Louis Quatorze (genre)

    

premier cru elixir caudalie

Impossible de ne pas vous parler de cette nouveauté beauté, alors voilà (La Palice, isn’t it ?).
La marque Caudalie vient tout juste de sortir un élixir avec une texture mi-huile mi-sérum absolument géniale tant au niveau sensations qu’efficacité, rien que ça.

Matin et soir, 3 ou 4 gouttes suffisent à vous laisser la mine rebondie (rep à sa Adjani le hamster !), ça glisse et ça fond sur la peau en deux temps trois mouvements, et c’est plutôt une révélation pour moi qui ne suis pas très « huile » en général (même la Shu Uemura démaquillante me donne l’impression d’être passée dans la friteuse, C’EST DIRE).

Bon, bref, on utilise l’élixir comme un sérum classique avant son soin du jour/nuit (ou seul, si votre peau ne tiraille pas), mais moi j’ai remarqué que c’est la nuit qu’il turbine le plus, tellement je resplendis au réveil. Call me Louis. Quatorze.

Ah oui, et pour info, ce produit hybride est composé de 5 huiles anti-âge sans silicones, proposant un pouvoir nutritif et restructurant. On est content. Si.

Bon, c’est pas tout ça, mais je vous souhaite un bon week-end. Moi je file en Normandie où, paraît-il, je vais encore bénéficier d’une vraie chatoune climatique (quelle baraka mes amis). xoxo (??).

elixir caudalie premier cru

Catégories BEAUTY CASE

21 commentaires

  1. Soniachocolat dit :

    Eh bien moi je suis très huile. Et je suis capricorne. Pas Poissons. Je ne suis pas folle tu sais.

  2. Tu me donnerais presque envie d’essayer moi qui déteste toutes les huiles quelles quelles soient, à moins d’avoir envie d’avoir l’air d’être passée sous le peau de miel le matin et luire et reluire toute la journée…

    Je vais y réfléchir, oui je réfléchis toujours avant d’acheter (et non je n’ai pas le nez qui pousse :-))
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  3. Nanou dit :

    Question huile, j’ai (quoi, évidemment?) la Prodigieuse de Nuxe et je l’aime. Sauf que j’ai jamais osé l’essayer dans les cheveux. Bref. Caudalie c’est bien (et je suis de Bordeaux cong, j’en sais quelque chose). J’use et abuse de leur Crème Gourmande Mains et Ongles (foncez les filles) et de leurs baumes à lèvres. Alors le sérum, why not?

  4. Nanou dit :

    Pardon: l’élixir (j’adore, ça fait druide. enfin fée. Sorcière?)

    • HeLN dit :

      Mais oui Nanou, pareil ! l’ « élixir » pour moi c’est Merlin l’Enchanteur !

    • violette dit :

      Ouais c’est ça, ça fait un peu « vieux grimoire » hein !

  5. HeLN dit :

    Salut Violette,
    c’est tentant même si moi aussi je rechigne légèrement à me tartiner le visage avec de l’huile…Et point de vue odeur, c’est très marqué floral ou non ? (je n’aime pas trop non plus les odeurs de fleurs dans les cosmétiques..!) #enfaitjenesaispaspourquoijesuistentéecesttoutcequejaimemoyen
    Excellent week-end normand!
    bises

    • violette dit :

      Moi non plus j’aime pas les trucs aux odeurs trop présentes, mais là il ne sent quasiment rien c’est promis.
      Et bon week-end à toi aussi !

  6. Claire dit :

    Bon WE en Normandie. Il paraît que ta chatoune climatico-normande s’est étendue jusqu’à Paris, merci beaucoup pour nous! ^^

    • violette dit :

      Sur toute la France même. C’est carrément la chatoune hexagonale.

    • wilfing machine dit :

      Mieux que ça encore, la chatoune s’invite aussi chez les Teutons, allelouia !

  7. Pauline dit :

    Bonjour Violette,
    Dis donc, elle a l’air chouette cette huile! Et puis, ce packaging! J’aime! Je suis sensible aux beaux flacons, on ne peut pas être parfaite!
    Bon w-e!

  8. Bibichounette dit :

    Je carbure déjà à l’huile divine la nuit, elle est géniale, je me vois bien alterner avec cet élixir !
    Je ne te remercie pas pour la tentation, déjà que je viens de craquer sur le shop Kure…
    Bon week end en Normandie, j’y suis à l’année et depuis deux jours, c’est la fête du soleil, quel pied

  9. Zout dit :

    J’utilise depuis quelques semaines l’huile de nuit detox sous ma crème de nuit et j’en suis plus que convaincue! Ils envoient du lourd chez Caudalie!! Et le jour le sérum sos hydratant top top aussi mais pas huileux (pour la journée c’est mieux je trouve). Celui-ci je le testerai bien aussi! Je reviens de la Normandie et il y fait un temps de fou ça fait trop de bien! T’es vernie, amuse toi bien <3

  10. Milanette dit :

    Au monop ils offrent un lait ou un masque pour l’achat d’un produit de la gamme 1er cru de Caudalie, ça m’a presque fait craquer mais 60€ l’elixir tout de même, du coup je réfléchis…
    bon week end normand

  11. J’aime beaucoup ce que fait caudalie en général, je vais aller voir ça de plus près, merci pour le tuyau !

  12. mac dit :

    bonjour,il fait beau, je lis votre blog et j’ai envie de prendre soin de moi… envie de printemps aussi… d’encore plus de paillettes… à ce propos, any idea si le cabas raphia et paillettes dorées sera de nouveau dispo cette saison? ok, je sais vous n’êtes peut-être pas madame soleil… mais quand même ;-))

  13. Ah mais les huiles je bloque, surtout en format pipette ça me donne l’impression que ma vieillesse est une maladie, mais bon bref trop de friteuse du coup la frite elle dit non… (d’ailleurs alzheimer me guette, j’ai mis 15 piges à ce que la référence louis 14 me monte a

  14. (je disais donc … -j’ai ptet aussi parkinson à ce rythme si j’appuie sur entrée avant d’avoir fini-) AU CERVEAU.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.