What’s new ?

    

Salut tout le monde.

Comme chaque saison, je fais un petit tour – et puis ne s’en vont pas du tout ! – chez l’ami La Redoute pour essayer d’y dégotter quelques perles dont lui seul a le secret. Pour l’instant, vous savez, il y a ces boots. Mais ces quelques trouvailles supplémentaires ont l’air bien prometteuses sur le papier ; reste plus qu’à les essayer.

Ah oui et cette sélection tombe à point nommé (<=quel talent), puisque jusqu’à lundi minuit il y a -25% sur votre commande mode et maison avec le code 25OFF

Youpi, bon week-end et à lundi (mardi).

Chemise loose en dentelle | Blouson en denim (grosse tendance de la saison) | Manteau oversize en laine | Pantalon large 7/8 | Sac besace en cuir (merveille !) | Veste Prince de Galles (encore une grosse tendance de la saison)(bah dis donc !)

Cardigan col rond | Blouse à carreaux (Beauté !) | Veste droite en jean | Robe longueur genou | Pantalon cigarette Prince de Galles

Body en dentelle sans armature | Jogpant en velours lisse | Tee-shirt en dentelle et volants | Pull ajouré, dos boutonné | Baskets en cuir | Chemise de nuit en coton

Catégories MODERIES OH OUI

9 commentaires

  1. Anne dit :

    Mon mari me faisait remarquer pendant les vacances que son costume de marié à motif Prince de Galle n’était plus portable faute de tendance en ce moment. Je lui montrai fissa (merci instagram) que si, si, on en verrait partout bientôt. Il me fit remarquer que c’était la mode féminine… et me proposa de me prêter sa veste… et hop! habillée pour la rentrée.
    En revanche, je vais aller faire un petit tour du côté de ces petites choses en dentelle, quoi -25%, il faut bien se consoler de la rentrée!

  2. Mag dit :

    Hum, plusieurs petits coups de coeur (vilaine tentatrice) et j’adore ce petit pull ajouré et craquerais bien sur le blanc. Toutefois, je suis certaine que l’homme me fera remarquer que mon pull est à l’envers si je mets les boutons derrière.

  3. Cam dit :

    La blouse à carreaux bordeaux, elle est pour moi !

    Merci de faire ce travail de défrichage à notre place <3

  4. Miss Crumpette dit :

    te lire me coûte cher quand même….

  5. helene dit :

    Hello Violette ! Très bon choix mais pour moi c’est nada dé nada jusqu’au mois de janvier 2018. Un challenge perso impulsé par l’attitude super responsable de ma fille de 22 ans par rapport à sa pauvre mère de 57 ans ultra consumériste. Donc grande résolution : mon dressing est plein de chez plein, je fais le vide de tout ce que ne mets pas, hop le magasin de troc et je depuis du 1er aout au 1er janvier ce sera no buy comme dis la jeunesse. Et ben tu sais quoi ? c’est jouissif, je me surprends à être comme plus légère depuis un mois, je passe royale devant toutes les boutiques, un rien merdeuse. Pourvu que ça (me)dure. Mon objectif est : une semaine de vacances supplémentaire à trois et moins d’impact sur la planète. A 57 ans… Il était temps que je me mette à réfléchir.
    Allez so long belle Violette, belle rentrée. Ici à Toulouse, le soleil est toujours là

  6. bobette dit :

    Le sac besace me fait carrément de l’oeil. Il correspond à tout ce que j’aime en sac .Je le mets dans ma wishlist.

  7. marie claire dit :

    Oups rentrée de voyage au pays des elfes je suis fougèrine et champignonne, je craque pour un retour à la civilisation pour cardigand, sac à main, robe genoux et jupette cuir total ! je n’ai pas perdu mes adictions girly ! demain j’acchète après demain je porte ces trésors de vêtements … bonjour tutti girls !

  8. MissYou dit :

    triste, tes pâti liens taggués ne fonctionnent pas chez moi…Pas très pratique. N’y aurait-il pas un moyen de passer outre zenaps.com ?? Sinon belle rentrée.

  9. wafa dit :

    La fille en blouson denim porte un fuseau et c’est la 3ème fois que j’en vois sur les internets, je dis NOOOOOONNNNNN !!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.