Place des tendances, une nouvelle boutique en ligne

 

Patrick il nous donnait rendez-vous dans 10 ans, sur les marches de la place des Grands Hommes.
Un proverbe Turc dit que « La patience est la clé du paradis« .
Soit.
On ira tous en enfer, donc, rapport qu’on a pas que ça à faire, non plus.

Aujourd’hui, c’est avec une fébrilité non dissimulée qu’on te donne rendez-vous sur Placedestendances.com, un nouveau grand magasin en ligne de prêt-à porter et d’accessoires.
Nulle inquiétude à avoir quant à la marche, d’escalator il n’y a point, on est pas chez Patrick !

Alors koitesse encore que cette énième boutique de mode fashion vous vous demandez, anxieux ? Bien, donc c’est un site où tu peux flâner librement, nul parrainage ne te sera demandé et où y’a de la marque reconnue dans la moderie Internationale + de la marque confidentielle, si tu veux pas te retrouver sapée comme ta collègue de bureau.

(Ce qui risquerait de te mettre de méchante humeur, la femme n’ayant aucun humour quant à son statut de fashionista reconnue par ses contemporains.)

Des exemples ? Oui, ben deux secondes.

Petit éventail (N‘est-ce pas qu’il fait une chaleur étouffante ?) : Bellerose, Circus & Co, Chattawak, Claudie Pierlot, Harris Wilson, Des Petits Hauts, Sandro, Le Phare de la Baleine, Wowo, Kookaï, Chemins Blancs, Madame à Paris, Et vous, Pablo de Gérard Darel, Louis et Louise, Delphine Conty, Abaco… Et caetera, et caetera. Comment ça vous ne connaissez pas Et Caetera ? Mais faut sortir un peu, y’a pas que Jean-Luc Reichman dans la vie de la ménagère !

N’ayons pas peur de traverser le miroir. Puisque la moderie non-illustrée ne serait pas vraiment de la moderie, qu’est-ce donc qui a retenu toute notre attention à la boutique ?

– Chez Chattawak

Du paletot rayé

– Chez Circus&Co

De la robe romantique

 

Du débardeur Bamboo et Cashmere

 

– Chez Et Vous

 

Du Sarouel blanc (gros culs s’abstenir)

De la robette Ardoise

– Chez Delphine Conty

 

Du sac

 

 

De la besace

 

Du mini sac

 

– Enfin, chez Claudie Pierlot

 

Trois eaux de Cologne qui m’ont totalement charmée (et crois-moi que y’a du boulot, en général) : Poivre mangalore, rétro cologne et Pamplune.

 

Et de la ballerine Liberty

 

Bien, c’est pas tout ça mais on va conclure la note modesque en remerciant Placedestendances.com  pour sa sponsorisation de billet et puis je crois bien que rien d’autre, finalement.

La semaine prochaine, dans SBEP, nous terminerons nos billets en ne disant rien du tout, comme aujourd’hui, et tout le monde sera reposé.

Catégories MODE / SHOPPING

31 commentaires

  1. Tiens, je constate que nous n’avons pas choisi les mêmes modasseries à mettre en exergue…. En même temps, comme ça, si tes lecteurs veulent venir voir chez moi, ils verront d’autres trucs a acheter.
    Mais je dis ça…

    Bref, tout ça pour dire que ceci est mon dernier commentaire avant quelques temps, à moins que je ne me dégote une connexion sous le coude d’un teuton blond.
    et par la même, je te prie de ‘mexcuser (excuse-moi, c’est pas du français), j’ai pas fait le rébus. mais si tu veux me donner un prix anti fatigue juste parce que, au fond, tu m’aimes bien, je veux bien.

    si j’avoue que tes billets vont me manquer, je crains?

  2. Ouais y a Reichman dans la vie de la ménagère et Dubosc dans celle de la blogueuse influente…
    Sérieux, je m’en remets pas de votre future soirée trop de la haïpe !

  3. Ayé… j’ai mouru !

    Trop de modasserie me tue, même si ça me rend moins con !

    (cf le coup des stilettos – d’ailleurs, chuis ravie de te faire rire autant !)

  4. Quand j’ai vu la ballerine liberty, j’ai cru qu’on était encore dans le post du soulier improbable. Non ? Ah.

    (tu remarqueras que je ne pose plus de question sur le dit sponsoring, etc…)

  5. Tiens, les noms des eaux de Cologne sont sympas…eau de Claudie, eau de Pierlot… »eau de Cloclo »??? attends, là quelqu’un qui sait pas que ça vient de chez Claudie Pierlot, il voit ça dans ta salle de bains, il se dit, elle a dû gagner ça à la sauterie annuelle des fans nostalgiques du mec aux costards en Lurex! ah non, trop ringarde, je la largue. C’est tragique. Et en même temps, si ça sent bon, on s’en fout, ok.

  6. BBCam : Oui j’ai vu ça ! Faudra que qulqu’un m’explique, un jour, comment on fait les copies d’écran avec un MAC, ce serait drôlement gentil !
    Bonnes vacances (et tu vas me manquer aussi)

    imposture : Il te suffit de lancer le concept, tout est possible, ne zapper pas !

    Manou : Parce que tu crois sérieusement que je vais aller foutre les pieds chez le Tony Gomez ?
    Dis, le « pause », chez vous, c’est juste pour le week-end, hein ?

    Gallïane : Ah mais je confirme, le stiletto = marque de pompes, je trouve ça excellent !
    Et pourquoi que j’aurais pas le droit de faire de la moderie, d’abord ?

    nath : La ballerine Liberty, c’est du early adopter, tu peux pas comprendre.
    (je remarque, c’est parfait)

    juliette : J’ai failli la faire la vanne sur l’électrocuté, puis non, en fait. Mais oui c’est dément ces noms, j’adore !
    (je ne suis pas difficile, c’est week end !)

  7. Sous ma couette il fait encore bon, Chewy vient de partir (faut bien qu’il bosse pour m’offrir un bio sac pour mon beurthday) et ça fait plaisiiiiiiiiir de lire un de tes billets avt 17H que mon aimable collègue que j’ai dans le dos soit enfin partie récupérer sa progéniture..

    Bref, aucun rapport avec la note, et alors j’ai envie d dire ?

  8. J’aime bcp Delphine Conty !! Ca ressemble un peu à du Vanessa Bruno mais sans les sequins non ?? Et peut-etre bien en moins cher aussi. Sais tu que je me suis trouvée une jolie robette chez H&M pour 39 Eur et que tout le monde croit que c’est una Vanessa ?? Suis pas bonne franchement en modasserie ??
    Bises !!

  9. Je t’apprendrais, je t’apprendrais…
    (Dingue, hein, mais j’arrive juste pas à me passer de la blogo…. me voilà derriere un glauque écran de cybercafé pour rester en contact avec le monde virtuel… je m’en effraye seule)

  10. Tiliate : Comment ça ta collègue ne lit pas mon blog ? Mais ça va pas du tout cette histoire !

    Fran : Moi aussi j’aime beaucoup Delphine Conty et oui c’est 50% moins cher que VB !
    Tu sais que c’est dingue, j’ai aussi trouvé de la robette H&M, mais je la mettrai en ligne cette semaine, donc je dis rien.

  11. BBCam : A ce niveau là, je pense que tu es gravement atteinte effectivement !
    Putain mais décroche !
    (aucazou mais je promets rien, envoie quand même un mail wiz ton number pour jeudi soir okay ?)

  12. Je voudrais pas dire mais le ballerine liberty risquerais après achat de finir très bientot dans un « soulier improbable ».. Non?… Non parce que c’est pas possible, non?

  13. Et t’as même pas un p’tit code réduc à nous filer ? Bon ouais je sais, c’est pas La Redoute mais bon, on ne sait jamais !

  14. Ah mais si si, fais donc de la moderie… parce que c’est grâce à tes billets sur les fillasseries de ce genre que j’apprends que le stiletto est un style d’échasses pour pintades et non une marque trop de la Haïpe comme Louboutin ou Irène Jacobs…

    (je fais péter ma science maintenant que je suis modassement culturée – sauf que j’ai jamais vu pour de vrais de Louboutin ou d’Irène Jacobs, à Tchernoville y’a que Besson et la Hall aux Chaussures !)

  15. @Alexiane : mais joins toi à nous, joins toi a nous. y’a juste que la ptite provinciale que je suis vient fouler le sol parisien, et qu’il faut m’apprendre deux trois trucs essentiels de la vie, genre est-ce encore le kir chataigne?
    @PocketGirl : tu viens d eme griller, je songeais à les acquérir uniquement pour pouvoir les envoyer apres….
    @Violette : mail envoyé, et phase de détox commencée. commencée juste. que veux tu, ton talent m’éblouit, je peux pas me passer de ta prose. tu devrais y voir un compliment!

  16. On m’en avait parler (du blog) et je découvre. Plus que ça, je viens d’y passer une heure.

    Bravo Miss…

  17. oui j’ai besoin de repos, et s’il y a rien, je repasse la semaine prochaine comme ça il ya aura moins que rien et plus de repos… bon weekend de rien du tout!

  18. Alexiane : Jealous girl, je te rappelle que jeudi soir y’a de la cam’ in the air.

    Pocket : Du tout, du tout, c’est de la hyperie totale, c’est juste que c’est pas encore arrivé dans ton patelin !

    Seraphinette : Ben ouais je sais, pas glop, mais peut-être plus tard.

    Gallïane : C’est une blague pour Irène Jacobs, hein, dis que c’est une blague !
    Ha ha ha

    Coco : Mais tant mieux Coco, tant mieux !

    BBCam : Mais arrête dnc que je m’en vais rougir si ça continue !
    Je t’ai répondu.

    Tatiana : Merci beaucoup et welcome home !

    shakti : Je vois qu’on se comprend parfaitement !

  19. 20 comms’! Mais c’est fou ça, les gens qui ont une vie en vrai. Genre vous faites des trucs le samedi, autres que comme moi, errer de bouquin en ordi, d’ordi en chiottes, de chiottes en bouquin puis petit détour par la cuisine pour cloper et manger?!

    Là je viens de réaliser. Get yourself a life, Moi!

  20. Moi je dis opération comm’ très réussie de Place des Tendances… félicitations les marketeurs!!!J’ai découvert ce site géniaaaaaaalll sur au moins 5 ou 6 blogs en 2 jours. Ce qui m’avait mis la puce à l’oreille, héhé… je suis perspicace! Ca me soule, la note sponsorisée… mais toi Violette tu ne caches rien, la petite conclusion me fait marrer et du coup, et je me dis que je repasserai… alors que certains blogs ont un peu perdu en crédibilité à mes yeux ;)

  21. Violette … non je ne commenterais point, je dirais juste que la copie d’écran c’est soit maj+pomme+4(apostrophe) ou maj+pomme+3(guillemets) à ta guise suivant si tu veux faire une copie de tout l’écran ou juste d’une zone à sélectionner !
    De rien !

    bbCam … OUI tu crains !!!

    Elsa … j’allais raler mais je vois que tu réapparait sur facebook, je penser bien te trouver ici c’est que t’es dur à dénicher sur la toile aujourd’hui ;-)

  22. Violette, je viens d’apprendre que c’est par ta faute que la petite Merteuil était buzzy ce soir, ouais j’adore cafter, c’est l’essence (ou le gasoil je sais pas !) de ma vie ! Elle l’a rendu à temps son rébus au moins ???

  23. superbe !! ça m’a l’air bien sympa tout ça…. mais je rentre de mon WE d’amoureuse à Lyon qui nous a coûter 1 semaine à Djerba à 2 ! alors on va limiter là les frais pour le moment.

    merci pour l’adresse que je garde en signet quand même

  24. Bordel à queue de bouc !!!!
    Mais quelle nouille !

    Là, c’est franchement plus possible de faire rire autant les gens à mon insu.
    Même pas je vais te dire : « non non c’était fait exprès pour la blagounette ! »… mai non, je me suis bien plantée de prénom (tu noteras quand même que j’ai compris que Jacobs était le nom d’un créateur de mode, c’est déjà pas si mal !)!

    Donc voilà, t’as sous les yeux le parfait exemple de mon inculture modesque… Toutes mes confuses et bon fou rire !

    (c’est déjà ça de pris !)

  25. Elsa : Quand je te dis que le week-end les gens sont pas concentrés !
    Dis ce sont les chaises musicales avec BBCam ou bien ?

    Mytrille Merci pour ce point geek, tu es une fée. Et non je n’ai rien reçu dans ma BAL mais vous avez jusqu’à ce soir minuit !

    La truffe 2 : C’est drôle que tu parles de semaine à Djerba, j’y pars dans 1 mois et demi.

    Gallïane : J’ai les cheveux mi-gras, tu ne m’en voudras point j’espère ?

  26. Violette … pfff hier je me croyais dimanche … tssss heureusement ce matin en me levant (ouais je mets jamais de réveil même la semaine !) j’ai réalisé qu’on était « encore » dimanche ;-)

  27. Ouais c’est ça, en fait on peut plus se blairer alors on quitte Lyon à tour de rôle pour plus se croiser. Hyper efficace, mais pas très économique c’t’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *