Rouje ou la robe jolie

    

Ah les amies, quelle joie de pouvoir enfin porter une robe fleurie ! Ça faisait deux mois que ma robe Gabin de chez Rouje dormait dans ma penderie ; je l’ai dégainée jeudi dernier, avec la joie d’une petite fille qui porte sa « jupe qui tourne » préférée. Elle ne tourne pas mais s’ouvre à chaque pas, ce qui est parfois gênant surtout quand on a le cuissot blanc et pas spécialement bien gainé (l’épingle à nourrice me sauvera du chaos la prochaine fois).

En tous cas, cette robe a un vrai pouvoir : on se sent jolie dedans et rien d’autre n’importe en matière de vêtements ! C’est également un piège à mec – le mien a bien failli me serrer ce matin-là (mais jamais avant le mariage, j’ai des principes) -, mais aussi à chiens car, comme vous pouvez le constater sur ces photos, tous les toutous de Saint-Germain se sont rués vers moi et ma robe « Bicyclette bleue » comme je l’appelle dans l’intimité.

Bref niveau estime de soi, la robe fleurie est un investissement qu’on ne regrette pas. Et si jamais, j’avais fait une petite sélection ici, le mois dernier. Maintenant, y’a plus qu’à attendre que l’été revienne pour (re)faire la belle ! Bonne semaine !

Robe Gabin Rouje (taille normalement à un poil grand) | Baskets Golden Goose

Merci Caro pour les photos <3

Catégories MODERIES OH OUI

13 commentaires

  1. Anne dit :

    Ce succès canin est impressionnant !
    La robe, comme la collection est très jolie, dommage que Rouge ne fasse pas plusieurs longueurs de jupes, c’est trop long pour moi!

    • HeLN dit :

      Oui je trouve aussi : trop long, ou trop court, pour moi…! Mais elle te va bien Violette :)

  2. Béatroce dit :

    Dans le même esprit, j’ai la robe Coachella de Ba&sh > Les épingles à nourrice, y a que ça de vrai ! et intérêt à porter des baskets pour calmer le jeu et à utiliser de l’auto-bronzant :)
    Pour les chiens, je ne suis pas sûre… finalement je te les laisse.
    Bonne journée Violette

  3. florie dit :

    J’adore !!! Tu es magnifique et les photos sont canons. Et cette robe ! Beaucoup de marques se sont mises à imiter Rouje dernièrement, mais aucune n’arrive à la concurrencer je trouve. Bonne journée.

  4. Cedric Champagne dit :

    Mais tu as fait empailler Nounouille pour prendre un iench’ ? SCANDALE !

  5. Zout dit :

    Comme dirait mon mari « je t’envisagerais bien » ;)

  6. Cec dit :

    Hannnn mais qu elle est belle ta robe !
    Merci de faire cette piqure de rappel, je m etais promis de m acheter des robes et j en ai parle sous ton billet robes, pas fait encore…
    Rouje n est pas dans mes moyens, du coup jeme suis rappele la marque King Louie. Petite recherche internet, le site de la marque aux Pays Bas propose des tops soldes avec des jupes qui me font de l oeil (je n ai plus rien a me mettre, sans rire…. pas 1 jupe, et seulement 2 tee shirts manche courte, c est la dech…). Et en cherchant encore, car je me demande toujours quelle taille prendre, je me rends compte que King Louie est une marque…. qui a ete cree a Amsterdam :) donc direction leur boutique samedi matin, comme ca je peux essayer avant de commander, verifier taille et coupe, et je viens de voir qu ils ont des maillots de bain d enfer, je vais pouvoir ajouter ca dans mon budget des mois a venir !
    Je me sens very hype ;) tout d un coup, merci Violette !!

    • violette dit :

      Mais c’est vrai qu’elle est cool cette marque, je l’ai découverte moi aussi en faisant cette sélection de robes.

  7. Fabi dit :

    Hello Violette! Je zieute cette robe et d’autres modèles de Rouje depuis pas mal de temps déjà mais question sizing ça taille petit comme j’ai pu le lire… du coup j’hésite. Dis moi je dois surtailler?
    Sinon tu es superbe tout simplement :-)

    • violette dit :

      Hello Fabi ! Alors en fait je trouve que c’est un peu l’inverse, ça taille un chouille grand !

  8. lily dit :

    Super look, cette robe est merveilleuse

    Bisous ?
    http://lilychelmey.com

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.