Raiponce en marinière

    

boden

Aujourd’hui c’est Cyclamen qui s’y colle en ce qui concerne la moderie sur SBEP, mais ne fuyez pas pour autant, elle chausse désormais du 36 et certaines d’entre vous vont dorénavant pouvoir lui piquer ses grolles. Imaginez qu’elle devienne encore plus affluence que moi ? (je crois que mon ego ne pourrait pas le supporter, ne parlez pas de malheur)

Bref, comme chaque saison depuis deux ans, elle vous présente la nouvelle collection de la marque Boden, que nous chérissons à la maison plus que de raison (poésie, ne vois-tu rien venir ?). En 2013, on est passées à la gamme Johnnie B, « pour les grandes » de 8 à 16 ans (OH YEAH).
Au fil des années, son comportement face à l’objectif varie selon ses humeurs. Cette fois-ci elle était plutôt au taquet, prenant des poses que même Betty aurait jamais pensé adopter (elle va traduire son journal intime en brésilien d’ici la fin du mois).
Le fait qu’elle soit de plus en plus coquette me fait plutôt plaisir (elle a voulu porter des joggings toute l’année du CE1 et j’ai cru qu’elle était la jumelle de Karma de Shiloh Jolie-Pitt) et m’inquiète en même temps.
Enfin, l’essentiel c’est qu’elle soit heureuse… et qu’elle ne ramène pas de poux à la maison. Ce qui n’est pas si évident avec ses velléités de Raiponce.

jupe etoiles

mariniere boden

boden enfants

duffle coat boden

boden kids

boots boden

Duffle Coat, jupe, marinière et boots Boden.

Catégories CYCLAMEN'S SHOW

37 commentaires

  1. Soniachocolat dit :

    Hé hé! Mais c’est qu’en plus de poser comme une vraie BM, elle maîtrise l’art du mix d’imprimés la petite! Je la soupçonne de se faire aider par la papesse de la blogmoderie bon goût que tu es! Et après ça, il ne faudra pas s’étonner de la voir démarrer son blog l’année prochaine!

  2. Nanou dit :

    J’aimais aussi beaucoup le look Boden Star Wars! Très mignon, très frais.

  3. On ce petit look! J’ai découvert Boden l’an dernier et j’avoue que cette marque fait aussi partie de mes number one pour mes schtroumpfs ! En particulier pour ma Lila en Ce2 aussi, mais qui ne chausse que du 32;)))
    Je trouve les matières extras, les imprimés super gais et l’ensemble assez mode quand même hein! Avec CFK la marque de Monop c’est les marques que je préfère pour rhabiller ma mini-fée. Mais sinon connais tu la marque Z? Depuis deux ans s ils ont des basiques à tomber, et en particulier dans la collection petite fille qui s’appelle Lisa Rose. En ce moment c’est les soldes flottants avec un article achète le deuxième à moins 50. J’ai trouve des merveilles. (robe bleu marine avec une étoile écrue, sous pulls à pois ou à rayures, etc. J’aias d’action chez eux hein mais regarde par exemple de que ça donne :
    http://www.z-enfant.com/catalog/Tunique-brodee-tricot,1091654.html
    Dans la tenue que Cyclamen presente (très bien dailleurs!) j’aime tout: la marinière et ses coudières, la jupe avec les étoiles (forcément je suis une dingo des étoiles) et ces boots! Ma Lila à adopté les mêmes couleur glycine que moi j’appelle plutôt lilas. Confort assure, chaleur it ou et le co,triste de couleur avec la fermeture, le petit détail canon!
    Merci pour ce post et bonne journée à toutes!

    • violette dit :

      Moi aussi j’adore Boden, je trouve la qualité dingue. Chez moi c’est ça, Monoprix et Zara Kids. Je ne connaissais pas du tout la marque Z (je crois que j’ai une mauvaise image de la marque, en fait), mais je vais jeter un oeil, Merci !!

  4. Désolée pour les coquilles et les corrections automatiques parfois complètement délirantes de mon ami l’ipad ;)

  5. Odile dit :

    Du 36 ? A 9 ans? C’est donc la parfaite cavalière de baptiste pour le bal de promo. Cet animal est aussi grand ou presque que son frère de 12 ans et avance lentement mais sûrement vers le 37. Lui aussi a de beaux cheveux comme Cycla, genre un peu gitan, d’ailleurs on l’appelle le Gitan. Bon ses dents sont pas top mais s’ils sont jumeaux de cheveux ça ira non?
    Sinon sais tu pourquoi moi, modèle de bon goût, ne fais jamais de posts moderie? C’est parce que je n’ai pas de fille. (J’ai pleure longtemps quand j’ai appris leur futur sexe) ( j’ai arrêté l’an dernier). Sinon ce serait L’HORREUR car je n’aime QUE les vêtements de fille. Je continue d’ailleurs à regarder les trucs de fille et mon tendre me rappelle a chaque fois que nous n’en avons pas.
    Ce qui me console c’est que tu vas en chier a l’adolescence. Ha.

    • violette dit :

      Oui oui le jumelage de cheveux suffira, mais le plus important : est-ce qu’il a une dot importante ?

  6. Violaine dit :

    Trop belle ta fille et ça ne va pas s’arranger avec les années (enfin tu sais ;) ) ma mère a commencé à flipper quand je suis entrée en 6eme et qu’au bout de 15 jours j’allais déjà à ma première boum…
    cela dit chère violette je sens comme une sorte de provocation de ta part : « elle chausse désormais du 36 et certaines d’entre vous vont dorénavant pouvoir lui piquer ses grolles ». Ça c’est sur, pas comme sa mère qui fait du 39 et qui m’a nargué tout un dimanche avec des blazer Nike pas à ma taille juste sous mon nez ! ;)

    • violette dit :

      Ca t’apprendra à la laisser marcher dehors avec des moonboots toutes neuves !!!

  7. Bérengère dit :

    Extra j adore ! Et boden aussi qui n arrete pas de m envoyer plein de courrier avc toujours plus de reductions inside !
    Mes minettes sont coquettes. ..bon je suis responsable ! Ok !!! Ma gde en ce1 ne jure que par l imprime graou. ..et on a degotte des bottillons genre doc chez h&m…qui font palir les mamans !

  8. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte!!!
    Très belles photos!!!

  9. Mentalo dit :

    Impossible, Raiponce c’est MA fille. Enfin, à ce qu’elle dit. (5 ans demain.)
    C’est pas les grolles, mais la marinière étoilée que je veux lui piquer, à Cyclamen.

  10. Anna dit :

    Les étoiles lui vont drôlement bien en tout cas !

  11. Je ne connias pas Boden mais je sans que ma CB va regretter cette lacune trèèèèès rapidement ;-)

  12. Automne dit :

    C’est trop chou de la voir grandir au fil des années passées à blogosphérer (et nous à prendre des rides donc, CQFD).

    #cyclafanclub

    • violette dit :

      C’est exactement ce que je me disais en rédigeant cet article. Je pensais que ceux qui me lisaient depuis le début la voyaient grandir (comme moi, en somme) au fil des ans. Ca m’a rendue nostalgique.

  13. caroline dit :

    Je ne connais pas cette marque mais je vais tout de suite aller voir… J’ai deux mini moi qui vont adorer!!!
    Bonne journée.
    Caroline

  14. Ninie Pouce dit :

    Cyclamen reine de la blogo ! Elle est carrément plus belle que Betty, clairement. Si tu as ses anciennes chaussures de modasse du temps où elle faisait du 34, je prends (oui je chausse du 2)

    • violette dit :

      Ah ah ah mais sans rire ? Attends, je vais lui demander de créer un vide-shoesing exprès pour toi ;)

  15. Odile dit :

    Hélas son père est au chômage et sa mère prof….mais il a de gros avantages : il habite dans le sud. Il est promis à un bel avenir dans le rugby, dans le style rugbyman grand et svelte mais musclé. Naturellement. Et puis il est sentimental et la couvrirait d’or et de diamants. Ha ha.

    • violette dit :

      Ecoute ça m’a l’air pas mal parti cette histoire, car c’est elle aussi une sportive. Avec un peu de bol, ils iront aux JO et nous ramèneront un peu de pognon pour la retraite !

  16. sandrine dit :

    Hyper mimi ! j’ai ma louloute avec moi, je vais en profiter pour la trainer sur Boden, on ne sait jamais,si quelque chose lui plaisait … Je crois que tu n’imagine pas le bonheur que tu as d’avoir une fille qui s’habille comme tu en as envie !!

  17. Nanou dit :

    Mais alors cette Odile!!! Encore de la discrimination, de l’ostracisme et des préjugés (3 mots comptent triple) anti-filles. Pourquoi en chierait-on plus à l’adolescence avec des nanas? Ma grande de 16 ans (qui chausse du 41 _oh well_ en passant)n’est pas si chiante que ça, franchement. Elle est affectueuse et câline. Bon, elle lève souvent les yeux au ciel et il n’est évidemment plus question que je coache son look, mais sinon, ça va.

    • violette dit :

      Putain Nanou ça fait du bien de lire ça ! Tout le monde me dit que ça va être l’horreur, mais je me dis grâce à toi que je vais peut-être passer à travers ? Surtout qu’elle lève déjà les yeux au ciel, elle sera donc lassée à 13 ans, non ? (comment ça non ??!)

  18. Heu je ne suis pas enfant mais je lui piquerais bien ses grolles quand même, ils vont jusqu’au 37? J’ai comme un flash sur ces boots !

  19. Bienaimée dit :

    Les grands esprits se rencontrent …je n’avais pas encore passé ma commande pour ma pepette. De ce coup là je rajoute la marinière rayée ! Merci pour ton blog simple et fun que du bonheur !!!

  20. odile dit :

    Hé les filles, je ne dis ça que par pure jalousie…. Je sais que ça peut très bien se passer, c’est juste que je rage de ne pas en avoir eu alors je me console en étant fielleuse. Encore aujourdh’ui j’ai pleuré chez Petit Bateau devant les babygros de petites filles.

  21. Zout dit :

    (j’ai pas encore le droit de le dire mais j’espère que bientôt je pourrai, et que dans quelques années j’achèterai plein de trucs dans ce genre là)
    <3 <3 <3

  22. Nanou dit :

    Non Violette, la bitcherie adolescente femelle n’est pas une fatalité! Et Odile, je sais bien que tu aimes les petites filles (:-) Au moins as-tu échappé aux 10.475 fois où j’ai entendu « vous en faites pas un 3ème? Pour avoir un garçon, enfin… »

  23. Dis Violette si nos filles ont testé et approuvé Boden, qu’en est-il de Boden femmes? As-tu déjà craqué pour une ou plusieurs piècesde la marque? Car je dois dire que leurs récents mailings sur les pulls bien chauds pour l’hiver attisent ma curiosité. Une de mes Amies a commandé une robe cet été et j’ai trouvé aussi la qualité top et les finitions très soignées. Leurs pulls jacquards sont super originaux… J’ai comme envie que l’hiver arrive d’un coup…

    • violette dit :

      Hello Céline !
      Je n’ai jamais testé personnellement, alors je ne sais pas du tout. Mais je pense que la qualité doit être la même que pour nos enfants, il n’y a pas de raison non ?
      Bon week-end !

  24. 43 ans et toutes ses dents dit :

    Bon ben moi je n’ai pas de Raiponce à la maison mais plutôt des Buzz L’Eclair, mais je viens quand même de commander chez Boden, comme vous dites que c’est de la qualité on verra…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.