Claude(s)

    

sac claude sezane

Dans ma liste de trucs que je possède depuis des années et que je porte toujours avec délectation – comme tu y vas Violette ! -, il y a ces boots de chez André, pourtant pas bien jobardes (qui écrit encore jobardes en 2016 ?!!)(<=moi).
Je les avais achetées en soldes, genre 25€, en 2010. Elles font le pied tout rond, petit, mignon et me vont comme des chaussons, mais je leur avais déjà dédié un article il y a 4 ans, alors sus au doublon !

A part ça, comme vous pouvez aisément le constater, je suis toujours aussi débraillée/décoiffée en campanule, même si parfois j’ose la jupe – wahou – quand je dois rencontrer le fermier du coin (on discute du marché bovin, je ne peux décemment pas faire ça en jogging si je veux être prise au sérieux dans mes nouvelles fonctions agricoles).

Quoi ?
Comment il s’appelle le fermier ? Vous êtes bien intrusives, mais il se prénomme Claude. Tout comme mon nouveau bébé sac de chez Sézane ! Et parce qu’un Claude vaudra toujours plus que deux que tu n’auras point, j’ai balancé le fermier et ses théories bovines dans la Vologne – j’ai beaucoup marché OUI – pour ne garder que le camel en trophée. Bonne journée.

veste kaki 4

veste kaki 5

sac claude camel sezane

blouse boden

veste kaki

veste kaki 3

boots andre

Parka Forever 21 | Blouse Boden | Jupe en jean R Essentiel | Sac Claude Sézane | Boots André

Catégories MODERIES OH OUI

22 commentaires

  1. Karen dit :

    J’ai également acheté la blouse Boden, j’adore! … mais pas eu l’occasion de la mettre.. nous sommes passés de 23 degrés vendredi à 4 aujourd’hui… NY et son climat… :-(

  2. Ce Claude est en effet magnifique!!! <3
    Un sac qui se porte dans toutes les circonstances, j'adore!
    Belle semaine,
    Bises

    Julie, Petite and So What?

  3. Daphné dit :

    Je ne veux pas jeter la pierre, Pierre, dans l’eau de la Vologne mais Claude est plus mimi que toi.

    Blouse et sac sont dans mon viseur depuis belle lurette, mais s’accomoderont-ils de ma garrigue comme de ta campanule ?

    • violette dit :

      J’adore cette blouse, elle est toute douce ça balancera avec la garrigue !

  4. soniachocolat dit :

    T’es complètement barrée. C’est pour ça qu’on t’aime. Mais je ne t’apprends rien. Bon et ce sac Claude, j’en rêve la nuit et le jour. Si je pouvais me faire une collection de sacs Sézane !!

  5. Edith dit :

    Tu n’as gardé que le « Camel en trophée »…
    Elle commence fort cette semaine dis donc ;)

    • violette dit :

      J’avais peur que personne ne remarque ce calembour très Jean Roucas, merci Edith ! You make my day.

  6. Simone dit :

    Tes jeux de mots me TUENT (de plaisir).
    Et j’ai le même Claude que toi, on peut faire équipe dans un 4X4 jaune.

  7. wilfing machine dit :

    Je viens de fêter mes 26 ans – presque l’âge de raison – alors si une âme charitable dans l’assemblée veut m’offrir Claude (pas le fermier, je suis contre le traffic d’êtres humains), qu’elle le fasse maintenant ou qu’elle se taise à jamais (le suspens est terrrrrrible).

    • violette dit :

      Mais tu n’as pas honte d’être si jeune, wilfing ? Je devrais te punir pour tant d’insolence, tiens. Tu n’auras pas Claude, ça t’apprendra.

    • wilfing machine dit :

      Non, je n’ai absolument pas honte, d’autant que l’année dernière j’ai eu 28 ans je crois, ou 27 peut-être ? Que veux-tu, je suis un miracle de la nature, une fée, je rajeunis, ou bien je n’ai pas d’âge, je ne sais pas, je ne sais plus, quand on aime, on ne compte pas…

  8. Val Làô sur la Colline dit :

    Rhôôô ! « Ne garder que le camel en trophée ». Ce que j’aime ici, c’est qu’il y a toujours un sourire au coin d’une phrase.
    Merci Violette, et bonne semaine !

  9. isavoyage dit :

    Scoop : moi aussi j’avais des bottes André que j’adorais ! Achetées en 2007, elles m’ont quittée en 2011 après bien ds kilomètres parcourus ensemble dans le confort le plus absolu. Je les pleure encore.

  10. isavoyage dit :

    « Ne garder que le camel en trophée », haha, je viens de comprendre !

  11. Barbara dit :

    J’aime ta façon à toi d’être négligée…On dirait moi quand je suis apprêtée..!!
    Bref, pour l’attardée du bulbe que je suis, une âme charitable pour le calambour « ne garder que le camel en trophée »!! 1000 excuses, d’habitude je suis assez rapide de la déduction (je suis hyper forte à questions pour un champion..) mais là…bah c’est lundi quoi !!
    Bon, take care et des bisous aux Claude!

    • violette dit :

      « Camel Trophy »… (oui, bon, ça va !)

    • Barbara dit :

      Camel-Trophy……Mais c’est pour sûr…!!! (heum heum…j’avoue Google est mon ami sur le coup!!!) Mon neurone (neurasthénique) te salue bien bas Violette !!!

  12. Niña dit :

    Comme d’hab, je commente à contre-temps, mais c’est à cause du décalage horaire du Grand Est. C’est juste que la Vologne est tout près de chez moi, donc s’il y a du camel d’influenceuse à repêcher dedans (pas emballé dans un sac plastique, quand même ?), je veux être au courant pour affûter ma canne à pêche (je piquerai la carte de pêche du barbu, ni vu ni connu) !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.