Purple (pas) rain : le sac violet

escarpins a paillettes

Vous voyez ce bonnet, là ? Et bien, pile une semaine après l’avoir acheté, je l’ai perdu dans les escaliers de mon immeuble. Comme de par hasard je ne l’ai jamais retrouvé.

Depuis, je n’adresse plus la parole à aucun de mes voisins – de toute façon, ils sont pas beaux – et je suis retournée chez COS racheter le même bonnet.

Face à ce nouveau tracas (dois-je vous rappeler que j’ai aussi perdu un « i » à mon sac Miu Miu ?), j’ai décidé de positiver – sinon, autant sauter par la fenêtre tout de suite – et ça commence par l’appréciation de la courbure, un peu 50’s, de mes nouvelles chaussures à paillettes et daim.

Ah ça, je ne vais pas me laisser abattre par les épreuves. En avant ! (je prends de la vitamine C)

sois belle et parle

sac velvetine

look sbep

escarpins paillettes

sac violet

Blazer Vero Moda | Jean Lee | Sac Velvetine | Escarpins peep toe Asos (soldés 37€ au lieu de 102€) | Bonnet cachemire Cos

Catégories MODE / SHOPPING

28 commentaires

  1. Ah oui ces shoes peuvent consoler de tout, ASSURÉMENT ! Je crois que j’ai repéré ce bonnet chez Cos! Mais pas compulsé…ce que je suis sage! (ou bête!). Moi aussi je me dope: magnésium, vitamines, kiwis et compagnie! Cette année, la maladie ne passera pas par moi!:)

    1. Ah oui franchement, je ne pensais qu’asos faisait des shoes aussi dingues. Bonnes vitamines ma jolie !

  2. j’ai le même bonnet et pas perdu, je le glisse dans mon sac dès qu’il n’est plus sur ma tête.
    Et TOUJOURS se méfier des voisins. TOUJOURS.

    1. C’est parce que tu as fait des études juridiques, ça rend prévoyant (je suis l’exception qui confirme la règle).

  3. Je crois que le destin d’un bonnet est d’être perdu… Ça fait partie de ces fatalités hivernales immuables. Sinon j’aime beaucoup beaucoup ce petit sac !!

  4. Le bonnet c’est sympa mais quand on a les cheveux courts comme moi je trouve que ça fait une tête bizarre (en même temps j’ai probablement un tête bizarre tout le temps !).
    Question existentielle ; tu n’as pas froid aux pieds ? Sinon j’aime beaucoup ton sac…Bonne cure de vitamines…

    1. Non, parce que, en ce moment, il fait plutôt doux à Paris. Et je ne suis pas frileuse niveau pédestre.

    1. 14° pas 8° ! Vous n’avez pas bien révisé votre petit Catherine Laborde illustré !

    1. Et oui, c’est vrai qu’il m’en faut du courage pour surmonter toutes ces épreuves.

  5. La malédiction du bonnet Cos… J’ai acheté le même bonnet l’année dernière et je l’ai perdu aussi, après quelques semaines… Du coup, je l’ai racheté cette année et j’y ai mis un antivol (non je déconne) (pour l’antivol seulement).
    Jolies chaussures, en tout cas, pour compenser, mais attention au rhume d’orteils (pas sûr que la vitamine C descende jusque-là).

    1. On est vraiment jumelles stellaires ma machine ! Ou bien ma wilfing ? Je ne sais jamais…

  6. Moi je trouve que ce bonnet Cos il fait un peu une tête de schtroumph à celles qui le portent (je connais 3 blogueuses dans ce cas), c’est pas comme ta capeline qui te fait une tête d’Audrey Hepburn/Jacky Kennedy, genre plus la classe tu meurs… mais aussi peut-être moins évident à assumer, j’avoue :-)

    1. Tu as raison je préfère également la capeline, mais parfois affronter regard des gens me fatiguent. Je suis une grande timorée.
      Mais tête de Schtroumph SERIOUSLY ?

  7. Je savais que tes fils se touchaient mais de là à laisser tes orteils dehors en plein mois de janvier dans Paris, t’es vraiment une dingue Violette!!! A moins que la paillettes ne tiennent chaud…?!

    1. Je te signale, Madame, qu’ici, en ce moment, il fait encore plus chaud qu’à Montpellier. Et nous, on n’est pas frileux dans le grand Nord !

  8. Comment qui sont les bonnets COS ? Je sais, ça fait un peu con-con comme question, mais j’en ai marre des bonnets qui boulochent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *