’écrive qq chose …
    J’ai toujours été très romantique comme fille ;)

    Elle fait très rouge la couleur que tu as mise en photos ?

  60. mmarie dit :

    1. Mon mec fait une poussée d’urticaire à la seule évocation de Cabrel. S’il l’entend, l’écume de la rage et du désespoir lui monte aux babines.
    2. Je mène un combat sans relâche contre la sécheresse labiale, en plus de ne guère assumer la couleur sur la bouche. (J’ai un chapstick greffé à la poche de mon jeans.)
    3. En résumé, en conclusion, c’est pas pour moi. Mais j’avais envie de dire bonjour.

  61. Parce que le Mâle se transformerait alors en un Francis Cabrel érotique et ce serait chouette (surtout depuis qu’ils ont déguisé le Francis en cosmonaute aux enfoirés, il a du chemin à faire).

  62. Ella02 dit :

    en fait, perso, grande pas douée du bic et du stylo plume, il pourrait écrire à l’encre de mes lèvres parce que c’est pas rare que je rentre avec du crayon partout sur les mains, parfois même autour de la bouche si j’ai machonné le crayon trop longtemps… du coup, cette encre rouge changerait bien un peu de toute cette encre bleue qu’il me démaquille avec amour quand je rentre la bouche refaite au bic (quel homme hein! )

  63. Anna dit :

    Bah je suce, donc bon…

  64. Laly dit :

    Je n’ai plus de mari…. mais justement j’aimerais qu’un autre ait envie de puiser l’encre de mes lèvres pour écrire un nouveau chapitre de ma vie…
    ( c’est beau ce que je dis hein… mais c’est un peu triste tout ça… )

  65. agathe dit :

    J’aimerais le gagner pour deux simples raisons:

    la première c’est que mon homme ne m’en offre pas…

    et la seconde est que tout ce qu’il écrit, il me le fait relire et je trouve ça trop mignon, pour corriger ses petites fautes….

    Avec ça, c’est sûr il me dira que tout ce qu’il a écrit, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres….

  66. Mélanie dit :

    Parce que je suis une nunuche sentimentale qui AIME vraiment d’amour « L’encre de tes yeux ». Voilà pourquoi.

  67. Makit dit :

    Si moi aussi j’aimerais que mon ami me dise que tout ce qu’il a pu écrire il l’a puisé à l’encre de mes lèvres, tout simplement parce que je désirerais qu’il soit suspendu à ma bouche de « Reine » comme il l’a si sensuellement surnommée … Quel Kif !!! Moi, Exclusive ??? … Jamais je n’oserais au risque de le perdre à tout jamais ! : -)
    Merci Violette pour votre blog, j’aime votre spontanéité et les commentaires de vos cop’s, un rayon de soleil sur la toile. Je ne souhaite pas vous flatter juste vous dire le plaisir que j’ai à vous lire chaque jour. Encore … !

  68. Machenka dit :

    J’aimerais qu’il me dise que tout ce qu’il a écrit, il l’a écrit à l’encre de mes lèvres, car c’est pour lui la plus précieuse, la plus profonde, la plus drôle, la plus addictive et la plus parfumée de toutes les encres qu’il ait jamais aperçues…

    Et juste pour dédramatiser un brin, je trouve ça bien drôle, ce « nunuche time », et bien beau et potentiellement bien trop cher, cette encre à lèvres qui fait rêver :).

  69. moi mon allessandro, tout ce qu’il a pu écrire c’est mon sourire qui lui a dicté … perché ? ben parce que on ne vivra jamais tous les deux, parce qu’on est fou parce qu’ils sont si nombreux.

  70. Angie dit :

    Parce qu’il a envie de goûter à mes lèvres. Genre.

  71. Géraldine dit :

    hello Violette,

    moi je voudrais avoir de l’encre sur les lèvres, pour que si un jour je rencontre un mari, il puisse m’écrire que je suis un peu en retard, mais qu’il est content que je sois arrivée.

    ben voilà c’est malin! j’étais de bonne humeur il y a encore qq secondes…

    la bise!

  72. Bonjour!
    j’aimerais qu’il me dise le jour où je le rencontrerais (ben oui c’est pas encore fait ..) que tout ce qu’il puise à l’encre de mes lèvres lui donne à chaque fois encore plus envie de les embrasser… :)
    Belle journée!

  73. Laurette dit :

    « pourquoi vous aimeriez tant que votre mari vous dise que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de vos lèvres » mais j’ai envie de dire « Lesquelles de lèvres ? » Bon c’est un peu salasse, mais je suis une cochonne qui s’assume !!!!

  74. Rové dit :

    Chère Violette, mais quelle chance tu as eu de passer un peu de temps privilégié dans un de mes lieux favoris, les salons du palais royal, cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée flâner dans cet endroit magique. As tu rapporté quelques petites fioles de leur divin parfum?
    Ton billet me rappelle de très agréables souvenirs olfactifs, merci !
    Pour l’encre qui sait? je suis un peu comme toi les rouges permanents me laissent la même impression de déshydratation instantanée, peut être que mon homme trouverait cela glamour finalement (c’est moins risqué que de se retrouver avec du lips pour aller travailler!)
    La bise ensoleillée…

  75. Isabelle dit :

    j’aimerai que mon mari écrive à l’encre de mes lèvres car il tape sur un clavier et essentiellement lorsque nous avons des soucis.

  76. Candy dit :

    Ah oui, c’est sûr, j’aimerais beaucoup que mon mari me dise que tout ce qu’il a pu écrire, il l’a puisé à l’encre de mes lèvres (avec son épuisette).

    Et puis aussi qu’il me dise qu’il n’était rien, et voilà qu’aujourd’hui, il est le gardien du sommeil de mes nuits (ouais, bin, laisse moi dormir, t’es mignon).

    Et puis encore qu’il me dise qu’il vient du ciel et que les étoiles entre elles ne parlent que de moi (elles sont jalouses, ces putes).

    Et puis après qu’il me dise que quand il aime une fois, il aime pour toujours (c’est con, je commençais à me lasser).

    Et puis surtout qu’il me dise qu’il va aller dormir chez la Dame de Haute Savoie (ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !).

    Si jamais je gagne, j’adorerais la teinte Chardon. Merci Violette Poulette. A bas les channeteurs avé l’assent.

  77. P'tites N'oreilles dit :

    Violette, j’aimerais qu’il y ait la fonction « j’aime » sous chaque commentaire… comme sur facebook, oui, mais là c’est trop tentant, il y a tellement d’efforts de fournis que ça mériterait de toutes les récompenser ! bon pas par une encre pour les lèvres (désolée je ne peux pas vous les offrir, je n’ai aucune influence, même pas sur mon fils, pour vous dire !!) mais un p’tit « like » ça ferait du bien !

    bon j’arrête de refaire le monde et je me remets au boulot ! ah, non, c’est l’heure de manger (c’est dommage, j’allais vraiment m’y mettre alors que depuis ce matin j’avais pas la motivation, espérons que cet élan de conscience reprenne cet après-midi ! ou pas…)

  78. AL l'archi dit :

    Violette, mon chéri est architecte, il dessine à l’encre sur mes lèvres tous les jours, les mains tachés d’encres bleu/violette… justement….
    Moi j’aimerai colorer mes levres de rouge… j’aimerai qu’il colore mes levres de rouge, mais ca il n’y a pas encore pensé …. Alors j’aimerai le devancer… Ca serait un beau clin d’oeil….

  79. Miilodie dit :

    Non mais oh, on est en 2011, on ne fait plus l’erreur de se marier !

  80. kenette dit :

    J’aimerai bien que mon mari me dise parce que ça voudrait tout simplmeent dire que j’aurai un mari !!!!!!

  81. chacha dit :

    Hello Violette,
    tout d’abord merci de nous laisser à toutes cette chance, de tester ce produit miracle !!!¨^_^ !!!
    (si j’ai la chance de remporter ce concours, pr moi la couleur ce sera »pourpre » ;)
    Alors là pour le coup ça me rappelles une annecdote quasi journalière là-dessus…
    Mon homme à moi, pourrais me dire ceci car 1 à 2 fois par semaine, je retrouves en me levant, un petit mot d’amuuuurrrr sur mon miroir de salle de bain, il a plaisir à écrire avec mes rouges à lèvres sur les glaces, ça fait des années que ça dure et je ne me lasse pas du tout, au contraire, seul pitit bémol, m’sieur écrase à mort quand il écrit, du coup, ça me les bouzillent quasi à chaque-fois…
    Alors j’en ai acheté des vraiment pas chers et les ai laissé en évidence dans la SDB pour qu’il utilise bien uniquement cela…mais parfois c’est plus fort que lui, il va chercher les autres ;(
    mais bon qu’est ce qu’on ferait pas pour un ‘tit mot d’amouuuuuuurrrr, hein les filles !!!
    Bonne chance à toutes !!!

  82. Aurore dit :

    J’ai pas trop envie qu’il me dise ce genre de trucs niais moi… mais comme je suis futile et que j’aime les cadeaux, je me suis dit que ce serait pas mal que je laisse un commentaire :-p
    J’aimerai juste qu’il me dise que ma bouche est plutôt bonnasse, en fait.
    Voilà voilà

    Bon week-end!

  83. sosso dit :

    Déjà, j’ai mis 2 plombes à comprendre la phrase que j’aimerais chais pas quoi à l’encre de mes lèvres.
    Ensuite, le temps de réfléchir, je suis allée faire un tour sur le site et j’aime beaucoup la teinte chardon.
    Bref, j’aimerais que mon mec dise que toutes ses blagues pourries mais tellement drôles, il les a puisées à l’encre de mes lèvres.
    Plus elles sont nulles, plus je rigole. et ça…

  84. violette dit :

    Je suis bien d’accord que tout le monde devrait gagner !
    Merci à toutes pour tous vos efforts, certains commentaires sont vraiment collector !!

  85. Nutellise dit :

    Tout ce qu’il a pu écrire à l’encre des mes lèvres ?! Ah ça j’en rêve ! Faut voir comme c’est romantique ce qu’il m’ecrit mon homme…. Les textos du genre « oublie pas le pain » ou « je vais voir la match chez des potes, je rentrerai tard »…. Et ce serait moi sa source d’inspiration ?!.

  86. mariie dit :

    J’ai pas commenté : pas trouvé la phrase qu’il aurait pu dire, pas inspirée même si très motivée.
    Et puis là, ce soir, à 19h31 il me dit tout de go : « il te va bien ton haut , ta coupe de cheveux finalement c’est pas mal…t’es plus belle que toutes les streap teaseuses que j’ai vu hier.. »
    …..
    Euh merci..
    Y’avait une soirées potes hier soir…
    C’est mon romantique qui sait que chuis pas romantique pour un sou !

  87. kwol dit :

    Félicitations Alorom, tu vois que cela valait le coup d’oser :-)
    et petit clin d’oeil : ce matin, c’est moi qui lui ai écrit la liste des courses… à l’encre de mon stylo !

  88. Magalie dit :

    M’en parle pas : je devais partir en voyage de noces au Japon cet été moi ! (pardon ? j’mé trompé d’sujet ?)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.