Redoutable(s)

    

A la demande générale de la foule en délire, voilà une petite sélection de produits soldés sur le site de La Redoute. Vous me tuez. Vous êtes redoutables.

la redoute promotions

De gauche à droite et de haut en bas :

Le fameux tutu (qui ne fait pas du tout un gros cul) |  La chemise en plumetis (vue ici) | Le slim en cuir à -40% (vu ici et là) | La jupe qui brille | Le manteau chaud (vu ici) à -50% | Le manteau en peau retournée | La robe en crêpe à 25€ | Le spencer Vanessa Bruno quasi gratuit (vu ici) | Des escarpins graou (vus ici) ou noirs  à moitié prix | La robe esprit lingerie à -60%

Catégories BONS PLANS

15 commentaires

  1. Rose dit :

    C’est rare les tutus no gros cul ;)

    http://www.therocamadour.fr

  2. Lise dit :

    Alors moi, figure toi que j’ai commandé les escarpins (que j’avais déjà en graou) en bronze, et ils sont juste parfaits! (visiblement les noirs ne sont pas en cuir contrairement aux bronze, ce qui est un peu snif quand même)

    A part ça, le jupe qui brille et la robe en crêpe clignotent sur mon écran (tu crois que c’est un signe?)(c’est bientôt la paye hiiii)

    • violette dit :

      Ah bon, ils sont parfaits les bronzes ?? Les noirs sont en croûte de cuir, ça veut pas dire cuir ? Je suis le doutage.

  3. Edith dit :

    Hello Violette,
    Trop chouette ce tutu, mais j’ai dépassé l’âge je crois bien (déjà qu’il va falloir que je rallonge mes jupes et arrête de porter des shorts… déprime), mais ces graou sont décidément top.
    Je confirme, tu es la tentation.
    Bises

  4. gazelle26 dit :

    Merciiii !! J’aime tout !! J’ai déjà la chemise plumetis, elle est très jolie !

  5. wilfing machine dit :

    T’aurais pas aussi des bons plans pulls en laine par hasard ? Je ne trouve rien qui me plaise chez &Other Stories ou Cos ces temps-ci… (je suis le boulet)

  6. Soniachocolat dit :

    Sélection parfaite : y a plus qu’à choisir!

  7. mac dit :

    et merci! un petit tour par ici fait tjs plaisir même si on ne le dit pas à chaque fois… j’ai tenté les escarpins grrrr mais Berthe n’est pas rentrée :-( quant au tutu… je l’attends (différé ds ma taille) … mais sinon wesh la pêche!!

  8. Clem dit :

    Petite sélection au top : tu as décidément bon goût !

  9. Claire B dit :

    Chère Violette, on te dit affluence mais que nenni!!! Tu es le diable, ma parole. Après les escarpins noirs avec le talon rouge un peu aile d’oiseau (tu situes?!), les graou la semaine dernière, maintenant je viens de me commander un tutu. Me restera-t-il un penny pour les cadeaux de Noël, rien n’est moins sûr. Rapport au palet Diptyque, je me demandais, ça marche que dans les tiroirs/armoires/placards/lavoirs ou ça peut parfumer une chambre entière? Non parce qu’il est quand même plus cher que les graou donc j’hésite :)
    Et merci pour l’île de la tentation shoppesque bien sûr.

    • violette dit :

      Chère Claire B,
      Oui je situe les escarpins aux talons « oiseaux de paradis ». J’espère que tu les as appréciés. Personnellement, je trouve qu’ils sont vraiment *youhou.

      Concernant les palets, ça parfume une chambre entière pendant très longtemps. Moi, je ne les planque pas à l’intérieur des armoires, mais je les accroche à la poignée extérieure. Du coup, ça sent dans toute la chambre (de façon subtile, hein, c’est Diptyque pas La Halle aux parfums), et je trouve ça joli (en plus).

      Votre dévouée, Violette.

  10. val d'arr dit :

    Bah mince alors!
    J’aime les 2 robes mais pas une à ma taille, zut, zut et re-zut

  11. Lise dit :

    En fait, je ne les ais pas pris en noir, mais d’après les avis clients et aussi l’intitulé Laredoute « Escarpins croûte de cuir bronze ou suédine noire » : ils ne sont en cuir qu’en bronze, et en suédine ( = fake daim ) en noir …
    mais peut-être me trompe-je !

  12. Moi qui avait dit black friday tu ne passeras pas par moi… suis foutue.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.